AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Professeur Binns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Professeur Binns Ven 6 Juil 2007 - 15:00

Comment avez-vous connu ce site ?
Par un top liste

Age du posteur :
14 ans

Nom :
Binns

Prénom :
pas connu

Age : (18 ans minimum)
plus de 60 ans (c'est un fantôme)

Lieu de naissance :
Angleterre

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu)
Sang pur

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar)*

Le professeur Binns est le seul professeur de Poudlard qui est un fantôme. Il est assez grand et mince. Il a les cheveux cours mal coiffé. Il a de la barbe qui descend jusqu'au menton et des petite lunettes. Il possède toujours une cravate rouge et parle d'une façon monocorde ce qui rend ses cours très ennuyeux. Binns et très pale on dirait même qu'il est souvent malade. C'est le seul fantôme qui ignore qu'il est un fantôme. Pourtant, il traverse le tableau de sa salle de classe tous les jours. Le professeur Binns est assez vieu car, on peut apercevoir sur son visage des rides sur son front et autour des yeux. Il possède aussi un pantalon usagé et une chemise démodé mais, cela ne le dérange pas car, il cache tout cela avec sa cape noire.

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimum)

Le professeur Binns est peu soucieux de son apparence et de l'image qu'il donne à ses élèves. Il n'accorde pas non plus un grand enthousiasme à donner son cours, on pourrait croire qu'il n'aime pas la matière qu'il enseigne. Il est peu bavard et très réservé, il est souvent dans la lune et lui arrive souvent de confondre les noms de sorciers ou de ses élèves ce qui rend son cours encore plus embêtant. Il est souvent dans les couloirs de 5e étage là où se trouve sa salle de classe, personne ne sait ce qu'il peut penser et d'ailleurs personne n'a envie de le savoir. Il n'est pas sévère enfin si quand il le faut mais, c'est vraiment très rare. Il ne cherche pas les ennuis et quand il y en a un il le fuit d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne parle presque jamais de lui dans les couloir du château de Poudlard. On ne parle que de lui pour ses cours ennuyeux et souvent jugé par les élèves en tant que cours inutile. En conclusion le professeur Binns ne cherche pas à prouver qu'il est fort ou intelligent ou courageux, il vit sa vie aux jours le jour sans penser au lendemain.

Signes particuliers : (Tatouage...)

Sa grande barbe blanche

Ce qu'il ou elle aime : (3 lignes COMPLETES minimum)

Le professeur Binns aime la solitude, le silence. Il aime se retrouver seul dans sa salle de classe pour penser à un tas de choses et à être dans la lune. Il aime lire des livres sur l'histoire de chaque pays du monde. Il aimait faire des voyages dans les pays étrangers, connaître les autres civilisations et connaître les pratiques magiques de chaque sorcier du globe. Mais maintenant, il préfère rester seul chez lui.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (3 lignes COMPLETES minimum)

Binns n'aime pas le bruit, il déteste que ses élèves parlent pendant son cours et déteste surtout qu'on lui pose des questions sur son cours. Il n'aime pas la divination et toutes ses pratiques qu'il juge absurde. Il n'apprécie guère le professeur Trealewney, il la trouve un peu folle tout droit sortit d'un asile pour les fous. Il n'aime pas la cuisine anglaise par conséquent il ne mange jamais à Poudlard, c'est pour ça qu'on le voit presque jamais dans la grande salle.

