AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jane Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jane Turner Mer 18 Juil 2007 - 14:51

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Turner Jane

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Jane est une fille de taille moyenne et de corpulence assez mince. Malgré ses 15 ans, elle peut facilement paraître plus jeune. Depuis qu'elle est toute petite, Jane à presque toujours refusée d'allée chez le coiffeur, ce qui explique sans doute sa longue chevelure blonde et lisse qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Ses yeux bleus ont perdus tout leur éclat depuis bien longtemps et ne laisse passer aucune émotion. Sa bouche, aux traits fins, a perdu l'habitude de s'étirer en un sourire. Jane a son teint très légèrement bronzé. Dans sa façon de s'habiller, elle ne cherche pas à se mettre en valeur et prends les premiers vêtements qui lui tombent sous la main le matin. Elle ne fait pas attention à son image et se fiche complètement de paraître belle ou pas..

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Quand elle était assez jeune, Jane était une petite fille assez normale, souriant de temps en temps et riant occasionnellement. La présence d'autres personnes autour d'elle ne la dérangeait pas, ou du moins, ne l'insupporter pas, elle passait volontiers des moments avec ses frères et soeurs. Mais plus elle grandissait, plus Jane se refermait sur elle-même, laissant ses rares amis et sa famille de côté, oubliant peu à peu comment sourire et rire. Maintenant, Jane est considéré comme une des plus rebelle de la famille Turner. Elle est très solitaire et orgueilleuse, ne sachant pas faire confiance à quelqu’un. Elle passe des heures entières seule, à méditer dans sa chambre et ne laisse personne entrer dans son univers. Elle ne supporte pas la présence de sa belle-mère et fait tout pour s'éloigner d'elle le plus possible. Bien qu'elle n'en parle à personne, Jane est encore très attristée par le brusque départ de sa mère, elle ne s'en ai jamais vraiment remise, mais ne veut pas en parler. Elle s'est jurée de ne jamais pleurer devant qui que ce soit. On peut imaginer que si elle était restée la même que dans son enfance, Jane serait une jeune fille souriante et toujours là pour les autres, mais maintenant elle est exactement l'inverse que la Jane de son enfance.

Au premier abord, et même souvent au second, Jane est une fille froide et renfermée sur elle-même. Mais si elle connaît mieux une personne, au fil du temps, elle peut devenir légèrement gentille et ouverte.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Née de deux parents sorciers, dans une petite ville de Londres, Jane y a connu une enfance à la fois malheureuse et difficile. Elle a actuellement une petite sœur, Claire, ainsi que deux grands frères Josh et Matt qui sont jumeaux. Claire est la plus jeune, âgée de 13 ans. Josh et Matt sont les aînés de la famille avec 16 ans. Jane, 15 ans est donc celle du milieu. Elle n'a jamais vraiment eu de lien fraternel avec Josh, Matt et Claire. Elle n'a jamais essayée de jouer son rôle de sœur. Leur mère, Elisabeth Benninghamts décéda le jour même de son anniversaire. La famille l'attendait avec impatience, hélas elle n'arriva jamais et ne vit pas la surprise qu’ils lui avaient préparé… Après ce choc, Jane se referma peu à peu sur elle-même, laissant tomber toute relation familiale. Leur père fut pendant deux ans le seul a élevé ses quatre enfants, mais cela ne lui plaisait guère… Il chercha donc une belle-mère, il en trouva une, mais celle-ci n’était pas très... comment dire, commode… Jane ne put jamais vraiment pardonner à son père d'avoir voulu remplacer leur mère et n'adressa pas la parole à sa nouvelle belle-mère, qui ne chercha pas à le faire non plus. Les deux jeunes femmes prirent soin de s'éviter toutes les années où elles vécurent dans la même maison.

Etant née de deux parents sorciers, Jane savait que le jour de ses onze ans, elle recevrait la fameuse lettre de Poudlard. Ainsi, le jour de son anniversaire, elle ne fut pas surprise de voir apparaître au loin la silhouette d'un hibou.
Jane prit sa lettre de Poudlard comme un billet de train pour s'enfuir loin de sa famille, une promesse d'un avenir peut-être meilleur. Elle n'eut aucun regret en franchissant le seuil de sa maison et ne se retourna pas pour voir sa belle-mère, son père et Claire resté sur le pas de la porte. Elle alla à la gare accompagnée de ses deux frères pour qui s'étaient la 2ème année à Poudlard.


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Cela faisait maintenant deux heures que le train roulait. Deux heures que Jane avait enfin quittée ce qui lui servait de famille et de maison. Pas une seule fois elle n'avait regardée derrière elle, elle ne s'était pas retournée et ne comptait pas le faire. Elle avait beaucoup trop souffert pour regretter quoi que ce soit. Détachant son regard de la vitre, elle parcourut le wagon des yeux. Elle était seule. Dans le couloir, des élèves courraient, se bousculaient et riaient. Les trois quarts étaient des anciens, mais il semblait à Jane que plusieurs premières années étaient eux aussi dans le couloir. Jane les détailla, ils n'avaient pas l'air méchants et, de toute façon, il faudrait bien qu'elle s'habitue à leur présence s'ils étaient dans la même maison. En soupirant, Jane posa son front contre la vitre glacée du wagon.

