AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Verona Revan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Verona Revan Lun 25 Juin 2007 - 15:42

Comment avez-vous connu ce site ? Par un top site

Age du posteur : 16 ans et demi

Nom : Revan

Prénom : Verona

Age : 33 ans

Lieu de naissance : Russie bien qu’aucune personne de sa famille soit russe !

Origine : Fille de parent moldu

Physique : Elle mesure environ 1m67 et pèse 58Kg. Verona Revan possède de magnifique yeux couleur noisette ainsi qu’une belle chevelure tantôt brune, tantôt noir lui tombant sur les épaules. D’apparence, elle paraît être une femme douce que l’on peut manipuler facilement, lui faire croire des choses absurdes, mais comme on dit toujours, il ne faut pas se fier au apparence ! Verona ne porte pas souvent de robe de sorcière car elle sort beaucoup et ses parent étant moldu, elle sait parfaitement bien s’habiller comme eux. Pas comme certain… ( XD !) Verona arbore un teint légèrement mate et un visage un peu ovale qu’elle maquille toujours avec soin.

Caractère : Verona Revan est une femme qui aime l’ordre, le propre, le zen. Elle a horreur du désordre. Elle est également très franche et ne cache pas ce qu’elle a sur le cœur ou très rarement en tout cas. Verona est toujours bien déterminé lors d’une mission quelconque et ne baisse jamais les bras, peut importe la situation dans laquelle elle se trouve. Elle sait également garder son calme quoi qu’il advienne car vu ces expérience à l’école, il valait mieux faire comme si de rien n'était. De plus, elle trouve que la colère ne sert à rien et mène à la violence, ce dont elle préfère éviter le plus possible. Elle est également d’une nature très douce et attentive. Prête à aider n’importe qui, car elle n’aime pas ce sentir inutile. En revanche, elle est rancunière. Elle prépare toujours sa petite vengeance contre celui qui lui a fait du tord même si cela c’est passé il y a dix ans, elle n’oublie jamais rien. Une mémoire d’éléphant comme disaient ces proches. Car sous ses apparences « gentil », elle peut se montrer cruelle et sans scrupules.

Signes particuliers : Aucun

Ce qu'il ou elle aime : Verona adore les animaux, d’ailleurs, si elle le pouvait, sa maison serait une animalerie. Elle aime bien jouer aux échec même si elle perd à chaque fois. Elle aime bien aussi faire de nouvelles rencontres qui s’avèrent positif bien entendu sinon autant rester chez soit selon elle. Elle aime bien aussi faire des potions au service de celui qui en a particulièrement besoin.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Alors Verona a vraiment horreur des araignées et des punaises. Elle trouve cela particulièrement répugnant. Un peu comme tous les insectes dont elle excepte les papillons et les coccinelles. Elle n’aime pas non plus les menteurs et les hypocrites. Les gens perfides et voué au mal. Elle n’aime pas non plus transplaner car elle trouve cela désagréable.

Histoire : Verona est née de parent moldu. Par conséquent, elle eut une enfance dès plus normal, allant à des écoles de moldu bien évidemment. Là bas, elle s’était fait beaucoup d’amis mais elle ne savait pas que sa vie allait complètement changer. Elle ne savait pas quelle avait des pouvoirs magiques. Ainsi, il lui arrivèrent des phénomènes inexplicables durant sa scolarité, mais elle trouva toujours un prétexte pour justifier ces évènements. Evidement, tout le monde la crurent car les moldus ne croient pas en la magie. C’est à l’âge de ses onze ans, qu’elle reçut une lettre de Poudlard lui indiquant qu’elle avait la possibilité d’intégrer une école de sorcellerie. Les parents de Verona n’en croyaient pas leurs yeux et il furent émerveillé. Ils l’envoyèrent donc à Poudlard. Elle fut envoyer à Serdaigle, car Verona était d’une grande sagesse, réfléchissant toujours avant d’agir et respectait le règlement à la lettre. Chose rare chez les élèves, il faut le signaler ! Elle n’eut donc que deux retenu durant sa scolarité. L’une part ce qu’elle c’était aventurée dans la Forêt Interdite toute seule et l’autre pars ce qu’elle se promenait dans les couloirs en pleine nuit car elle avait oublié où se trouvait sa salle commune. Verona se révéla particulièrement forte en potion et en métamorphose. Là où elle n’excellait le moins, se fut l’histoire de la magie et la divination où elle ne comprenait rien du tout. Elle réussit très bien les examens ayant pour la majorité des « Optimal » ou des « Effort Exceptionnelle » ou encore « Acceptable » mais a la divination et l’histoire de la magie, où se fut la catastrophe. Ensuite, elle décida de travailler au ministère, dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Où elle fit son métier avec soin et sans protester. Après quelques années passées, elle voulut s’intégrer à l’Ordre du phénix pour la bonne cause. Par la suite, elle apprit que ses parents furent assassinés. Non par des mages noirs mais par des moldus délinquants. Leurs pertes fut terrible pour elle car Verona les appréciait beaucoup mais elle parvint à oublier cette tragédie et se coupa totalement du monde des moldus auquel elle était encore un peu attachée.

