AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Pansy Parkinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Pansy Parkinson] Sam 4 Aoû 2007 - 17:45

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? TourDeJeu

* Age du posteur : 16ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Parkinson Pansy

* Âge du personnage : 15ans

* Physique : Pansy, jeune fille de quinze ans, est d'apparence assez banale. Elle est brune, les cheveux coupés aux carrés, les yeux marrons. Elle est de taille et de corpulence moyenne, elle n'est ni trop petite ni trop grande, ni trop fine ni trop grosse vis à vis de son âge. La seule chose vraiment différente, et qui attire plus que le reste l'attention chez elle, c'est sa façon de se tenir, son air froid, distant, indifférent aux souffrances des autres, et surtout incroyablement hautain et méprisant. Elle se tient toujours droite, ce qui en surprend plus d'un.

* Caractère : Le caractère de Pansy est un de ces caractères durs à définir. En vérité, tout dépend de l'endroit où elle se trouve, des gens avec qui elle est, et de ce qu'elle pense d'eux.
Avec les gens qu'elle ne connaît pas, elle est méprisante, froide, mais surtout distante. Elle ne parle quasiment jamais la première à un inconnu, et répond rarement gentiment à une personne qu'elle ne connaît pas et qui aurait osé venir lui parler.
En compagnie de ses ennemis, ou tout du moins des gens qu'elle n'apprécie pas, son comportement change littéralement. Sa partie méprisante et hautaine prend le dessus, et elle écrase les gens autour d'elle par des remarques cinglantes. Elle déteste qu'on lui adresse la parole après une dispute. Dans ces cas là, avec elle, mieux vaut attendre qu'elle se décide à parler.
En compagnie de ses amis, encore un fois, c'est une autre partie de sa personnalité qui s'affirme. Elle sait se montrer compréhensive et sait trouver les mots pour consoler ceux a qui elle tient ( ceux-ci qui se comptent sur les doigts de la main). C'est une amie fidèle, sur qui on peut compter, si toutefois on à réussi à gagner sa confiance, ce qui, est-il nécessaire de le préciser, n'est pas simple.
Si l'ont devait faire une synthèse de tout cela, ce qu'il faudrait retenir c'est que Pansy peut se montrer distante, froide et méprisante, mais elle est aussi compréhensive, douce, et sait se montrer bonne amie.


* Histoire personnelle : Pansy est née dans une famille de sangs purs, qui l'ont élevé en tant que tel. Elle à donc été initiée très tôt aux principes des Sangs Purs, et à été éduquée en passant de nombreuses heures dans le bureau de son père, tandis que celui-ci lui expliquait ce que Voldemort cherche à faire comprendre aux sorciers digne de ce nom... Pansy était une enfant précoce, aussi a-t-elle vite appris à penser par elle même. Elle a compris que son père, si il avait parfois tort, avait raison sur Voldemort, et elle jura à l'âge de douze ans de suivre la voie de ses parents, et de devenir une des partisans du Seigneur des Ténèbres. Son père, Arthuem Parkinson, à approuvé ce choix, et lui a, pour ses treize ans, offert une bague représentant un serpent se mordant la queue. Pansy n'apprendra la signification de cette bague que plus tard, quand elle eut quatorze ans, et ne dévoilera jamais à personne ce qu'elle avait appris, aussi je ne le dirais pas ici. Reprenons l'histoire de Pansy Parkinson. A sa naissance, son père ayant attendu un garçon, abandonna Pansy, qui n'était donc qu'un bébé. Elle fut élevée par une nourrice, qui avait pour mission de lui apprendre ce qu'une jeune fille de sangs purs digne de son sang doit savoir avant son entrée à Poudlard. Cette nourrice était sévère, mais jamais elle n'employa les méthodes de son père, qui était un homme rustre et brutal. A l'âge de six ans, Pansy fut présentée aux plus grandes familles de sangs purs qui peuplent le monde des sorciers. Elle fit la connaissance de Drago Malefoy, avec qui elle fera sa rentrée à Poudlard à l'âge de onze ans. Elle fit également la connaissance de plusieurs de ses futurs camarades de Poudlard. Entre ses six ans et ses onze ans, son père pris en charge son éducation. Trois heures par jour il s'enfermait dans son bureau avec sa fille, lui apprenant les bases de ce qu'elle devait savoir pour faire une parfaite Serpentard. Pansy étant intelligente, elle assimilait toutes ces nouvelles informations sans problèmes, et passait également une grande partie de ses journées à lire dans la bibliothèque du manoir où elle habitait. A sa rentrée à Poudlard, elle sait déjà de nombreuses choses sur la magie noire, les mangemorts, et à la ferme attention de se retrouver, comme ses ancêtres, à Serpentard... Ensuite, elle passa quatre années dans ce labyrinthe qu' est Poudlard. Maintenant, elle entame sa cinquième année... Comme chaque année, lors de la cérémonie de répartition, elle s' assit à côtés de Crabbe, Goyle, et enfin Drago...

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année.

