AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tony Garner ( Done )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tony Garner ( Done ) Mer 27 Juin 2007 - 15:35

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top-site.

* Age du posteur : 15 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage : Tony Garner.

* Âge du personnage : 15 ans.

* Physique : La première fois qu'on voit Tony, on se dit une seule et unique chose : il est beau. Eh ouais, le jeune homme a hérité du gêne de la beauté légendaire des Garner [ Moi en faire trop? Non! (a) ]. Du haut de ses un mètre quatre vingt-trois, Tony est grand et à une carrure en conséquence. Le jeune homme a vraiment la chance de ne pas grossir quand il manque et son corps est juste parfait : Angel: . Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont châtains qui la plupart du temps ne sont jamais coiffés, tout en bataille, et sont mi-longs. Tony possède aussi des dents blanches parfaitement droites qui ont eu la chance de ne pas avoir reçu de soins dentaires. Ses oreilles ont été recollées par un sortilège quand il avait 10 ans car c'était le seul élément de son corps qui le complexés. Tony a de grandes mains et de grands pieds. Beaucoup de personnes lui dise qu'il fait plus vieux que son âge et d'ailleurs c'est vrai. On a souvent cru que Théo était plus jeune que lui, alors ce celui-ci est né un an avant lui. Pour finir, on peut dire que le jeune homme a quelque chose d'attirant en lui, d'ailleurs il le sait xD.

* Caractère : Tony est quelqu'un d'avant tout paresseux et fénéant. Le jeune adore ne rien faire, c'est donc très dur pour lui de se lever tôt le matin pour aller en cours, écouter en classe et faire ses devoirs. Malgré tout il est ambitieux et assez brillant quand il le veut et qu'il en vraiment envie. Tony n'aime pas vraiment l'école, pour ne pas dire absolument pas ^^, et la seule matière qu'il aime bien et qu'il apprécie un minimum c'est le Quiddich et il aimerait vraiment devenir joueur professionnel et en faire son métier. Malheureusement, cela risque d'être très dur vu la fénéantise extrême de Tony. C''est d'ailleurs la raison principale pour laquelle Tony n'a jamais été engagé dans l'équipe de sa maison. Au niveau du caractère, le jeune homme ressemble beaucoup à son frère aîné, Théo. Tony est un garçon très séducteur qui adore user de son charme pour draguer les filles. Il est très joueur et blague tout le temps. Tony déteste l'hypocrisie et dit toujours à tout le monde ce qu'il pense, en un mot il n'a pas sa langue dans sa poche. Du coup, son honêteté lui a souvent posé des problèmes, surtout avec les élèves qu'ils n'aimaient pas trop. Heureusement, il connaît toujours les limites de la méchanceté et ne dépasse jamais cette frontière. Ca ne lui empêche pas d'avoir provoquer - malgré lui évidemment (a) - quelques baguarres. Parfois, il joue le dur et fait le méchant mais au fond de lui, c'est juste quelqu'un de sympatique et drôle. Un poil narcissique, Tony adore qu'on parle de lui et être au centre de l'attention.

* Histoire personnelle : Troisième enfant d'une famille de sept, Tony a toujous été très entouré par ses frères, ses soeurs et bien sûr ses parents. Le jeune homme à passé son enfance à Londres, sa ville natale, et connaît l'existence de la magie depuis tout petit. Son père était un sorcier travaillant au Ministère de la Magie et sa mère une moldue femme au foyer. Par conséquent, il était fort probable qu'il ne devienne jamais sorcier.

Mais vers l'âge de sept ans, alors que Tony se disputait avec sa petite soeur Zoé, celle-ci lui lança un livre en plein dans la figure. Mais le bouquin n'atteignit jamais sa cible car voulant se protéger le visage, Tony réussit à dévier le livre de sa trajectoire et de le faire atterrir à côté de lui. C'est comme ça que le jeune homme apprit qu'il avait du sang magique qui coulait dans ses veines et qu'il irait rejoindre les rangs des élèves de Poudlard dans quelques années, comme l'avait fait son père et bientôt sa grande soeur et son grand frère, Théo et Kiarah.

