AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Narcissa Black Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Narcissa Black Malefoy Mer 1 Aoû 2007 - 19:30

Comment avez-vous connu ce site ? par un Top site

Age du posteur : 18ans

Nom : Malefoy, anciennement Black

Prénom : Narcissa

Age : 40 ans

Lieu de naissance : Londres

Origine : Sang pur

Physique : Narcissa est une femme d'apparence froide mais, elle en reste tout de même très belle... mais après tout qui, à part une belle femme, pourrait entrer dans la famille Malefoy?
Elle est assez grande mesurant 1m73, mince et bien proportionnée. On peut même dire et affirmer que c'est une femme attirante.
Narcissa a des yeux d'un bleu gris magnifiques, qui lui donne un regard profond et envoutant, un regard qui peut cependant devenir aussi froid et dur que la glace.
Mais la première chose que l'on remarque chez elle se sont ses yeux malgré son regard si hautain.
Elle a une peau très clair, assez blanche mais, qui lui va bien.
Elle a de long cheveux blond et ondulés. D un blond très clair, des cheveux soyeux et brillant.
Lorsqu'on la compare avec sa soeur Bellatrix on a de quoi se demander si elles ont réellement un lien de parenté! En effet rien à voir entre les deux.
Narcissa sait jouer de ses charmes, elle connait ses atouts mais n'use pas souvent de sa beauté pour autant... domage? Peut être. Mais il faut croire qu'elle demeure fidèle à son époux, ce cher Lucius.
Quant à la tenue vestimentaire de Mme Malefoy et bien elle est toujours vêtue de couleurs sombres, comme le noir, le vert ou le bleu... à savoir pourquoi... ce sont ses couleurs préfèrés.


Caractère : Comment qualifier Narcissa... commençons par l'origine de son prénom qui en dit déjà beaucoup sur elle..."Narcissa" est la forme féminine de "Narcisse". Dans la mythologie grecque, Narcisse est tombé amoureux de son reflet et s'est noyé dans un cours d'eau alors qu'il s'admirait... est bien voilà Narcissa c'est un peu cela... elle aime s'admirer et elle aime l'être!
C'est une sang pur et comme tout sang pur qui ce respect elle est fière de son sang.Narcissa est une femme très imbus d'elle même, prétentieuse et hautaine. Voilà la façade qu'elle montre au monde. Une femme froide, distante et surtout effacée devant son époux. En est-elle pour autant timide? non loin de là... il est vrai qu'elle n'aime pas se faire remarquer de n importe quelle manière, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne dit pas se qu'elle pense tout haut!
Dès son plus jeune âge Narcissa a toujours été une personne pourrie gâtée et ayant toujours ce qu'elle désirait. Petite chouchoute de la famille tout le monde faisait en sorte de préserver la petite blondinette; prédestinée à épouser un sang pur jamais elle n'est revenu là-dessus.
Pour elle la vie est rose à croire qu'elle se prend pour une princesse.
Narcissa a de nombreux défauts mais on ne peut pas dire d'elle qu'elle est égoïste, non loin de là elle donnerait tout pour son fils qu'elle aime plus que tout.
Malgré qu'elle soit blonde, elle n'en est pas pour autant stupide, il ne faut pas sous estimer la Miss qui peut être une vraie manipulatrice. Elle sait parfaitement arriver à ses fins et manipuler les gens, peut être parfois même en utilisant de ses charmes.
C'est une sorcière habile et déterminée, cependant elle a choisi la voie de la noirceur... à vrai dire elle n'a jamais vraiment connu autre chose, mais elle aime cela.
Narcissa est elle une femme attachante? de l'extérieur on pourrait croire que non... on pourrait dire que c'est une beauté froide, mais elle sait se montrer douce et attentionnée... avec qui? pas grand monde mais les personnes qui sont proches d'elle la connaisse sous un angle différent.
Narcissa est loyale, autant à son époux qu'au Lord, pourquoi?après tout elle pourrait faire se qu'elle veut, elle pourrait changer de vie, mais non il en est ainsi et en sera toujours ainsi.
Il y a tout même une chose qu'on peut lui reprocher, enfin que son fils peut lui reprocher... c'est sa sur protection! Narcissa a très peur pour son fils, pour son fils unique, c'est ainsi avant tout elle reste une mère.


