AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loonaa Lino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Loonaa Lino Sam 21 Juil 2007 - 18:01

* Comment avez-vous connu ce site ?:
Sur roop-top.

* Nom/ Prénom de votre perso :
Loonaa Lino

* Age du perso :
11 ans

* Physique :
Très grande Pour son âge, Loonaa est rousse au yeux bruns. Elle fait 1m64 et 54 kg .Son physique est très important pour elle. Le regard des gens lui importe beaucoup. Elle s'habille un petit peu byzarrement. Jupe au dessus des pantalons. T-shirts fluo. Bref, elle fait peur :démon3: WIA WIA WIA !!! Mais les apparence sont parfois même souvent trompeuse derriere ses habitudes diaboliques son petit museau d'ange la carracterises plus !Elle a un petit nez, des yeux larges, des jolies fosettes au dessus des joues, de fine lèvres . Elle est très belle .

* Caractère :
Loonaa est tres solidaire mais préfère est seule. Le soir, elle aime bien se plongée dans le noir pour remettre ses pensées en place. Elle est très curieuse, mais consacre beaucoup de temps à ses études.Elle très enervante car elle se mêle de tout ! Chaque fois que quelqu'un parle de quelque chose il faut qu'elle ecoute ce qui agace très vite les autres. Mais elle sais être très gentille .Elle ne peut pas laisser quelqu'un dans le désaroi. Comme sa mère elle est très maniaque. Mais fout souvent le "bordel" !!

* Histoire personnelle :
Loonaa est née d'une mère moldue et d'un père sorcier Loonaa est la seule de ses 3 freres et de sa soeur à être une sorcière. Au début, elle voulait changé avec un de ses frères et soeurs car elle craignait de devenir une vilaine sorcière avec une verrue sur le nez.Sa mère ma rassuré en lui disant que c'etait juste une histoire qu'on racontait au enfant pour leur faire peur .Sa mere est morte 3 jours plus tard... Le probème dans toute cette histoire, c'est sa grand-mère... Sa mère n'étant pas sorcière elle disait qu'elle ne méritait pas d'être sorciere. Et bien sûr après la mort de ses partents ils sont tous envoyer chez elle. Le cauchemar commence.
Elle était punie pour un oui ou pour un non. Sa grand-mère pensant la dégouter la envoyé a Poudlard mais c'est tout le contraire Loonaa Est très contente !C'est en janvier que Loonaa a appris qu'elle partait pour poudlard. Pendant les 9 mois qui ont suivi l'annonce elle n'a pu le réveler a aucun de ses frères et surtout pas a sa soeur. Celle-ci n'est même pas au courant que sa soeur est "byzarre". Loonaa qui parle beaucoup avec sa soeur, l'a écoutée après la mort de ses parents . Celle-ci lui a révelé avoir elle aussi des dons pour la magie. Audrey n'a que 6 ans ... Le jour de l'anniversaire de Loonaa, le 14 avril , elle était dans sa chambre punie. Pourtant le soir elle l'a fêté avec ses frères et sa soeur. Ce qui lui était pourtant strictement interdit. Ca lui faisait plaisir et peur en même temps que ses frères et sa soeur ne respectent pas les règles. Ce n'était cependant pas elle la plus agée c'était la 3 enfant de ses parents . Meme son frère de 8 ans a infrain les règles en allant voler des biscuits dans les placards et des bonbons dans la boîte secrets de leurs grand-mère.

