AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Audrey Millan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Audrey Millan [terminée] Lun 23 Juil - 20:31

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? forum de pub ^^

* Age du posteur : 12 ans, 13 en novembre (oui je sais que ça ne vous intéresse pas ^^)

* Nom/Prénom de votre personnage : Millan Audrey

* Âge du personnage : 14 ans, elle entre en 4ème année.

* Physique : Audrey a ce que l'on peut appeler, une beauté des plus communes. Elle passe facilement inaperçue et n'est pas vraiment du genre à attirer le regard des garçons. De toutes façons, elle ne cherche pas vraiment à être le centre des attentions. Elle est assez mince, sans trop. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, de la même taille que ses camarades. De même, ses formes sont "normales". Ses cheveux sont très longs, lui arrivant jusqu'au bas du dos, et d'un noir de jais. Ils sont désespérément raides et durs à coiffer. Pourtant, Audrey aime en prendre soin, elle aime les laver et les peigner, bien que la plupart du temps, elle ne se fasse aucune coiffure particulière. Elle aime bien sentir ses cheveux sur ses épaules. La seule chose qui la différencie vraiment, la seule chose qui la fait « sortir du lot », est son regard. En effet, hormis le fait qu’il soit très expressif, il est à la fois bleu et brun… Car Audrey possède des yeux verrons. L’un est brun sombre, presque noir, l’autre est bleu nuit. D’un bleu profond. Ces couleurs sont peu communes, il est vrai. Il arrive d’ailleurs à la jeune fille de sans le vouloir mettre les autres mal à l’aise en les regardant dans les yeux.

* Caractère : Audrey est très effacée. Toujours oubliée de tout le monde, elle n’a jamais vraiment essayé de se faire remarquer. Elle ne parle que lorsqu’il y a besoin, sans pour autant être impolie et muette. Elle préfère rester humble, ne pas répondre aux insultes et subir plutôt que d’envenimer une situation. Elle adore apprendre. D’ailleurs, on lui a souvent reproché d’être « intello » au primaire. La lecture est son passe-temps favori, et l’écriture est sa passion. Elle aime se retrouver seule et composer un poème ou écrire une nouvelle. Elle aime la tranquillité et pourtant, peut se révéler être une véritable démone lorsqu’elle le veut. Transgresser les règles n’est pas un problème si c’est par loyauté pour un ami. La loyauté est l’une de ses premières qualités. Si elle vous considère comme un ami, elle sera toujours là pour vous. Et cela peut tenir à peu de chose. Si quelqu’un l’aide à ramasser des livres, lui adresse directement la parole et discute avec elle, il peut devenir aussitôt à ses yeux un copain. Elle n’est jamais tombée amoureuse et ne sera probablement jamais en couple. Malgré son caractère très effacé, elle est toujours joyeuse et un peu idéaliste. Elle passe son temps dans les livres à rêver de nouveaux univers. A rêver de vivre dans un autre univers.

* Histoire personnelle:

Journal de Mlle Audrey Millan. Pages retrouvées chiffonnées dans la corbeille à papiers de son bureau, l’année de ses 13 ans.

13 Novembre.

Mon père m’a souvent raconté ma naissance. J’ai vu le jour un vendredi 13 Juillet. Cela ne m’a jamais apporté ni malheur ni bonheur. C’est sans doute ce jour là que j’ai cessé d’être superstitieuse. La matinée était belle. Aucun nuage ne pointait son nez dans le ciel d’un bleu radieux. Sean, mon père, était anxieux. J’ai été son premier et son dernier enfant. Il pratiquait la magie, et pourtant, il se sentait inutile. Après tout, la magie peut-elle tout arranger ? Malgré l’appréhension de Mary, ma mère, et Sean, tout se passa bien. Mary me prit bientôt dans ses bras, et me parla longtemps. Ma naissance fut pour eux le plus beau jour de leur vie. Je m’en rendait facilement compte, puisqu’ils m’en parlaient si souvent ! Je ne m’en plains pas cependant. Papa raconte si bien les histoires ! Je sus assez tard qu’il appartenait au monde de la magie. Ils ont toujours nié me l’avoir caché mais je me pose la question tout de même… Quoiqu’il en soit, à 6 ans, je faisais mon entrée à l’école primaire. J’étais timide à l’extrême, et je ne parvenais pas à me faire d’amis. Peut-être pour ne pas me sentir trop seule, je me suis lancée à corps perdu dans les études… Être bon en classe et seul en CP n’est pas un problème. C’est plus tard que ça dérange les autres. Rapidement, je m’attirais les foudres des autres élèves. Mes yeux, mon défaut, qui, jusque là, n’avaient pas été source de moquerie, devinrent objet de curiosités. Puis, le sarcasme remplaça la curiosité. En un an, toute mon école savait que j’étais une « intello-aux-yeux-bizarres ». J’en souffrais, bien sûr. Ma timidité n’en fut que renforcée. Il faut s’effacer face à l’univers… On ne peut pas combattre un ensemble de personnes. Mieux vaut se faire ignorer. A mes 8 ans, j’appris la « particularité » de mon père. Ah ! Les moqueries allaient enfin cesser ! Ils devaient avoir peur de moi puisque mon Papa pouvait leur lancer un sort ! Malheureusement, cela ne se passa pas ainsi. Lorsque je menaçai les personnes méchantes, que je leur disais que mon père était un sorcier, les malices redoublèrent. Ne comprenant pas, je demandais à Papa pourquoi on ne me croyait pas. Ce n’était pas juste ! Il m’expliqua que les non-sorciers (les Moldus, m’apprit-il) ne croyaient pas en l’existence de la Magie. Et moi, étais-je une sorcière ? J’aurais tant aimé ! Sean me dit qu’il ne savait pas ; je le saurais à mes 11 ans… Il n’y eut pas de fait particulièrement bizarre de 9 à 11 ans. Je me mettais rarement en colère, et me renfermai sur moi-même. Et j’ai reçu la lettre de Poudlard … [...]


