AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Narcisse BlackAlister [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Narcisse BlackAlister [U.C] Mer 8 Aoû 2007 - 17:11

Comment avez-vous connu ce site ?

Age du posteur :

Nom : BlackAlister

Prénom : Narcisse, Philèas

Age :23 ans

Lieu de naissance :

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu)

Physique : Narcisse, celui qui tomba amoureux de son reflet au point de vouloir le capturer et d’en mourir à force de le contempler.

Narcisse, c’est avant tout un jeune homme qui attire les regards, tout du moins qui sait comment se mettre en valeur pour… Mais voyez là n’est qu’apparence, car sous des airs pareils, vous rencontrez quelqu’un de froid et quelque peu machiavélique à vrai dire. Enfin à vos risques et périls. Jeune homme de taille élancé, Narcisse est ce qu’on peu appelé dans les normes, toutefois il faut noter qu’il parait légèrement frêle à première vue… Une peau blanche, presque nacrée si on s’y attarde, mais cela est du a son enfance, à l’enfermement qu’il a subit, ainsi le soleil ne l’affecte que peu… Un teint des plus pâles donc. Ses yeux sont peut-être la chose que l’on remarque en premier chez lui. Quand à son visage il est fin, marquer par une cicatrice sous l’œil droit, disons un duel qui a mal tourné ou plutôt une cicatrice de guerre comme il aime l’appeler. Une couleur océan, bleu presque turquoise, mais un regard glacial qui ne présage jamais rien de bon. Ses yeux n’expriment rien d’autre que le mépris ou la colère, jamais d’émotions dites heureuses… Quand à ses cheveux, ils sont noirs de jais voir bruns par moment … Ainsi c’est un jeune homme qui est sur de lui même, sur de l’effet qu’il produit chez les autres, mais tout cela devient parfois un piège…


Caractère : Qualités, vous permettez qu’il se mette à rire, oui je sais, Narcisse rire ce n’est que peu courant, tout comme ses qualités d’ailleurs, toutefois elles existent bels et bien, il suffit de le connaître, si toutefois cela est réellement possible. Car il ne se laisse pas approcher si facilement, voyez il s’agit déjà là d’un défaut, sa solitude. Mais essayons tout de même de trouver quelques qualités. Narcisse est des plus intelligents, certes cela n’a presque rien d’une qualité mais cumulé à la ruse et à un soupçon de manipulation on arrive à quelque chose des plus subtiles. Toujours posé et réfléchit, jamais il n’attaquera sans avoir prévu à l’avance un plan, sans savoir quelle position il va prendre, quel sortilège il va lancer… Tout n’est que stratégie chez ce jeune homme, tout n’est que calculs. D’ailleurs, pour ses paroles il en est de même. Rien n’est dit au hasard, Narcisse à d’ailleurs horreur de parler pour dires des banalités, chaque parole prononcée n’est pas dite au hasard. Et puis, il manie les mots à la perfection, rabaissant quiconque ose le défier et cela avec une simple phrase. Il n’a pas pour habitude de mâcher ses mots, et peu importe si la personne visée est blessée, Narcisse n’en sera que plus heureux. Mais voila, on tombe déjà dans les défauts, enfin, probablement que d’autres qualités existent ou plutôt ont existés, mais que le temps à fait son effet sur sa personne…

Froid et hautement solitaire, il refuse toute compagnie, préférant de loin s’isoler, comme il l’a toujours fait, les discussions la dérange… Le Monde la dérange et les gens l’exaspèrent et cela au plus haut point. Certes il ne refuse pas de parler avec quelqu’un dit d’intéressent mais encore faut-il trouver cette personne, encore faut-il que quelqu’un puisse paraître disons assez ‘’digne’’ … Et cela est des plus compliqué car il faudrait déjà que la personne en question soit capable de le supporter, ce qui en somme n’est pas une mince affaire, et il le sait.. Aussi sournois et vil qu’un serpent, il est capable d’attaquer de dos, même si cela serait faire preuve de lâcheté… Narcisse ne montre aucun intérêt, préférant ne pas montrer ses goûts… Et c’est cela qui fait de lui une personne des plus mystérieuses car personne ne peut se vanter de le connaître, de savoir ce qu’il aime, réellement… Mais comme tout bon Mangemort qui se respecte, il a aussi un goût très prononcé pour ce qu'on pourrait appeler le sadisme. La souffrance des autres n’est que bonheur pour ce jeune homme… Oh bien entendu il reste un défaut, celui qui a un étrange rapport avec son prénom, son narcissisme aigu. Il est bien inutile de déblatérer là-dessus, vous verrez bien ce qu’il en est, si vous le rencontrer.

Signes particuliers : (Tatouage...)

Ce qu'il ou elle aime : (3 lignes COMPLETES minimum)

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (3 lignes COMPLETES minimum)

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Post désiré : Mangemort

As-tu lu le règlement ?

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Ulliel, Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 518

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Narcisse BlackAlister [U.C] Jeu 6 Sep 2007 - 14:25

Je mets ta fiche dans les fiches non validées. Si jamais tu reviens n'hésite pas à faire un UP ou nous prévenir par Mp car c'était une très belle fiche :;):

_________________

Merci à Jess & Aku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narcisse BlackAlister [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas» Dr. Maryse Narcisse et Son Chauffeur Ont Etè Libèrès» Compte de Narcisse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-