AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de transition de maison- Aimée Castlewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Demande de transition de maison- Aimée Castlewood Mer 22 Aoû - 19:08

Salut tout le monde! Voilà, par le MP de Théo, j'ai su que je pouvais faire une demande pour transférer mon perso dans une autre maison (en cas ''d'erreur'' du choixpeau). Je ferai mon possible pour que 'Aimée Castlewood' soit le plus réaliste possible!

C'est juste un essai, alors dites-moi si ça marche! (je croise les doigts^^ pour que ça marche)

Alors, je vais mettre les caractéristiques que j'ai changé en jaune.




·Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
Par Lukas Fray…


* Nom/ Prénom de votre perso :
Castlewood, Aimée Elizabeth


* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15


·
* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Descrïption physique : Même si sa mère avait les cheveux bruns(genre chocolatés) et son père ayant les cheveux noirs, Aimée n’a hérité ses cheveux ni de son père, ni de sa mère. Légèrement bouclés, lustrés et blonds sandré, ils flottent au vent à chaque mouvement qu’Aimée fait. Ça fait des années qu’elle ne les a pas coupés et ses cheveux lui arrive au milieu de son dos. Elle les attache presqu’en permanence pour ne pas qu’ils gènent ses activités. Toutefois, ces derniers temps, sa mère lui a reproché de ne pas vouloir détacher ses cheveux assez souvent, alors elle lui obéit avec aise. Ses cheveux attachés accentuent son menton pointu et ses lèvres colorées et généreuses. Sinon, quand ses cheveux sont détachés, ils volent dans une brise imaginaire et paraissent d’une couleur plus pâle de blond, presqu’argenté. Quant à ses yeux, ils sont d’une couleur à peine descriptive, ils semblent noirs, mais des teintes de bleu foncé entourent ses iris. On peut facilement se perdre dans ce regard perçant, intense et flamboyant. Des fois, quand elle vit des émotions fortes, ses yeux s’assombrissent ou s’éclairsissent. Son nez, droit et régulier se dresse fièrement entre ses deux joues rosé. Depuis que les étrangers l’ont humiliée une fois devant le public à son enfance, ce visage parfait constitue un masque impassable et inexpressif aux inconnus, même pour quelques connaissances. Aimée possède un corps mince athlétique grâce aux entraînements de Quidditch que son père lui faisait faire chaque deux jours à la maison depuis sa tendre enfance. Elle excelle aux postes d’attrapeur et poursuiveur. Sa grandeur ne faisait pas plus que 5 pieds 2 pouces, alors elle est assez petite. Ses jambes sont longues et musclés, comme ses bras. Sa peau délicate imaculée est sensible et difficile à bronzer sans attraper un coup de soleil douloureux. Aimée a essayé beaucoup de fois et dut abandonner quand elle a compris que sa peau têteuse voulait rester blanchâtre. Aimée a appris des manières de sang-pur sans qu’on lui en enseigne, à la fierté de ses parents. Elle s’assit d’un style à elle, ce qui est assez particulier: le dos droit, épaules rejetés en arrière, ses jambes croisées aux chevilles, ses doigts fins entrelacés sur ses cuisses et le menton relevé dans un air hautain et supérieur. De l’extérieur, Aimée Castlewood représentait une sang-pur impeccable. Jetons un coup d'oeil à son 'Elle-intérieure'...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de transition de maison- Aimée Castlewood Mer 22 Aoû - 19:29

désolée pour le double-poste... comme la dernière fois, ça ne rentrait pas dans une seule page^^.



·* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :

Défauts

Perfectionniste: tout ce qu’elle fait, le language qu’elle parle, sont soignés à un niveau des fois insupportable. Il faut que tout soit parfait ou elle pique une crise de nerf facilement.

Aggressive: c’est comme une sorte d’arrogance, mais en plus pire. Quand quelqu’un l’énerve vraiment, le côté sang-pur d’Aimée prend le dessus- elle insulte et lance des maléfices à son ennemi. C’est arrivé une fois à un garçon Moldu qui voulait la taquiner. Aimée, six ans, était fâchée, tellement qu’elle a transformé, sans le vouloir, la tête du garçon en une citrouille.

