AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enkelis Taitelijan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enkelis Taitelijan Jeu 16 Aoû 2007 - 22:44

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...)?Sur un forum de pub
* Age du posteur :16
* Nom/Prénom de votre personnage :Enkelis Taitelijan
* Âge du personnage : 11 ans



* Physique:

Enkelis est une fille vraiment superbe. Enkelis et sa mère sont les même en fait, au niverau du charme. C’est une sorte de beauté « familiale », un charme naturel. Mais Enkelis n’en abuse pas, elle préfère être un peu plus discrète. Elle a de longs cheveux noirs et de grands yeux verts à travers lesquels on peut lire comme dans un livre. Elle peut néanmoins se transformer en vraie manipulatrice hargneuse quand on lui a fait du mal, et dans ce cas, la lecture s'interrompt immédiatement pour le fautif qui n'y lira à partir de ce moment que de faux regards. Elle est assez fine et de taille moyenne, et connait la mode des moldus, ainsi que celle des sorciers.

* Caractère:

Enkelis est une fille très aimable et avenante. Elle donne trèsfacilement sa confiance aux autres, ce qui peut parfois lui jouer des tours. Elle est très compréhensive et croit en la « deuxième chance » de chacun. Son caractère est assez ambigu car elle peut se montrer calme mais peut aussi se révéler comme une pile électrique prête à foncer dans le tas. Elle est prête à tout pour ses amis. Préférant de même les règlements à l'amiable, elle n'hésitera pas à le régler brusquement s'il le faut. Elle est assez lunatique, malheureusement pour elle. Elle fait de son mieux pour ne jamais montrer ses peines aux autres, préférant des fois s'isoler pour ne pas se trahir. Elle est assez socia(b)le en générale mais, dû à son caractère lunatique, elle peut parfois être silencieuse pendant plusieurs journées. Sa qualité, qui est aussi un défaut, est son acharnement à réussir ce qu'elle entreprend. Ou faire bien ce qu'elle à commencé. Une qualité car elle arrive toujours à ses fins, mais un défaut car tant que ce n'est pas fini, elle y reste, ne se rendant pas toujours compte dans quel l’état ça la rend. Quand il le faut, elle peut détenir un courage sans limite.

* Histoire personnelle :

Enkelis est née de deux parents sorciers. Son père, Maxence travail au ministère de la Magie comme Auror. Il était à Gryffondor étant jeune. Il a toujours dit que sa fille irait également dans cette maison car elle était très courageuse. Sa mère la voyait plutôt à Serdaigle, car elle voyait plutôt en sa fille sa qualité de calme. Suzie, la mère d'Enkelis, était allée à Beauxbâtons,en France. En effet jusqu'à ses 10 ans, Enkelis a vécut à Paris, la ville d'origine de sa mère. Puis ses parents décidèrent d'aller habiter à Londres, où son père avait passé son enfance.

Enkelis a toujours eu conscience de ses pouvoirs, ses parents étant sorciers. Elle habite dans un petit quartier de Londres où elle a toujours été très bien. Son père a toujours refusé de lui parler de Poudlard pour qu'elle puisse le découvrir de A à Z. Il lui a néanmoins parlé des maisons. IL les avait toutes présenté d'un côté positif, pour qu'elle ne soit pas déçue de la sienne. Il espérait tout de même qu'elle soit Gryffi, pour qu'elle fasse comme lui. Il voulait tant qu'elle soit comme lui, qu'elle devienne Auror et qu'ils puissent combattre les forces du mal ensemble. Sa mère a toujurs cru en elle, et l’a toujours poussée à aller jusqu'au bout de ses actes. L’enseignement des deux parents lui a égalemnt appris à faire les choses bien, à être honnête. La maison familiale, pleine d’amour, lui a donné un caratère généralement doux et calme. Elle et ses parents vivaient dans un petit quartier de Londres, assez cossu. Les voisins étaient un peu curieux, mais pas autant que le quartier voisin ! A ce qu’il paraissait, les habitants du quartier voisin regardaient, épiaient les autres à travers leurs rideaux… Heureusement, dans son quartier à elle, Enkelis n’avait jamais subit ça. Mais c’était tout à fait normal que des voisins vienent frapper à la porte, inquiets et essayant de regarder à l’intérieur après avoir entendu un gros « boum » provenant de leur maison… Comme le jour où elle avait essayé de faire une potion pour avoir les cheveux roses quand elle avait 10 ans … Et qu’elle avait fait explosé le chaudron préféré de son père !

