AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ann Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ann Snow Sam 14 Juil 2007 - 21:20

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? bouche à oreille

* Age du posteur : 23 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Ann Snow

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 15 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant sang mêlé (père et mère sang mêlés)

* Animaux éventuels : Une chouette d'un beau plumage brun aux grands yeux ambrés répondant au nom de Ryong (le japonais c'est à la mode !). Elle est facilement agressive, même envers son maître et il faut toujours discuter trois heures avec elle avant de lui envoyer un message. Néanmoins elle est très rapide en ce qui concerne le retour des réponses, n'aimant rien d'autre que d'observer ses congénères dans la cour de Poudlard.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Le personnage Jon Snow tiré de la série "Les trônes de Fer" écrite par George R. Martin et dessiné par Jenny Dolfen

* Texte personnel : Comme son nom ne l'indique pas, le petit Ann est né en automne dans la ville balnéaire de Brighton à une heure de Londres. Autrefois ville préférée des habitants de la capitale pour ses plages de galets, sa longue jetée bourrée de machines à sous et ses grands palais de diplomates faisant face à la mer, cette petite ville est restée très bourgeoise et par-dessus tout très vide.

La naissance se passa toutefois sans encombres et ce fut un petit bonhomme brun et souriant qui ouvrit pour la première fois ses yeux gris sur l'humide angleterre. Il passa son enfance entre les jupes de sa mère et les robes de son père, tous deux sorciers au ministère et une vieille voisine moldue répondant au nom de Carolyn (mais qu'il appelle Granny).

La mort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom eut lieu en juillet de cette année là mais Ann était trop jeune pour se souvenir de la joie et du soulagement que cette nouvelle provoqua dans le monde des Sorciers. Pas plus qu'il n'a conscience de la peur qui régnait auparavant dans son monde. Vivre en paix était normal pour l'enfant qu'il était et s'il ne nomme jamais Vous-Savez-Qui c'est simplement par habitude et à force de voir ses parents trembler à sa simple évocation.
La magie était aussi quelque chose de naturel pour lui ce qui posait quelques soucis chez Granny. Evidemment il ne savait pas en faire, mais comme beaucoup d'enfants sorciers, il se passait de drôle de choses lorsqu'il était en colère. Granny ne sut jamais comment son faux feu en gaz s'enflamma soudain un jour où elle avait puni le petit garçon, ou pourquoi celui-ci arrivait toujours à grimper en haut des étagères pour récupérer le chocolat pourtant bien dissimulé.
Heureusement, c'était une vieille femme avec un esprit extrêmement rationnel et elle trouvait toute seule les réponses à ses questions. Un peu d'eau était tombé dans le gaz créant une mini explosion, et Ann n'était qu'un petit polisson qui cachait bien son jeu ! Aussi les parents du gamin continuèrent à le lui confier lorsqu'ils allaient travailler.

Les saisons passèrent, et Ann eut 6 ans. Ses parents l'inscrirent dans une école primaire moldue pour lui apprendre à lire et à écrire. Finley et Christine étaient trop occupés pour le faire et Granny n'y voyait plus assez. Et puis enseigner ces matières, pour une femme de son âge, aurait été trop éprouvant.

C'est à ce moment là que les ennuis commencèrent. Il avait toujours trouvé l'accent de Granny amusant mais ne s'était jamais rendu compte que c'était lui qui avait un accent ! En effet, sa mère, Christine, était française et s'il avait apprit sa langue, il avait également choppé une partie de son accent ! Lequel n'avait jamais été corrigé par son père qui trouvait ça très mignon.

Seulement les autres enfants, eux, n'avaient pas l'air de trouver ça normal et se moquaient de lui. Ajoutez à cela qu'en plus on l'avait affublé d'un prénom de fille et vous comprendrez pourquoi le garçonnet brun décida très vite qu'il n'aimait pas l'école ! Heureusement pour lui, il n'était pas bête et bien qu'il n'ai jamais été très assidu, il apprit rapidement à lire, à écrire, à compter et à ne pas révéler ses origines (géographique et ethniques, na !).

A 11 ans, Ann était un garçon aux cheveux fins et noirs, aux yeux sombres, avec un visage encore rond mais qui se modifiait déjà. Comme la plupart de ses concitoyens, il arborait une peau claire, soulignée de quelques tâches de rousseurs (sûrement héritées de son père) en été, une ossature plutôt moyenne et une rapidité à la course qui lui était fort utile. Il prit le Poudlard express pour la première fois, habillé de neuf, baguette à la main (Lierre (symbole du labyrinthe, de l'errance et de la recherche de soi dans la mythologie celtique…oui il s'est renseigné après qu'elle l'ai choisi !), 29 cm avec un crin de licorne, assez dure mais très rapide) et conseils en tête. Il avait lu tout ce qu'il pouvait sur les différentes maisons l'été précédant et ses parents lui avaient dit que son père était de Serpentard (bien qu'il n'ait rien contre le demi-sang et les moldus. Serpentard était la maison idéal pour les gens fiers et ambitieux et Finley est abondamment pourvu de ces deux qualités) et sa mère qui avait étudié en France était dans une maison rappelant Poufsouffle. Ils lui avaient raconté comment ils s'étaient connus dans Poudlard même lors d'un échange scolaire et les merveilleuses aventures qu'il allait y vivre.