Glaciale: en imitant son père en colère, c’est ce qu’elle devient. Aimée a un tempérament unique. Les enfants de son village écossais sont terrifiés d’elle et sa bande d’amis parce qu’elle leur rappelle trop l’enfant du diable que leurs parents leur décrit.

Arrogante/ambitieuse: L'arrogance est en plein chez elle; si elle réussit quelque chose, elle s'en vante pour l'éternité. Aimée ne croit pas qu'elle puisse rater un jour si on se montre assez ambitieuse et déterminée.


Qualités

Douée: Aimée apprend extrêmement vite. Aux cours des deux premières années à Poudlard, elle a arraché un Optimal à toutes ses matières, sauf en Astronomie et Bonnanique, auxquelles elle a obtenu respectivement un Acceptable et un Effort Exceptionnel.

Hautaine: son caractère, façon d’agir sont fait d’une manière de noblesse. Ses parents l’ont élevée comme ça et elle n’a connu que la noblesse et rien d’autre que la noblesse. Quand elle est avec ses amis les plus proches, elle laisse tomber un peu cette qualité pour agir plus librement avec eux.

Sensible: même si elle a l’air vraiment fermée et arrogante à l’exterieur, Aimée est plus sensible de coeur. Sa famille est fière de cette qualité, car ses parents disent qu’elle n’aura aucune envie de connaître le côté “monstre sans coeur et sans émotions” comme ils le disent. Cependant, rares connaissent et vont connaître cette façade d'elle.

Fierté: Le statut de son sang et la position de son père dans la société sorcière lui a permis de développer la fierté pour son sang. Étant née sang pur de naissance, Aimée n'a jamais été humiliée (à part la fois durant son enfance), car elle a tout fait pour que ça n'arrive pas. Elle est aussi fière de porter le nom Castlewood.



·* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :

·Ce que je veux illustrer est que la famille Castlewood a beaucoup d’impact sur l’économie de la Ministère de la Magie et qu’Aimée, depuis qu’elle est toute petite, ‘participe’ aux activités financières et politiques de la famille; et que déjà, elle connait beaucoup de monde, incluant les différents associés et contacts de son père ainsi que les grandes familles.

[explication des parents: pour voir les 'family crests' de la famille Castlewood, veuillez cliquer sur la feuille de personnage.

Mère: Elizabeth Alicia Castlewood-née Campbell-
Père: William Edward Castlewood]


Aimée Elizabeth Castlewood est née le 13 octobre, d’une nuit calme mais froide. Ce fut, a dit le père d’Aimée, le calme avant la tempête. À peine quelques semaines plus tard, la chute du Seigneur des Ténèbres survint, emmenant Lily et James Potter avec lui. La famille guetta son premier signe de sorcellerie. Enfin…

-Oh mon dieu! William! Viens voir!, Cria la mère d’Aimée, Elizabeth, un mois suivant la naissance de sa fille.

William Castlewood, le père d’Aimée, accourut vers la voix cristalline de sa femme, un elfe de maison sur ses talons. Il tourna la poignée de la porte prudemment…

-Oh mon dieu…, répéta-t-il comme un écho, par la barbe de Merlin…

L’elfe de maison, Rosy, couina de surprise.

Dormant paisiblement dans le berceau fut Aimée. L’enfant ne paraissait pas s’être apperçue de ce qui passait autour d’elle, dans la bibliothèque. Elizabeth porta une main à son coeur et recula d’un pas. Devant eux se présentait un spectacle mesmérisant: les livres et des rouleaux de parchemin volaient dans tous les sens, différents motifs créés par ces derniers.

Ce fut le premier signe de magie d’Aimée.