Signes particuliers : aucun

Ce qu'il ou elle aime : Narcissa est une grande amoureuse du luxe et oui l'ex Black a été élevé avec beaucoup d'argent, petite fille pourrie gâtée, il est inconcevable pour Mme Malefoy de ne pas dépenser de l'argent à tout bout de champ! bien évidemment elle aime les soirées mondaines qui vont avec l argent. Mais ce que la jolie blonde aime le plus au monde est son fils, Drago, et l'amour d'une mère n'a pas de prix... Elle aime son fils, elle donnerait sa vie pour lui, mais cela fait d'elle une mère quelque peu...eu...protectrice... bon un peu beaucoup!
Narcissa aime également son noble époux, enfin elle fait ce qu'elle peut pour que leur couple paraisse un couple parfait, et oui il faut croire que Mme Malefoy est tout autant amoureuse de la perfection que de son époux et puis il ne faut en aucun cas que les Malefoy perdent la face!
Narcissa prend plaisir également à se livrer à des loisirs tels la lecture, en effet il n'est pas rare de voir Mme Malefoy un ouvrage à la main et ce depuis sa plus tendre enfance. Tout comme il n'est pas rare de la voir assise derrière un clavecin, instrument dont elle a toujours joué et qui a le don de la calmer.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Ce qu'elle n aime pas...et bien beaucoup de chose... en fait tout ce qui sort un peu de sa manière de voir le monde, en résumé, les moldus, les sangs de bourbes et autres créatures impurs.
Etant de nature jalouse, l' ex Black n'aime guère les autres femmes surtout celles qui approchent de bien trop près son époux.
Mais ce que Narcissa hait le plus ces derniers temps c'est le Lord Noir, non pas qu'elle puisse douter du Lord, mais le fait de voir son époux de moins en moins présent à cause du Lord qui plus était qui lui fait prendre des risques, rend l'ex Black beaucoup moins ouverte aux idées du Seigneur des Ténèbres...craignant , aussi pour son fils unique, la tolérance de Narcissa se fait presque rare envers l occulte.
Mis à part cela La jolie Blonde éprouve une profonde aversion pour la tarte au citron et déteste l eau froide!

Histoire :Narcissa est née en 1955 à Londres. Elle est la plus jeune des trois filles Black. Son père Cygnus Black était l'héritier de la longue et célèbre lignée de Sang pur des Black, il épousa donc comme il se devait une jeune héritière de sang pur, Druella Rosier, mariage arrangé comme souvent afin de préserver la "race".
Ils eurent alors trois filles, tout d'abord Bellatrix, puis Andromeda et pour finir Narcissa. Chacunes d'elles étaient bien différentes, Narcissa et Bellatrix étaient constamment ensemble liguées contre Andromeda qu'elles trouvaient trop différente d'elles et bien trop renfermée sur elle même.

Narcissa était la petite favorite de la famille, couvée par ses parents et par ses soeurs, pourrie gatée, elle fut élevée dans le luxe. Mais rapidement elle dut subir la jalousie de sa soeur ainée qui trouvait peut être que sa jeune soeur avait prit sa place...ce qui n'était pas tout à fait faux... mais elles étaient enfants, et dans sa capacité affolante à se faire aimer, Narcissa fit rapidement oublier à sa soeur qu elle était la petite chouchoute.

Très jeune Narcissa fit la rencontre de son cousin Sirus Black et dès lors tout deux se haissèrent. A vrai dire ils étaient tout à fait opposés! Narcissa trouvait qu'il ressemblait à Andromeda, et ayant l'esprit très fermé, la blondinette ne chercha pas à comprendre son cousin et elle le dénigra.