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

Binns est née en Angleterre à Londre. Il est né dans une famille de sorcier légendaire pour leur voyage autour du monde. Il apprit vite à se servir de la magie. C'est pour cela qu'il a fait des études brillantes à Poudlard. Il faisait du Quidditch dans l'équipe de serdaigle, il était batteur. Il a été aussi préfet de Serdaigle. En quittant l'école il partit pour le ministère de la magie là où il travailla au ministère des affaires moldus, étrangement il pensait avoir un meilleur poste mais malheureusement c'était la seul place qui restait et il n'avait pas envie de devenir un auror. Il trouvait ce travail sympathique au début. Mais il s'en laça vite. Il découvrit en lui une passion pour l'histoire de la magie. Sur la trace de ses parents, il fit le tour du monde pour connaître les origines de la magie. Il lui arriva un tas d'aventure, en Egypte, en France, en Irlande, en Inde, au Japon, dans tous les pays du globe. Il découvrit des animaux extraordinaires des magiciens très célèbres pour leur prouesses magiques comme Merlin. Il en apprit davantage sur les différentes civilisations du globe, il apprit toutes les coutumes magiques des pays, il découvrit toutes les techniques de fabrication de potions, baguettes magiques et toutes sortes d'objets magiques. Son voyage dura 6 ans, 6 longues années qui l'enrichissait de la plus belle scienceà ses yeux la magie. De retour de ce grand voyage, il prit le poste d'un professeur d'histoire de la magie à Dumstrang. Mais il n'aimait pas trop cette école alors décida d'aller à Poudlard. A l'époque, c'était un homme joyeux, dynamique et très gentil. Il faisait des blagues àses élèves et tous les ans, organisé une sortie dans un pays étranger avec une de ses classes. C'était même le directeur de la maison Serdaigle. Mais un soir d'hiver, il s'est endormi devant sa cheminée. Le lendemain matin, il s'est levé comme à son habitude pour aller faire cours, laissant son corps derrière lui. Depuis ce jour Binns était devenu froid, Ce n'était plus l'homme sympathique, gentil mais, c'était devenu un fantôme qui était froid et très ennuyeux. Il avait perdu sa joie de vivre, sa gentillesse et il était devenu égoïste et méchant. C'est pour cela que Dumbledore lui retira son poste de Directeur de la maison Serdaigle.

Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Aujourd'hui, le samedi 3 septembre 1995, Binns se leva comme à son habitue pour aller faire ses cours d'histoire de la magie. Il alla en direction de la salle de bain. Cette salle de bain était toute petite et surtout très sale. Avant d'entrée dans la salle de bain, il ferma la porte. Il prit sa baguette et tapa sur la porte. Il la rouvris et comme par magie la salle de bain était magnifique, il y avait pleins de petites savonnettes de toutes les couleurs. Il y avait une magnifique baignoire blanche avec de la plomberie or. Une fois finie de se préparer, Binns descendit prendre son petit déjeuner. Il s'installa à sa table et fit un mouvement circulaire avec sa baguette magique. Un bol, du pain, du lait, du café et j'en passe, sortir des placards de la cuisine de Binns. Avant de finir de déjeuner, comme à son habitude, il décida d'aller prendre le courrier laissé par son hibou sur la commode de l'entrée. Il prit les lettres et les tria.

Facture ! Facture ! Une lettre de maman ! Ho tien une lettre de Gringotts !

Il l'ouvrit et la lue.

Mr Binns,
Suite à votre retrait d'argent hier, nous vous informons que votre coffre est
vide. Par conséquent nous vous demandons
de bien vouloir le remplir ou de nous
redonner la clés de votre coffre
pour le confier à quelqu'un d'autre.
Merci de votre confiance envers-nous.


La banque Gringotts


Binns retourna s'asseoir et relu la lettre. Pas de doute, il l'avait bien lu. Ni une ni deux, Il prit une cape, prit sa baguette et transplana au chemin de traverse. Le chemin de traverse était bien calme pour un samedi matin. Il courra en direction de Gringotts, il percuta quelques personnes qui passaient par là. Il ouvra la grande porte de Gringotts et découvrit avec horreur les carnages qui sétaient passé à Gringotts. Tous les guichets avaient été détruit, la porte pour accéder au coffre avaient été entièrement défoncé. Il décida d'y aller.

Lumos maxima !

Il se faufila à travers les débris, car, tous les coffres avaient été piller. Il arriva devant son coffre et comme il le pensait, son coffre était vide. Il continua son chemin et vit les personnes qui pillaient les coffres. Il approcha doucement. Et découvrit avec effroi Lord Voldemort.

Ho ! Mr Binns. Vous êtes la dernière personne que je m'attendais à voir. C'est vous maintenant que Dumbledore m'envois. Je ne le félicite pas.

Monmonsieur je je je vevennais chchercher de l'argent dddans mon ccofffre. Je m'envvvais tout de ssuite.
Ha ! je vous reconnais bien là Binns. Alors, fuyait avant que je ne vous tu.