Lui avait un peu peur. Il sentait que son prénom et son accent allaient déranger les sorciers autant qu'ils avaient dérangés les moldus. Mais il était également excité et impatient d'apprendre la 'magie-pour-de-vrai'. En fait, son arrivée se passa bien. La présence d'Harry Potter (Celui-qui-a-survécu) éclipsant ses différences personnelles. Ann en fut un peu déçu (et oui, on aime être remarqué, même lorsqu'on en souffre) mais également soulagé. Comme pratiquement tout le monde, il s'imaginait devenant très ami avec le garçon et sauvant le monde du mal. Mais rien de tout cela n'arriva. Harry et lui n'évoluaient pas dans les mêmes sphères et ils n'eurent jamais l'occasion de se lier d'amitié (ce qui ne veut pas dire qu'il le déteste !)

Les années passèrent et Ann se fit à l'école. Il s'y fit même très bien ! Il avait de bonne notes (pas excellentes et assez irrégulières mais honorables), se fit un groupe d'amis qui le sociabilisèrent un peu, découvrit les jeux de rôle (moldus et sorcier, sur table et GN) et se passionna pour eux, grandit, mûrit, etc.

Les années passées à Poudlard recelaient à chaque fois une aventure. L'apparition de l'héritier de Serpentard et les attaques du Basilic, les détraqueurs pourchassant un évadé d'Azkaban, et le Tournois des Trois Sorciers aboutissant à la mort de Cedric, beaucoup d'émotions mais rien qui ne l'ai touché personnellement.

L'été qui présida l'entrée en troisième année du garçon, par contre eut des conséquences fâcheuses. Suite à une canicule sans précédent, la babysitter attitrée du garçon, et ce qui se rapprochait le plus pour lui d'une grand-mère (les parents de son père ayant été tués par Vous-Savez-Qui et ceux de sa mère habitant en France) mourut. Ce fut un coup dur pour le jeune garçon qui depuis déteste l'été et la chaleur. Il se réfugia encore plus dans ses jeux de rôle, évitant ainsi de penser à la dure réalité.

Lorsqu'il revint cette année là à Poudlard, il était sombre et silencieux mais avec l'aide de ses amis il parvint à surmonter cette perte et retrouva rapidement le sourire. Il continua ses études et décida de travailler l'été pour oublier cette saison néfaste.

Maintenant, Ann est un garçon sérieux, tranquille et un peu rêveur. Il aime s'habiller comme en GN, avec des tuniques, des pantalons moyenâgeux, des bottes cirées et de jolies capes. Comme il travaille tout l'été et qu'il n'aime ni les bonbons ni les balais, il investit beaucoup dans cette passion. Ses parents lui ont donnés un nom bizarre ? Qu'ils assument ! Ses cheveux bruns un peu long lui tombent dans les yeux et font dire à sa mère qu'il a l'air d'un voyou ce qui le fait sourire. Ses yeux sombres peuvent passer d'une seconde de la joie à la tristesse, comme d'ailleurs tout le reste de son visage, très expressif (il s'en sert beaucoup en jeu, ce qui fait de lui un joueur recherché). Sa peau refuse obstinément de bronzer et reste d'une blancheur qui tranche avec ses habits souvent sombres. Il est de taille moyenne à grande pour son âge et espère plus s'étoffer que grandir.

Il a choisit ses options pour les buses avec le plus grand sérieux et c'est décidé pour les runes (matière difficile mais qui, d'après ce qu'il a vu, paraît très intéressante) et l'étude des moldus (pour laquelle il a des facilité et destiné à rattraper un possible plantage en runes). La plupart de ses amis ont préféré Divination qui est, paraît-il, bien plus drôle mais Ann s'en fiche. Faire de nouvelles connaissances ne l'effraie plus depuis longtemps et s'il n'est pas bien épais, le premier à se moquer de son accent ou de son prénom risque d'avoir des ennuis magiques au détour d'un couloir !


* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? oui m'sieur/m'dame, même que je l'ai relu et vous dit que c'est très bien ^^
Petite Question : Comment puis-je faire pour signaler mes mots et/ou phrases en français dans la narration ? Les mettre en italique et en bleu avec un note à la fin de mon post serait-il suffisant ? (il ne sert de sa langue maternelle que pour jurer ou faire l'intéressant)


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Sam 14 Juil 2007 - 22:58

Je n'ai rien à dire, Ann, sinon que tout est parfait ! ^^
Ah si, une chose : relis bien le règlement, car tu n'as pas répondu correctement à la question "as-tu lu et signé le règlement".
Pour la langue maternelle, italique et bleu suffiront largement ^^
Encore bienvenue parmi nous, le Choixpeau se connectera sûrement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Sam 14 Juil 2007 - 23:04

Edité, et merci !

L'pauvre Ann avait lu le règlement trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Ann Snow Sam 14 Juil 2007 - 23:13

Eh bien Mr Snow, je n'ai aucune hésitation à votre sujet...

Serdaigle !


Et toute mes félicitations pour ta fiche, très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Sam 14 Juil 2007 - 23:55

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Ann Snow Dim 15 Juil 2007 - 11:12

Bienvenue Ann et bon rpg.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Dim 15 Juil 2007 - 12:09

Bienvenue à toi Ann !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Dim 15 Juil 2007 - 20:38

Bienvenue !

Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Dim 15 Juil 2007 - 21:31

Bienvenue tout de même, et j'espère que tu t'amelioreras...dans de nombreux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Dim 15 Juil 2007 - 22:17

Bienvenue ! [à peine en retard, désolée !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ann Snow Lun 16 Juil 2007 - 14:18

Bienvenue ^^
( je ne suis jamais à la bourre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ann Snow Aujourd'hui à 21:06

Revenir en haut Aller en bas

Ann Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'» Présentation de Dark'Snow Day» Snow Night [F, Clan de Glace]» Let the snow fall down [ J. Céleste ]» Ann Snow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-