* Description de votre première arrivée à Poudlard :

Enkelis venait de traverser le lac immense de Poudlard avant de se rendre au château, comme toute les premières année. Il y avait eu quelques gouttes de pluie, mais l'excitation d'être enfin arrivée à cette fameuse écolela réchauffait suffisamment. Ils entrèrent dans le hall, une salle tellementhaute qu'on ne voyait pas le plafond. A l'autre bout, il y avait une grandedouble porte. Les premières années s'avancèrent et les portes s'ouvrirent, leur laissant devant les yeux une magnifique salle, avec 4 longues tables alignées.Ils rentrèrent. Enkelis regarda le plafond. Ce plafond qui reflétait le vraiciel ! Splendide, Enkelis était bouche bée. La salle était magnifique,chaleureuse... Elle ne remarqua même pas les centaines d'élèves qui avaient lesyeux braqués sur elle et les autres nouveaux. Elle ne pensait pas avoir àcraindre d'eux, ni à être gênée, de toutes manières. Après tout, eux aussiétaient passés par là, non ? Le professeur leur expliqua comment ils allaientse faire répartir dans chaque maison. Il fallait juste qu'ils portent unchapeau ! * Ouf* pensa Enke. Elle avait peur de devoir passer des testsinconnus ... Le professeur commença à les appeler par ordre alphabétique.Enkelis commença à stresser un peu, tout de même ... Elle regarda les élèves sefaire envoyer dans les différentes maisons, le "choixpeau magique"criant à haute voix le nom de la maison désignée pour chaque élève. Enkelisavait les mains moites. Son père serai-t-il vraiment déçu si elle n'allait pasà Gryffondor ? Elle espérait que non. De toutes façon, pour elle, peu luiimportait la maison, tant qu'elle lui conviendrait. Elle pensait à autre chosepour se chasser le trac de sa tête. Puis son tour arriva, après quelquesminutes de réflexion.

Elle sortit de la masse des élèves et sentit tous les regards sur elle. Elle fit fasse aux élèves pour s'asseoir sur le tabouret désigné par le professeur. Elle balaya d'un regard la magnifique salle, remplie de tant d'élèves ... Sa vue fut cachée par le chapeau qu'on venait de lui poser sur latête. Elle attendait le verdict, écoutant murmurer à son oreille cette petitevoix ...

* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...) :C'est une famille
composée de sorciers ET de moldus

* Animaux éventuels : chouette
* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : /
* As-tu lu le règlement ? OKKKK


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Jeu 16 Aoû 2007 - 23:17

Si je puis me le permettre...

Les personnages pas entièrement humains sont particulièrement difficiles à jouer. Qu'ils soient loups garous, vampires, ou vélane, ils sont en général assez mal traités par le reste de la société, voir carrément exilés.

Es-tu sûre de vouloir jouer cela ? Cela demande déjà un bon niveau pour en explorer toutes les ficelles, et si tu es validée, tu ne pourrais plus reculer et tu devrais jouer avec en permanence.

A toi de voir, bien entendu, mais maintenant tu le sauras ^^ perso les rares fois où j'ai eu des personnages de ce type, soit j'ai complètement raté et perdu toute envie de jouer avec au bout de quelqus topics, soit il s'agit d'une gymnatisque de tous les messages qui, à défaut d'être facile, reste passionante... sachant que toutes mes "mauvaises expériences" datent du moment où je n'étais pas expérimentée, je peux te le déconseiller si tu n'es pas une joueuse chevronée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Ven 17 Aoû 2007 - 12:37

Ah d'accord merci beaucoup !