Au fil des années, la famille s'agrandit et Tony reçu de nouveaux petits frères et soeurs. Tony adorait faire comme son grand frère et il le suivait souvent dans ses aventures ^^. Théo en profitait d'ailleurs pour lui faire faire des trucs dangereux des fois (a). Ouais j'sais, il était pas gentil mais bon, ça devait peut être saoûlant d'avoir un petit frère qui vous suivez tout le temps, finalement j'le comprends Théo avec du recul xD. Avec le temps, Tony devenait de plus en plus indépendant et il laissa très vite Théo pour vivre sa propre vie à sa façon, comprenant que suivre son frère et faire comme lui était nul et ne servait à rien.

Tony s'entendait bien avec tous ses frères et soeurs, aussi nombreux qu'ils étaient ^^, mais avec Kiarah, ça avait toujours été autre chose. En effet, la jeune fille était un peu le vilain petit canard de la famille et semblait détester tout le monde avec l'âge. Mais Tony préférait ne pas trop s'en mêler, mettant sa sur le compte de l'adolescence et s'était habitué aux crises de colère de sa grande soeur qui étaient de plus en plus fréquentes.

Quand Tony eu neuf ans, il reçu en cadeau d'anniversaire son premier balai volant. Bien évidemment, il ne pouvait pas y jouer n'importe où vu les risques que cela pouvait encourir vis-à-vis des Moldus. Tony apprit donc à jouer - en grande partie grâce à Théo - à voler et à jouer au Quidditch dans une partie du jardin où les arbres avaient été fait poussés haut à l'aide de la magie pour pouvoir se cacher aux yeux des Moldus. Avec le temps, Tony aima ce sport de plus en plus et avait à présent un rêve en tête : devenir joueur de Quidditch professionel quand il serait plus grand.

L'été juste avant d'intégrer Poudlard où Théo et Kiarak étaient déjà depuis un an, Tony se rendit sur le Chemin de Traverse pour acheter ses fourniture scolaires. Le petit garçon avait souvent été bien sûr vu qu'il était dans une famille à demi-sorcier, mais cette fois il s'y rendait pour soi-même, pour préparer sa première rentrée scolaire en tant qu'étudiant sorcier, c'était important quoi xD. Tony était tellement content que quand il rentra chez Ollivanders pour acheter sa baguette magique, il en agita une trop forte ce qui eu pour effet d'enflammer un rouleau de parchemin qui se trouvait juste devant lui. Ouais, parfois Tony pouvait être très maladroit ^^.

S'en suivit sa première année à Poudlard. Là-bas, il se fit de nouveaux amis mais aussi de nouveaux ennemis ^^, découvrit ses professeurs et les matières qu'ils enseignaient, le château avec ses passages secrets et ses escaliers mouvants, sans oublier tous les lieux extraordinaires que comptait Poudlard. Au début, Tony était très intéressé par les cours car c'était nouveau et tout, mais bien vite il déchanta devant la montagne de devoirs et de cours à accomplir. Au bout de quelques mois, sa fénéantise légendaire revint au galop et il devint bientôt un élève moyen qui préférait jouer à la Bataille Explosive plutôt que d'apprendre à faire un potion de Renforcement. Tony réussit tant bien que mal ses examens de fin d'année et réussi à décrocher son passer pour la seconde année qui s'annonçait encore plus dure et longue que la première...

Trois années passèrent et Tony était désormais en cinquième année. Le jeune homme est toujours aussi paresseux mais ce qui ne l'empêche pas de croquer la vie à pleine dents et tenter de poursuivre son rêve de devenir joueur de Quidditch professionel.


* Description de votre première arrivée à Poudlard : Ca y est, le grand jour était arrivé. Dans quelques heures, il serait devant le célèbre château de Poudlard pour commencer sa scolarité au sein de l'école de sorcellerie la plus célèbre du monde. N'ayant presque pas dormir de la nuit à cause de l'excitation qui augmentait en lui au fur et à mesure que le temps passait, Tony était prêt une heure avant le départ pour la gare.