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année .

Le voyage avait été bien long jusqu’à Poudlard. Beaucoup trop. Comme toujours, Audrey était passée inaperçue. Pour ne pas rester seule, elle s’était jointe à un groupe de filles de son âge. Elles parlaient très vite et semblaient surexcitées. La jeune Millan écoutait ce qu’elles disaient sans grand intérêt. Aucune des filles ne semblait avoir remarqué sa présence, aussi elles ne lui adressèrent pas la parole. Audrey avait toujours rêvé de cette journée. Elle s’était toujours demandée si elle appartenait au monde fabuleux des sorciers, celui de son père. Lorsqu’elle avait reçu la lettre, grâce à un hibou, elle avait manqué de s’évanouir. Un sourire passa sur son visage. Elle se souvenait comme si c’était hier de cette journée. C’était par un bel après-midi d’août. Elle jouait alors avec son chaton dans le jardin. Elle s’était allongée, Amos sur le ventre, et regardait les quelques nuages blancs dans le ciel. Soudain, un magnifique hibou grand-duc avait traversé le ciel. Un peu inconsciemment, elle avait espéré que ce serait sa lettre d’admission à Poudlard. Elle s’était précipitée à l’intérieur de la maison et…

« Vous voulez manger quelque chose les enfants ? »

Une dame poussant un chariot rempli de confiseries se tenait devant la porte de leur compartiment. Poliment, Audrey refusa. Comme elle parla, les autres filles remarquèrent sa présence. Avec un petit sourire gêné devant les visages qui paraissaient vouloir la sonder, la jeune fille sourit maladroitement. Cela s’arrêta là. La femme au chariot partit vers les autres compartiments, les filles reprirent leur discussion en jetant des regards en coin à la nouvelle venue. Cette dernière passa la fin du voyage à regarder le paysage par la vitre et s’imaginer toutes sortes de fables sur Poudlard. Elle avait lu beaucoup de livres pour se renseigner. Il apparaissait que c’était un grand château, bâti par 4 amis qui voulaient fonder une école de magie. Il y avait Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor, chacun avec un caractère bien différent. Ils avaient fondé des maisons et on connaît la suite. Audrey s’était demandée où elle atterrirait, et pourquoi. Et désormais, elle était descendue du train et se retrouvait face à une personne qui faisait trois fois sa taille, un certain Rubeus Hagrid. La jeune fille était émerveillée. Enfin, elle découvrait le monde dont elle avait rêvé et dont son père lui avait si souvent parlé. Elle monta dans une barque avec d’autres élèves, et tint une lampe. Un peu plus et elle se transformait en lampadaire il n’y avait aucun doute ! La traversée en barque fut … magique ! Poudlard se dévoilait petit à petit, plus magnifique que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Perdue dans sa contemplation, elle descendit du bateau de manière machinale. Hagrid les fit entrer par une grande porte, tout aussi belle que le reste du château. Une grande dame sérieuse nommée Mrs McGonagall selon la rumeur, les attendait dans le hall. Elle les mit en ordre et leur expliqua en deux mots ce qu’il se passait. Audrey écoutait d’une oreille distraite. Elle cherchait à voir à l’intérieur de la salle où ils étaient censés entrer. Bientôt, les lourdes portes de bois s’ouvrirent, dévoilant une pièce gigantesque où quatre longues tables étaient disposées. Des élèves de chaque maison étaient assis à ces tables. Plus intimidée que jamais, Audrey sentit ses jambes trembler. Bah, elle ferait comme d’habitude, elle ne se ferait pas remarquer…. Malheureusement, elle se rendit vite compte que ce ne serait pas si simple. Le professeur McGonagall appelait chaque personne individuellement pour qu’ils mettent un chapeau sur la tête. Une première personne s’avança, dénommée Lucy Adric, et mit le chapeau mité.

« Poufsouffle ! »

Audrey manqua de sursauter. Elle reprenait enfin contact avec la réalité. Il était temps … Alors c’était ce fameux chapeau…

« choixpeau », lui souffla une voix dans sa tête.