En fait j'ai marqué qu'elle a des origines de Vélane, ce qui lui donne une beauté particulière. Ca fait d'elle une vélane à part entière ? Car si c'est le cas j'effacerai cette partie, je ne faisais pas d'elle une vraie vélane...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Ven 17 Aoû 2007 - 12:47

Non, ça ne fait pas d'elle une vélane. Si tu as lu la Coupe de Feu, tu dois voir à peu près qui est Fleur Delacour ? Ton perso a le même degré de sang vélane et aurait donc à peu près le même charme (à moins que le reste de sa famille ne soit complètement hideux, mais ce serait difficile).

Donc en fait, ton perso serait humain, mais avec une beauté surnaturel et à la capacité d'user d'un charme dit "de lobotomisation des garçons bourrés d'hormones". En gros, tu peux séduire quasiment qui tu veux pour peu que le terrain soit propice. Comme Enkelis est jeune, tu n'aurais sans doute pas tellement d'occasions de l'utiliser ^^


Voilà, pour résumer, les effets de ce quart de sang vélane :
-Une beauté quasi inégalable
-Un charme supérieur à la moyenne

Mais si son entourage l'apprendre, elle risque d'être ostracisée.

A toi de faire ton choix, je voulais te conseiller dans l'affaire mais à la fin, c'est toi et les admins qui décidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Ven 17 Aoû 2007 - 12:56

Bonjour Enkelis,

°° Tout d'abord, point important, quelque chose me dit que tu n'as pas bien lu le règlement. Retournes-y et prends le temps de le faire correctement.

°° Ensuite, en ce qui concerne le côté vélane de ton personnage, je pense que tu peux le conserver à condition qu'il se limite à ce que t'a défini Lucius.

°° Il faut que tu relises ta fiche entièrement et que tu la passes sous word ou sous bonpatron afin de corriger les quelques fautes d'orthographe que tu as.

Fais-moi tout ça, et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour te répartir par la suite.

Bon courage :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Ven 17 Aoû 2007 - 13:17

J'ai lu le réglement =)

Désolée que je pose autant de souci je pensais avoir bien fait, j'ai un peu d'expérience des forums RPG, j'en ia même un et je comprend que je vous pose des souci désolée :/

je m'ocucpe de ça ce soir pour corriger (j'avais pensé avoir tout corrigé j'ai du oublier quelques fautes:/) car la le travail m'attend (snif) a ce soir tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Ven 17 Aoû 2007 - 22:35

Voilàa c'est édité.

Au passage, bien que je m'y connaisse en HTML, BBcode etc, les couleurs et tout ici beuggent :-/ là j'ai pleins de [b] etc ... Si vous aviez une astuce :;):
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 9:18

Tout ce que je peux te dire pour le code, c'est que tu dois faire attention à bien mettre tes crochets [] parce que sinon ça ne fonctionnera pas. Ensuite, je ne vais pas rajouter grand-chose puisque tu t'y connais. Donc tu sais déjà que chaque ouverture de code doit être complété par sa fermeture ou son contraire =>
Code:
[b]voici-mon-texte[/b]
:;):
Sinon, je ne vois pas...

EDIT : Je viens de regarder ton message et tes codes. Effectivement, tu as des soucis d'accord avec tes codes. En voici un exemple :
Code:
[color=red][/color][b][/b]


[b]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...)
?[/b][b]

[b]Sur un forum de pub[/b]

[/b]

[b]* Age du posteur :16[/b]

