AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lil (Lir) Elwenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 0:11

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...):

Une amie

Age du posteur:

14 ans

Nom/Prénom de votre personnage :

Lir Elwenny

Son prénom se prononce "Lil", mais s'écrit Lir. Elle déteste particulièrement les gens qui l'appellent Lir, et leur colle souvent un crochet du droit, pour leur apprendre à prononcer correctement son prénom. (Ecrire "Lil" pour faire prononcer correctement, "Lir" pour écorché le prénom.)

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :

11 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Lil a des courts cheveux gris blancs. Elle les dit couleur argent, et attention aux imprudents qui hôse se moquer d'elle à cause de sa couleur de cheveux très peut courante. Elle a des yeux bruns très clairs, dont un est caché par sa franche. Son visage, fin et pointue, Pâle de teint, elle met des habits noirs qui font ressortir cette pâleur. Elle n'a que 11 ans, mais fait plus vielle. On pourrait dire qu'elle en a 13/15.

Fine de taille, elle mesure 1 mètre 58. Elle est plutôt sportive, et aime passer des épreuves physiques.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Lil a le coup de point facile. Elle déteste que l'on écorche son nom. Cela passe lorsqu'il s'agit de l'un de ses rares amis, ou que c'est la première fois que l'on prononce son nom, mais lorsque qu'elle n'aime pas l'individu qui ose écorché son prénom, elle sort facilement la baguette pour le faire danser.

Il y a une autre chose que Lil déteste, c'est que l'on se fasse une réflexion sur sa chevelure argentée. Elle ne se l'avouera jamais. Pour elle, ses cheveux sont argentés, et non gris. Sinon, elle reste assez neutre aux autres provocations.

Téméraire, elle ne prend pas de gant pour dire ce qu'elle pense.

Elle dit qu'elle n'a peur de rien. En fait, c'est juste qu'elle ne veut pas le montrer. Elle se met en colère lorsque que l'on tente de l'effrayer, par des blagues, qui lui semble de mauvais gout. Mais sa bête noire est un fruit de son imagination, dont elle ne parle jamais. Elle ne l'a vu qu'en rêve, mais bien qu'elle en ait conscience, elle ne peut s'empêcher de frémir à l'évocation de cette chose, qu'elle a elle-même surnommée: Balhévia.

Dès fois, on peut l'entendre hurler dans son sommeil:

"-Naaaan!! Fiche moi la paix!!! Part, dégage Balhévia, naaaaan!!"

Bien, que, comme je l'ai déjà dit, elle soutient n'avoir peur de rien, elle a le trac, comme tout le monde, peut répugner a faire certaine tâche, peut avoir peur de petite bestiole. Seulement, elle répugne à le montrer. Si quelque chose la terrorise ou la met mal, elle devient soudainement blanche comme la neige, semble se stupefixer elle même, avant de reprendre contrôle de son corps, mais pas de sa couleur de peau.

L'une de ses plus grandes qualités est de ne jamais (ou presque) renoncer, de persévérer. Elle n'est pas une grande travailleuse, et aime bien faire la feignante. Mais dès que quelque chose lui plaît, elle le travail jusqu'à le connaître à la perfection.

Il lui arrive d'avoir des crises de dépression, ou la mélancolie règne. Mais ces crises n'arrivent que lorsque quelque chose la touche profondément. Lorsqu'elle est dans cet état, elle est imperturbable, mais peut se ronger les ongles jusqu'au sang, se maltraiter.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle:

Lil caressa Léviathan, avant de posée de nouveau l'animal sur son épaule. Elle se laissa guider par le groupe de première année, jetant de bref regard par-ci par-la, d'un air d'examinateur. Elle ne faisait vraiment attention à rien pour ne pas avoir l'air étonner. Elle voulait se donner dès le début une image de dur a cuir, et non de guimauve gout fraise. Elle se laissa dépasser par tous les élèves de première année, pour respirer un bon coup en relative solitude, avant de marcher d'un pas décider.

