AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Dim 5 Aoû 2007 - 19:34

Lentement, les grilles du cimetière avaient été poussé, provocant un grincement pas vraiment agréable. Ce n'était d'ailleurs que ce bruit qui osa briser ce silence sublime et omniprésent. Quoi de mieux qu'un lieu dénué de bruits ou de paroles? Rien bien entendu.

La nuit… Quel moment merveilleux... Quoi de plus superbe? Un ciel noir parsemé d'étoiles, la ou la Lune est reine, éclairant ceux dont Morphée ne voulait plus dans son monde de rêves.

Dormir... Voilà bien longtemps que Bellatrix ne pouvait plus user de ce luxe. L'insomnie c'était emparée d'elle depuis bien longtemps. Mais s'en plaignait-elle vraiment? Non bien sûr.

Comme ça, elle pouvait se consacrer pleinement à ses activités de Mangemorte: Traquer, torturer puis tuer. Tels étaient ses passe-temps favoris. Remplis ses missions à chaque fois que le Lord lui en confiait une.

Aaah… Le Seigneur des Ténèbres... Le seul et unique sorcier que Lestrange considérait comme plus puissant qu'elle. Elle en avait peur, oh oui. Un mélange de crainte et de fascination. Ce qui était certain, Bella pouvait se sacrifier pour son bon vouloir. C'était ainsi. On est Mangemort, ou on ne l'est pas...

Malgré la noirceur des lieux, la Brune circulait sans aucune difficulté parmi les tombes. Un sourire carnassier ce dessiné de temps à autre sur son visage, autrefois magnifique, en voyant certains noms. Certains étaient sous terre par sa faute... Par sa baguette elle avait débarrassé le Monde Magique de ses sous sorciers, ceux qui ne méritaient pas de vivre.

Tout sang impurs et traîtres à leurs sang n'avaient pas leurs places dans cette univers, et les serviteurs du Maître Ultime avaient le devoirs de les éliminés, pour les empêcher de souiller ceux dont leurs sangs étaient encore purs. Ainsi était leurs mentalités, vouloir détruire ceux qui n'était pas pur et digne de porter une baguette.

Son regard profondément noir se posa sur une tombe assez imposante, et Bella y fut attiré sans vraiment en savoir la raison. Elle eut l'impression qu'elle l'a connaissait depuis toujours, hors, cela était la première fois qu'elle y faisait réellement attention...


Tom Jedusor...

Ses mots furent soufflés. La Mangemorte était hypnotisé par ce caveau ... Mais Pourquoi? Ah.. Si elle savait... Si elle savait qu'à cet endroit précis reposait le corps, ou du moins ce qu'il en restait, du père de son Maître. L'homme que le Lord avait tué avec tout le reste de sa famille.

Mais Lestrange ne savait pas. Et elle fut tellement obnubilée par cette tombe qu'elle ne fit pas attention à son bras gauche, qui commençait à la chauffer à un stade qui aurait été insupportable pour quiconque d'autre. Le Seigneur des Ténèbres approchait, et Bellatrix ne le remarquait même pas...



[HJ: Un peu (beaucoup) pitoyable, j'en suis désolé, je me rattrape au prochain… Promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Dim 5 Aoû 2007 - 20:53

[HJ: Mais c'est pas du tout pitoyable ! Je trouve ton post très bien ! ^^ ]

C'était rare, très rare, que Lord Voldemort sorte de son repère. Passer du temps dans l'endroit qu'il avait créé de ses propres mains, auquel il avait consacré un temps précieux il y a des années de cela, était devenu essentiel pour lui. Non seulement le repère lui assurait une securité sans faille, mais en plus c'était l'endroit idéal pour préparer et faire avancer ses projets. Il s'y sentait chez lui; la deuxième fois de sa longue vie qu'il avait ce sentiment.

Et pourtant, en cette nuit calme et dégagée, le Seigneur des Ténèbres avait quitté son refuge pour se rendre à Little Hangleton, ou plus précisément la maison des "Jeux du Sort" comme l'avaient surnommé les moldus du village. Certes, cette maison représentait une honte certaine pour le Lord Noir, étant donné les moldus qui l'avaient habité, et qui étaient pourtant à Son origine. Mais de temps à autres, Lord Voldemort ressentait le besoin de s'y rendre, de revisiter les lieux, et s'assurer que personne ne se l'approprie ou s'y aventure.

