AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dean Thomas ( Parti )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean Tho
Invité
MessageSujet: Dean Thomas ( Parti ) Ven 13 Juil 2007 - 14:19

* Age du posteur : 19 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Thomas Dean

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Dean Thomas est un garçon afro-américain, mais le teint de sa peau n'est pas totalement noir, car sa mère est blanche. Il a toujours été de taille moyenne, mais pendant les vacances, Dean a grandi énormément et il dépasse, maintenant, Ron. Il a les cheveux courts et frisés et a les yeux marron. Dean a aussi gagné en musculature. Grâce au travail, il a réussi à obtenir de beaux résultats, au plus grand de ces demoiselles. Le but premier était de rentrer dans l'équipe de Quidditch, mais les effets secondaire vont lui plaire. De plus, avec ses beaux yeux marron, il a réussi à mettre en place la parfaite combinaison.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Dean est un garçon assez simple. Il sait à qui il faut faire confiance et n'a pas besoin de toutes sortes de choses pour satisfaire ses besoins. Les seuls ingrédients qui font de lui l'adolescent le plus heureux sont ses amis et une bonne partie de rigolade. Il est toujours près et est le premier, pour jouer un tour à qui que ce soit. Mais quand les choses deviennent sérieuses, il sait faire la part des choses et se concentre sûr ce qui l'a à faire. Il peut être studieux, mais seulement dans les matières qu'il aime, comme les DCLM, ou les sortilèges, mais les potions ou la botanique, n'est pas du tout sa tasse de café. Il préfère utiliser sa baguette, que des ingrédients pour potions. Le fait est que les potions ressemble à de la cuisine et il n'aime pas faire la cuisine, surtout quand le chef de cuisine est le professeur Rogue. Dur un autre point, il sait se montrer courageux quand on a besoin de lui et dans de cas là, il est toujours là à l'heure.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Dean est issu d'une famille d'un milieu social moyen. Sa mère est une moldu, alors que son père était un sorcier. Cependant, Dean n'a pas connu son père, car pour une raison de protection, son père quitta le domicile familial. Il avait réussi à cacher à sa femme qu'il était un sorcier et pour les protéger des mangemorts, avait préféré partir de chez lui. Et heureusement pour Dean et sa mère, car son père fut tué par les mangemorts, car il avait refusé leur offre de se joindre à eux. Donc Dean n'a jamais connu son père et sa mère lui avait inventé un prétexte pour faire passer la douleur que ressentait Dean. Par la suite, la mère de Dean se remaria et Dean allait enfin avoir une famille complète. Maintenant, il a plusieurs demis-frères et soeurs. Il vit dans la ville de West-Ham, où il supporte son équipe de football favorite. Le jour de ses onze ans, il reçut la lettre de Poudlard. Au début, il croyait que c'était une blague, mais plus il déchirait de lettre plus il en revenait. Sa mère et lui en déduisirent donc une chose : le père de Dean était un sorcier. La rancoeur qu'il avait éprouvé envers son père s'estompa et une joie immense envahit le coeur de Dean. Sa mère ne savait pas quoi penser. Fallait-il l'envoyer dans cette école ? Son fils était tellement heureux, qu'elle accepta. Dean arriva donc dans la brillante école de magie, Poudlard. Il se lia d'amitié rapidement avec Seamus Finnigan et Neville Londubat. Mais très vite il trouva d'autres amis comme Harry et Ron, dont il partage le dortoir, ainsi que les frères Weasley. Dans sa 4e année, les liens d'amitié qu'il avait tissé avec les autres Gryffondors, se renforcèrent avec le tournoi des trois sorciers, pour supporter Harry, leur champion. Mais à force de rencontrer et vivre avec les mêmes personnes, il se rapproche dangereusement de Ginny, la soeur de Ron, un de ses amis.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année.

