AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ruud Duff [Fiche refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ruud Duff [Fiche refusée] Lun 6 Aoû 2007 - 18:46

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur : 16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Duff Ruud

* Âge du personnage : 15 ans

* Physique :
Ruud est grand, environ 1m70, il est maigre : il pèse 60kg pour sa taille. Ruud est un garçon brun aux cheveux court. Ses yeux sont verts et il a le regard sombre. Ses traits sont creux. Il a un nez courbé et très petit. Un corp de garçon sportif qui aime se defouler en pratiquant n'importe quel sport. Ruud est blanc de peau et n'es que peu bronzé. Il a de petites oreilles, un front creux, des yeux bien rond. Sa maigreur montre quelque uns de ses os.

* Caractère:
Ruud est un garçon sympathique malgré son air de garçon méchant. Il est devouer à sa famille. Il est fier de son pére moldu qui ne s'est pas enfui en aprenant la vérité sur sa mére. Il est blagueur, courageux et prêt à tous pour ceux qu'il aime, pas très futé mai s'il se debrouille pas mal. Il n'aime pas être commandé et refuse toute autorité. Il peut-être moqueur, arrogant, rancunier, bagareur de temps en temps. Mais peut-être aussi comprehensif, doux, enthousiasme. Il est impatient et vif d'esprit. Il n'a jamais aimais attendre. C'est un garçon attachant mais qui jugent un peu trop vit et quelque fois au simple coup d'oeil. Quelques fois cela ne le trompe pas. Il aime faire ce qu'il veut et quand il ne veut pas faire quelque chose il ne veut pas.

* Histoire personnelle :
Ruud est née à Londres et à toujours vécu à Londres depuis qu'il est née. Ses parents ne sont pas tous les deux sorciers. Son pére est un moldu. Ruud est donc de sang-mélé. Il est enfant unique. Sa mére travaille en tant qu'infirmière à Ste-Mangouste et son pére l'élève pendant deux ans sans se rendre compte que son fils est un sorcier. Il s'en rendra compte à l'âge de ses deux ans. En effet le petit Ruud à vu la baguette de sa mére trainais. Pour son pére il s'amusait avec un bout de bois. Mais Ruud à observé sa mére et alors qu'il essaie de dire une formule qu'il à entendu son pére casse un recipient et son contenu par à terre. Ruud reussi juste à ce moment à prononcer le sortillége de recurvite et son pére se demande ce qui se passe. Son fils nettoie en un mot avec un bout de baton et sa femme est au boulot. Il decide de l'informer à son retour et decouvre enfin toute la vérité. Ruud grandira normalement dans les écoles moldu se servant de ses pouvoirs chez lui uniquement pour ne pas oublier qu'il est un sorcier. Sa mére et son pére preparent sa rentrée à Poudlard au fil de ses années. Allant lui chercher une baguette chez Ollivanders et sa mére lui apprenant quelque formule essentiel pour se defendre. Il devient un garçon de plus en plus blageur. Mais de mauvaise blague. Il s'affirme chez lui et aime combattre ceux qu'il n'aime pas. Il se rend donc souvent au Chemin de Traverse pour voir d'autres sorcier et testé ses nouveaux sorts. Pour lui Poudlard sera un lieu ou il en apprendra plein et pourra faire des blagues avec ses nouvelles connaisances. Mais il pense aussi se distraire et il à deja tout prevu. Il à ensuite passé pluszieurs année à Poudlard en s'enrichissant et en blaguant. Des blagues de mauvais gout comme enfermé un élève dans un passage secret ou faire tomber un Poufsouffle dans les escaliers. Il rentre en cinquiéme année et est bien decidé a faire pire et à bien rigoler.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année..