Aimée reçut un don pour la parole à l’âge de deux ans. De sa naissance à ses deux ans, elle garda le silence, n’émettant aucun son, sauf au moment où les guérisseurs ont dégagé sa voie respiratoire pour la première fois et cela inquiéta énormément sa famille. Tout le monde a tout fait pour la faire parler ou émettre un son quelconque, mais leurs efforts furent vains. À part sourire et faire semblant d’écouter aux conversations, Aimée ne parla jamais. Toutefois, lorsqu’elle souffla les deux bougies sur son gâteau d’anniversaire, elle laissa échapper un rire et son premier mot, qui étonna tout le monde qui pensait qu’elle faisait SEMBLANT d’écouter leurs conversations: Gallion. Oui, Gallion fut son premier mot. Le premier adulte à retrouver l’usage de la parole était son père. Il la fit parler et fut surpris de pouvoir parler avec elle comme s’il parlait avec un enfant de six ans. À ce moment-là, le vocabulaire d’Aimée s’étendait à plus de dix milles mots. Néanmoins, elle se fit appeler réellement enfant prodigieux deux ans plus tard, à quatre ans, quand elle développa parfaite maîtrise de la langue française, latine et bulgare.

Aimée grandit, heureuse et étonnemment beaucoup plus mature que ceux de son âge. Cependant, un incident changea toute sa personnalité.

Monsieur Fray, un des contacts de son père et elle se sont rencontrés lors d’une des conférences organisés par le Ministère pour ammaser de fonds de charité. Bien sûr, la famille Fray et Castlewood, les deux familles parmi les plus riches de l’Europe, furent invités et considérés comme les fournisseurs du projet. Aimée eut la chance de rencontrer Lukas Fray, le fils de Monsieur Fray. À la première vue du garçon, elle identifia assez facilement les signes du Sortilège Impardonnable d’Endoloris sur lui. Elle poussa Lukas à se confesser et fut horrifiée d’entendre que son propre père, l’associé de son père à elle, lui a lancé des Endoloris. À ce moment précis, Ryan Fray apparut et la menaça de ne rien dire. Elle n'avait pas l'intention de le dire, de tout de façon. Mais Aimée était quand même choquée qu'un père puisse se rabaisser au point de lancer un Endoloris sur son propre fils... après tout, elle a vécu elle-même dans un environement d'amour et de paix dans sa famille!

Une petite fille d’à peine huit ans, même presqu’aussi intelligente que Rowena Serdaigle à cet âge, reconnut qu’elle ne peut pas gagner contre un adulte sorcier sous une menace qu’il est absolument capable de lui infliger. À partir de ce rencontre avec Ryan Fray, elle perdit toute sa naïveté et la joie d’une fille de son âge. Elle devint silencieuse, répondant aux questions le moins possible et ne parlait que si nécessaire. Aimée jura mentalement à elle-même de trouver une solution pour faire sortir Lukas, un garçon innocent dans toute cette affaire-là, des griffes de ses parents: car elle a vu ce qu’un est capable de faire à son propre fils pour obtenir son obéissance. Et c’est depuis ce temps qu’elle se plongea tête la première dans les livres de la Magie noire. Le savoir est sa seule chance et sa seule arme.

Son enfance prit fin lorsqu’elle reçut, à ses onze ans, sa lettre de Poudlard. Malgré son air d’indifférence total envers tout et son mur impassible qui contenait ses émotions, elle ne put s’empêcher d’être excitée et crier comme une gamine ‘normale’ aurait fait. Personne dans sa famille est allé à Poudlard, sauf sa grand-mère. Son père a fait ses études à Durmstrang et sa mère, à Beauxbâtons. Vu que toute la famille a décidé de s’installer à Angleterre avant sa naissance, ses parents ont réservé une place pour elle à Poudlard. Ces bonnes nouvelles a fait resurgir son côté positif et elle est plus radieuse que jamais à la rentrée.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de transition de maison- Aimée Castlewood Mer 22 Aoû - 19:52

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

Ce fut une journée magnifique. Une journée magnifique pour la rentrée des élèves de Poudlard, l’école de Sorcellerie la plus célèbre de l’Europe. Aimée, souriante et excitée -comme depuis qu’elle a reçu sa lettre, d’ailleur-, accompagnée de sa grand-mère, son père et sa mère, poussa le chariot rempli d’une grosse valise et d’une cage d’hibou vers le quai 9 ¾.

-Oh, je me rappelle comme si c’était hier… c’était une aussi belle journée… murmura sa grand-mère, une ex-Serpentard en avant d’elle pour l’énième fois du matin.

