AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Linda Ellis [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linda El
Invité
MessageSujet: Linda Ellis [Ok] Lun 25 Juin 2007 - 14:59

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? je suis celle qui joue Irina Collins ;)

* Age du posteur : 16 ans, bientôt 17

* Nom/Prénom de votre personnage : Linda Ellis

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Linda aime l'extravagance. Elle est marginale, et elle l'affirme haut et fort dans son look. Certains sont apeurés en voyant cette drôle de fille aux cheveux châtains et elle a les yeux ambre. Son regard est parfois inexpressif, et son visage reste impassible, si bien que personne n'a idée de ce qu'elle ressent au moment où on la voit. Elle se déplace rapidement, la tête haute. Elle a plusieurs tics: enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt, se mordre la lèvre inférieure quand elle est embarrassée. Linda s'habille toujours de robes, et elle adore en porter des colorées, de type manga, pas étonnant de la voir vêtue ainsi. Linda a la vue trés vive. Côté mimiques, Linda plisse toujours le front quand elle réfléchit, et pince les lèvres trés fort (le contour de ses lèvres devient blanc) quand elle est en colère. Elle aime également porter des couleurs sobres. Linda a une bonne physionomie et un bon métabolisme. Elle est trés rarement malade. Certains garçons sont charmés en voyant son visage, parfois angélique, mais qui cache un caractère redoutable. Linda paraît tranquille, mais elle peut trés bien bouillir intérieurement. Linda a un beau corps, sportif, et svelte, bien qu'elle le cache sous des tonnes de vêtements amples. Linda est quelqu'un de trés souple, car elle pratique l'escalade pendant l'été et elle entretient son corps assez souvent. Lin'(son diminutif) a une peau légèrement basanée et un bon teint. Ses lèvres sont pulpeuses et régulières. Elle a tendance à sourire naturellement, et quand elle sourit, on peut voir une fossette se dessiner sur sa joue gauche. Lin' a de longs cheveux châtains et bouclés. Ses amies lui envient sa belle chevelure.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Linda est extravagante, comme je l'ai dit plus haut. Elle est une fonceuse, elle ne supporte pas de rester statique. Elle ne tient pas en place et elle est trés dynamique. Elle a également beaucoup le sens du seacasme, sport dans lequel elle excelle. Elle a toujours une réplique idiote à sortir dans toutes les circonstances et elle est absolument barjo. Linda est d'une maladresse hors pair, si bien que tout le monde dit qu'elle a les mains beurrées. Elle fait tout tomber et ses professeurs s'arrachent les cheveux parce que tout ce qu'elle fait, elle le fait de travers, si bien qu'il y a souvent des effets indésirables quand elle fait une potion ou jette un sort. Linda sait écouter, elle est impartiale, objective, et franche, ce qui lui vaut parfois le titre de "grande gueule". Elle a beaucoup d'humour (mais je me répète). Côté défauts, il y a bien sûr sa maladresse, mais aussi elle est solitaire, du fait de sa marginalité, justement. Mais de toutes façons Linda n'aime pas trop se mêler aux autres personnes qu'elle juge superficiels. Il arrive à Linda de se sentir supérieure. Elle a horreur des devoirs et transgresse presque toujours les interdits. Elle tient trop à sa sacro-sainte liberté. Lin' est un personnage haut en couleurs, plein de surprises, mais il se peut qu'elle se montre carrément froide et parfois perfide. Ce qu'on dit d'elle? Ses maladresses mériteraient de rester dans les annales de Poudlard tellement c'est un phénomène, mais on dit d'elle qu'elle est barjo car elle aime tout ce qu'il se rapporte à la magie noire et elle est également trés superstitieuse. Linda souhaite devenir auror, mais elle garde la tête froide à ce sujet, parce que elle ne sait pas si ils accepteront les maladroits. Linda collectionne tout un tas d'objets bizarres et c'est une maniaque.(pas du ménage). Elle affectionne le bazar, si bien que ses parents lui reprochent d'être un peu trop bordéllique. Lin' aime beaucoup les blagues et elle a une personnalité trés rock'n'roll, musique qu'elle adore. Elle a toujours une guitare électrique à portée de main. Elle sait que les objets électriques ne fonctionnent pas à Poudlard, c'est pourquoi elle lui a jeté un sort pour qu'elle fonctionne sans électricité. Elle aime également trafiquer les objets moldus qu'elle trouve, et elle fait parfois de drôles de joujous qui mériteraient d'être brevetés tellement c'est bien fait. Linda est une artiste avant tout. Toujours la tête dans les nuages, elle imagine des tas d'histoires, de poèmes. Elle dessine tout le temps (il est rare de la voir sans son bloc à dessin) et elle peint également, quand elle a le temps. Linda en revanche, déteste faire ses devoirs, qu'elle dit "avoir oublié". Elle n'aime pas non plus ceux qui détruisent la nature ou alors les gens qui se détruisent entre eux. Linda est extrêmement douée en dessin et en musique (elle joue également de la guitare). En revanche, c'est une catastrophe en potions et en sortilèges, tellement elle est maladroite.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Eric Ellis, le père, est Irlandais. Il est né à Dublin de Bennett Ellis et Roxanne Richards. Eric était auror avant d'être assassiné par un Mangemort. Eric a été scolarisé à Poudlard et il était à Serdaigle. Eric était bosseur, intelligent, vif, et courageux. Eric et Linda ne s'entendaient pas trop bien, mais la mort de ce dernier a beaucoup affecté la jeune fille.