Exemple de rpg :(Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Verona était absorbé par la gazette du sorcier. A chaque nouvelle édition, elle n’en loupait pas une miette. Mais elle savait bien que la majorité des articles n’était que pur racontars ! Dans ce cas présent, elle découvrit que le ministère essayait de démentir que le seigneur des ténèbres était bien de retour.

*Ah ! Le ministère ne veut encore pas voir la vérité en face ! Il préfère fuir l’inévitable ! *

Et au moment où elle arriva à un passage plutôt intéressant, une pattes reptilienne pourvu de longue griffe troua le journal. Verona poussa un profond soupir et retira le journal.

- Tu aimes bien m’embêter on dirait ? Pourquoi il faut toujours que tu te sentes obliger de perforer mon magazine ? Et à chaque fois c’est un passage captivant !

Verona observait son iguane qui se prélassait sur la table après avoir fait son méfait quotidien. Elle n’aimait pas s’énerver, cela ne servait à rien selon elle et quoi qu’il arrive, Dyonis car c’est ainsi que l’iguane se nommait, serais toujours un farceur ! Celui ci faisait mine de rien, observant les yeux couleur noisette de sa maîtresse, il semblait sourire. Verona aurait put réparer la Gazette d’un coup de baguette magique, mais elle n’avait plus envie de lire et puis si c’était pour que Dyonis le déchiquète à nouveau, ça n’en valait pas la peine ! Aussi, décida t-elle de se servir une bonne tasse de thé vert qu’elle appréciait beaucoup. Au bout de la deuxième gorgé, elle entendit des coups de bec insistant contre la vitre du salon. Verona accourut et vit alors que c’était un hibou moyen duc portant un message. Elle ouvrit la fenêtre, laissa entrer le rapace nocturne, prit le parchemin et le lu attentivement. C’était Gringotts. Il lui annonçait que son coffre était vide ! Verona ouvrit la bouche d’ébahissement comme si elle devait recevoir le ministre dans quelques minutes et qu’elle n’était pas prête. Durant un instant, elle crut que cette lettre était tout simplement l’œuvre d’un plaisantin mais après une réflexion prolongée, elle conclut que cela avait tout de même l’air sérieux. Verona décida alors de s’y rendre pour en avoir le cœur net. Elle se vêtit de sa redingote noire brodée de violet, saisit son iguane qu’elle posa délicatement sur son épaule, et, la lettre en main, se dirigea vers la cheminée. Elle prit également une bonne poignet de poudre de cheminette puis, après avoir prononcé « chemin de traverse », de grandes flammes vertes apparurent et elle atterrit dans une petite auberge. Verona en sortit à grand pas, sans se soucier des regards interrogateur que lui jetaient les clients, et chemina jusqu’à la banque des sorciers. Arrivé au comptoir, elle demanda des explication au sujet de la lettre. En précisant bien qu’elle était venu la veille et que son coffre était encore bien fournit. Le gobelin lu le parchemin et fut visiblement étonné.

- Je ne comprends pas ! Nous n’avons adressé aucune lettre de ce genre si mes souvenir son bon ! Et ils le sont certainement ! Je suppose que c’est l’œuvre d’un blagueur !

Verona haussa un sourcil. Un humoriste ? Et dire qu’elle s’en était douté ! Elle venait de tomber dans le panneau ! Evidement avec les blagues, on pouvait la rouler dans la farine comme on voulait !

- Ah bon ? Eh bien dans ce cas, je vais retourner chez moi après avoir fait quelques boutiques ! Maintenant que je suis ici, je vais en profiter ! Merci ! J’étais très inquiète !

Sur ce, elle ressortit et une fois bien dehors, elle éclata de rire ! Elle avait eu bien peur !


Post désiré : Membre de l’ordre du phénix

As-tu lu ET signé le règlement ? Oui, OK par Sofia !!

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Silvia Colloca


Il me reste encore l'histoire à rediger ! :démon:


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Verona Revan Lun 25 Juin 2007 - 15:46

Je te souhaite la bienvenue et bon rp . Par contre relit le réglement .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Verona Revan Lun 25 Juin 2007 - 20:37

C'est bon ! J'ai finit ma fifiche ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Verona Revan Mar 26 Juin 2007 - 9:30

Bonne fiche, bon niveau... que dire de plus sinon... acceptée ! ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Verona Revan Mar 26 Juin 2007 - 9:34

Merci ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Verona Revan Mar 26 Juin 2007 - 12:03

Bienvenu à vous, Verona-senpai !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Verona Revan Mar 26 Juin 2007 - 12:32

Bienvenue chère madame :;):

C'est un peu mort l'ordre (la faute à Bubus...à moi quoi ><) mais n'hésite pas à trouver un prétexte pour venir à Poudlard :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Verona Revan Mar 26 Juin 2007 - 13:54

Merci ! Je vais y réfléchir sérieusement ! Xd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Verone Revan Mar 26 Juin 2007 - 14:46

Bienvenue Verona et bon rpg.^^

: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Verona Revan Aujourd'hui à 2:56

Revenir en haut Aller en bas

Verona Revan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A.C] Juste une petite promenade ... [PV Alwyne; Revan]» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]» La Garde Impériale (t'sais, les mecs en rouges?!)» La militaire et le warcor (Franz et Skyler Revan )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-