Elle passa donc une enfance tranquille à Londres, rapidement avide de connaissance, elle manifesta ses pouvoirs assez tôt, pour le plus grand bonheur de ses parents, qui finirent par la trouver complètement parfaite.
Puis vint le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ces deux soeurs y étaient déjà et la jeune blondinette n attendait qu une chose les rejoindres! Avide d en connaitre encore plus sur la magie... Elle voulait aller à Serpentard comme sa grande soeur et d'autre part elle maudissait Andromeda d'être entrée dans cette maison d'indignes qu'était Gryffondor!
A son arrivée elle fut envoyée comme elle le souhaitait à Serpentard, elle y rejoignit Bellatrix et fut accueillit comme il se devait... comme une Black digne de son sang!
Elle devint rapidement une élève assez brillante, elle fit ses preuves mais, ses parents attendaient toujours plus d elle. évidemment puisqu'elle les avait toujours habitués à la perfection. Cependant la jeune fille avait désormais d'autre chose en tête, elle faisait partie d une petite bande de filles de Serpentard, qui passaient leur temps à ce pavaner dans le château, et bien évidemment à qui les pensées étaient rivées sur le mot: Garçon!
Cygnus Black fit alors preuve d'autorité pour que sa fille se concentre sur ses études, il savait dès lors que de toutes façons il la marierait à un sang pur et plus exactement à un Malefoy, ce qu'il se garda bien de lui dire!

Ce fut lors de sa dernière année à Poudlard que la jeune fille, devenue en l espace de quelques années une femme radieuse, appris qu elle allait devoir épouser Lucius Malefoy. Son mariage était arrangé, elle aurait du s'en douter. Lucius avait déjà quitté Poudlard et elle savait désormais que lorsque la fin de l'année arriverait, elle devrait se préparer psychologiquement à être propulsée sur le devant de la scène et à porter le nom de Malefoy.
Bien évidement elle ferait honneur à ses parents, au nom de Black et obéirait sans prononcer la moindre objection, elle devait obéir... elle épouserait donc Malefoy sans meme le connaitre.

Elle termina ses études brillamment et peu de temps après avoir quitté le château elle épousa, Lucius Malefoy.
C'était un jeune homme séduisant et assez courtois, un aristocrate comme elle, qui se retrouvait marié sous la demande de son père Abraxas Malefoy.
Ils étaient deux jeunes gens inconnus l'un pour l'autre mais qui allaient faire des efforts pour se connaitre, puisque condamnés à passer leur vie ensemble.
Rapidement, ils se trouvèrent des points communs, ayant la même vision du monde, vision certainement façonnée par leur éducation respective, mais Narcissa s'attacha finalement à son époux, elle finit par l'apprécier, bon elle n'avait pas vraiment le choix après tout!

Les évènements s'accélèrent alors soudainement, Lucius devint un mangemort ce qui l'éloigna assez de sa jeune épouse, mais les choses s'arrangèrent pour eux à la mort d Abraxas Malefoy.
Malgrè que son époux en soit affecté, Narcissa le trouva dès lors... comme plus libre...
Les temps étaient sombre pour certain le Mage noir, nommé Voldemort, essayant de prendre le pouvoir...Quant au couple Malefoy, lui essayait d'avoir un enfant, ou plus exactement un héritier. Ils durent attendre longtemps après leur mariage avant que Narcissa ne tombe enfin enceinte. Lucius sembla comblé mais Narcissa appréhendait cet enfant. Après une grossesse difficile, la jolie blonde donna naissance à un garçon, Drago, comme ils choisirent de le nommer. Un petit bout que Narcissa, savait qu'elle l'aimerait plus que sa vie.