C'était, après tout, la maison qui l'avait aidé à revenir en puissance. Après sa disparition, le repère des mangemorts s'était automatiquement fermé, à la suite de sortilèges particuliers que Voldemort avait lancé lui-même sur le refuge. Et pour le rouvrir, il fallait impérativement qu'Il soit en pleine possession de ses moyens. N'ayant pas encore de corps avant qu'il n'annonce son retour officiellement à ses mangemorts, il n'avait qu'une option, la maison de ses saletés de grand-parents moldus.

C'est donc avec Nagini que le Lord Noir s'était déplacé en cette heure avancée de la nuit. Le serpent avait, d'ailleurs, eu l'occasion de passer à table lors de cette visite dans la maison des "Jeux du Sort". En effet, de jeunes adolescents avaient decidé de visiter les lieux et de jouer avec le danger, ce qui avait fini par leur coûter la vie. Et c'était un timing parfait car de cette manière, la rumeur sur la maison serait renforcée de plus belle.
Mais alors que le Seigneur des Ténèbres regardait par la fenêtre de la maison, il apercut, au loin, une silhouette se balader dans le cimetière de son père. Une silhouette qui lui semblait familière, bien qu'il ne pouvait pas voir distinctement dû à la distance qui les séparaient. Mais il devait s'assurer qu'il s'agissait d'un moldu. Aucun sorcier ne pouvait apprendre l'existence de LA tombe.

C'est donc avec rapidité et agilité que le Seigneur des Ténèbres quitta la maison, sa large robe noire flottant derrière lui. Au lieu de courir le long de la colline qui menait au cimetière, Voldemort s'éleva dans les airs tout en effectuant une rapide descente vers les orangers os rangés. Plus il avancait, plus ses craintes se confirmaient. Il s'agissait de Bellatrix Lestrange, son bras droit et l'une de ses plus fidèles mangemortes. Pire, elle s'était immobilisée devant LA tombe, celle que Voldemort désirait cacher depuis toujours, surtout aux siens.
Il accéléra, et lorsqu'il arriva à destination, un courant d'air glacial s'éleva, emportant avec lui toutes les feuilles d'arbres mortes qui reposaient sur le sol du cimetière. La colère montait en lui, bien qu'il ne pouvait pas révéler son état d'esrit. Rien ne devait laisser entendre qu'il désirait cacher cette tombe. Chose qui était assez aisée pour lui, étant probablement le meilleur occlumens sur cette planète.

Cependant, il était sûrement déjà trop tard. Figée devant la pierre tombale, les yeux de Bellatrix dévoraient le nom gravé dans la pierre. Une bouffée de rage s'empara alors de lui, qu'il réussit à contenir, pour l'instant. Cependant une chose le frappa. Bella ne se retournait pas vers son Maître. Sa marque devait brûler intensément étant donné sa proximité avec le Seigneur des Ténèbres, et pourtant elle l'ignorait.
Il laissa alors sa colère sortir, il se laissa envahir par sa rage, ayant désormais une raison valable pour s'en prendre à elle. Il s'approcha alors de la mangemort, puis sortit sa baguette.

Le visage déformé par la colère, il effectua un geste vif de sa baguette dirigée vers Bella, qui se vit obligée de se retourner vers son Maître. De sa voix glaciale, et de son regard percant, il prit la parole.


Bellatrix... Serait-ce un signe de rebéllion que je vois là ? Désirais-tu me tester, en m'ignorant ouvertement ?

Il s'approcha brusquement d'elle et attrappa violemment son bras gauche. Le serrant fort de ses lons doigts blancs, il leva l'avant-bras de Bellatrix assez haut pour qu'elle le voit. On pouvait voir la marque distinctement, et sûrement devait-elle brûler encore plus maintenant que Voldemort avait touché la mangemort.

Tu ne la sens pas ? Devrais-je en faire une autre pour toi encore plus sensible ?

Il parlait entre ses dents, la colère étant si grande. Il se demandait activement ce qu'elle avait conclus de ce qu'elle avait vu. Si elle avait compris quelque chose. Ce qui devait certainement être le cas, car s'il y en avait une qui connaissait son nom d'origine, c'était Bella. Et plus il y pensait, plus il serrait son bras. Il devrait faire quelque chose pour qu'elle oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Dim 5 Aoû 2007 - 23:44

Un vent venu de nul part dans cette nuit calme vint emporter son capuchon, faisant voleter sa chevelure ébène. Sa marque la brûlait comme jamais, et pourtant, Bellatrix restait la, les yeux rivés que ce nom. Tétanisé par un simple nom... Comme si elle ne connaissait depuis toujours, mais elle n'arrivait pas à mettre un quelconque visage dessus.

