AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 0:47

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? bah en suivant Georges !

* Age du posteur : 18

* Nom/Prénom de votre personnage : Fred Weasley

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
17 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Fred est en tout point identique à George. Jusqu'à la moindre tâche de rousseur. C'est un garçon grand et mince. Ils ne sont pas bien musclés mais suffisament bâtis pour ne pas être trop ridicules. Comme tout les membres de sa famille il est roux à la chevelure brillante et descendant jusqu'aux épaules et il possède également un bon nombre de taches de rousseurs un peu partout sur le corps. Il aime s'habiller avec des habits de moldus pendant les vacances pour quitter la tenue obligatoire au sein de Poudlard.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Fred possède énormément de défauts.... Mais parmis tout ce que l'on peut juger comme qualités ou défauts (ces notions étant subjectives) mettons un peu tout en tas. Avec Georges, ils sont extrêmement farceurs. Possédant un caractère bien trempés, ils sont toujours les premiers pour envoyer des vannes et faire des farces. Prendre des risques ne leur fait pas peur à condition qu'il y ait moyen de rire à la sortie. Ils sont souvent la pour mettre l'ambiance à l'aide de farces en tout genre. Les jumeaux Weasley sont loyaux et légèrement caractériels à leurs heures. Il est naturel que Fred et Georges ont le même caractère. Melhereusement pour vous, ils ne sont pas sérieux.. ou rarement ! Ils sont plus espiègles et fêtards. Ils ne sont pas colériques mais ont une fâcheuse tendance à prendre certaines personnes pour des imbéciles.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : La famille Weasley est une famille de Sang-Purs. Cela dit Molly et Arthur n'ont jamais apprécié la selection faite par les autres familles de sang-purs et ils se lièrent d'amitié avec les moldus et les autres familles de sorciers. Molly est mère au foyer et Arthur travaille au ministère de la magie et ils habitent une maison familiale non loin de Londres avec leurs enfants. Les Weasley ne sont pas bien fortunés mais ils sont fidèles, loyaux et généreux avec leurs amis. Pour être plus précis sur Fred, il a eu la bonne idée de naître le même jour que Georges, soit le 1er avril 1978.... Prédestination pour les gaffes comme l'a si bien souligné mon frangin. Il a 5 frères: son jumeau-meilleur ami-inséparable-animal de compagnie Georges, l'aîne Bill, Percy, Charlie et Ron qu'ils aiment bien martyriser à leurs heures perdues, soit fréquement. Et ils ont une soeur, benjamine de la famille Ginny. Ils ont toujours su qu'il étaient des sorcier et attendent leur passage à Poudlard avec impatience pour pourrir la vie de Percy, élève modèle alors que Fred et Georges ne sont pas doués pour garder leur sérieux plus de 15 secondes. Une fois leurs onze ans fêtés, ils ont eu le droit d'entrer dans ce collège qui deviendra l'antre de leurs facécies, des plus ingénieuses aux plus ridicules. Que dire de plus sur ces énergumènes ? Ah oui, leur rapport avec la famille ! Ils adorent chamailler leur mère ! C'est leur sport favori, la faire tourner en bourrique. Leur manque de sérieux lui fait de la peine mais elle adore ses enfants et leur pardonne pratiquement tout. Apres tout ils ne sont pas méchants. Cela dit, ils lui font énormément de misères. Elle a reçu plus de convocations et de lettres pour ces deux jumeaux que pour le reste des autres enfants réunis alors que Ron était pas mal dans son genre. Pour ce qui est de Poudlard, Fred et Georges y ont ouvert leur "magason" de farces et attrapes pour sorcier et ils connaissent tout les recoins de ce collège grâce à leurs facéties et à la carte du maraudeur.




* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Cela faisait quelques années qu'ils tanaient leur mère pour savoir quand ils allaient rentrer dans Poudlard. Chaque fois elle tentait de leur expliquer que ce serait pour leur 11 ans mais les jumeaux Weasley refusaient de comprendre ce que leur pauvre mère leur disait. Et maintenant qu'il fallait se préparer, les voila cloués au lit à ne pas vouloir se lever. Encore une fois Percy était prêt en premier, bien habillé, heureux à l'idée de retourner travailler alors que ses flemmards de petits frères jouaient faire les morts dans leurs lits. Apres une courte bataille ils finirent par se lever et se préparer. Un petit-déjeuner à base de choco-grenouilles puis ils s'habillèrent pour prendre le départ. Fred avait mis le pull de Georges et vice-versa. La petite famille se dirigea vers la gare sans que Madame Weasley ne se rende compte de la supercherie. Une fois arrivés devant la voie 9 3/4, Molly demanda à Georges de passer en premier alors qu'elle s'adressait à Fred


- Non moi c'est Fred dit il avec un malin sourire

- Et moi c'est Georges renchéri son frangin Gred et Feorges ! Mais quelle mère êtes-vous pour ne pas reconnaitre vos fils madame ?