Une seule chose à dire... Super excitant.
Mais, je peux vous raconter l' arrivée de Mlle Parkinson, plus en détail si vous le voulez, et comme je le vois, vous voulez absolument que je vous le dise. Donc, commençons par l’arrivée à la Gare 9 3/4, oui, Poudlard se situe assez loin pour y aller à pied voyez-vous. Pansy avait acheté ses cahiers de cours : Potion, Défenses contre les forces du Mal, Métamorphose, Botanique et compagnie... Malheureusement, elle ne pouvait pas encore avoir de balai en première année, elle fut un peu déçue... Mais, ce qui l' excitait encore plus, c' était de participer au cours de Potions, avec un professeurs dont elle ne connaissait pas encore le nom... Bref, revenons au départ de Pansy à la gare 9 3/4. Comme elle put le constater, elle n' était pas seule à vouloir accéder au... Poudlard Express, le train-train qui menait à Poudlard... Donc, pendant les quelques minutes, elle fit la queue, en attendant d' entrer dans le wagon. Puis, quand elle put ENFIN accéder, elle chercha un compartiment de libre, puis après en avoir trouver un, elle s' installa à l' intérieur puis posa sa valise sur l' étagère. Le train commença à démarrer. Pansy s' ennuyait un peu, elle ne savait pas quoi faire... donc, elle pour s' amuser, elle prit sa cape de sorcier et la mit sur elle, pour être sur d' être prête. Elle entendit plusieurs personnes ricaner dans un autre compartiment, sans doute à côté d' elle... Donc, elle sortit pour voir qui était ce, et ne vit que des premières année s' amuser... Alors, Miss Parkinson retourna dans son compartiment, et commença à somnoler jusqu' à qu'elle entende...


- Qui veut des petites gourmandises ? Des petites confiseries pas très chers !

Pansy s' essuya les yeux, puis se leva, elle alla vers la porte de son compartiment et interpella la jeune femme qui était déjà passé...

- Hey ! J' en veux !

La jeune femme se retourna et lui passa des bonbons, Pansy lui paya et se rassit...Puis, elle mangea les chocogrenouilles qu' elle avait acheté. Après quelques heures, Pansy sentit le train s' arrêter, alors, elle remit bien sa cape de sorcier, puis prit sa valise, et sortit du train... Elle suivit les élèves qui eux, savaient ou aller. Pansy continuaient de suivre les autres, et quand elle vit le grand château qu' est Poudlard, elle se mit à se demander dans qu' elle maison elle allait être... Serpentard. Elle en était presque sure ! Puis, Miss Parkinson marcha et vit une Grande Porte, une énorme porte... Pansy s' arrêta car elle vit l' un des Professeurs les accompagnés dans la Grande Salle. La porte s'ouvrit, il y avait déjà les élèves d' autres années. Pansy fut appeler, elle s' assis donc sur le petit tabouret, puis on lui mit le Choipeaux sur sa tête... C' est alors qu' elle pensa très fort : *Serpentard, Serpentard...*

* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...) : Sang pur...

* Animaux éventuels : ////

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Genevieve Gaunt

* As-tu lu le règlement ? Théo t'es un imbécile ! T'as même pas validé le code -_- ! Bon... Ok Kiarah ^^


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Sam 4 Aoû 2007 - 18:43

Voilà, j' ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Sam 4 Aoû 2007 - 18:57

Bienvenue (je me répète ? Pas grave :youpy: )

Alors pour l'instant je n'ai lu que ton arrivée en RP mais je te conseille déjà de mettre celle-ci selon les règles d'écriture. Donc italique pour les descriptions et actions, le gras étant réservé aux paroles uniquement :;):

Ensuite, il faudrait également que tu passes ta fiche sous Word pour effacer les quelques fautes que j'ai pu repérer.

Tu peux également changer ton pseudo en indiquant ton prénom avant maintenant que j'ai changé le pseudo de l'ancienne Pansy.

Enfin, j'ai pu voir que tu n'avais pas correctement répondu à cette question :
Citation :
* As-tu lu le règlement ? Bien sûr !
Relis attentivement le règlement, tu comprendras tout de suite ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Dim 5 Aoû 2007 - 9:54

Voilà, je pense que c' est bon maintenant :slttoi:

Hiiiii J' ai trop envie de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Dim 5 Aoû 2007 - 19:45

Ok c'est en ordre !

Juste une petite chose encore, évite à l'avenir les 3 petits points ... ... que tu mets beaucoup beaucoup. Kiarah avait aussi ce tic mais tu verras ça peut disparaitre

Ensuite, est-ce que l'on peut compter sur toi pour passer chacun de tes posts sous Word ? On est assez exigeants sur l'orthographe en particulier pour les persos du livre d'où cette petite clause :demon:

Si c'est approuvé, le choixpeau viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Dim 5 Aoû 2007 - 20:49

:respect: D' accord chef, je fairais ce que je peux pour enlever les trois petits points, et bien-sur, je mettrais mes textes RP sous Word :) .

/ J' ai mis un point, et pas trois petit points héhé. \
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Dim 5 Aoû 2007 - 21:07

Arrogante...ingénieuse...de grandes capacités de meneuse :

Serpentard







[Parfait miss ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Dim 5 Aoû 2007 - 21:10

[ Merci Choipeaux :slttoi: Youhou, contente d' être à Serpentard x3]
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Mar 7 Aoû 2007 - 0:00

Welcome amie Serpy ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Mer 8 Aoû 2007 - 12:30

Merci Mariana :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Mer 8 Aoû 2007 - 13:31

Bienvenue Pansy,

Joli avatar au passage :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Mer 8 Aoû 2007 - 13:32

Merci Londubat
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Mer 8 Aoû 2007 - 13:56

Pansy Parkinson a écrit:
Merci Mariana :hellooo:

Mais de rien, entre Serpys, faut se serrer les coudes n'est-ce pas ? : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Mer 8 Aoû 2007 - 16:34

Bien-sûr, je suis tout à fait d' accord avec toi :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pansy Parkinson] Aujourd'hui à 2:56

Revenir en haut Aller en bas

[Pansy Parkinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Pansy Parkinson» Pansy Parkinson» Pansy Parkinson -La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.» [Fiche terminée] Pansy Parkinson» Pansy Parkinson in the place!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-