AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Remus Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Remus Lupin Mer 18 Juil 2007 - 2:32

Comment avez-vous connu ce site ? : bouche à oreille

Age du posteur : 19 ans

Nom et prénom du personnage: Lupin Remus

Age du personnage : (18 ans minimum) 48

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu) sang mêlé

Texte personnel:

Cela faisait quelques temps que Remus Lupin n'arrivait pas à garder un sommeil tranquille. Il ne faisait que repenser à l'incident. Il se devait de l'assumer pleinement mais la façon dont la vérité à été mise au grand jour lui laisse un goût amer qui le hante jusque dans ses rêves les plus profonds. C'est maintenant, la cinquantaine approchant que tout le monde est définitivement au courant de ce lourd secret qui lui valut des aménagements extérieurs à Poudlard et des problèmes incessant pour trouver un emploi, et aujourd'hui qu'il en a un, il fallait que Rogue vienne y mettre son nez. La rancune peut parfois pousser un homme à faire des choses qu'il ne maîtrise pas tenta-t-il de se convaincre. La rancune n'était pas un quotidient pour l'ancien professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard. Il était plutôt calme et réservé, ce qui le conduisit à une distance envers les autres. Et son secret étant une morsure de loup-garou le transformant à chaque pleine lune n'arrangeait rien à l'affaire. Cependant il lui arrivait d'avoir des relations parfois. Dans le temps, il faisait parti du groupe de James Potter et Sirius Black, ses amis de toujours. Ils avaient fondés le clan des Mauraudeurs avec pour quatrième Peter Pettigrow. Surnomé Lunard, il pris part aux actions contre le jeune Severus, d'où la rancune de ce dernier. Cela dit, la mort de James et les péripéties entrainées contre Sirius n'ont pas joué en sa faveur pour ce qui est de la sociabilité. Mais le soutien de Dumbledore et de l'Ordre du Phénix lui permet de garder des relations et de ne pas finir définitivement seul. Il se lia d'amitié avec les Weasley et le reste des aurors de l'ordre. Depuis près d'un an, Lupin put également prendre un rythme normal dans la vie active, avant que ce maudit professeur de potions ne vienne tout gâcher. Et la rencontre d'Harry fut une époustoufflante merveille. Elève brillant et courageux, il lui rappelle énormément James et ça le rend heureux. Il a une énorme confiance réciproque envers ce garçon aux capacités d'apprentissage hors du commun pour ce qui est des sortilèges de défenses. Rien que de penser qu'il ne pourrait plus lui enseigner cette matière à temps plein le peine énormément. Mais cela fait partie des aléas de la vie et sa lycanthropie ne garantissait pas la sécurité des élèves. Tant de souvenirs et de rêves qui gardent l'âpre saveur de la démission forcée. Il aurait préféré que son fardeau soit déclaré au grand jour par la voie normale et non par la bouche d'un autre.
Il se reveilla alors plein de sueur. Pourquoi ne garder que les côtés négatifs de cette affaire ? Il va falloir apprendre à vivre avec dans tout les cas. Couché dans son lit, le quadragénaire essaya de se changer les esprits. Mais bon, qui voudrait d'un vieil homme approchant la cinquantaine, aux cheveux châtains prématurément parsemés de mèches blanches ? Il semblait malade et épuisé, son visage était gris, fatigué, et précocement ridé même si pourtant, ses yeux restaient vifs. Ajouté à sa voix rauque, il n'avait rien de bien attrayant. Ron disait même de lui "On a l'impression qu'il suffirait de lui jeter un sort pour qu'il rende le dernier soupir."
Voila à quoi il passait ses nuits maintenant qu'il ne lui restait plus grand chose à faire de ses journées...
Encore une nuit tourmentée. Mais cela passera et bientôt il pourra repartir du bon pied.
Lupin se leva et s'empressa de quitter sa chambre. La nuit n'a pas été très bonne mais ce n'est pas une raison pour qu'elle lui gâche sa journée !



Poste désiré : Membre de l'Ordre du Phénix

As-tu lu ET signé le règlement ? bien sur !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : image... donc pas de célébrité. Je réserverais néanmoins le visage de David Thewlis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remus Lupin Mer 18 Juil 2007 - 10:18

Citation :
On a l'impression qu'il suffirait de lui jeter un sort pour qu'il rende le dernier soupir.

C'est vrai ? J'ai dit ça ? : Angel: Bon ben j'ai trop rien à dire, sinon que t'as pas lu bien le règlement, vilaine racaille ! :ron:
Allez, réponds tu-sais-quoi à la question magique :corde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remus Lupin Mer 18 Juil 2007 - 10:55

Puisqu'il faut le faire, faisons le...

NOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais oui, c'est assez gros, lààà, calme.

C'est assez gros ? : Angel:
Et je prends la corde.... Elle pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remus Lupin Mer 18 Juil 2007 - 11:49

Bienvenue et amuse toi bien !

Très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remus Lupin Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remus Lupin (TERMINE)» Nymphadora Tonks» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "» Ordre du Phénix» [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-