Elle les regarda et se rendit compte qu'ils avaient échangés leur pulls.

- Et vous vous croyez malins dit-elle totalement consternée Bon Georges vas-y

Et la Georges s'avance avec le sourire aux lèvres. Ils n'avaient rien fait de spectaculaire mais ils avaient fait tourner leur mère en bourrique. Ils étaient donc prêts pour rejoindre Poudlard !
Une fois dans le train, ils se demandèrent comment allait être leur arrivée et leur intégration dans les maisons. Bill, Charlie et Percy étaient Gryffondors, ils n'avaient donc pas l'espoir d'aller ailleurs. Mais ils s'amusaient à embêter Percy en lui maintenant qu'ils finiraient Serpentards, pour pouvoir le harceler tout le reste de sa scolarité.
En sortant du train Hagrid reçoit les élèves pour les conduire dans l'école. Fred attrappe le bras de Georges stuppéfait à la vue de celui qu'ils appelleront le demi-géant ! Hagrid les envoya dans les barques en prenant soin de séparer les premières des autres années. Mais Fred et Georges ne purent s'empêcher de suivre Percy et de tenter de le pousser dans l'eau avant de monter dans la barque. Ils restèrent néanmoins sage la fin du trajet à contempler les environs de Poudlard et la beauté du décor.
Les voila maintenant dans l'école. Le professeur Mc Gonagall les reçoit et les dirige vers la grande salle après leur avoir brèvement expliqué les règles de Poudlard. Désormais choipeau magique va les répartir dans leur maison... Georges est le premier à être cité et le verdict tombe.... GRYFFONDOR.
Fred s'avance donc à son tour, le choipeau gromele encore en voyant un Weasley, le verdict va bientôt tomber...






* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :
sang-pur... Désolé pour vous... Mais ils se lient d'amitiés aux Moldus

* Animaux éventuels : George ?

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : James Phelps

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
oui

Désolé pour la maigre taille des RP, mais l'heure n'aide pas à se concentrer : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 7:58

Citation :
*Animaux éventuels : George ?
J'adore ton animal de compagnie : Angel:
: coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 10:17

:welcooome:

Nous avons enfin les deux jumeaux !

Que Dieu nous protège !! :démon:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 10:32

Weasley... encore ? Allez, hop ! Va avec ton frère !

Gryffondor !


Ps : par contre, choisi un avatar plus vieux, vu qu'ici Fred est en 7ème année ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 11:01

voila qui est fait. Prenez l'avatar de mon frère et collez le au mien, vous aurez la paire !

Bon maintenant il ne lui reste plus qu'a se connecter le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 11:03

Bienvenue Fred et éclate toi bien sur le forum.^^

:fefette:

Ca y est le deuxième jumeau est arivé.

Je m'incline face à un roi des farces tel que toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 11:09

Il y a plutôt interêt, d'ailleurs ta braguette est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 11:29

Ahha ,désolé Fred mais ta blague ne marche pas ,n'oublie pas qu'avec les robes de sorciers ,les autres vêtements ne peuvent être vus en dessous ,à part les baskets peut-être.^^

: Angel:

T'es peut-être pas aussi balèze en farces finalement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 12:05

peut-être bien que oui, peut-être bien que non.... Qui sait ?

Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 12:07

Bienvenue parmi nous Fred !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 14:26

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Sam 7 Juil 2007 - 15:33

Bienvenue Fred :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fred Weasley Mar 24 Juil 2007 - 12:09

Ouaf mon cher maitre !Non mais Oh j'suis pas ton animal ,Enfin ...Presque !!Bienvenue Frêro j'aime beaucoup ton RP pour ta première année (En lus ya mon nom d'dans !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fred Weasley Aujourd'hui à 9:52

Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fred Weasley» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer» charlie weasley - i know you like I know all about dragons» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley» RITM- Potterveille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-