AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emma Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 4:08

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Je l'ai connu par un top site.


* Age du posteur :
16 ans en Aout


* Nom/Prénom de votre personnage :
Nelson Emma


* Âge du personnage :
Elle va sur ses 16 ans


* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Des cheveux châtains foncés, à la limite du brun recouvrent le visage d'Emma, coupé de différentes longueurs, certaines mèches lui arrivent au niveau des épaules. Ses cheveux foncés lui font ressortir la pâleur naturelle de son visage. Ses yeux couleurs noisettes rappellent la couleur de ses cheveux. Souvent maquillée par un crayon noir pour souligner un regard mystérieux. La jeune fille n'est pas très grande mais elle n'est pas pas très petite non plus, disons qu'elle est assez bien proportionnée. Elle dispose d'un visage sombre qui n'éprouve guère de sympathie au premier regard. Souvent habillée de noir ou de couleurs sombres, une chance pour elle que les robes de sorciers dans Poudlard soient noirs...


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Emma n'a pas de nombreuses qualités, si on demandait à sa petite soeur, elle dirait sûrement que sa plus belle qualité c'est qu'elle soit solitaire et que de ce fait elle ne l'embête pas. En effet, Emma aime le fait d'être seule, enfin elle ne l'aime pas mais elle s'efforce à l'être pour ses parents biologiques...(Référence à l'histoire)...Elle n'est pas du genre curieuse hormis avec les personnes qu'elle aime comme sa petite soeur, même si elle ne lui avouera jamais, elle est la seule personne pour qui elle mourerait. Mais plutôt mourir que de le lui affirmer. Froide, distante, loin d'être amicale et peu sociable sont les meilleurs thermes pour décrire Emma...Sans oublier sadique et méchante alors qu'elle ne l'est pas vraiment au fond d'elle. Il lui arrive cependant de rire mais ces cas restent rare. Elle n'est pas non plus du genre à se confier, que ce soit avec n'importe qui d'ailleurs. Pour ses qualités disons simplement qu'elle n'embête personne comme elle n'est jamais avec personne...Parfois moqueuse mais toujours sans le vouloir, ce n'est qu'une simple carapace.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Emma a appris il y a 5 déjà qu'elle a été adoptée comme sa petite soeur lorsqu'elle avait 2 ans et 9 mois, autant dire presque 3. Elle ne l'a pas découvert par ses parents adoptifs. Mais en fouillant, un jour dans une boîte à chaussure alors qu'elle cherchait ses petites ballerines blanches, elle est tombée sur les papiers d'adoption de sa soeur et d'elle. Ayant de suite reposé les feuilles dans la boîte comme si de rien était, Emma n'avait donc pas pris le temps de tout bien lire. Emma a fouillé en silence, ne révelant pas qu'elle avait découvert son adoption. Elle s'est renseignée par tous les moyens dont elle disposait pour trouver un maximum d'informations sur ses parents. Elle découvra quelques jours plus tard que ses parents étaient des Serpentard et contrairement à ses parents adoptifs, elle serait de sang pur car ses "faux parents" étaient des moldus...Mais en fait elle n'est que de sang mêlés à suivre...Pour parler un peu de son caractère, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses parents n'étaient pas ses parents, elle se sentit trahis et elle changea complètement de comportement..Elle devint plus froide, plus dur avec ses parents adoptifs. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait été adoptée par son père biologique... Pour éclaircir la situation, Emma croit qu'elle a été adoptée alors qu'en fait sa mère l'a laissé tombé et que son père a simplement demandé la garde de sa fille. Mais n'ayant jamais avoué sa découverte à ses adoptants, la quiproquo se créa.. Ses parents pensaient que c'était une simple crise d'adolescence. Cependant, le mal était fait et Emma avait gardé son caractère froid. Voyant la crise d'adolescence persister et prendre de l'ampleur, son père comprit qu'elle savait tout sur sa mère mais il ne savait pas qu'elle n'avait pas tout bien lu et donc qu'elle croyait qu'ils l'avaient trahis. Après une longue explication difficile et douloureuse, Emma se sentit perdue... Et malgré tout elle essaie de retrouver le caractère de son enfance mais elle s'en sort très mal.


