AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ketty Drakke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ketty Drakke Mer 27 Juin 2007 - 18:06

* Comment avez-vous connu ce site ? Top site

* Age du posteur : 16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Drakke Ketty ( Katerina mais elle déteste ce nom )

* Âge du personnage : 16 ans

* Origine : Née de parents moldus

* Animaux éventuels : Un chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Belle Camilla

* Texte personnel :

- Eric donne moi mon ourson où je ... Je vais exercer mes sorts sur toi pendant toute l'été !



Une gamine pas plus haute que trois pommes sautait dans les airs pour tenter de reprendre son ourson des mains de son frère le plus jeune. Derrière elle des rires d'autres garçons avaient envahies la pièce. Ketty soupira. Les garçons ne la prenaient pas au sérieux. Surtout que ses parents ne voulaient pas qu'elle étudit dans cette école de sorciers. Elle soupira de nouveau. Que pouvait-elle faire contre 4 garçons ? Pourquoi ses parents avaient décidé d'avoir seulement des garçons aussi ! De plus en plus énervée, elle siffla entre ses dents :



- Non mais, tu me le donnes oui !


Eric refusa et la guerre continua pour le grand plaisir des 4 autres frères. Ketty était trop orgueilleuse pour laisser son frère gagner aussi facilement surtout devant les autres. Elle avait appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et elle avait bien l'intention de le faire. Après tout, naître femme dans une famille d'homme lui avait donné un drôle de caractère. Au dépit de sa mère qui voulait une petite fille rose bonbon, Ketty avait pris l'habitude d'agir comme un garçon; elle avait un orgueil de garçon, elle était très sportive, elle se fourrait toujours dans des situations pas possible, elle embarquait dans les jeux de ses frères et elle ne s'habillait pas d'une façon très féminine.

Alors que la gamine âgée de 10 ans tentant de rattraper son ourson fétiche, les enfants n'avaient pas entendu une moto arrivée. La porte de la maison s'ouvrit et les garçons sut rapidement que la rigolade était terminée. Un jeune homme rouquin débarqua dans la place avec ses lunettes fumées et sa veste de cuire. Un grand sourire illumina le visage de Ketty. Elle se précipita dans les bras du nouveau arrivé. L'homme posa avec amour la main sur la petite tête brune de la jeune fille.



- Bonsoir ma cocotte, à voir les faces de tes frères ils t'ont encore embêtée.


- Non non Justin ! Tu le sais bien, je suis bien plus forte qu'eux.


Un sourire amusé effleura les lèvres du grand-frère. Justin était l'aîné de la famille et il était aussi le protecteur en chef de Ketty. Les deux enfants étaient liés par une " fraternité " peu commune. La jeune gamine se décrocha finalement des bras de son frère et se dirigea vers Eric qui avait toujours son ourson. Comme le garçon était occupé à essayer de s'expliquer, la jeune fille en profita pour lui écraser le pied et sur le coup, le nounours lui tomba directement dans les mains. Elle sourit à Justin avant de déclarer :


- Je vais dire à maman que tu es revenu ! On va pouvoir manger et si elle n'a pas encore fini le repas je l'aiderai.

Justin fit simplement un hochement de tête pour montrer son accord. La jeune fille sut que quelque chose n'allait pas. Il agissait plus bizarrement que d'habitude. Elle haussa les épaules en disant qu'elle lui demanderait plus tard. Elle se rendit rapidement dans la cuisine.

Il faut préciser que la maison était très petite pour une famille de 8 personnes. Elle était la seule à avoir une chambre à elle; une petite chambre, mais une chambre tout de même. Les autres dormaient deux ou trois dans la même chambre. Ses parents n'étaient pas très riches et les coûts pour nourrir six enfants étaient élevés. Son père travaillait comme soudeur dans une grande compagnie. Il était le meilleur soudeur des environs. Sa mère tant qu'à elle, depuis que Ketty à quatre ans, elle travaillait dans un magasin de fleurs et parfum. L'argent n'était pas très présent, mais les enfants ne manquaient jamais de rien.



- Maman ! Justin est revenu de travailler. Mais je trouve qu'il est bizarre.


Un petit sourire forcé de sa mère fit comprendre rapidement à la jeune fille qu'on lui cachait quelque chose. Elle avait toujours été très observatrice et très vite d'esprit. On ne pouvait pas se jouer d'elle aussi facilement. Après tout, avec les garçons elle dut longtemps s'entraîner pour ne pas tomber de leurs pièges. Sa mère prit finalement la parole en hésitant:

- Tu sais ma chérie, Justin ... Elle hésita pendant un long moment. Il doit nous annoncer quelque chose.

Ketty baissa la tête. Elle savait qu'elle n'aimerait pas ce qu'elle allait entendre. C'était très clair de la façon que dont sa mère lui parlait.

- Mais maman ...

- Pas maintenant Katerina. On va souper...