Soudain, une force magique impressionnante vint l'obliger à stopper sa contemplation, et c'est à cette instant que la douleur éclata dans son bras. Une voix glaciale brisa le silence, c'était lui, son Maître. Chacun de ses muscles se crispèrent. Par Salazar! Bien sûr que non, elle ne l'ignorait en aucun cas.


Maître, jamais je n'aurai l'audace de me permettre une telle chose...

Lorsqu'il lui attrapa le bras gauche avec violence, la brûlure ne se fit que plus intense, les yeux de la Mangemorte se troublèrent de larmes, puis elle les baissa, honteuse de ne pas avoir ressenti la presence du Lord. Mais cette tombe en était si captivante que Bella n'aurait même pas senti une dague planté dans son dos.

Pardonnez moi Maître.. Je n'était que trop captivé par ce caveau...

A ces mots, la Brune se mit à genoux, le regard plongé sur le sol. Chaque battements de son coeur lui arraché la poitrine. Oh oui, elle avait peur. Le Seigneur des Ténèbres serait capable de la torture pour cette erreur. Mais ce n'était en aucun cas un signe de rébellion de sa part. Et puis.. Pourquoi se rebellerait-elle? N'était-elle pas son serviteur le plus loyal et dévoué?

Lentement, ses prunelles noires glissèrent sur le corps du Lord, pour enfin les poser sur son visage. Chacun de ses traits était remplis par une colère démesurée, et incompris de Lestrange. Pourquoi être ainsi?

A chaque seconde passée, la pression sur son bras augmenté, et la douleur aussi. La souffrance se propagée le long de son bras, envahissant chacune de ses cellules. Que la torture s'arrête! Elle n'avait rien fait pour subir cela! Seulement poser son regard trop intensément sur une tombe dont elle ne connaissait pas la personne qui y reposait... Quoi que...

Son cerveau se mit en marche -comme quoi, ça arrive- Tom Jedusor... N'avait-elle jamais entendu ce vieux fou de Dumbledore appeler son Maître ainsi.. Tom ...? Non .. Cela était tout bonnement impossible. Il ne pouvait avoir un caveau à son nom, et surtout dans un cimetière moldu.

Ou peut être était-ce un membre de sa famille... Moldu??? Non. Impossible. Lord Voldemort était un sang pur, sinon pourquoi y attacherait-il autant de valeur? D'un léger hochement de tête, elle sortit cette idée de ses pensées, puis baissa une nouvelle fois le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Lun 6 Aoû 2007 - 1:29

La colère du Lord Noir se stabilisa. Non pas à cause des excuses de son bras droit, mais parce qu'il venait de voir en Bellatrix. Lorsqu'elle avait posé ses yeux dans ceux de Voldemort, il avait pu s'introduire dans ses pensées, utilisant ses dons de légilimencie à son avatage. Il venait de voir qu'elle n'avait pas fait la liaison avec lui lorsqu'ils étaient à Poudlard avant. Elle ne comprenait pas comment Voldemort pouvait être aussi furieux contre elle, sa mangemorte la plus dévouée et loyale. C'était donc positif. Même si la tombe avait attiré grandement l'attention de Bella, le passé du Seigneur des Ténèbres n'était pas en danger.

Cependant, il continua de serrer son avant-bras, elle devait tout de même payer pour ne pas l'avoir salué dès son arrivée. Payer pour avoir osé faire comme s'il n'était pas là, même si elle ne l'avait pas fait exprès. Il la savait en train de souffrir grandement, et cela devrait continuer encore quelques secondes. Et lorsqu'il décida de mettre fin à la torture, il se retira, laissant de petites marques sur l'avant-bras de Bella, dûes à la pression des doigts exercée sur le membre de sa serviteuse.


Il se recula et tourna sur lui-même, de manière à être de dos à sa loyale mangemorte. Puis il reprit la parole, mais adoptant une voix beaucoup moins coléreuse cette fois-ci.

Sache, Bellatrix, que je n'aime pas être ignoré. Lorsque la marque brûle, j'ai besoin de toute ton attention. TOUTE ! Peu importe ce que tu es en train de faire.

Il savait que ce n'était qu'une erreur passagère, que ca ne lui ressemblait absolument pas. Il savait également que ce qu'elle avait découvert était digne d'être captivant et ne pas penser à quoi que ce soit d'autre. Mais il se devait d'être clair pour l'avenir, lorsqu'il aurait réellement besoin d'elle.
Il se retourna pour faire face à son bras droit. Elle semblait pensive, et elle effectua un léger hochement de tête. A quoi pensait-elle ? Voldemort devait le savoir, surtout en ce moment critique. Il se rapprocha alors de Bella, puis il posa deux doigts sous son menton. Il releva délicatement la tête de la mangemorte et plongea son regard dans le sien.