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Première expérience, arriver à la voie 9 3/4... Ce fut une rude épreuve pour la future élève de seulement 11 ans. Son père soit disant adoptif était venu pour l'accompagner, venant d'apprendre son adoption elle n'était pas vraiment heureuse de le voir. Elle lui jeta un regard noir regardant alternativement le mur et son "père"

"J'ai pas b'soin de toi j'te dis... Et puis tu peux pas savoir ce que moi je ressens , t'es qu'un moldu !"

Emma ne se rendait pas compte encore à cet âge du fait qu'elle parle de moldu autour des gens sans pouvoirs magiques... Il devait vraiment la prendre pour une folle, d'ailleurs apparement c'était le cas puisque tout le monde se retournait auprès d'elle, lui jetant des regards bizarres.

"Tu as déjà essayé de passer à travers un mur toi ?"

Ajouta la future répartie à l'oreille de son père pour passer un peu moins folle.

"Non tu ne l'as jamais fait alors tu peux partir, ça me concerne moi et moi seule !"

Son père ne disait rien, abasourdit par le comportement de sa fille qui lui crachait des horreurs à la figure et sur un ton méprisable et méprisant. Il avala sa salive, vraiment il ne savait plus quoi faire avec sa petite peste alors que sa petite soeur était si gentille, il priait pour qu'elle ne fasse pas autant de caprices que l'aînée.


"A l'an prochain"

Emma ne jeta qu'un dernier coup d'oeil à son père, inspirant ensuite longuement, avant de foncer tout droit avec son caddy en plein au centre du mur. Ce qui l'avait fait partir si précipitamment c'était surtout le son de l'horloge qui s'était actionné. Son père lui fit un signe mais, étant dans le mauvais sens, elle ne le remarqua pas. Il rentra désespéré par le comportement de sa fille chez lui retrouver sa femme et sa deuxième fille. Emma se sentait bien avec elle, elle avait l'impression

*Haha ! Le train ! Il est vraiment magnifique, tout aussi noir que ma robe*

La petite fille n'était ni en avance ni en retard, pile à l'heure. Les portes du train s'ouvrirent et Emma fit glisser sa valise pour ensuite la porter de ses petits bras à l'intérieur du train. Elle chercha longtemps un compartiment vide...Puis elle s'arrêta, par flemmardise dans un compartiment où il y avait une fille seule, avec une robe noire à dentelle. Elle lui semblait sympathique...Emma finit le trajet vers Poudlard avec elle, elle s'appelait Lyria futur Serpentard. C'était la première personne sorcière qu'elle avait rencontré et elle en était bien fière.

Suite des aventures, arrivée à Poudlard, encore plus beau et plus grand qu'en photo, l'école était tout simplement inimaginable...On aurait dit une grosse forteresse de vacances...A l'intérieur tout était aussi somptueux...Mais Emma s'arrêta surtout sur le plafond, c'était le ciel tout étoilé prévu au programme et elle se croyait complètement dehors. Elle était vraiment dans un rêve éveillé... Ce fut encore plus son jour magique lorsqu'elle monta sur l'estrade et que le choixpeau lui indiqua sa maison...Qui ne fut autre que ??? Mystère.



* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant
Sang Mélé


* Animaux éventuels :
Un petit chat


* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Mandy Moore il me semble qu'elle n'était pas sur la liste des avatars pris.


* As-tu lu le règlement ?
OK (Seamus)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 8:39

:welcooome: : coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 8:40

Merci ! Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 10:35

Tiens, comment on se retrouve !

Bah bienvenue et amuse toi bien. La fiche est sympathique (bon ok je ne l'ai pas lue, mais l'histoire je la connais :oups: )

Donc prends du plaisir ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 10:41

:colique:

Merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 10:56

Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien parmi nous ! ^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:20

Merci merci merci ya des charmants garçons ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:22

bienvenue
[ ATTENTION CEST LE MIEN >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:25

Bienvenue ma chère Emma.

(ah ,mais à ce que je vois tu as déjà des bonnes idées... :démon3: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:30

:welcooome: Miss Nelson !

Enjoy Rictusempra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:36

Bienvenu à toi jeune Emma-chan !