Binns courra le plus vite possible pour sortir de Gringotts. Il arriva dans l'aller du chemin de traverse.

Fffuyer, Vvvol....de....mort est dans Gringotts.

C'était la première fois de toute sa vie que Binns trouva le courage de prononcer son nom. Dans un élan de panique générale tout le monde parti du chemin de traverse. Binns transplana à Près-au-lard. Une fois arrivée il courra en direction de Poudlard. Il traversa le parc et arriva enfin au château. Il c'était blessé en parcourant tous ce chemin, il s'était griffé de partout.

Aalbus ! Je vous en supplie aidé moi.

Cette appelle fut entendu dans tout le château. Le professeur Dumbledore, du haut de sa tour, entendu et arriva à l'aide de Binns.

Binns ! Que s'est t-il passé ?

Aalbus Vvvvol...dddee....mmmort est de retour.

Albus n'en croyait pas ses oreilles Binns venait de prononcer le nom de Voldemort. Ce n'était pas possible. Binns fut conduit à l'infirmerie et les élèves de Poudlard furent privé de cours d'histoire de la magie pendant deux semaines. Ils étaient tous content.

hj : Voilà j'ai écrit mon rpg, il ne reste plus qu'a corriger les fautes de frappes

Post désiré :
Professeur d'histoire de la magie

As-tu lu ET signé le règlement ?
Ok Théo

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :
Professeur Binns


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Professeur Binns Ven 6 Juil 2007 - 19:05

oh, Professeur Bazar!!!

Bienvenue! : Angel:

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Ven 6 Juil 2007 - 23:00

Merci mais pourquoi professeur Bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Professeur Binns Ven 6 Juil 2007 - 23:59

Bienvenue Binns !!

Alors tout d'abord il serait très utile de te relire et ensuite de passer ta fiche sous http://bonpatron.com/ . J'ai pu en effet repérer pas mal de fautes et je suis sûre que beaucoup sont des fautes de frappe ou d'inattention comme ce passage par exemple :

Citation :
Le professeur Binns et peut soucieux se son apparence

Ensuite, je te conseille vivement d'étoffer un peu ton exemple de Rpg parce que c'est vraiment sur ce point qu'on va juger si on te prend en tant que prof ou pas (poste qui demande un excellent niveau Rp) :;):

Voilà, courage pour l'édition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Sam 7 Juil 2007 - 12:47

Sayer j'ai étoffé mon RPG et corriger les fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Lun 9 Juil 2007 - 15:25

Bon et bien nous t'acceptons dans l'enseignement. A ceci près qu'il te faudra passer tous tes posts sous www.bonpatron.com avant de les poster. Eh oui ! Les professeurs se doivent de montrer l'exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Lun 9 Juil 2007 - 16:20

D'accord, il n'y a pas de problème.
Et encore merci :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Lun 9 Juil 2007 - 19:43

Bienvenue professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Lun 9 Juil 2007 - 20:14

:mirchi: c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Professeur Binns Lun 9 Juil 2007 - 21:23

Bienvenue professeur.

:ange:

Ps: Si Iri vous à appellé M. Bazar ,c'est que le binns ,c'est synonyme du bazar.

(jeu de mots).

:;):
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Professeur Binns Lun 9 Juil 2007 - 22:02

Davis Burningham a écrit:
Bienvenue professeur.

:ange:

Ps: Si Iri vous à appellé M. Bazar ,c'est que le binns ,c'est synonyme du bazar.

(jeu de mots).

:;):
c'est vrai, c'est tout à fait ça ^^

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Lun 9 Juil 2007 - 22:04

Ha ok j'avais pas compris
:yai: :yai:
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Professeur Binns Mar 10 Juil 2007 - 22:41

Bienvenue Professeur ! Enchanté (hum) de vous avoir parmi nous

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Professeur Binns Mer 11 Juil 2007 - 0:01

:mirchi: :mirchi: :mirchi: :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Professeur Binns Aujourd'hui à 15:03

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Binns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Professeur Binns» Binns (Professeur)» Cuthbert Binns, légitime professeur d'histoire de la magie» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-