* "...moldu ??? Non. Impossible..." *

Tels furent les mots qui le frappèrent le plus lorsqu'il passa en revue les dernières pensées de Bellatrix. Elle commencait donc à comprendre. Même si elle se refusait à le croire, ce qui le flatta, elle venait de faire le lien. C'était déjà trop. Voldemort devait faire quelque chose.
Il rompu le contact visuel, puis il s'écarta légèrement. Il reposa son regard sur Bella, mais il n'était pas en colère. Il était calme, et il prendrait la parole d'une voix calme.


Bella... Tu n'étais pas supposée voir cette tombe. Tu as découvert là un trait de mon passé que je désire cacher depuis toujours. Je ne peux pas te laisser garder cette pensée en toi.

Il leva sa baguette en l'air, cassant son poignet pour que la pointe de la baguette soit dirigée vers la mangemorte. Il leva sa main gauche par la même occasion et l'ouvrit en direction de Bellatrix.

Oubliettes

Il vit défiler une série d'images et il s'arrangea pour que la mangemorte oublie tout ce qu'elle avait vu à propos de la tombe.
Le sortilège d'amnésie qu'il l'avait tant aidé dans le passé, avait été utilisé contre Bellatrix. Habile comme il était, ce fut une jeu d'enfant d'effacer une partie de la mémoire de sa dévouée. Il aurait pu modifier sa mémoire comme il l'avait fait dans le passé, mais c'était inutile dans ce cas précis.
Bellatrix se souvenait à présent de tout ce qui venait de se passer, à l'exception du nom "Tom Jedusor" qu'elle avait vu inscrit sur la pierre tombale.

Voldemort recula, sa colère avait totalement disparut. Il savait à présent qu'elle n'était d'aucun danger, il ne pouvait donc qu'être ravi de revoir son bras droit, loyale et dévouée comme elle était. Cependant il ne montrerait rien, bien évidemment.


Alors Bellatrix... Que fais-tu en ces lieux mystérieux ?

Il se mit à marcher autour de la mangemorte, sa robe noire flottant derrière lui. Il ne l'avait pas souvent vu depuis la grande évasion d'Azkaban, c'est pourquoi il cherchait à savoir ce qu'elle mijotait, maintenant ouvert à la discussion depuis qu'il ne se sentait plus menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Lun 6 Aoû 2007 - 16:38

La colère semblait peu à peu se dissiper chez le Lord, mais il ne stoppa pas pour autant le supplice infligé à la Mangemorte. Aucun de ses membres n'étaient épargné par la douleur. La souffrance fut telle que des larmes osaient courir sur ses joues pâles. Et enfin, la torture cessa.

Je le sais Maître, cela ne se reproduira plus.

Sa voix était saccadée par la douleur ressentie. Le Seigneur des Ténèbres s'éloigna d'elle pour mieux revenir. il posa deux de ses doigts glacials sous son menton et releva avec délicatesse le visage de Bellatrix. Un frisson lui parcouru l'échine, oh non pas qu'elle avait ressenti un quelconque désir à ce contact, mais la Brune n'était pas habitué à ce genre de contact de sa part.

Son Maître plongea son regard sang dans celui de Lestrange, ainsi donc, il sondait son esprit. Ce qui ne plaisait pas forcement à la Brune. Les paroles de celui-ci étonna Bella, elle aurait donc vu juste? La Belle fronça les sourcils, ayant du mal à croire ce qu'elle venait de comprendre.

Le Seigneur des Ténèbres était donc un infâme sang mêlé.. Comment pouvait-y croire ne serait-ce qu'une seconde? Lui qui voulait éradiquer ce genre de sorcier... Il en était un. La Mangemorte fut prise de nausée. 'Je ne peux pas te laisser garder cette pensée en toi". Ainsi donc, le Lord allait modifier ses souvenirs. Sa voix se fit suppliante.


Maître.. Je ne dirais rien... Vous pouvez me faire confiance....

Mais trop tard, le Mage Noir venait de prononcer la formule. Bella tenta de s'accrocher, en vain, à ses souvenirs fuyant, mais rien à faire, son Maître n'était que trop habile pour ce genre de sortilège.