J'espère te croiser toi et tes beaux yeux dans notre magnifique école qui porte le nom mélodieux : Rictusempra ! =D
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:42

Quel Accueil ! :fefette:

Ben Merci tout le monde =D

:mirchi: :mirchi: :mirchi:

:danse: Vous êtes des amours :danse:


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:43

Bon, faisons dans l'original.... bienvenue XD
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:44

Maintenant que j'ai appris à écrire accueil xD

Merci Bill :démon: j'adore Bill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:46

Mais non voyons c'est tout naturel =D

(radar Motoki : Cible inscrit dans le répartoire "filles à séduire")

Que dirais-tu de venir faire un petit tour dans la partie Hors-Jeux du forum : Angel:

(gomenasai pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:47

C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:52

On Arrête de flooder dans ma présentation bon je me tais

:fefette: :fefette: :fefette:

Bon je vous rejoinds dans la partie hors jeu je vais essayer de trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 11:59

Bienvenue !!! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 12:07

:mirchi: :mirchi: :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 13:22

Bienvenue sur Rictusempra Emma !

Tout d'abord je vais te demander de corriger quelques fautes d'
inattention dans ta présentation (Oui, nous sommes assez exigeants ).

Citation :
Des cheveux châtains foncés, à la limite du brun recouvrent le visage d'Emma

Citation :
or mis-> Hormis

Citation :
Pour ses qualités

Citation :
sur un ton méprisable et méprisant
Là j'ai un peu du mal à comprendre XD ! C'est soit sur un ton méprisable, ou sur un ton méprisant, mais pas les deux =)

Citation :
Serpentards -> Il ne s'accorde pas, c'est un mot comme euhh... Invariable. Donc, sans "S"

Par contre, à plusieurs reprises tu dis que tu vas aller à Serpentard, comme si tu le savais déjà. Non pas que je sois contre une nouvelle Serpentard (au contraire :demon: ) mais tu dois laisser le choixpeau faire son choix même si tu vas quand même aller dans cette maison

Citation :
Elle ne l'a pas découvert par ses parents mais en fouillant dans une boîte pour retrouver sa paire de chaussure fétiche, mais se trompant de boîte à chaussures, elle est tombée sur les papiers de l'adoption de sa soeur et elle, ayant de suite reposé les feuilles dans la boîte comme si de rien était, Emma n'avait donc pas pris le temps de tout bien lire.
J'ai un peu du mal à comprendre la phrase ... Raccourcie la un peu

Bonne chance pour la correction miss
Après ça, le choixpeau ne saurait plus tarder ;)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 13:35

D'abord merci =D

Et ensuite donc j'ai corrigé les fautes il me semble que j'en ai pas oublié, désolé pour les erreurs ou les bafouillages mais il était 4h du matin alors j'étais plus très fraîche xD.

Sinon pour l'histoire de Serpentard...Ben je comprends pas parce que comme elle était déjà depuis 5 ans à Poudlard, c'est logique qu'elle était déjà placée dans une maison non ?

Ah oui et pour le ton méprisant et méprisable pour moi ça voulait dire qu'elle le disait sur un ton méprisant mais que de ce fait il en devenait méprisable de l'entendre parler comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 14:05

Tu peux dire que tu es à Poudlard depuis 5 ans dans ton histoire, mais tu ne peux pas mentionner le nom de ta maison sinon la répartition ne servirait à rien : Angel:

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 14:13

Ah ok...Bon ben je modifie même si je sais plus trop où c'est...

Edit : Bon normalement cette fois c'est bon XD on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 14:46

Bienvenue à toi belle demoiselle

Ca me semble très bien maintenant !!
Le choixpeau ne devrait plus tarder :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 14:48

Ca marche...Merci beau demoiseau xD :démon: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 14:56

Un peu farouche et renfermée mais déterminée...Pour toi ça sera:

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 15:36

Super =D Merci :fefette:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 16:00

Bienvenue chez les verts, miss!

tu es dans la meilleure maison qui soit!

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 16:20

Moui.......... ça il faut le dire très vite et avec un timbre de voix très bas...

Une serpillère de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Nelson Ven 3 Aoû 2007 - 16:30

Fais attention à toi Seamus ! :démon: :démon: :démon:

Merci Irina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Nelson Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas

Emma Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emma Nelson» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?» Emma Harper» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-