AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vega Nymeriane [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Mar 3 Juil 2007 - 21:02

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? par mon frère

* Age du posteur : 18

* Nom/Prénom de votre personnage : Véga Nymériane

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 11 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant Vega vient d'une lignée de sorcier d'origines diverses, magiques comme moldues.

* Animaux éventuels :/

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

* Texte personnel :
Véga est la première fille d'une famille qui comptait déjà deux garçons de deux ans plus âgés. Elle est née dans une famille de sorciers, mais sa mère était d'origine moldue, ce qui ne l'empêcha pas de suivre ses études et de travailler désormais au gouvernement à un poste assez avancé. Son père lui, est responsable du service des maladies rares de l'hôpital de Ste Mangouste. La famille n'a donc jamais manqué de rien.
Véga, très tôt, s'est révélée destinée à Poudlard. Elle avait tout juste quelques mois que des phénomènes magiques apparaissaient autours d'elle, ce qui s'accentua à mesure que les années passaient.
Assez petite pour son âge, les cheveux bruns, l'enfant était d'un tempérament fougueux. Ne manquant pas de courage, voire même de témérité, elle se mettait souvent dans des situations impossibles dont elle se sortait toujours de la manière la plus improbable qu'il soit. Malgré les remontrances et les conseils de ses parents, la fillette ne s'assagissait pas. Véritable trouble fête dans les moments les moins opportuns, d'aucun disait que cette petite furie ne se calmerait jamais. Mais il s'avéra que ces mauvaises langues se trompaient. Du jour au lendemain, l'enfant changea du tout au tout, se passionnant pour la magie, elle dévorait tous les livres qu'elle trouvait, ce qui ne la guérit cependant pas de ses tendances à se mettre dans le pétrin par orgueil ou par défi, activité privilégiée qu'elle partageait sans retenue avec ses amis.

Haute comme trois pommes, l'enfant n'avait pas la langue dans sa poche et n'hésitait pas à tenir tête aux adultes lorsqu'elle jugeait que ceux ci étaient dans leur torts et en cas de représailles de leurs part, sous forme de punitions le plus souvent, la gamine agissait selon la loi du Talion: oeil pour oeil, dent pour dent. Alors elle pouvait se montrer d'une ingéniosité à toute épreuve, tant que sa rancune n'était pas assouvie. Et alors que tout le monde savait qu'elle était l'auteur de la catastrophe qui venait d'avoir lieu, elle se contentait de regarder ces adultes de ses yeux émeraudes, une petite moue moqueuse et de lâcher avec un aplomb et une superbe qui ne soufrait aucune réplique qu'ils ne disposaient d'aucunes preuves pour l'accuser de la sorte, ce qui était souvent le cas par ailleurs.