Après un trou noir de quelques secondes, elle posa son regard interrogateur sur le puissant sorcier. Ses pensées étaient intactes, elle, face à une tombe ou était gravé un nom inconnu, elle souffrant face à la douleur infligé par son Maître... Avec lenteur et difficulté, la Brune se releva. Prenant alors une position plus digne, et puis, n'etait-elle pas le bras droit du Seigneur des Ténèbres? Si.. Alors elle se devait d'adopter une position digne de ce statut, droite et fière.

Que faisait elle la? Dans un cimetière à cette heure avancée de la nuit? Aucune idée. Elle même ne le savait pas. La Brune avait tranplané devant les grilles sans vraiment savoir la raison qui l'avait poussé à y mettre les pieds.


Il n'y a pas de raison bien précise. Peut être etait-ce l'envie d'être seule dans ce silence macabre... Je ne saurais vous répondre Maître...

Lui répondre "Et vous que faites vous ici?" était assez tentant mais déplacé, un serviteur ne pose jamais de questions sur les agissements de son Maître, c'était ainsi. Les plus suicidaires ou hardis auraient étés tenté par cette question mais Bellatrix perdait tout ses moyens en la présence du Tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Lun 6 Aoû 2007 - 20:32

Le sort semblait avoir marché, ce dont le Lord n'avait pas douté une seule seconde d'ailleurs. Mais il était toujours ravi à la vue de la réussite parfaite de ses sorts, à chaque fois ca lui rappelait en quelque sortes le talent qu'il avait, la puissance qu'il possédait.
Bella se releva, et adopta une position digne et fière, comme il avait l'habitude de la voir. Lui continuait de marcher autour d'elle, la déshabillant du regard. Elle répondit alors à sa question, pour mentionner qu'elle n'avait aucune raison précise pour sa présence en ces lieux. Quelle coïncidence tout de même pensa le Seigneur.
Il prit alors la parole d'une voix qui se voulait froide, mais avec un léger ton de conversation.


Je pensais que tu t'étais rendue ici pour admirer les lieux de la renaissance de ton Maître. Etant donné que tu n'avais pu être présente.

En effet, lorsque le Seigneur des Ténèbres avait convoqué tous les mangemorts à se rendre dans ce cimetière, lors de son retour en puissance, Bellatrix avait malheureusement dû rester à Azkaban et souffrir le supplice des détraqueurs. Même si elle n'avait pas été d'une grande utilité dans la prison pour sorciers, Voldemort n'avait pu qu'apprécier le sacrifice et la fidélité qu'avait fait preuve la mangemorte. Une fois libérée, il devenait clair que ses talents de combattante et sa fidélité joueraient grandement dans sa considération par le Seigneur des Ténères. C'est d'ailleurs pourquoi Voldemort l'avait nommée Bras droit.

Il s'arrêta de tourner autour d'elle, puis il désigna le sol de sa baguette. En regardant attentivement, on pouvait distinguer un cercle encore gravé dans la terre, entre deux tombes.

C'est ici que j'ai retrouvé mon corps. Queudver avait installé un chaudron, un grand chaudron, et sous mes ordres minutieux, il avait tout effectué pour que je puisse retrouver mon corps. Du sang de Potter, la main de Queudver, et les os de l'un de ces cercueils.

C'était une confidence précieuse que faisait Voldemort, car aucun mangemort, à l'exception de Pettigrow, n'avait vu la renaissance complète du Lord Noir. Les autres mangemorts ne savaient pas comment ca s'était déroulé, et le Lord Noir venait de le révéler, brièvement, à Bellatrix. Evidemment, il s'était bien gardé de ne pas mentionner de quel cercueil il avait prit les os, pour ne pas raviver la mémoire de son bras droit.

Après avoir fixé le cercle qu'avait créé le chaudron, il reporta son regard sur Bella. Nagini avait fini par le rejoindre, ayant mis du temps puisque Voldemort n'avait pas porté le serpent avec lui lorsqu'il avait volé vers le cimetière. La femelle serpent rampa le long du corps de son Maître pour enfin s'entrelacer sur les épaules et bras du Lord Noir. Un petit rictus en coin dû au plaisir de sentir Nagini près de lui, il reprit la parole à l'attention de son bras droit.

As-tu fait des rencontres intéréssantes ces derniers temps ?

Voldemort se devait de savoir ce que son bras droit avait fait depuis sa sortie d'Azkaban. Après tout, étant donné qu'elle ne pouvait se montrer au grand jour, elle devait faire état de sa mission qui était de recruter du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Mar 7 Aoû 2007 - 1:57

Sa renaissance... Oui..Cela était peut être la raison cachée de sa venu dans ce lieu macabre. Bellatrix ne put être présente... Les mots du Lord furent perçus comme un reproche.