Bien sûr … Audrey avait lu quelque chose là-dessus. A moins que son père lui ait raconté tout cela. Bref, maintenant qu’elle comprenait la situation, elle commençait à angoisser. Et si le choixpeau lui disait que finalement, elle n’était pas digne d’étudier à Poudlard ? Non, ça ne s’était jamais fait… Enfin, elle espérait ne pas être la première. Elle poussa un soupir inaudible. Tout se passerait bien. Bientôt, son nom fut prononcé par le professeur. Pour une fois qu’elle était au centre des attentions, elle se sentait sur le point de défaillir. Les genoux flageolants, elle s’avança vers le tabouret, priant pour qu’il n’y ait aucun problème. Elle positionna le choixpeau sur sa têt
e…

*Je veux étudier à Poudlard. Faites que je sois dans une bonne maison… que je ne sois pas renvoyée à peine arrivée ! Faites que je puisse étudier à Poudlard …*

* Ne t’en fait pas pour ça, tu es bien une sorcière*

La voix avait retentit dans sa tête. Etais-ce … le choixpeau ? Impossible. Mais après tout, impossible n’est pas sorcier ! Un brin plus détendue, elle attendit le verdict …

* Origine : Sang mêlé, sa mère est une moldue, son père un sorcier.

* Animaux éventuels : Audrey possède un adorable petit chaton du nom d'Amos. Elle le trouva à ses 13 ans, dans la rue. Son premier véritable ami. Il a un magnifique pelage roux. Il n'a aucun pedigree mais n'en est pas moins un compagnon fidèle et affectueux. Tout jeune, il est aussi extrêmement curieux. Il adore jouer et exaspère souvent Audrey lorsqu'elle aspire à un minimum de tranquillité. Il est libre de ses mouvements, et va en général (sauf exceptions) où il veut quand il veut. Malgré tout, il ne va jamais bien loin. Il est fidèle à sa propriétaire et ne l'a jusque là, jamais trahie.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : avatar manga ^^

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? C'est vérifié par Jess'


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Mer 25 Juil - 20:45

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra,

J'avoue que ton personne me plait beaucoup. D'ailleurs, je ne vois aucun problème pour que tu sois acceptée. Les phrases sont correctes. Il n'y a pas beaucoup de fautes et les règles d'écriture sont respectés. Je pence que le choixpeau ne devrait plus tarder.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Mer 25 Juil - 21:11

En cours Jess = Fiche pas terminée : Angel:
Il manque l'histoire =)

Bienvenue sur le forum miss !
Je n'ai pas encore lu ta fiche, je te laisse terminer d'abord ;)
Prends ton temps surtout

Bonne continuation

Edit Jess : Ah oui.. Quel boulette que je suis : Angel:

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Ven 27 Juil - 13:21

je suis désolée si je mets du temps à finir :mimi:j'ai un peu de mal à passer sur l'ordi ces temps ci ^^

En tous cas merci pour l'accueil ^^

[et moi qui avais peur que mon niveau de RP soit pas assez bon ^^ ça me fait plaisir !!!  ]

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Ven 27 Juil - 14:58

Ne t'en fais pas pour ça !!
On préfère que tu privilégies la qualité de ta fiche (qui j'en suis sûre sera excellente d'après ce que j'ai pu déjà lire ^^) plutôt que la vitesse.
A ton aise donc et bienvenue à toi :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Lun 30 Juil - 17:20

:welcooome: & Bon courage pour finir ta fiche Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Mer 1 Aoû - 15:27

C'est gentil Théo (ou dois-je dire Mr Garner ? XD on sait jamais c'est toi l'admin) !

Merci à vous deux !

Voilà, ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Mer 1 Aoû - 16:15

Bienvenue la miss :welcooome: : coeur: : coeur: : coeur: {Ze trouve plus mon super panneau} J'adore le début de ton histoire en tout cas avec le journal c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Mer 1 Aoû - 16:17

t'aimes pas le reste ? lol je rigole ^^

Merci beaucoup !

[au passage, j'ai fait le journal parce que j'avais pas d'idée justement ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Mer 1 Aoû - 16:23

Si ^^ xD ^^ : Angel: J'aime beautcoup TOUTE ta fiche lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Mer 1 Aoû - 16:56

lool je disais ça pour rigoler moi

Merci en tous cas, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Jeu 2 Aoû - 0:16

Je te sens un peu effacée mais d'une loyauté sans faille envers tes amis. Tu as également quelqu'un de posé et l'effort ne te décourage pas. Tu seras parfaite pour aller à...

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Jeu 2 Aoû - 0:19

Bienvenue Audrey !!
Sympa l'idée du journal....
Sinon, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Jeu 2 Aoû - 13:17

Merci beaucoup Choixpeau ^^

Et merci également Sofia ! Je ne doute pas une seconde du fait que je vais m'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Audrey Millan [terminée] Aujourd'hui à 0:05

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Millan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-