Mais cependant des temps sombres arrivaient. La chute du Seigneur des Ténèbres, fit sombrer son époux dans de sombres pensées...à vrai dire ses idéaux semblaient venir de s'effondrer. A croire qu'il tenait bien plus à son maitre qu'à sa famille.
Narcissa eut beaucoup de mal à accepter tout cela, elle avait l'impression que Lucius fuyait le Manoir, il disparaissait des jours entiers, la laissant seule avec Drago. Après de nombreuses larmes versées, elle parvint à faire penser son époux à d'autres choses... à le faire penser à l avenir...

Les années passèrent alors, Drago grandissait de jours en jours, jusqu'au jour ou il fut assez grand pour intégrer Poudlard. Lucius souhaitait l envoyer à Durmstrang mais Narcissa refusa que son fils unique parte aussi loin, elle se refusait à se retrouver encore plus seule qu'elle ne l'était. Ainsi Lucius céda et Drago fut envoyé à Serpentard.
On pouvait dire que tout allait pour le mieux chez les Malefoy jusqu'au retour du Lord Noir... Narcissa eut l'impression que tout son petit monde venait de s'écrouler. Lucius désertait alors le manoir, rentrant tard, et ce fut leur couple qui en paya quelque peu les conséquences, Narcissa se fit distante envers Lucius... enfin en public le couple Malefoy semblait toujours aussi uni et heureux, mais en privé cela n'était plus vraiment le cas.
L' ex Black, semblait avoir peur... peur que se retour ne boulverse toute sa vie, et lorsque sa soeur s'évada d'Azkaban, elle comprit que le monde allait changer.


Exemple de rpg :

Il était assez tôt ce matin là, lorsque la maitresse de maison quitta le lit conjugal, Lucius n'était déjà plus là, peut-être était il encore au manoir mais, elle en doutait assez...
Narcissa enfila une robe de chambre en satin de couleur emeraude, et brossa ses longs cheveux couleurs or avant de descendre au salon afin de prendre un thé. Elle n'était pas bien décidée à se presser aujourd'hui, non elle allait lire un peu se matin puis irait faire quelques achats dans l après midi, elle trouverait bien une nouvelle robe à acheter! oui elle trouvait toujours!

L'ex Black traverser l'un des couloirs du Manoir ancestral des Malefoy, lorsqu'elle perçu un bruit de verre brisé, ou plus exactement fracassé dans le salon... La jolie blonde haussa légèrement les sourcils, il fallait croire que son époux était encore là et de bien mauvaise humeur!
Narcissa poussa la lourde porte d'ébène qui donnait sur le salon et s'appuyant dans l'encadrement de la porte elle s'aperçu que son époux venait d'envoyer sa coupe de cristal contre un elfe de maison... La maitresse de maison se demanda se qu'avait bien pu faire l'elfe, enfin Lucius avait l'habitude de s'en prendre à ces créatures, puériles certes!

Ainsi Narcissa s'avança vers son époux, d'un pas gracieux reflétant son rang aristocratique. Elle passa doucement sa main sur l'épaule de son époux pour signaler sa présence et voyant le parchemin qu'il tenait dans les mains, elle le lui pris délicatement pour savoir qu'elle était la cause de s'énervement si matinal!
Son regard clair parcouru le parchemin, puis un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres délicates... ils n'avaient donc plus d'argent?! voilà la chose la plus grottesque et improbable qu'on pouvait leur dire! Il y avait du avoir une erreur...

Lucius avait prit le temps de s'assoir dans un fauteuil la fixant d'un regard assez sombre, lorsqu'elle perçu son regard, elle manqua de rire, croyait il que c'était de sa faute peut etre?! Narcissa dépensait beaucoup d'argent mais pas à ce point là non plus!
La jolie blonde contourna le fauteuil de son époux et elle posa délicatement ses mains sur ses épaules avant de dire avec calme à l'adresse de son cher époux


_J'irais voir ce qu'il se passe avec notre coffre...vous pouvez vaguer à vos occupations, Lucius...