Mais n'aurait-elle pas aimé être présente au lieu de pourrir dans sa cellule à Azkaban? Bien sûr que oui, elle aurait tant aimé être à la place de ce bon à rien de rat.

Sur un ton de confidence, le Seigneur des Ténèbres lui conta comment il était revenu à la vie grâce au sang de Potter, cet ignoble cornichon à lunette, la main de cet infâme Queudver puis des ossements d'inconnus...

Ah! Si Lestrange aurait été hors d'Azkaban à cet instant, elle aurait sacrifié SA main! Jamais elle n'aurait laissé le rat donner une partie de lui même pour faire renaître le Dark Lord.


Maître... Si j'aurais pu.. J'aurais été prés de vous.

Sa voix était presque comparable à un gémissement. Mais peu à peu la colère c'était emparé d'elle. Ce misérable résidu de sorcier avait essayé de prendre sa place, comme si Petigrow avait pensé une seconde durant qu'il allait devenir le chouchou du Lord... Quelle erreur de jugement. Bella restait et resterait la préférée de Lord Voldemort :hellooo: .

La Brune détourna son regard de la marque au sol, puis le posa sur une chose qui rempait au sol, Nagini. Avec lenteur, le reptile c'était enroulé autour du corps de son Mâitre pour enfin ce placer sur ses épaules et son bras.

La Mangemorte fusilla la Bestiole du regard, elle était même jalouse de cette longue chose immonde. Lestrange aurait été capable de la tuer pour qu'elle soit la seule et unique personne apprécié du Puissant Mage Noire.

Mais tuer Nagini serait signer son propre arret de mort. Le Lord tenait à cette Bebette, il serait certainement prés à sacrifier quiconque pour elle.

Des rencontres intéressantes? Oh que trop peu. Quelques gamins écervelés dans l'Allée des Embrumes qui se prenaient pour des gens dotés d'une grande puissance magique, bien entendu, ils se trompés lourdement.


Intéressantes ne serait pas le mot exact... Des rencontres, certes, mais en aucun cas je pourrais employer ce terme pour les qualifier.

Recruter des gens, telle était la mission de Bellatrix. Mais comment faire? Voyez vous Lestrange, distribuant des tracts à la sortie de Poudlard, en braillant tout ce qu'elle en pouvait " Le Lord Recrute ! Rejoignez nous ! Devenez Mangemort en moins de cinq minutes avec le forfait rapide!" [pardon :youpy: ] ...

Ne voyez pas en mes propos un quelconque signe de rébellion Maître, mais n'y a t'il pas des personnes moins qualifiés que moi pour remplir cette mission... Non pas que j'insinue que je vaut mieux, bien entendu.

Recruter... Bella se contentait de frapper ceux qui tenaient des propos jugé trop déplacé sur le Lord. Voilà ce qu'elle faisait. Comment pouvait être vraiment recruter... Elle savait parfaitement que lorsque le Seigneur des Ténèbres donnait une mission, il n'en changeait pas, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Mar 7 Aoû 2007 - 3:43

Après avoir révélé les étapes de sa renaissance, Bella lui avait assuré que si elle avait pu, elle aurait été près de lui. Mais ca, le Lord Noir le savait déjà. Il savait que si elle avait pu, elle aurait prit la place de Pettigrow. Si elle n'avait pas été à Azkaban, elle aurait donné sa main pour Lui. Et Voldemort, évidemment, aurait préféré avoir un bout de Bellatrix en lui plutôt que de Pettigrow. Mais il avait fait avec les moyens du bord.

Alors que Nagini remuait sensuellement sur les épaules de son Maître, Voldemort caressait les écailles lisses et froides du serpent à l'aide de sa main gauche. Puis Bellatrix fit état de ses rencontres, très peu satisfaisantes d'ailleurs. Elle n'avait donc aucune proie en tête. Mais le Lord Noir ne pouvait lui en vouloir. Il était conscient de la difficulté de sa situation. Ne pas pouvoir se montrer aux yeux du monde mais tout de même devoir repérer les potentiels était une chose difficile pour la fugitive.

Cependant, il fut surpris d'entendre la requête de son bras droit. Non pas qu'il ne se doutait pas qu'elle pensait ainsi, mais il ne pensait pas qu'elle le dirait à voix haute. Si un autre mangemort, n'importe lequel, avait fait la même demande que celle de Bellatrix, le Seigneur l'aurait torturé pour son arrogance. Mais venant de son bras droit, il savait ce qu'elle valait, et il comprenait ce qu'elle ressentait. Pour une sorcière ayant eu pour habitude de poursuivre les ennemis et les tuer ou les torturer, s'occuper de simples recrutements pouvait être agacant.