Après un rapide petit-déjeuner, les Garner partirent enfin de la résidence familale pour King's Cross à une dizaine de minutes en voiture. Une fois là-bas, Tony mis ses affaires sur un chariot et parti en premier au quai neuf 3/4 qu'il était censé traverser pour rejoindre le départ du Poudlard Express, le train qui l'emmenerait à Poudlard. Une fois tout le monde devant la barrière magique, chacun franchit à son tour le passage. Tony le traversa avec son frère Théo, juste après que Kiarah soit passée toute seule. Une fois de l'autre côté, le jeune homme s'avança jusqu'au train et pénétra à l'intérieur, traînant sa valise derrière lui, cherchant un compartiment libre. Il en trouva un où un garçon qui devait avoir son âge attendait, disant aurevoir à ses parents à travers l'unique vitre du compartiment. Quand il le vit, Tony lui demanda s'il pouvait prendre place dans ce compartiment. Le garçon accepta et Tony pu ranger sa valise dans le filet à baguages au dessus de sa tête. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre où il appela ses parents pour leur dire aurevoir.


- Mais oui Maman ne t'en fais pas je ferais attention, promis... Oui je serais sage, t'inquiètes pas... Oui je t'enverrais un hibou quand je saurais dans quelle maison je serais, pas de problèmes...
Aurevoir Maman!


Qu'est-ce que sa mère pouvait être embarassante parfois xD Heureusement son père ne lui fit pas promettre tout un tas de choses avant de partir et lui souhaita juste un bon voyage.

Le train s'ébranla alors et il se mit en marche, avançant de plus en plus vite. Tony fit un dernier signe de sa main à ses parents et à ses petits frères et soeurs. Quand il ne pu plus les voir, Tony se retourna et alla se rasseoir sur son siège, face au garçon. Etant quelqu'un qui n'aimait pas le silence et adorait parler, Tony engagea la discussion avec le jeune inconnu pour faire connaissance. Une heure plus tard, les deux garçons commençaient une partie de Bataille Explosive tout en discutant de leur famille, de Poudlard et de Quidditch. Tony avait beau le cacher en parlant et en ayant l'air décontracté, au fond de lui il flippait à mort xD. Il ne savait dans quelle maison il allait atterrir. Gryffondor comme Théo? Serpendard comme Kiarah? Ou peut être Poufsouffle ou Serdaigle? Tony n'en savait vraiment rien et il redoutait le résultat, quel qu'il soit.

Le voyage se poursuivait tranquillement. Aux alentours de midi, une femme passa avec son chariot pour vendre des confiseries. Le jeune homme avait pris de l'argent pour pouvoir manger dans le train et il acheta tout un tas de Chocogrenouilles, Dragées Surprises de Bertie Crochue, de Patacitrouilles, de Bulles Baveuses et de Baguettes Réglisse. Miam!

Après avoir mangé, Tony reprit la conversation avec le garçon quand quelqu'un rentra dans leur compartiment : c'était un autre garçon en première année qui venait de se jeter de son compartiment par une bande de septième année. Tony l'invita donc à rester et à partager le reste des friandises qu'il avait acheté tout à l'heure.

La nuit commença à tomber quand le train arriva enfin à destination. Tony avait entre-temps enfilé sa robe de sorcier de Poudlard et descendit parmis l'un des premiers sur le quai de Pré-au-Lard. Le jeune homme repéra son frère Théo un peu plus loin et lui fit un signe de la main avant d'entendre une voix grave appeler les premières années. Se tournant vers celui qui venait de parler, Tony s'aperçut que c'était un homme immense qui se trouvait devant lui et il ne put s'empêcher d'être surpris.


- Les premières années par ici! Regroupez-vous tous ici! Tout le monde est là? Très bien allons-y!

En compagnie du reste des premières années, Tony avança le long d'un chemin sombre jusqu'a la rive d'un lac où se trouvait des barques prêtes à être embarquées. Tony entendit alors la voix du grand homme dire :

- Trois par barques, pas un de plus!

Le jeune homme monta donc dans une des barques avec les deux garçons qu'il avait rencontré dans le train et les embarcations commencèrent à avancer. Au bout d'un tournant, pour la première fois de sa vie, Tony pu voir le château de Poudlard pour de vrai. Avec ses milles et une fenêtre et ses nombreuses tours, le château semblait les acceuillir à bras ouverts.