La pièce, immense, elle ne l'avait parcourus que d'un bref regard. Ce qui attira plus son attention, ce fut tous les autres élèves déjà assis, ceux des autres années. Elle fit une légère grimace, espérant passé inaperçu. Elle n'aimait pas être juger.

Le professeur expliqua a tous les élèves comment il allait être répartit. Pendant ce temps, Lil caressa nerveusement Léviathans, qui siffla de mécontentement. Quand, soudain, Lil s'aperçu que les premiers élèves commencer à être répartit, son coeur fit un bond. A force de faire la forte tête, elle finirait par faire une grosse grosse gaffe. Elle tenta de s'approcher au premier rang pour voir, mais les élèves n'avait pas l'air d'avoir envie de la laissait passer. Elle jura intérieurement, n'osant pas se hisser sur les pieds.

Soudain, son nom résonna étrangement fort, en tout cas pour elle. Grimace.


*Lil, pas Lir. Lil Elwenny!*

Mais elle ne l'aurait pas dit à voix haute, pas aujourd'hui. Elle ne comprit pas comment, mais elle se retrouva soudainement seule, marchant comme un automate vers ce qui ressembler a un chapeaux. Son estomac tordu dans tous les sens, son coeur battant si fort qu'elle était sûr, il résonner dans toute la pièce, elle tenta de garder une expression neutre, qui ressemblait plutôt a l'expression de quelqu'un de franchement pas convaincu. D'une main légèrement tremblante, elle repoussa une mèche de cheveux.
* Histoire:

Lorsqu'elle fut mise au monde, Lir Elwenny était une enfant vigoureuse. Elle marcha lorsqu'elle eut 8 mois, et eut sa première dent a 5 mois. En fait, c'était une enfant normale et turbulente.

Mais très vite tout cela changea. Lil se mit à détestait ses parents, détester ses voisins, le chat de sa mère (Elle n'aimer que le siens, évidement), le chien, surtout le chien de son frère, détestez sa vie, elle se détestait aussi. En faite, elle n'aimait rien, détestez tout le monde, même ceux qu'elle ne connaissait pas, pour rien, ou pour la raison que tout était trop "commun", trop "normal". Son père, Marc était un homme d'affaire, qui n'était presque jamais à la maison, toujours en voyage. Sa mère, s'occuper d'enfant dans une crèche. Son frère était l'aîné. Il avait un an de plus que Lil. Ses parents, deux personnes au sens de l'humour étonnant (humour quasi inexistant chez leur fille) étaient le premier blond, grand, avait des yeux azur, l'autre brun, de taille moyenne, aux yeux noisette. Son frère, lui, avait des yeux azur et des cheveux bruns. Elle, elle n'avait rien de tout cela. Elle ne ressemblait même pas à ses parents. Elle se sentait un peu étrangère à sa famille, qu'elle ne considérait pas comme tel.

Après une telle constatation, elle entra dans une profonde période de dépressions, qui dura 3 ans.

Elle restait pendant les vacances dans sa chambre, elle ne sortait que rarement, et que la nuit. Lors de l'une de ses balades nocturne, elle trouva, cacher dans un coin, un petit hiboux (sur le moment, elle ne savait pas ce que s'était),dont l'aile était brisée. Elle le ramena clandestinement chez elle, le nourrissant, et le soignant. Ce ne fut qu'un mois plus tard que ses parents apprirent l'existence de l'animal.

Mais ses parents l'emmenèrent voir un psychologue (qu'elle détestait) le jour où elle rapporta une vipère en leur disant que s'était sa nouvelle amie (vipère vite expédier hors de la maison à coups de pied). Elle enchaînait rendez-vous sur rendez-vous sans que la situation ne s'améliore. Jusqu'au jour ou le malheureux dit: "Lir" au lieu de "Lil", celle-ci péta un câble et fit exploser toutes les vitres de toutes les maisons ont 20 mètres à la ronde.