Dean était sur le quai de la gare. Le billet fourni avec la lettre indiquait un quai qui n'existait pas : le quai 9 3/4. Sa mère commençait à s'énerver et savait bien que c'était une erreur. Mais une famille les doubla et passa à travers le mur qui s'éparait le quai 9 et 10. Sans réfléchir Dean les suivit et comme par magie, il se retrouva sur un autre quai, avec beaucoup d'enfants et de parents. Il y avait un grand train à vapeur avec comme nom, Poudlard Express. Il était enfin arrivé. Il se dépêcha de monter dans le train, tout en n'oubliant pas de dire au revoir à sa mère. Il trouva un compartiment où il n'y avait qu'un seul élève. Il était du même âge que Dean. Il s'installa et lui dit :

_ Salut, je m'appelle Dean et toi ?

Le garçon qui semblait un peu plus timide que lui, leva fébrilement la tête. Il le regarda, lui fit un sourire et lui dit :

_ Salut moi c'est Neville.

Le garçon avait un crapaud entre ses mains, qui n'arrivait pas trop à respirer d'ailleurs. Le garçon le serrait tellement fort dans ses mains, que le crapaud gonflait petit à petit. Sans faire attention à son crapaud, le garçon continua :

_ Alors, tu espères, aller dans quelle maison ?

Le terme maison ne lui disait rien, mais au lieu de dire une ânerie et de paraître idiot devant lui, Dean lui répondit franchement :

_ Je ne connais rien de cette école encore, donc les maisons je ne connais rien dessus.

_ C'est vrai ? Bon je vais t'expliquer. Il y a quatre maisons dans l'école : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Les courageux vont à Gryffondor, les érudits à Serdaigle, les tricheurs à Serpentards et ceux qui sont loyaux et travailleurs vont à Poufsouffle. Pour ma part, comme mes parents ont été tous les deux à gryffondor, j'aimerais bien y aller aussi. Et toi, dans quelle maison aimerais-tu aller ?

La description brève des maisons ne l'aidait pas beaucoup, mais les principales qualités lui donnait une certaine idée des maisons. Il se voyait bien en Gryffondor, mais aussi en Poufsouffle. De toute façon, il ne savait pas donc :

_ Je ne sais pas, je verrai bien.

Dean et Neville parlèrent tout le long du trajet, lorsqu'une jeune fille fit éruption dans leur compartiment. La fille devait aussi être de leur âge. Elle avait les cheveux un peu emmêlé et était déjà habillé. Elle les regarda et leur dit :

_ Je vous conseille de vous mettre en tenu, on va bientôt arriver.

Mais Neville fut surpris par l'arrivée de la jeune fille et lâcha son crapaud. Le crapaud sortit en quatrième vitesse du compartiment. Neville courut derrière lui en criant. Dean attendu son retour, mais il ne revint pas. Mais il ne fut pas tout seul très longtemps. Un garçon aussi de son âge vint le voir et il commencèrent à discuter. Il s'appelait Seamus. Et ils continuèrent de discuter jusqu'à ce que le train arrive à destination. Quand il descendit sur le quai avec Seamus, le quai était plein, impossible savoir où aller. Jusqu'au moment où une voix imposante appela :

_ Que toutes les premières années me suivent.

Dean vit un peu plus loin une ombre immense, quand il s'approcha de celle-ci, c'était un géant qui les accueillait. Un élève avec des lunettes semblait le connaître vu qu'il était content de le voir. Tous les nouveaux suivirent le géant. Ils arrivèrent près d'un lac, où des barques étaient amarrées. Le géant leur expliqua que l'on devait être trois par bateau et pas plus. Dean et Seamus montèrent dans une et un autre élève arriva pour se mettre dans leur bateau. Puis, une fois tout le monde installé, les bateaux se mirent à bouger. Celui du géant était en tête et tous les autres le suivirent. Seamus tenait la lanterne du bateau, ils tournèrent un peu et se retrouvèrent devant la plus belle chose que Dean ait vu jusqu'à présent. Un château d'une taille imposante s'élevait devant eux. Quelques fenêtres étaient allumées, mais on pouvait voir presque en entier le château. Dean contempla le château jusqu'à ce qu'il arrive à bon port. Tous les nouveaux avaient mit le pied-à-terre. Le géant continua de leur expliquer qu'il devait aller dans le hall, plus loin et qu'une personne allait les attendre.