-Oui, maman, on connaît l’histoire, répondit Elizabeth Castlewood à sa mère pour l’énième fois aussi. Elle roulla les yeux dramatiquement comme une adolescente.

Ce fut une des qualités qu’Aimée adorait chez ses parents: ils agissent en tant que des adolescents dans un corps d’adulte.

Aimée détourna les yeux de sa grand-mère, qui venait de s’embarquer dans une de ses histoires. Son père, ce matin, lui a expliqué le processus en détails du quai: il y avait un sortilège Repousse-Moldus, alors ils ne peuvent pas venir trop près du quai 9 ¾.

En effet, les Moldus sont repoussés, pensa Aimée avec amusement.

Elle observa un homme d’affaires, plongé le nez en premier dans un journal quotidien Moldu de la Gare King’s Cross. Il avança vers un mur en particulier sans s’en rendre compte, sûrement pour faire une sorte de cent pas, puis, cogna la tête sur une barrière invisible. Il recula légèrement de deux pas et refit le manège plusieurs fois de suite, toujours plongé dans sa lecture. Quand Aimée eut assez –car elle ne put s’empêcher d’éclater de rire- et qu’elle arracha ses yeux du spectacle hilarant, l’homme demeurait au même endroit, frottant son nez avec un regard confus.

Selon sa grand-mère, il fallait traverser le mur de briques qui se dressait devant eux en ce moment. Aimée et ses parents firent ce qu’elle leur a dit. Après tout, elle était la seule personne qui est allée à Poudlard dans la famille.

-Fais attention à toi, Aimée chérie, prononça sa grand-mère avec grâce en lui faisant la bise traditionelle française sur sa joue, écris-nous de temps en temps… et fais-nous plaisir, va chez les Serpentards, veux-tu? Là-bas, tu es sûre de trouver des amis dignes de ton attention...

Son père l’éteignit et manqua de lui couper le souffle. Sa mère l’embrassa sur son front et l’enveloppa dans ses propres bras. Ce fut une des rares fois qu’Aimée vit ses parents comme des vrais adultes et non des adolescents. Le train partit en plein vitesse après un moment et elle salua en souriant ses parents depuis la fenêtre jusqu’à ce qu’ils disparaissent de sa vision. Dans le train, elle reconnut de loin les Weasley, grâce à leurs cheveux roux, la fille des Parkingson, accrochée aux bras de l’unique fils de Narcissa Black...Malefoy et Lucius Malefoy, Draco. Puis, elle rencontra Lukas Fray. Le garçon portait encore des marques de violences et avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu’elle l’a vu. Son regard s’est endurci à cause de l’abus de la part de ses parents, sûrement. Il avait grandi aussi et la dépassait maintenant d’une tête et des épaules. Aimée eut l’impression qu’il la reconnut aussi, mais Lukas avait évité son regard. Enfin, elle trouva un compartiment vide au beau milieu du train et s’y installa. Mais pas avant de voir le célèbre fils des Potter que ses parents lui ont largement parlé. Aimée dut regarder deux fois avant de s’assurer que c’était bien Harry Potter, le Survivant, le Garçon-qui-a-battu-le-Seigneur-des-Ténèbres.

Mon Dieu, se dit-elle, une célébrité pareille... il n'a pas de posture du tout! Dans quelle sorte de famille a-t-il été élevé? Sûrement pas chez les sang pur, en tout cas...


Le reste du voyage se passa sans incident, à part une fille aux cheveux atrocement ébouriffés soit passé, un garçon aux yeux rouges et enflés de pleurs sur ses talons, lui demandant si elle avait vu un certain crapeau dénommé Trevor. Le garçon avait l’air tellement triste qu’Aimée manqua d'éclater de rire en se rapellant que c'était un crapeau qu'il a perdu et que c'était un garçon qui pleurait. D'accord, si c'était un vif d'or qu'il a perdu, elle essayera de comprendre, peut-être, mais un CRAPEAU?

-Désolée, je n’ai pas vu Trevor… répondit-elle, souriant ironiquement face à la situation.