Elle était tranquillement allongée sur son lit, en train de lire la biographie d'un dénommé Zonko, quand une chouette frappa au carreau de sa chambre, délivrant le précieux sésame pour Poudlard avant de s'en retourner.
Lorsqu'elle alla trouver ses parents et ses deux frères dans la salle principale, elle affichait une moue grave qui allait à merveille avec ses longs cheveux bruns, les mains croisées dans le dos, se dandinant doucement d'avant en arrière, elle regardait ses parents d'un air d'autosatisfaction qui aurait mieux convenu à une personne plus âgée, ou au moins plus grande. Puis elle leur annonça la nouvelle de son admission là où eux même avaient fait leurs études... Ses parents, loin d'être étonnés, se demandaient quand même comment leur fille allait se débrouiller alors qu'elle serait seule à Poudlard. Ils ne comptaient pas vraiment sur ses frères pour l'aider, en effet, la fillette et les deux garçons n'avaient jamais été très proches et Véga aimait autant ne pas avoir à compter sur eux en cas de problèmes.
Une autre question, bien plus intéressante se dessinait dans l'esprit de la jeune fille. Dans quelle maison allait elle être envoyée? Elle en avait bien une petite idée, qui se confirmait quand elle voyait le regard que portaient ses parents sur elle. Sa mère venait de Serdaigle et son père de Gryffondor. Quant à ses frères, ils étaient tous les deux à Poufsouffle... Dans tous les cas, elle ne dépareillerait pas.
Alors qu'elle accompagnait ses parents sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures, la gamine s'arrêta devant la boutique d'équipement pour le Quidditch. C'était un sport qui l'avait toujours attiré, au désespoir de sa mère qui trouvait que la fillette prenait suffisamment de risques comme ça, sans en rajouter avec un sport dangereux.
Tant pis, de toute façon, une fois à Poudlard, sa mère ne pourrait plus si bien décider pour elle de ses activités. Et puis de toute façon, elle allait rentrer en première année. Or, on ne pouvait intégrer une équipe de Quidditch qu'à partir de la seconde année... Enfin, sauf quand on s'appelait Harry Potter.
Harry Potter! Légende vivante. Personnage extraordinaire autours duquel il se passait toujours des choses incroyables. Il fallait à tout prix qu'elle le rencontre si elle voulait ne pas s'ennuyer durant l'année scolaire. Ce garçon était un véritable aimant à situations rocambolesques, un dieu du système D, un cinglé qui ne se souciait jamais de l'image qu'il renvoyait... Bref, un exemple à suivre pour la gamine intrépide qu'était Véga... Et qui expliquait aussi l'impatience dans laquelle se trouvait la fillette.
Tout l'été, elle se renseigna de la situation. Elle n'avait raté aucune étape du tournoi des trois sorciers, pas plus que son dénouement, inscrit dans un petit cadre du journal au lendemain de la troisième épreuve. Bizarement, les journalistes ne s'attardaient pas sur la finale, alors que chaque épreuves jusque là avait fait les gros titres. Et puis, de l'avis de sa mère, la situation au ministère était assez tendue. Par deux fois, Véga avait surprit une conversation entre ses parents, parlant de Dumbledor, de remplacement, du garçon, de rumeurs inquiétante... Autant de sujets à explorer pour une gosse curieuse de tout, et en particulier de ce qu'elle ne devait pas savoir! Avant la rentrée, elle savait le nom du nouveau prof de DCFM, et connaissait aussi sa réputation. Du moins la réputation que cette dénommée Ombrage avait auprès de sa mère! C'est à dire, pas très bonne... Mais il serait toujours temps pour Véga de se forger sa propre idée.
Sur le quai de la gare, ses parents lui recommandèrent une nouvelle fois de ne pas faire de vague, de rester calme et de ne surtout pas s'attirer d'ennuis. Depuis qu'elle avait quatre ans on lui répétait inlassablement la même chose. A force, elle était habituée à ce rituel et n'y prétait plus vraiment attention. C'est pourquoi elle parti vers Poudlard, relativement détendue, faisant connaissance dans le train avec quelques élèves qui, étrangement, ne partageaient pas tous son entrain.

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Oui Ok Théo


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Mer 4 Juil 2007 - 4:33

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Avant d'être répartit, quelques ajustements devront être apportés à ta fiche...

Tout d'abord, tu as choisi le formulaire du texte personnel, qui doit comporter un minimum de 50 lignes. Tu n'as déjà pas respecté cette consigne. À moins, bien sûr, que tu n'aies pas terminé, ta fiche restera en attente.

Ensuite, il y a quelques petites fautes. Je ne te dis pas lesquelles, ce sera à toi de les trouver en utilisant ce correcteur simple : http://bonpatron.com/ . Ce sont, pour la plupart, des fautes d'orthographes et d'accents inexactes.

Voilà et bon courage pour ta fiche ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Mer 4 Juil 2007 - 8:02

Bienvenue et bon courage pour corriger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Vega Nymériane Mer 4 Juil 2007 - 10:41

Bienvenue et bon rpg Vega.^^

: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Mer 4 Juil 2007 - 19:30

Voilà j'ai complété ma fiche. J'ai été appelée sur d'autres fronts ce qui explique que je ne l'avais pas terminée.

Maintenant c'est bon??? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Jeu 5 Juil 2007 - 12:13

Vega, jeune Vega, tu n'as pas peur de dire ce que tu penses...tu es enjouée et curieuse...Je pense que tu ferais une merveilleuse :


Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Ven 6 Juil 2007 - 14:44

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Ven 6 Juil 2007 - 15:59

: coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Mar 10 Juil 2007 - 16:45

Bienvenue à Poufsouffle mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Mar 10 Juil 2007 - 21:19

Merchi a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Mar 10 Juil 2007 - 21:38



:yai: :yai: :yai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vega Nymeriane [Fiche terminée] Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Vega Nymeriane [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]» L'impossible. (Fiche terminée)» Signaler une fiche terminée» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-