Ils remontèrent tous la pente, puis arrivèrent dans le hall. Le château était immense et il se demandait bien comment des hommes avait pu construire cela. Comme l'avait dit le géant, une dame les attendait. Son visage nous rappela à tous, que nous étions nouveaux et qu'on est là pour travailler et pas pour autre chose. Elle se présenta à nous. C'était le professeur Mc Gonagall, directrice adjointe de Poudlard, directrice de la maison Gryffondor et professeur de Métamorphose. Quand elle s'engagea vers les portes, ainsi que tous les premières années. Et là, si Seamus ne l'avait pas poussé, Dean serait resté sur place tellement la salle était impressionnante. Quatre grandes tables étaient installées, deux de chaque côté et une cinquième au fond où les professeurs étaient installés. La salle était immense, il y avait des bougies partout et ce qui le surpris encore plus, c'était le plafond, car si l'on regardait comme ça, on pouvait penser qu'il n'y avait pas de plafond. On se serait cru dehors.

Le professeur Mc Gonagall installa un tabouret et mit un vieux chapeau dessus. Elle explique que ce serait le "choixpeau" qui allait les répartir. Le professeur appela en premier : Susan Bones. Elle s'installa sur le tabouret et le professeur lui mit le chapeau sur la tête. Et pour la première fois de sa vie, Dean entendu un chapeau parler. Il expliqua plusieurs choses, puis dit clairement " Poufsouffle". Puis vint le tour de Hermione Granger, Drago Malefoy, Harry Potter. Tout le monde semblait intéressé par ce garçon, mais il ne voyait pas pourquoi. Hermione, et Harry allèrent à Gryffondor alors que Malefoy alla à Serpentard. Seamus alla lui aussi à Gryffondor. Dean ne savait plus quoi penser, lorsque le professeur l'appela. Il se dirigea vers le tabouret, s'asseya dessus et sentit le chapeau sur sa tête. C'était une drôle de sensation, on aurait dit que le chapeau rentrai dans sa tête. Il expliqua peu de choses puis dit : ......
* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang Mélée

[b]* Animaux éventuels : Hibou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Alfie Enoch

[b]* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Oui, je l'ai lu 3 fois, et je l'ai signé.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Ven 13 Juil 2007 - 14:46

bievenu, même si tu n'as pas fini ta fiche, te conseille d'utiliser plein d'adjectif car le verbe avoir(que tu utilises un peu trop)est un petit peu relou(lol) Et j'ai remarqué une faute!
Bon courage pour la fin de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Ven 13 Juil 2007 - 18:30

Avant toute chose, bienvenue =] !

Bon, je n'ai pas grand chose à te dire pour le moment vu que tu n'as pas terminé ta fiche, mais je te conseille de faire attention à ton orthographe dans le peu de lignes que tu as fait [3 au lieu de 5]. Tu peux utiliser http://bonpatron.com/, si c'est nécessaire.

En attendant de lire la fin de ta fiche [notamment ton texte personnel], car tu as un personnage plus ou moins important, qui fait partie de la saga, je te souhaite de bien t'amuser parmis nous !

Bon courage !

PS : Même si ta maison est toute indiquée par le choix de ton personnage, sois patient, peu d'admins et de modos seront là en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Ven 13 Juil 2007 - 20:26

: coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tho
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Ven 13 Juil 2007 - 21:24

Merci à tous et désolé pour l'attente. C'est sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Ven 13 Juil 2007 - 21:36

Welcome Dean !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Sam 14 Juil 2007 - 1:40

Super voila enfin Dean, mon ami !!

Bref, apres cet apparté purement potteresque, il manque l'arrivée à Poudlard d'un vingtaine de ligne et ensuite ça sera bon .... (il reste encore quelques fautes.. de conjugaison mais ça passe déja mieux qu'au début)


Bienvenue chez nous, un peu de courage pour ce qu'il reste à faire, avec l'espoir que tout fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Dean Thomas Sam 14 Juil 2007 - 11:20

Bienvenue Dean et bon rpg.^^

: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tho
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:08

Merci beaucoup, j'espère que je serais bientôt réparti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:12

Bienvenu à toi mister des persos de la série (¬¬' ça va ... fallait bien que je dise ma petite connerie du jour ... même si j'en dis pas qu'une par jour ¬¬'')