Tu vois ici, rien ne correspond. Tu veux mettre ton texte en rouge, mais le début et la fin du code se trouve au début de ton post. Pour qu'il soit rouge tu dois mettre
Code:
[color=red]
au début et
Code:
[/color]
à la fin de ton texte.
Pour chaque mot que tu souhaites mettre en gras, c'est pareil que l'exemple ci-dessus.
Vois-tu dans ton message, tu les as mal positionné. Tu as mis 2
Code:
[b]
devant "Sur un forum de pub" au lieu d'un seul.
Essaye de remettre tous tes codes dans l'ordre et avec le nombre qu'il faut. Cela devrait fonctionner :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8462

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 9:34

J'ai corriger tous ça et j'ai comprit ce qui clochait. Tu es dans le mauvais endroit pour mettre les codes. J'avais le même problème que toi. Tu vois quand tu répond à un sujet, essaye de changer le mode d'édition. Il te sera peu être plus facile de mettre des caractère dans ton sujet.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 14:13

J'avais basculé plusieurs fois entre les deux modes d'editions, je vais recommencer =)


EDIT : là les balises sont mises correstement et les oculeurs ne s'affichent pas :(

PS: merci d'avoir corrigé les [b] ^^:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 14:21

[color=red] sans majuscules et sans guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 15:06

Yahaaaaa merciiiiii

j'ai réédité la dernière question ^^

(on m'a conseillé une nouvelle fois de relire le réglement, j'étais passée à coté)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 20:55

Bienvenue Enkelis !!

Les autres ont dit l'essentiel mais je voulais rajouter un petit quelque chose...

J'ai constaté que tu avais une sale manie de sauter les lignes, j'ai donc regroupé toutes les phrases de ton texte parce qu'on demande des lignes complètes. Donc malheureusement il va falloir rajouter 4/5 lignes à ton histoire personnelle pour rentrer dans les normes :D.
--> Et n'oublie pas que pour les topics aussi il te faudra faire des lignes complètes donc pas de sauts de lignes non plus :;):

Quant au sang de vélane, comme dit Neville, on peut accepter que tu le gardes mais te sens-tu prête à jouer ton personnage comme il se doit c'est-à-dire comme te l'a expliqué Lucius?
N'oublie pas que cette particularité fera vraiment partie de ton personnage et tu devras constamment en faire allusion dans les topics et dans les réactions des personnages masculines. Donc réfléchis-y bien :;):

Enfin, n"oublie pas de te choisir un avatar ^^

Voilà, bonne chance pour la ptite édition.
Après ça le choixpeau ne tardera plus :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 21:04

Merci bien ! Je vais rajouter quelques petites choses à mon histoire personnelle de suite. Excuses pour le saut de ligne, je pensais avoir fait attention :/ Ensuite pour le sang de vélane j'hésite encore beaucoup. A la base ce n'était lui donner qu'une certaine beauté, un charme naturel.

Je vais l'enlever finalement, avec une petite larme à l'oeil (nan peut être pas à ce point tout de même) mais avec un petit regret ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 21:08

Si ce n'est que ça...rien n'empêche à ton perso d'avoir du charme tu sais. Sang de vélane ou pas :;):
Tu peux vraiment insister là dessus si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 21:31

hi c'est ce que j'ai fait ! voilà j'espère que tout est bon desormais ^^ je pars à la recherche d'un avatar :D j'ai déjà uen tite idée (n'ai je pas dit que je m'y connaissait en RP? Et oui je connais un super truc pour avoir l'avatar qu'on veut mdr désolée je craques un peu là :youpy: )
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 22:41

Ok parfait, le choixpeau ne devrait plus tarder.
Ah au fait, j'ai oublié de préciser..n'oublie pas de passer chacun de tes posts sous Word avant de poster OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 22:43

Entreprenante...courageuse...digne de confiance....
Pas de doute, tu es faite pour :


Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 22:47

D'accord Théo !

Yahaaaaaaa Gryffondor, me voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 22:49

La meilleure des maisons :hellooo:
Et n'oublie pas le vava avant de poster un RP hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 23:22

oups! je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Sam 18 Aoû 2007 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enkelis Taitelijan Aujourd'hui à 11:09

Revenir en haut Aller en bas

Enkelis Taitelijan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-