AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nina Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nina Burton Ven 10 Aoû 2007 - 19:11

* Comment avez-vous connu ce site ? Par un Top Site

* Age du posteur : 14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Nina Burton

* Âge du personnage : 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Nina est une jeune fille pas très grande, elle mesure 1m60, sa silhouette est plutôt bien taillée, ni trop grosse ni trop maigre. Elle a la peau assez bronzé, ce qui est rare pour une Irlandaise. Son visage est assez rond, elle a de grands yeux marrons, elle a garder ses joues de bébé et sa dentition est presque parfaite. Ses cheveux son longs, ils lui arrivent a la moitié du dos, ils sont entre le blond et le chatîn. Niveau vestimentaire, Nina aime bien avoir son propre style, elle aime les couleur flash et les habits que personne n’aimerait porter, car celle-ci aime bien se faire remarquer des autres.

* Caractère :

Comme tout le monde, Nina à de nombreuses qualités. Elle est très souriante, et aussi studieuse dans son travail, peut-être même perfectionniste. Elle aime faire les choses bien et montrer de quoi elle est capable aux autres. Elle est dotée d’une grande loyauté, elle ferais tout pour quelqu’un qu’elle compte parmi ses proches. Elle a aussi des défauts, Nina démarre facilement au quart de tour lorsqu’on la cherche un peu trop. Elle est assez flemmarde mais tente de remédier à cela. Nina est dotée d’un grand sens de l’humour, elle adore rire. Nina ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ne s’énerve jamais pour des petites histoires. Elle adore faire de nouvelles rencontre, elle est très sociables

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Nora Winson, jeune sorcière de 20 ans venant de quitter Poudlard, décide de vivre sa vie et de prendre un appartement dans la banlieue de Dublin. Pour subvenir à ses besoins, elle devait travailler, c’est pour cela qu’elle ouvrit un petit Pub non loin de chez elle. Après quelques années elle fit la connaissance d’un Moldu, étudiant en médecine, du nom de James Burton. Après avoir simpatisé, ils finirent par sortir ensemble. Mais Nora resta muette au sujet de ses pouvoir de sorcière, de peur d’effrayé son nouveau Jules. Suite à cette union, une petite fille, Nina Burton, vint au monde.

Nina grandi dans une petite villa dans la banlieue de Dublin, son père était à présent Médecin et sa mère dirigeait plusieurs Pub de la ville. Elle avait à présent deux ans, lorsqu’un autre enfant vint s’installer dans la famille. En effet, Nina avait à présent un petit frère du nom de Mike.
Nina allait à l’école du coin comme tout les autres enfants. C’était même une petite fille très agréable. Puis lorsque celle-ci atteint ses 7 ans Nina entra au Cp, elle adorait les jour de rentrée scolaire. Tout ce passa parfaitement bien dans le meilleur des mondes, jusqu’à la fin du cm2 de Nina.

C’était un dimanche, Nina se promenait dans le jardin de sa maison pour se dégourdir les jambes. Elle s’assit sur un banc, et là, elle vit venir de l’horizon, une sorte d’oiseau beaucoup plus grand que la moyenne. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il venait vers elle. Nina se leva et observa avec étrangeté cet oiseau. Quelques minutes plus tard, on put entendre un cri strident venant du jardin. On pouvait voir Nina pointant du doigt cet horrible hibou à juste 1 mètre d’elle. Nora, la mère de Nina, eut un mouvement de recule, celle-ci savait très bien ce que ce hibou, ou plutôt le message qui était accroché à sa patte voulait dire.

Cher Mlle Burton

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez depuis votre naissance d’une inscription dans notre école de Magie, Poudlard.
Une lettre ci-jointe vous indiquera le matériel nécessaire pour votre scolarité dans notre école.
La rentrée ayant lieu le 1er septembre, nous attendons votre hibou réponse le 31 Août au plus tard

Cordialement, Professeur McGonagall.


Suite à cela, Nina se demanda qui pouvait bien être McGonagall et si cette école Poudlard n’était qu’un vulgaire canular. Son regard se tourna d’abord vers son père, mais celui-ci semblait aussi abasourdis qu’elle, puis elle regarda sa mère. Mais une toute autre expression se dessinait sur son visage, l’expression d’une personne qui sait ce qui vient de se passer. Après de nombreuses minutes de silence, Nora fut bien obligé d’expliquer ce qui venait de se passer. Nina appris que sa mère est une sorcière et que elle aussi était allé à Poudlard. Ce fut un choc pour son père, mais du côté de Nina, c’était plus une joie, car c’était super excitant et elle trouvait sa cool d’être une sorcière. Elle attendit avec impatience le 1er septembre.


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.