Amuses-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:17

Bienvenue = ]
[ javoue Motoki [ chéri ] pas que une par jours : Angel: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tho
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:25

Sympa les Serpy ici, merci !!!!!! :yea: :yea: :nanana: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Ven 3 Aoû 2007 - 13:54

Bienvenue sur le forum Dean !
Il faudra absolument que tu posts tes posts sous bonpatron (http://bonpatron.com/) si le choixpeau t'accepte. Je peux avoir ta parole là-dessus ? J'en ai déjà relevées quelques-unes :

    Dean est issue
    Il est toujours près à
    Il s’est à qui faire confiance

    les domicile familiale
    Mais à force de quotoiyer

    Sa mère commençait à s'énervait et savait bien que s'était une erreur

    Mais une famille les doubla et passèrent à travers le mur qui s'éparait le quai 9 et 10

    Dean les suiva et comme par magie

    la plus belle chose que Den est vu jusqu'à présent.

    Quand elle s'engagea vers les portes, tout le monde la suivirent.
    et ce qui le surprit encore plus, s'était le plafond
    Elle explique que se serait

Ensuite il y a des choses qui ne vont pas :

Neuville -> Neville

Citation :
Dean et Seamus montèrent dans une, et sorti de nulle part, Neuville arriva pour se mettre dans leur bateau.
Neville n’est pas dans la barque de Dean et Seamus, mais dans celle d’Harry Ron et Hermione.

Citation :
Je ne connais rien de cette école encore, donc les maisons je ne connais rien dessus.

C'est vrai ? Bon je vais t'expliquer. Il y a quatre maisons dans l'école : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Les courageux vont à Gryffondor, les érudits à Serdaigle, les tricheurs à Serpentards et ceux qui ont tout ça mélangé vont à Poufsouffle. Pour ma part, comme mes parents ont été tous les deux à gryffondor, j'aimerais bien y aller aussi. Et toi, dans quelle maison aimerais-tu aller ?
Sépare les paroles et différencie l'interlocuteur en mettant des couleurs et met aussi un tiret devant chaque parole.
Et les Poufsouffle ne sont pas un mélange XD ! Ils sont loyaux et travailleurs. Et aére davantage ton texte en séparant les paroles des descriptions.

Citation :
Son visage nous rappela à tous, que nous sommes nouveaux et qu'on est là pour travailler et pas pour autre chose. Elle se présenta à nous
Continue à la troisième personne du singulier ou du pluriel.

Citation :
Puis vint le tour de Hermione Granger, Ronald Weasley, Drago Malefoy, Harry Potter. Tout le monde semblait intéressé par ce garçon, mais il ne voyait pas pourquoi. Hermione, Ronald et Harry allèrent à Gryffondor alors que Malefoy alla à Serpentard. Seamus alla lui aussi à Gryffondor. Dean ne savait plus quoi penser, lorsque le professeur l'appela
Ron passe après Dean puisque son nom est en "W".

Citation :
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Va relire le règlement : Angel:

Voilà, bon courage pour éditer tout ça

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Tho
Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Ven 3 Aoû 2007 - 15:30

En fait je l'avais déjà passé sur le site, mais il n'avait pas relevé grand chose ce qui m'étonnait assez. Pour la répartition, j'ai prit par rapport au film.

C'est bon j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Sam 4 Aoû 2007 - 14:57

Bienvenue à toi Dean :hellooo:

Je te conseille de passer sous Word dans ce cas, tu verras qu'il détectera encore quelques fautes (je viens d'essayer).

Sinon, tu n'as toujours pas répondu à cette question :
Code:
[b]* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Bien sûr.
Enfin, si tu y as répondu mais ce n'est pas ce genre de réponse que nous attendons (--> cfr règlement tu comprendras)

Et enfin, ici on se base sur l'oeuvre de JKR donc sur les livres et non pas sur les films. D'ailleurs si on se basait sur le film l'Ordre du Phénix on serait très loin de l'histoire :><:
Bref, il va donc falloir changer le passage où Ron passe avant Dean

Voilà, courage pour l'édition :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dean Thomas ( Parti ) Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas ( Parti )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dean Thomas ( Parti )» Dean Thomas -» Dean Thomas» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente» Le coordonnateur du parti MPH assassine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-