Le garçon s’introduit en tant que Neville Londubat et la fille aux cheveux ébouriffés, Hermione Granger. Ce fut qu’après le départ de Neville que la jeune Castlewood se rendit compte qu’il était le fils d’Alice et Frank Londubat, les Aurors que Bellatrix Black… Lestrange, se corrigea-t-elle… a torturés. Elle ne s'est jamais habituée à appeler les femmes de sang pur de leur nom marié, car la tapisserie représentant toutes les familles sang pures n'a pas reçu sa visite depuis longtemps. Jusqu’à ce que le train s’arrête au quai de Pré-au-Lard, Aimée réfléchit au sujets des sang purs restants dans le monde. Ses idées la conduisit jusqu'au Seigneur des Ténèbres. Ce dernier a disparu il y avait une dizaine d'année... personne n'avait de nouvelles de lui depuis.

La prochaine chose qu’elle vit fut des énormes portes doubles de chênes, cédant passage à une sorcière qui s’est introduite en tant que le professeur McGonagall il y a un moment. Elle regarda autour d’elle et fut surprise de voir qu’elle était en tête du groupe, suivant le professeur McGonagall dans la Grande Salle de Poudlard. Aimée refusa de se laisser impressioner par quoi que ce soit, lorsque les portes s'ouvrirent. Certains idiots ouvraient et fermaient leur bouche comme des poissons et clignaient des yeux stupidement. Des élèves plus âgés observèrent le rang des nouveaux élèves entrer dans la salle entre les tables centrales. Aimée marcha la tête haute, hautaine et observa tout ce qui l’entoura. À la table à sa droite étaient assis des élèves avec les couleurs de rouge et or, à sa gauche, des élèves habillés en gris et bleu. À l’extrémité, deux tables avec les couleurs respectivement jaune et brun, argenté et vert s’étaient installés. Elle leva la tête comme les autres élèves qui marchaient avec elle et sans surprise, le ciel de couleur nuit parsemé de nuages s’offrit à sa vue. Aimée ne fut pas étonnée quand un chapeau se mit à chanter sur un tabouret, l’informant qu’il y avait quatre maisons, chacun prônant des valeurs différentes et des traits mêmes. Le professeur Mcgonagall confirma ce que la choixpeau venait de chanter et déroula un long parchemin avec, ce qui semble à être tous les noms des élèves de première année. Elle commença avec Hannah Abbot puis Susane Bones, la nièce d’Amélia Bones… puis, finalement…

-CASTLEWOOD, AIMÉE!

La concernée mit un pied devant l’autre avec confiance et grâce, la tête haute, vers le tabouret. Elle souria d'un air méprisant à une fille de taille très petite au visage terrifié et la regarda par-dessus le bout de son nez.

*Celle-là, elle est bonne pour Poufsouffle...*


Elle s’y assit, la robe noire riche de son uniforme relevée avec soin par-dessus le tabouret. Le professeur McGonagall posa enfin le choixpeau sur sa tête…

-Tempus fatum est… murmura-t-elle en Latin son motto personnel, qui voulait dire ‘le temps est le destin’. Et elle attendit que la voix profonde du choixpeau lui parvienne à ses oreilles comme lui avait raconté sa grand-mère.



* Magie (noire,blanche...):
Noire pour la plus part, mais aussi Blanche pour pouvoir rentrer à Poudlard.

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):
Sang-pur


* Animaux éventuels :
Hibou et un chaton blanc


* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Aucune idée… j’ai tappé ‘blonde’ et ça m’a donné ça…


* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):
oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Demande de transition de maison- Aimée Castlewood Mar 28 Aoû - 20:36

C'est ok pour ta fiche Aimée. Prépare toi à changer de couleur

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de transition de maison- Aimée Castlewood Mar 28 Aoû - 21:51

Yay! Merci! Je suis verte!!! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de transition de maison- Aimée Castlewood Aujourd'hui à 0:06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de transition de maison- Aimée Castlewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aimée Castlewood» Aimé Césaire, la liberté pour horizon» Demande de rang spéciaux» Vot' maison préférée» Maison de Nara
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-