Dès lors, elle comprit que tout n'était pas si "commun" dans sa vie, et qu'elle n'était pas aussi normale qu'elle ne le croyait. Jubilant, elle ne revit plus le psychologue, qui de toute façon ne voulait plus la revoir. Lorsqu'elle reçut une lettre comme quoi elle était admise à Poudlard, Ses parents n'en furent pas très enchanter. Il fallut que la jeune fille dise tout ce qu'elle pensait d'eux à ses parents pour qu'ils l'envoient sans un regret ni un remord à l'école, pour la plus grande joie de leur fille.

* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...) :

Née de moldus

* Animaux éventuels :

Un chat (Léviathan), un Hiboux(Kôhei).

* As-tu lu les règles?

Oui: ok !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8475

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 8:41

Bonjour et bienvenue à toi,
Ta fiche est bien rédigée. Je n'ai vu qu'un passage où tu semblais avoir oubliée de mettre le début de ta phrase.


Lil Selwyn a écrit:

arrive d'avoir des crises de dépression, ou la mélancolie règne.

Je crois avoir tout dit... Bon RPG !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 10:30

En effet Jess a tout dit =]

Bon RPG !! :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 12:35

Y'a un problème dans l'ascendance : les Selwyn sont une famille de sang pur, donc Lil ne peut porter ce nom et être née de moldus... ce n'est pas un nom si courant (Black, Potter ou Smith le sont beaucoup plus, par exemple), donc ce serait un peu bizarre de le retrouver chez des moldus.

*l'encyclo sur patte s'enfuit avant de se prendre un sort bien placé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 13:21

[Luciuuuuuuuuuus (devine qui c'est XD) par paaaaaas :euhh: ]

Ah... Et moi qui pensé avoir mit un nom au pif... -_-"
J'arrive a faire des gourdes s'en m'en rendre compte....

j'édite, et je trouve un autre nom de famille... ^^


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 13:24

Bienvenue a toi et bon rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 13:49

Willkommen, gut rp :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 14:33

ça arrive quand on lit un nom, mais qu'on ne le voit pas assez souvent pour se rappeler qu'on l'a lu quelque part ^^ (ça m'est arrivé pour le perso de Fadrax, j'avais l'air maligne quand j'ai reparlé à l'admin du jeu du même nom !)
Selwyn est un nom qui doit être cité 2 fois dans le tome 7 si mes souvenirs sont bons : une fois par Voldemort et une fois par Ombrage. On apprend que c'est une famille de sang pur, mais on en sait pas plus.

Par contre, pour ce qui est de deviner qui c'est, faudra m'éclairer parce que je suis plus nulle que nulle pour savoir qui est qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Mer 22 Aoû 2007 - 15:12

Bah alors c'est normal j'ai pas encore lut le 7 XD

La folle rousse mangeuse de pomme, sa va comme description

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Ven 24 Aoû 2007 - 22:12

Bienvenue sur le forum Lil !
Tout d'abord, jolie fiche, mais il y a quelques fautes d'orthographe gênantes. Donc il faudrait que tu passes ta fiche sous www.bonpatron.com, juste pour les éliminer ;) !

Voilà, alors ensuite, ton RP d'arrivée doit être dans les règles d'écriture. Enfin, tu as oublié l'italique :;):

A part ça, à Poudlard tu ne peux avoir qu'un chat, ou un crapaud, ou un hibou. Sauf si tu précises que les animaux restent chez toi pendant ton séjour au château...

Voilà, bonne continuation
PS : Le règlement, tu ne dois pas le signer, c'est une erreur dans la fiche =)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Sam 25 Aoû 2007 - 10:57

Bienvenue :ange: Et bon RP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Sam 25 Aoû 2007 - 17:45

Editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Sam 25 Aoû 2007 - 17:54

Mhm... Tu es une personne solitaire... Qui aime arriver à ses fins...
J'hésite beaucoup, mais je crois que tu auras ta place à...


Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lil (Lir) Elwenny Aujourd'hui à 7:04

Revenir en haut Aller en bas

Lil (Lir) Elwenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-