La noble sorcière se contenta d'effleurer la joue de son époux du bout de ses doigts fins avant de monter s'habiller.
Une fois prête elle quitta le manoir afin de régler ce léger problème d'argent...

Lorsque Narcissa arriva à la banque ce fut avec beaucoup de calme et de diplomatie qu'elle entraina un gobelin, un visage renfrogné, un peu à l'écart, afin qu'il lui explique pourquoi son coffre était vide...
Mme Malefoy avait beau etre calme et sereine... les explications de cette vile créature avaient plutôt intérêt à être convainquantes! parce que pour Miss Malefoy on ne badine pas avec l'argent!



Post désiré :

As-tu lu ET signé le règlement ? lu oui signé j y vais de ce pas! C'est ok !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Diane Kruger


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mer 1 Aoû 2007 - 22:40

Bonjour Mademoiselle Malefoy.

Je vous souhaite la bienvenue.

J'ai également reçu un hibou de votre époux (en déplacement professionnel malheureusement) et il vous souhaite la bienvenue. Il tenait de plus à vous transmettre ses remerciements pour avoir prit sa fiche en compte lors de la rédaction de la votre.

Il vous envoie enfin son affection.

Cadfael, messager privé de Lucius (il va le regretter :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mer 1 Aoû 2007 - 23:26

Et bien tout simplement Merci mon cher d avoir la patience de me transmettre les messages de mon époux, encore en déplacement... et merci également à vous de me souhaiter la Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mer 1 Aoû 2007 - 23:31

Ce n'est rien, c'est toujours utile pour moi de savoir que Lucius me doit un service ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mer 1 Aoû 2007 - 23:41

et je suis certaine que vous lui rappelerez bien assez tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Jeu 2 Aoû 2007 - 0:17

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Narcissa !

Tout d'abord, je tiens à te présenter mes compliments parce que j'ai trouvé ta fiche très agréable à lire et j'aime beaucoup ta vision du personnage de Narcissa Malefoy
En revanche, avant de te valider, je vais te demander de passer ta fiche sur ce site car il y a quelques petites fautes indésirables ^^ Il faudrait que tu penses notamment à ajouter les apostrophes " ' " et que tu modifie la ponctuation de certaines phrases parce qu'à trop grand nombre, les points de suspension alourdissent la lecture.

Voilà, je te laisse corriger :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mar 7 Aoû 2007 - 17:03

bien alors je viens de passer toutes une petite heure à corriger toutes ces fautes.. mais désormais je ne peux pas faire un copier collé... autrement dit je dois dire que je suis assez agacée qui plus était je suis à l autre bout de la planete avec un clavier en chinois et ce n est vraiment pas évident de taper quoi que se soit... je ne rentre que début septembre, donc je ne pourrais refaire cette fiche que début septembre, donc ben je suis navrée mais comme je ne peux pas poster avant d etre validé va falloir attendre que je rentre pour avoir une Narcissa Malefoy. Voilà Navrée, mais je suis bloquée par ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mar 7 Aoû 2007 - 22:17

Willkommen im Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mer 8 Aoû 2007 - 1:43

irasshaimasu :slttoi: :slttoi:

Und ein schönes Guten Abend :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Lun 3 Sep 2007 - 21:26

Merci Merci^^

Voilà je viens de terminer de corriger ma fiche...enfin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Lun 3 Sep 2007 - 22:09

Yosh, reeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Lun 3 Sep 2007 - 22:33

Et bien re et cette fois pour de bon^^ bon ben je n' ai plus qu' à attendre un gentil admi pour ma validation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mar 4 Sep 2007 - 14:40

Bienvenue !
J'aime bien ta fiche !
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Mar 4 Sep 2007 - 15:02

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy Aujourd'hui à 2:08

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Narcissa Black Malefoy» Narcissa Black [Terminée]» Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )» (F) Ashley Benson - Narcissa Black» Narcissa Malefoy [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-