Elle avait également fait attention au choix de ses mots, chose que Voldemort avait noté, apprécié. Elle avait toujours su parler à son Maître, et elle savait comment s'y prendre. Il prit alors la parole, désirant tout de même lui faire réaliser l'honneur qu'il lui accordait.

Être Bras droit du Seigneur des Ténèbres ne te suffit pas Bellatrix ?

Il s'interrompit, laissant le temps à la mangemorte de répondre, mais il enchaîna presque de suite après, ne désirant pas tenir rigueur de ce qu'il venait de dire.

Tu le sais comme moi, Bella, que ta récente évasion d'Azkaban limite tes activités. Tu ne peux, pour l'instant, faire quelque chose de plus valorisant, ou de plus excitant. Mais lors de notre prochaine attaque, tu auras le rôle dominant. En tant que bras droit, tu mèneras le contingent de mangemorts. Et après cette attaque, les choses changeront très certainement. Tu pourras jouir d'une tâche plus...attrayante.

Il marqua une pause. Puis, toujours en train de caresser Nagini, une image lui vint à l'esprit.

As-tu eu des nouvelles récemment de ton beau frère ?

Le Lord Noir n'avait pas entendu parler de Rabastan depuis un certain temps. Et il commencait à se demander si ce dernier n'avait pas déserté leur camp. Ce qui, évidemment, s'avérerait extrêmement dommage pour lui car Lord Voldemort réservait un traitement pour le moins agréable aux déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Mer 8 Aoû 2007 - 0:48

La phrase du Seigneur des Ténèbres claqua tel un fouet dans son esprit. Oh bien sur cela lui suffisait amplement, Bellatrix était fière d'être son bras droit, sa confidente, bref, la plus proche de son Maître.

Mais cela ne changeait en rien le fait qu'elle s'ennuyait fermement avec cette mission pour dégénéré. Cela était bon pour les stupides comme le mari de sa soeur, Lucius, mais Lestrange valait mieux, beaucoup mieux, et le Lord le savait, elle en était persuadé, et la suite de ses paroles confirmé ses pensées.


Je souhaite que ce jour arrive vite, rependre la mort à vos côtés Maître, faire couler le sang pour vous, ce sera un honneur, comme avant.

Pour "illustrer" ses paroles, prouvant une nouvelle fois son allégeance, la Brune posa un genou au sol, baissant la tête et le regard.

Pour vous Maître, je suis prête à tout. Même recruter des jeunes gens pret à sombrer dans les Ténèbres ou vous être le Seigneur.

Elle était ainsi Bellatrix, léche botte jusqu'au bout, toujours le mot qu'il fallait quand il le fallait, sans excès comme ce rat de Queudver, mais chacune de ses paroles étaient appréciées du Mage Noire, elle en était parfaitement consciente, sinon, s'en donnerait-elle la peine?

Lorsqu'il se mit à parler de son beau frère, la Mangemorte en profita pour se relever. Rabastan... Il était vrai qu’il ne c’était plus montré depuis quelques temps déjà, mais Bellatrix ne pensait déjà pas à sa propre famille, alors à celle de son mari…

Pourtant, elle aurait pu l’apprécier, mainte fois ils c’étaient retrouvés ensemble, Rabastan, Rodolphus son époux, et elle. Tout trois avaient capturés les Londubat et les avaient torturés pour leurs soutirer des informations concernant l’Ordre du Phénix, mais jamais ils n’eut réussi à avoir une information, c’était pour cela qu’Alice et Frank devint fou, essentiellement par la baguette de Bellatrix, et elle en était fière.

Et pour ce crime, ils furent tous envoyés à Azkaban. Mais quinze années plus tard, c’était encore ensemble qu’ils c’étaient évadés de cette prison, avec d’autres Mangemorts. Mais depuis… L’avait-elle revu ? Peut être deux ou trois fois, pas plus.

Etait-ce possible qu’il est trahis le Seigneur des Ténèbres ? Non, tout bonnement impossible, Rabastan était comme son frère et Bella, prêt à se sacrifier pour le Lord.


Je crains bien que non Maître… J’aurais pensé que c’était le cas pour vous.

La Brune eut une idée pour pimenter un peu ses journées longues et ennuyeuses.