Ruud était content que le train parte enfin. Il salua une derniére fois ces parents par le carreau puis rentra sa tête dans le compartiment ou il c'était installé. Il regarda autour de lui et devisagea les personnes avec qui il était. Une fille à lunettes, surement une intello se disait-il, un gros garçon qui mangeait une patacitrouille, un autre garçon plus maigre et une jolie fille. Le voyage se passa bien. Ces compagnons de voyage ne parlerent pas beaucoup. Les deux filles chuchoterent ensemble pendant tout le voyage et le gros garçon echangea quelque mots avec l'autre garçon. Ruud lui n'avait parlait qu'a la fille à lunette qui lui avait demandé son prenom et elle avait fait pareil avec les autres et avec le gros garçon qui lui avait demandé dans quel maison il espérait aller. Ruud qui était du genre à chercherr les gens lui aurait bien repondu qu'il ne voulait surement pas être dans la sienne mais il savait qu'il ne pouvait pas être desagréable avec tout le monde pour s'amuser. Le train arriva enfin à Pré-au-Lard. Tout les premiéres années se regrouperent à l'appel d'un grand et gros monsieur qui fesait peur mais qui avait pourtant l'air gentil. Il marcherent vers un endroit inconnu en suivant le grand monsieur. Il arrivérent devant un lac ou des barques les attendait. Le géant leur dit de monté dans ses barques à trois par barque et de ramer en suivant sa barque à lui. Il leur conseillait aussi de faire attention à ne pas tomber dans le lac. Ruud et deux garçons monterent dans une barque à trois. Ruud ne les connaisait pas. Il ramerent tous trois en se parlant et l'un d'eux lui confia qu'il y avait une bête dans le Lac. C'était son frére qui était à Poudlard qui lui avait dit. Il avait peur. Ruud lui se disait que si l'école était si reputée c'était que personne n'était mort par la faute de cet soit-disant bête. Il arriverent enfin sur la terre ferme et apres que tous les élèves soit descendus des barques, le gros monsieur ouvrit une porte et il leur fit signe de le suivre dans un sous terrain qui semblait long, mais en faite ne l'était pas, il tournerent à un angle et grimperent des escaliers qui menait au Grand Hall de l'école. Il furent acceuilli froidement et brevement par le proffeseur McGonagall. Elle les menat dans la Grande Salle ou ils durent affronter le regard des plus grand. Il avait trouver le moyen de parer les regard en regardant le magnifique plafond mais decida de regarder quand même les autres. Ce n'était qu'un simple regard pour lui. Puis le professeur McGonagall commença à les apellait pour la repartition


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : sang-mélé

* Animaux éventuels : /

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : /

* As-tu lu le règlement ? Vérifié par Jessicayumi


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Lun 6 Aoû 2007 - 21:16

Willkommen im Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Lun 6 Aoû 2007 - 21:20

Merci l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Lun 6 Aoû 2007 - 21:29

Trop aimable, ta gentillesse te perdra..... Bitte schöne :D
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Lun 6 Aoû 2007 - 23:20

Bienvenue Ruud !!

Alors, je vois que tu as lu le règlement mais il semble que tu as omis quelques détails...
Tant que le nombre de lignes obligatoires n'est pas rempli dans ta fiche, cette dernière ne pourra pas être validée.
Donc : 5 lignes pour le physique, 7 pour la caractère. Complètes les lignes bien sûr

Ensuite, il faut absolument que tu passes ta fiche sous bonpatron (http://bonpatron.com) et que tu te relises très attentivement.
J'ai pu relever en effet énormément de fautes d'orthographe dans ta fiche or nous sommes assez exigeants sur ce critère. Il va donc falloir que tu nous montres que tu peux faire des efforts :;):

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariana
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Mar 7 Aoû 2007 - 0:01

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Mar 7 Aoû 2007 - 1:33

irasshaimasu

Und ein schönes Guten Abend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Mar 7 Aoû 2007 - 9:31

Merci
Pour les fautes désolé. Oui moi et le français ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Mar 7 Aoû 2007 - 10:04

:welcooome: Ruud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Mar 7 Aoû 2007 - 17:11

Théo a tout dit =]

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Mer 8 Aoû 2007 - 15:44

Désolée Ruud mais après réflexion nous avons décidé de ne pas valider ta fiche. Nous trouvons encore ton niveau RP trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum et ce sans compter qu'il te reste encore énormément de fautes après correction.

Je te conseille donc de t'entraîner aux RP en t'inscrivant sur un forum un peu moins exigeant et pourquoi pas nous revenir dans quelques mois si tu sens que tu t'es amélioré et que tu désires toujours nous rejoindre.

Sache en tout cas que les portes de Rictusempra restent toujours ouvertes :;):

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruud Duff [Fiche refusée] Aujourd'hui à 23:13

Revenir en haut Aller en bas

Ruud Duff [Fiche refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)» Lisa Lewis (fiche refusée)» Un échange de Fiche? || Refusé» Brising Astaroth {U.C}(fiche refusée)» Drakahn Helian [Terminé](fiche refusée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-