Et ce fameux jour arriva. Il était environ 8 heures, les parents de Nina venait juste de se revéillier, mais celle-ci était debout depuis au moins 6 heures. Une grosse valise attendait aux pieds des escaliers, elle devait peser au moins 10 kilos. A l’intérieur on pouvait y trouver des tas de bouquins, dont Nina ne comprenait pas un seul mots, des robes de sorciers et sa fameuse baguette magique. Nina n’avait pas encore tenter de jeter le moindre sorts, de peur de faire quelque chose qui lui retomberait sur la tête.
Nina et ses parents arrivèrent sur le quai 9/3. Une immense locomotive rouge se trouvait devant Nina. Des dizaines d’élèves âgées de 11 à 17 ans, se trouvait sur le quai, Nina embrassa ses parents et alla dans le train. Elle eut du mal à trouver un wagon libres, mais elle finit par s’asseoir juste avant que le train ne démarre. Elle fit un signe de la mains à ses parents et quelques minutes plus tard, on ne pouvait plus distinguer la gare de là où se trouvait Nina.

Déjà plus de deux heures que le train était en marche, Nina, le nez collé sur la vitre, observait avec anxiété les paysages qui défilaient devant elle. Elle ne faisait pas attention à la jeune sorcière qui était devant elle. Mais elle entama la conversation. D’abord elle se présentèrent, puis l’autre demoiselle lui expliqua la procédure habituel, le choixpeau, les quatre maisons, mais Nina ne comprenait pas trop ce qu’elle disait. Elle avait une sorte de poids dans son estomac, sa mère lui avait un peu décris Poudlard, mais Nina avait du mal à s’imaginer ce grand château.

Puis la locomotive du train siffla et il s’arrêta en faisant basculer les élèves qui s’étaient déjà levés. Nina sortie de son wagon, elle ne savait pas trop où aller, alors elle suivit au hasard la sorcière dont elle avait fait la connaissance. Dehors il faisait pratiquement nuit. Un homme gigantesque appela les premières années qu’il réparti dans des barques. Nina se retrouva avec une lampe dans sa main, à côté d’un jeune garçon qui avait l’air d’avoir peur. A l’étonnement de Nina, les barques avançaient toute seules. Lorsqu’elle mit pieds à terre, elle se trouva au pieds d’un immense château, on pouvait voir des centaines de fenêtre allumées, et elle n’osait même pas imaginé combien il y en avaient d’éteintes. Elle traversa le par cet le troupeau de première année arriva dans le hall. Une femme à l’air sévère se trouvait en haut des escaliers. Celle-ci se présenta comme leur Professeur McGonagall et leur fit un petit discours sur ce qui allait se passer. Puis elle les fit patienter. Ces quelques minutes passèrent très vite car Nina passa son temps à observer ce qui l’entourait, les tableau avec des personnes qui bougeaient étaient très étonnant à ses yeux. Puis on entendit une porte s’ouvrir.

Le Professeur McGonagall les fit entraient. La Grande salle était immense, on pouvait voir quatre table bien distinctes remplies d’élèves. Les murs étaient décorés aux couleurs des 4 maisons. Nina avança avec les autres sous le regard curieux des plus vieux. Le Professeur les mit en ligne devant un tabouret où se trouvait un vieux chapeau cramoisi. Elle leur dit que ce chapeau, où plutôt le « Choîxpeau » allait décider dans qu’elle maisons ils iraient. Puis elle appela les élèves par Ordre alphabétique. Et ce fut au tour de Nina. McGonagall déposa soigneusement le Choîxpeau sur son crâne et il prononça…


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang Mêlé

* Animaux éventuels : Une Chouette hulotte grise.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Jamie Lynn Spears

* As-tu lu le règlement ? C'est ok


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Nina Burton Ven 10 Aoû 2007 - 19:33

Bonjour Nina et bienvenue ! :welcooome:

J'ai lu toute ta fiche et tout semble en ordre. Il te reste encore quelques fautes mais si tu te relis, tu les repéreras facilement, je penses.

Une seule chose m'a gêné, c'est lorsque Nina se demande qui est McGonagall. Tu utilises les mots : "cette vieille McGonagall " mais étant donné que tu n'y connais rien, tu ne peux même pas savoir qu'il s'agit d'une femme Enfin, ceci n'est qu'un détail.

Dans ton arrivée à Poudlard, comme tu racontes ton arrivée, il faut que ton texte soit en italique.

Voilà. Tu n'as plus qu'à corriger ce petit peu et tu pourras être répartie :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 10:04

Ok je me dépêche de corriger tout sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 10:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 11:36

Solidaire, conscencieuse et épanouie.
La maison qui te convient de mieux est évidemment :


Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 11:36

Bienvenue sur le forum ! :craneur:

Et amuse-toi bien parmi nous .
: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 11:46

Bienvenue Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 12:35

bienvenu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 12:41

Bienvenue parmi nous !! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Nina Burton Sam 11 Aoû 2007 - 14:44

Bienvenue =)

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nina Burton Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas

Nina Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)» Jesse-Rose Greenwood __ Don't juge a book by his cover. [100%]» Exposition Tim Burton» J.D. APPLE KOVALEVSKI ? nina dobrev» shayane eloá dos reis ? nina agdal.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-