AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Julius MacPharlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Julius MacPharlain Dim 12 Aoû 2007 - 3:32

Comment avez-vous connu ce site ?Par Alenn.

Age du posteur : Ahah ! On est obligé de le dire ? Bon bah 15.

Nom : MacPharlain.

Prénom : Julius.

Age : 56 ans.

Lieu de naissance : Ecosse.

Origine : Sang Pur.

Texte personnel:
Londres. En ce moment, devant une maison presque en ruine, il y a un rocking-chair et sur celui-ci se balance Julius. Dans le quartier, tout les sorciers connaissent bien ce vieux bonhomme aux yeux clairs et gris. Il ressemble de loin à un vieux marin, le visage tanné par le soleil, une barbe bien entretenue et une pipe aux lèvre. Dire qu’il n’a jamais mit les pieds sur un bateau. C’est triste.

Né un cinq Septembre 1939 de deux parents sorciers, Julius est quelqu’un que l’on pourrait dire respectable. Et il l’était maintenant par son âge, ce n’est pas beau la jeunesse ? Une balle roula au pied du rocking-chair, Julius ramassa le ballon en se levant et chercha du regard son propriétaire, un enfant se cachait maladroitement derrière une poubelle à sa droite. D’un coup précis, l’homme renvoya la sphère juste à coté de la poubelle.

« Merci m’sieur !
-De rien gamin… »

Oui, quelqu’un de respectable, pourquoi…C’était un enfant calme et s’ébahissant devant tout et n’importe quoi. Malgré cela, c’était quelqu’un qui travaillait beaucoup, sympathique…Des tonnes d’amis…Un Poussoufle correct en somme. Ce fut d’ailleurs là bas qu’il fut envoyé, ses parents furent déçus, très déçu bien évidemment. La mère et le père étaient tout deux de Serpentard et voir leur premier fils dans la maison du Blaireau ne leur plut pas. Julius était quelqu’un de compréhensif, il pris chaque remarque acerbes de ses parents avec un petit sourire désolé. Ce qui n’arrangeait d’ailleurs rien.
« Tu ne te défend même pas ?
-Et que devrais-je dire ? »

C’était un destin fatidique, il n’était que la pièce rapporté de sa famille. Pourtant son caractère ne subit en aucun point la haine qu’il aurait dû éprouver ou même la tristesse. Il resta aussi « mou » qu’au départ, au plus grand malheur de ses procréateurs. Pour beaucoup à Poudlard, sa mollesse était du calme. Julius était d’un tempérament calme et neutre. La passivité même, on ne le vis jamais ni triste, ni énervé. Son visage n’avait que trois expression, son sourire gentil, son air interrogateur et sa neutralité. Il eu un petit frère et une petite sœur, tout deux allèrent directement à Serpentard. Etonnant tout de même.
Il se détacha peu à peu de sa famille pour ne plus jamais les revoir après ses dix huit ans, il réussi avec brio les études de Médicomage et resta comme il avait toujours été. A l’hôpital une de ses patiente, très maladroite, attira son attention.

Le ballon rencogna contre le rocking-chair, Julius rouvrit les yeux qu’il avait fermé. Cette fois-ci ce fut la grande sœur du petit garçon qui vint elle même chercher le globe.

« Il fera plus attention, encore désolé M’sieur Julius.
-Il faut qu’il apprenne à mieux viser ton frère. »

Julius se leva de son siège et posa sa main sur le crâne de la gamine avec un sourire aimable. Elle lui sourit, pourquoi aurait-elle peur ?Elle le connaissait bien ce vieux marin. On affirme qu’il avait perdu sa femme il y a dix ans, lorsqu’elle est morte, la gamine était née. Depuis, c’est un peu son grand père, comme à tous les enfants dans le quartier.
« Je vais lui enseigner. Tu va voir. »

Il avait rencontré cette jeune femme maladroite en dehors du travail, elle était si fragile. Il aimait plus que tout protéger les gens. Il aima cette femme. Ils étaient un couple de sorciers de sang purs, il eu même droit à un mot de ses parents au mariage le félicitant de ne pas avoir totalement raté sa vie. Une petite fille naquit de cette union, on l’appela Maheva. Le Seigneur des ténèbres sévissait pendant ce temps là, Julius vit tour à tour toute sa famille passé à St Mangouste, la marque sur le bras. Il n’en vit aucun arriver vivant. Doucement, très doucement s’insinua de la haine dans Julius pour celui qui avait démoli sa famille, même si celle ci ne le considérait pas comme membre et avait elle même décidée d’entrer au service de vous savez qui. Très doucement, il mourut plus de gens que prévu dans sa section, le pauvre homme en semblait vraiment peiné. Il tomba dans la dépression, du moins, on en eu l’impression. Avec un sang froid exemplaire, il avait éliminé tout les mangemorts passés dans sa partie de l’hôpital. C’était aussi bête que cela, il laissait certain en vie tout de même pour ne pas éveiller les soupçons, Julius l’écossais était un homme intelligent et méticuleux. Son action ne servait pas à grand chose, mais cela évitait que les morts ne tuent. Puis il y a quinze ans, Vous savez qui fut « anéantit », ce fut la joie dans le foyer. Un ans plus tard, sa fille quittait la maison et sa femme tombait malade. Les événements se précipitèrent, quatre ans passèrent et la femme de Julius mourrait. Sa fille vint à l’enterrement avec un petit cadeaux dans ses bras. Il s’appelait Alenn. Mais elle disparu sans laisser d’adresse à son père, elle avait peur de sa réaction face au mariage avec un moldu. C’était bête. Il n’aurait rien dit, il était heureux d’avoir un petit fils.

« Alors gamin, tu n’arrive pas à viser ? »


Connaissant ses actions dans le passé, l’Ordre du phénix le contacta. Il fut bien entendu d’accord d’en faire partit. Il n’avait plus rien à perdre.

Post désiré : Ancien Médicomage, Membre de l’Ordre du Phénix.


As-tu lu le règlement ?OK

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Déviantart (Murat Aydinlilar)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julius MacPharlain Sam 18 Aoû 2007 - 17:40

Voila terminé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Julius MacPharlain Sam 18 Aoû 2007 - 21:05

Bienvenue à toi Julius !!

J'espère que tu te plairas parmi nous !! Bonne fiche mais il y a un petit détail à changer avant que je puisse te valider :

Tu dis que Julius est né en 1948 or il a 56 ans et nous sommes en 1995 (selon JKR)...donc il doit y avoir une petite erreur d'un côté ou de l'autre :;):

Après ça tout sera en ordre :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julius MacPharlain Lun 20 Aoû 2007 - 23:36

Changement fait !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Julius MacPharlain Lun 20 Aoû 2007 - 23:48

C'est en ordre, je te valide !
Bon amusement parmi nous Julius :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julius MacPharlain Aujourd'hui à 15:05

Revenir en haut Aller en bas

Julius MacPharlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Julius MacPharlain» Présentation Julius Maldemart [Validée]» Julius Will Kresnik [Terminé]» Animagus, de Julius Skaghetti» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-