* Votre arrivée à Poudlard
Quand elle est partie pour la gare, elle était seule car sa grand-mère n'avait même pas dis aux autres qu'elle allais aller dans une école de magie et donc elle se retrouver toute seule a cherché la voix 9 3/4. Il etait 10:58 quand elle a vu une femme qui ressemblait a sa grand-mere s'approchait d'elle, c'est pas vrai qu'elle allait venir l'ennuyer le jour de son depart!!! Elle l'a attrapé et elles ont foncé dans un mur. Loonaa etait tellement etonné qu'elle n'a même pas crier.Ce qui était derrière ce mur l'a laissé bouche-bée il y avait des centaines de centaines de personnes autour d'un train,tout le monde crier parler fort rappeller ceci et cela a tout le monde , elle se demanda si les autres élèves comprenais ce que leurs familles leurs crier :whats: . Vite, vite elle s'est frayé un chemin regardant sa grand-mere une derniere fois. Ce geste a changé toute une vie.La sienne.Dans le train elle s'est mis dans un wagon avec des nouveaux élèves tout le monde crier et parler de sa famille. Tous ce qui était dans ce wagon était de sang pur . Elle, elle se taisais elle ne disais rien . A quoi cela aurait-il servi ? A ce faire humilier en public encore une fois?!? Tout d'un coup le train a ralenti et un garcon et entré et leurs a dit de mettre leurs robes car ils arrivaient. Vus que qu'elles étaient toutes des filles elles n'ont pas dûs s'habillées a tour de rôle .Le train commencé a ralentir.En sortant du train elle avais un petit peu le vertige car elle se sentais invisible avec tout ce monde! Quelqu'un l'a poussé en avancant. Elle ne s'en été même pas rendu compte. Elle s'est relevé et a continue son chemin. En rentrant, dans la grande salle la premiere chose qu'elle a regardé c'est le plafond.Elle as marché jusqu'a la table des professeurs. Le directeur de l'école leurs as fait un petit discours qu'elle n'as pas pris soin de retenir : Angel: : Angel: Finalement il ont cité des noms. Quelques minutes plus tard c'était le sien qu'on appellait... :ptange:... Elle étais tellement terrorifié qu'elle n'osais pas avancé et c'est après avoir entendu son nom 3/4 fois qu'elle as réagi et qu'elle s'est avancé. Dire qu'il y a même pas un ans elle etait une petite fille coincé et que maintenant elle se retrouve a Poudlard wAoUhw !!! C'est impressionnant. Ca y est le choipeaux magique et poser sur sa tête les autres la regardent tous comme elle regardait les autres. Elle se rends soudainement compte du malaise qu'il ressentait .

* Magie :
noire

* Origine :
sang-mélé

* Animaux éventuels :
chouette noir

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
Sarah michel Gelar

* As-tu signé les règles ? :
Noise


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Loonaa Lino Sam 21 Juil 2007 - 18:07

Salut

je ne suis pas modo, mais aprés avoir zieuté rapidement ta fiche, je me suis aperçue que bon nombre de trucs n'allaient pas...

Il faudrait rajouter quelques lignes à l'histoire personnelle (normalement, c'est 15 lignes complètes) et il se trouve que ton RP n'est pas dans les normes. Je m'explique, le RP doit être rédigé à la 3e personne et il doit être écrit comme suit:

En italique, actions, sentiments du personnage, et descriptions

En GRAS, seront les paroles

*Les pensées du personnage seront entre astérisques.

De plus, il doit faire au minimum 20 lignes.

sinon, pour l'histoire personnelle, essaie d'en dire plus sur sa vie familiale, sur son milieu, son niveau de vie...

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, je te dis quand même BIENVEUE^^

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loonaa Lino Sam 21 Juil 2007 - 18:10

dac au d'ac
merci je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loonaa Lino Sam 21 Juil 2007 - 18:13

:welcooome:

Bon courage pour corriger ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loonaa Lino Sam 21 Juil 2007 - 21:25

Merci ca y est j'ai fini mais j'ai fais beaucoup de pause !!
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Loonaa Lino Sam 21 Juil 2007 - 22:01

Bonsoir Loonaa,

On a discuté entre admins et nous trouvons ton niveau RP un peu faible pour pouvoir t'accepter sur ce forum. Nous sommes assez exigeants et même si ton RP d'arrivée n'est pas mal, il faudrait encore un petit plus. Donc on doit te refuser pour le moment mais n'hésite pas à t'inscrire sur des forums RPG moins exigeants et pourquoi pas revenir dans quelques mois.

Bonne continuation miss

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loonaa Lino Dim 22 Juil 2007 - 10:33

d'ccord merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loonaa Lino Aujourd'hui à 19:32

Revenir en haut Aller en bas

Loonaa Lino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loonaa Lino» Michiyo Lino» Le dernier ingrédient. (Libre/Michiyo Lino)» Lino Martinez
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-