Elle se dirigea rapidement vers le salon avant d'annoncer que le souper était servi. Ketty traîna les pieds jusqu'à la table. Tout le monde était présent. Même son père avait fini de travailler plus tôt. Cela n'annonçait rien de très réjouissant. Elle remarqua que son grand-frère lui avait gardé une place pour elle. D'un pas lent, elle s'y dirigea en question Justin du regard. Le jeune homme détourna le regard de ses yeux émeraudes ce qui fit soupirer Ketty. Le souper se fit en silence. Même ses plus jeunes frères ne tentaient pas de l'énerver. Après le souper, Justin se leva.


- J'ai une annonce à vous faire... Je vais déménager au Canada...


Ketty s'étouffa avec son verre d'eau. Elle regarda autour de la table, mais personne sauf elle ne semblait surprise. Les larmes commencèrent à lui piquer les yeux. Elle ne savait pas comment gérer cette nouvelle. Le Canada... C'est loin et elle le savait pour l'avoir lu dans un livre de géographie. En retenant ses larmes, elle demanda :

- Depuis quand... Est-ce que... Tout le monde le sait ? Pourquoi tout le monde le savait et pas moi !


Elle baissa la tête avant de murmurer :

- Tu m'abandonnes Justin ? Le Canada s'est loin ... On ne se verra plus . Tu vas m'oublier ? Qui va me protéger maintenant? Avec qui je vais pouvoir rire et faire des tours ? Pourquoi j'étais la seule qui ne le savais pas !


Un silence pesait dans la pièce. Tout le monde savait à quel point Ketty avait besoin de son grand-frère. Ils savaient tous comment elle l'aimait. Quelques larmes coulèrent sur les joues de la petite au corps blanc. La mère et le père de Ketty tenta de dire quelques choses, mais c'était inutile. La gamine quitta la table et se dirigea en courant vers sa chambre. Quelques minutes plus tard, quelqu'un cogna à la porte.


- Va t'en Justin !

- Cocotte ... Laisse-moi rentrer.


Après un moment, Ketty se décida de lui ouvrir la porte. Justin alla s'asseoir sur le lit de sa petite soeur. Cette dernière y alla à son tour, mais elle gardait le silence. L'aîné ne savait pas pour la première fois de sa vie comment il devait agir avec sa petite soeur. Il prit une inspiration et commença:

- J'ai appris pour la lettre de l'école de sorcellerie ... Et j'ai aussi su que les parents ne voulaient pas que tu t'y rendre. Je me suis arrangé avec eux, il te laisse y aller. Ils savent très bien qu'ici, sans moi, tu ne pourras pas grandir aussi bien que là-bas. Tes frères sont énervants et puis...

- Pourquoi tu vas au Canada ? Demanda-t-elle en lui coupant la parole .


- On m'a proposé un emploi que je ne pouvais pas refuser. Et tu sais, pendant les vacances de Noël et ceux d'été on va se voir. Les parents veulent que tu viennes chez moi pendant l'été. Par contre, tu dois avoir des bonnes notes à l'école.


Un nouveau silence régna dans la salle. La jeune fille ne savait plus si elle devait être heureuse ou triste. Elle s'éloignait de son meilleur ami, mais elle allait étudier dans une école magique. Elle regarda son frère avant de se blottir dans ses bras.

- Tu crois que je vais être une bonne sorcière ?


Un vrai sourire se dessina sur les lèvres de l'homme.

- Courageuse et intelligente comme tu es, j'en suis sûr. Mais il ne faut jamais que tu oublies les 3 règles essentielles.


- Non... Il en n'a 4 maintenant: Garder toujours la tête haute peu importe ce qui arrive. Ne jamais se faire écraser par des crétins qui se croient plus fort. Toujours affronter ses peurs. Mais la plus importante de tous: Toujours se rappeler des personnes qu'on aime.


Il la berça dans ses bras comme autrefois lorsqu'elle était encore qu'un poupon avant de lui répondre :

- Tu as raison.

* As-tu lu ET signé les règles ? Ouais xD :héhéhé: !! ^^ Vérificatrice : Soso'


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketty Drakke Mer 27 Juin 2007 - 18:08

Bienvenue !

[Relis mieux le règlement pour répondre à la dernière question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketty Drakke Mer 27 Juin 2007 - 18:11

Oups ... Le plus pire c'est que j'ai lu trois fois le règlement et j'ai toujours skipper cette petite ligne.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketty Drakke Mer 27 Juin 2007 - 20:01

Bienvenue !!!

J'aime beaucoup ta fiche !! ^^

Elle me semble très correcte !! ^^

Le choixpeau ne devrait plus tarder !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Ketty Drakke Mer 27 Juin 2007 - 20:04

Bienvenue à....

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Ketty Drake Mer 27 Juin 2007 - 20:57

Bienvenue parmi les gryffys Ketty. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ketty Drakke Mer 27 Juin 2007 - 21:32

Bienvenue chez les Gryffondor, Ketty !

Belle fiche, en effet !! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ketty Drakke Aujourd'hui à 9:49

Revenir en haut Aller en bas

Ketty Drakke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elya & Ketty Ie bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-