Quelques heures plus tard, le Poudlard Express s'arrêta enfin. Tous les élèves se précipitèrent à l'extérieur. Jane se leva et empoigna sa valise, qui était restée à ses pieds durant tout le trajet. De son autre main, elle prit la cage de son hibou et se dirigea vers le couloir. Emportée par le flot des élèves, elle se retrouva en quelques secondes sur le quai de la gare. Il faisait déjà nuit et un vent frais soufflé sur le village de Pré-Au-Lard. Jane essaya de se frayer un passage parmi les autres élèves, mais elle ne savait pas vraiment où allait. Prise au dépourvue, elle parcourue la foule qui l'entourait du regard et finit par apercevoir ses deux frères qui sortaient en riant du train, accompagnés d'une bande d'amis. Jane les regarda, hésitant à aller les rejoindre, mais elle préféra rester seule, elle finirait bien par trouver où elle devait aller. Soudain, une voix énorme se fit entendre quelque part sur sa gauche.

- Les premières années, par ici !!!!

Jane scruta l'endroit d'où provenaient les cris, mais étrangement, elle n'apercevait rien d'autre qu'un endroit plus sombre que les autres. En regardant mieux, elle vit l'endroit sombre se mettre à bouger. Retenant un cri de surprise, elle aperçut enfin le propriétaire des cris, un géant... Enfin non, peut-être pas un géant, mais sûrement un demi géant. Inquiète mais ne le laissant pas paraître, Jane suivi les autres premières années.

Comme le voulait la tradition, les premières années firent le rituel trajet en barque sur le lac qui bordait Poudlard. Au début, Jane n'apercevait que les lumières des torches se refléter sur la surface glacée du lac, puis, à l'horizon, elle vit se dresser au fur et à mesure une masse imposante. Des centaines de lumières apparurent, éclairant la surface du château de Poudlard. En l'apercevant, Jane en eu le souffle coupé. Le silence ce fit dans les barques, tout le monde admirait le spectacle magique et envoûtant qui s'offrait à leurs yeux déjà émerveillés.

Lorsqu'ils se regroupèrent tous devant les portes de la Grande Salle, Jane resta à l'écart. Elle paniquait un peu à l'idée de la répartition. Elle se fichait un peu de connaitre sa maison et de voir si elle sera dans la même que le reste de sa famille, mais l'idée de devoir s'avancer seule et d'avoir tous les yeux fixés sur elle l'a metter mal à l'aise, elle n'aimait pas être sous les projecteurs.

Le professeur McGonagall arriva enfin et les fit entrer dans la Grande Salle. Tous les élèves déjà présents se tournèrent vers eux. Jane entra à la suite des autres élèves. Comme à la vue du château sur le lac, elle eut le souffle coupé en voyant la beauté de l'endroit et surtout le ciel qui servait de toit à la Salle. Quelque part dans la file des élèves, elle entendit une jeune fille parler de toit magique et Jane commençait vraiment à aimer la magie. Sans vraiment les chercher, Jane aperçut ses deux frères assis à la table de leur maison. Jane détourna le regard et concentra son attention sur le Choipeau Magique qui trônait sur un tabouret. Une boule se forma dans sa gorge, l'empêchant de déglutir correctement.

Tous les élèves s'arrêtèrent devant le tabouret. Le professeur McGonagall commença à appeler les élèves par ordre alphabétique. Bientôt, il ne restait plus que quelques élèves et Jane. Celle-ci se demandait avec exaspération pourquoi il avait fallu que le "T" soit à la fin de l'alphabet. Enfin vient son tour.

- Jane Turner.

Jane faillit s'étrangler en entendant son nom. Serrant les poings, le visage fermé de toute expression, elle s'approcha et s'assit sur le tabouret, attendant avec une angoisse qu'elle ne laissait pas apparaître, le choix du Choipeau.


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Eh bien j'ai pris le personnage d'une famille déjà créé dans laquelle ils disaient qu'ils étaient de sang pur donc je ne sais pas trop...

* Animaux éventuels : Un hibou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Emily Osment

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Ok Théo


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Jane Turner Jeu 19 Juil 2007 - 13:38

Aha ! Une Turner ! Le même sang que ton frère... les mêmes forces et même faiblesses !
Je t'envoie donc à...


Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jane Turner Jeu 19 Juil 2007 - 14:54

Bienvenue chez la noble maison des Serpentards.
J'espère que tu seras l'honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jane Turner Jeu 19 Juil 2007 - 15:22

ça arrive à tout le monde de se planter..... Mais bon tu t'y feras ;)

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jane Turner Jeu 19 Juil 2007 - 21:33

Bienvenue à toi !

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jane Turner Jeu 19 Juil 2007 - 23:28

Citation :
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?

STUPIDES CHOSES D'ADMINS QUE VOUS ÊTES ! Le truc bande d'imbeciles... Rolala, heuresement que je suis là

Bref, bienvenue miss, mais relit le règlement convenablement avant de répondre

Pour le sang pur, pas de problèmes vu que tu fais partie de la famille de Josh qui est déjà un de nos anciens membres ^^

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jane Turner Jeu 19 Juil 2007 - 23:51

Bienvenue !!

Arf, oui en effet, tu as oublié quelque chose ! ^^
Heureusement que Kiarah est là !

Sinon, amuse toi bien xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jane Turner Ven 20 Juil 2007 - 12:03

Merci beaucoup !!!

Oui en effet j'avais sauté une ligne du réglement !! ^^'

Normalement c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jane Turner Ven 20 Juil 2007 - 16:18

: coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jane Turner Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas

Jane Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ike Turner est mort !» Nathan Turner (kit)» Une punition méritée, vraiment? [Jane]» Alex Turner» Jayden Cole vs Jesse Jane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-