Voulez vous que je me charge de le retrouver ? Je pourrais aussi m’occuper de son châtiment… Maître…

Oui.. Un peu de torture en ses temps barbants, quoi de mieux ? N’était-ce pas une passion chez Lestrange ? Certes, il était le frère de son époux. Et alors ? Bella pouvait même torturer Rodolphus si le Dark Lord le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Mer 8 Aoû 2007 - 2:26

Bellatrix lui fit part de son désir que les choses reprennent leur cours, c'est à dire qu'elle puisse recommencer à torturer et tuer aux côtés de son maître. Et ce désir était partagé par le Seigneur des Ténèbres, bien évidemment. Bellatrix avait toujours été efficace dans le passé. Sa réputation n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui pour rien d'ailleurs. Elle avait su se faire craindre, elle avait su effrayer ses ennemis, et même certains de ses alliés.

Elle lui fit part de son désir de tout faire pour son Maître, même de se rabaisser à recruter des futurs mangemorts. Elle se mit à genoux. Comment Voldemort ne pouvait-il pas apprécier son comportement ? Elle connaissait si bien son Maître, ou du moins elle connaissait bien ce qu'il laissait paraître, qu'il ne pouvait que se sentir proche de son bras droit. C'était d'ailleurs pour toutes ces raisons confondues que Bella avait été choisie en tant que bras droit du Seigneur des Ténèbres. En effet, ses compétences de combattante, sa cruauté, ses exploits, sa dévotion et sa loyauté étaient plus qu'exemplaire, et les autres mangemorts devaient prendre exemple sur elle. Pas comme Lucius qui avait osé gaspiller le journal si précieux que le Lord Noir lui avait confié. Mais un jour ou l'autre, Voldemort lui ferait payer son erreur et ignorance.

Bellatrix l'informa ensuite qu'elle n'avait rien entendu au propos de Rabastan. Une certaine rage s'empara de Voldemort. Au moment même où une lueur rouge éclaira les yeux de serpents du Seigneur, il tourna le dos à Bellatrix. Les mangemorts déserteurs l'avaient toujours énervé au plus haut point. Il les considérait comme des traîtres, et leur réservait le même châtiment. Si même sa belle soeur, peu importe la relation qu'ils entretenaient, n'avait rien entendu à son sujet, c'était mauvais signe. Le Lord Noir n'avait pas pris la peine de répondre à la mangemorte lorsqu'elle avait impliqué que peut-être lui il avait eu des nouvelles du traître.

Voldemort fit quelques pas dans la direction opposée à Bella, pour se laisser seul à ses pensées, puis il se retourna et alla rejoindre son bras droit. Il s'était calmé, et au moment où Bellatrix prit la parole pour lui proposer de partir à la recherche de son beau frère, Voldemort y pensait justement. Ce genre de mission ne forcait pas Bella à se montrer au grand jour, et en même temps ca lui permettait de ne pas perdre la main après 15 ans à Azkaban. Il posa son regard sur la mangemorte puis il prit la parole, sa voix témoin de la colère qui l'avait envahi.


Oui. Retrouve-le. Amuse-toi avec lui, il ne mérite que ca.

Et si les raisons de son absence ne te satisfaisent pas, tue-le.
Je n'ai pas besoin de vermine pour salir mes rangs.


La nouvelle mission de Bellatrix était donnée. Non seulement cette mission plaisait à la mangemorte, mais en plus elle bénéficiait au plus haut point au Seigneur des Ténèbres. Nagini toujours sur ses épaules, Voldemort continuait de la caresser du bout de ses doigts squelettiques.

Informe-moi dès que tu l'auras retrouvé.

Il tourna sa tête pour poser son regard sur Nagini, tout en la caressant. Puis, toujours sans regarder Bellatrix, il reprit la parole.

Je vais organiser un rassemblement prochainement Bellatrix. J'annoncerai à ce moment-là à tous les mangemorts, pour ceux qui ne le savent pas encore, ton statut de bras droit.
Nous nous reverrons à ce moment-là. A moins que tu aies des nouvelles intéréssantes à me faire parvenir d'ici-là, auquel cas tu seras la bienvenue dans mon bureau. au repère.


Il ajusta brièvement sa cape pour se préparer à transplaner. Mais avant de tourner, il reprit la parole à l'attention de sa mangemorte.

En attendant, adonne-toi à ta tâche. Le plus tôt je le saurai mort, ou puni, le mieux ce sera.

Puis dans un CRAC sonore, Lord Voldemort avait disparut, Nagini sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE] Aujourd'hui à 3:05

Revenir en haut Aller en bas

Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]» [Quête] Une lumière dans les ténèbres» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ? ( terminé )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-