Le voyage en barque terminé, le groupe reprit la marche à pied le long d'une pente herbeuse et ils arrivèrent bientôt devant la porte d'entrée immense de l'école. Le géant frappa trois fois sur celle-ci et une vieille femme à l'air autoritaire vint ouvrir en disant qu'elle s'occupait d'eux à présent. Les premières années entrèrent alors à l'intérieur du château, passant par le hall d'entrée gigantesque avant de pénétrer dans une petite pièce où il y avait une autre sortie en face. La femme leur dit d'attendre là pendant un petit moment et de se tenir prêt. La boule au ventre, Tony patienta les mains dans les poches de sa robe de sorcier, regardant ses pieds.

Quelques minutes plus tard, la vieille femme revint et leur dit d'avancer. Ils pénétrèrent alors dans une grande pièce qui était sans doute la salle à manger et l'endroit où tous les élèves de l'école se réunissaient. Tony remarqua que le plafond - magique sûrement - représentait le temps à l'extérieur et cela donnait l'impression d'être dehors. Passant entre les rangés de tables qui représentaient les quatres maisons de Poudlard, Tony et le reste du groupe s'arrêta au bout, devant une table qui faisait face à celles des élèves et qui était celle des professeurs et du personnel de l'école. Tony remarqua un tabouret à trois pieds sur lequel était posé un chapeau moche et rapiécé. La vieille dame s'adressa ensuite au groupe de nouveaux devant elle :


- Chaque première année va être appelé par ordre alphabétique pour être soumis au choix du Choixpeau Magique afin de connaître la maison dans laquelle il sera durant le restant de sa scolarité.

Elle commença alors à citer les noms et à appeler chaque élèves. Le Choixpeau mettait plus ou moins de temps à choisir la maison de l'élève mais à chaque fois, la table de la maison concerné éclatait en applaudissements pour saluer la venue de leur nouveau camarade. Les lettres A étaient passées, puis les B, ensuite les C, c'était maintenant au tour des noms de familles commençant par D d'être appelé. Soudainement, Tony entendit son nom résonner dans toute la salle et s'avança jusqu'au tabouret, toujours la boule au ventre, avant de mettre le Choixpeau sur sa tête, attendant le verdict...

* Origine : Tony a une mère Moldue et un père sorcier.

* Animaux éventuels : Une chouette aux plumes noires et grises prénommée Eclipse reçue pour ses treize ans.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Jamie Dornan.

* As-tu lu ET signé les règles? Vérifié et approuvé par le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Sam 30 Juin 2007 - 21:02

Garner... Garner...Ce nom m'est familier...
Nous y voici ! La famille Garner... Vous ressemblez énormément à votre frère, je vais donc vous mettre à...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Dim 1 Juil 2007 - 14:55

Tonyyyyyyyyyyy

Bienvenue p'tit fréro
T'as vu, t'as vu, t'as vu Théo ? La famille s'agrandit encore :craneur: Dommage qu'on a pas encore les jumeaux :content:

Pas contre ton vava est déjà pris ... C'est dommage parce qu'il était beau

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Dim 1 Juil 2007 - 15:28

Hé je vois que tu parles beaucoup de moi :craneur:
T'es beau mais pas autant que moi bien sûr : Angel:

Bienvenue frérot !! Jolie fiche :héhéhé:

J'espère que tu te plairas parmi nous sale garnement !!!

Edit : Oui par contre pour le vava il faudrait que tu changes hélas :S


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Tony Garner Dim 1 Juil 2007 - 16:48

Bienvenue Tony et bon rpg.

Eclate toi bien sur le forum.

^^Encore un Garner . Amuse toi bien chez les gryffys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Dim 1 Juil 2007 - 16:50

Bienvenue Tony ! Beau RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Dim 1 Juil 2007 - 17:10

Tiens, un autre Garner ! Bienvenue à toi sur les forums, Tony ! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Lun 2 Juil 2007 - 17:03

Bienvenue Grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Mar 3 Juil 2007 - 15:53

Bienvenue Tony !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Jeu 5 Juil 2007 - 14:22

Merci beaucoup tout le monde =)

Et vive les Garner : Angel:

Pour le vava vous en fait pas, j'vais changer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Ven 6 Juil 2007 - 14:37

Bienvenue !! ^^

Arf.... Un Garner de plus T_T !

Amuse toi bien...

P.S : Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tony Garner ( Done ) Aujourd'hui à 9:49

Revenir en haut Aller en bas

Tony Garner ( Done )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tony P» Demande d`avatar et signature pour Tony» Tony Stark ~» ? Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ?» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-