Eleonore Cruz, la mère, est portoricaine. Ses parents sont Carlos Cruz et Monica Rodriguez. Elle était à l'académie de magie de Mexico, dans l'équivalent de Serpentard. Eleonore est rusée, intelligente et drôlement perspicace. Elle est également manipulatrice. Cependant, Eleonore est amicale (paradoxalement...) et elle se donne les moyens de réaliser ses rêves.

Peter Acker est le cousin de Linda. Il a 18 ans, il était à Serpentard car il avait l'esprit retors et il aimait bien faire enrager sa jeune cousine. Peter s'entend trés bien avec Linda, même si leurs disputes sont souvent explosives.

Chris Acker est le deuxième cousin de Linda, à Serpentard lui aussi. C'est le jumeau de Peter. Ils ont le même caractère. Cependant, Linda et Chris ne se parlent pas.

Linda est d'origine Mexicaine et Irlandaise (sa mère est mexicaine, son père est irlandais). Lin' est donc fille unique, née de parents sorciers (sa mère est née de parents moldus, mais c'est une sorcière). Elle grandit tout d'abord au Mexique, là où elle est née. Ses parents savaient que Linda serait une sorcière, et ils ont refusé qu'elle soit dans une école maternelle et primaire moldues, et, de toutes façons, ils voulaient le meilleur pour leur petite brune qui ne voulaient pas voir exclue à cause de sa différence et de son attitude bizarre. Linda a donc appris à se servir de ses pouvoirs trés jeune. les parents de Linda décident de lui faire faire ses premières années d'études au Mexique, dans l'école primaire pour jeunes sorciers, à Mexico. Mais le lieu ne lui plait pas et elle s'ennuie pendant ses cours. De plus, Benett, le grand père paternel de Linda, meurt un an avant d'aller à Poudlard, et toute la famille quitte le Mexique pour se rendre à Dublin. Dès lors, la famille s'installe dans la capitale Irlandaise, et il allait de soi que la petite Linda Ellis soit admise à Poudlard. Jusque là; tout est normal. sauf que Eric, le père, est auror, et il est tué au cours d'une mission. Depuis ce jour, Linda vit avec sa mère et elles sont trés proches.

Linda a eu une éducation légère, ses parents lui laissaient faire ce qu'elle voulait, mais tant que cela restait raisonnable. Nora a donc appris a prendre ses responsabilités. Mme Ellis l'a remise pas mal de fois dans les rails, car il y a eu, comme tout ado, des dérives, ce qui a permis à Linda de garder la tête froide. Linda a passé son enfance à osciller entre l'Irlande et le Mexique.

[Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de ses parents? Allons y, alors. Eric a alors dix huit ans à l'époque, et il part à Mexico, au Mexique donc, en vacances avec ses parents. Eléonore est serveuse au bar du coin car elle a besoin de financer ses études...elle est tout juste sortie de l'école de magie de Mexico, mais elle a voulu vivre "à la Moldue" comme elle le dit souvent. Eric rentre donc dans le bar, et il rencontre la serveuse. Ils ont ce qu'on appelle le coup de foudre (chose à laquelle Linda ne croit absolument pas!). Ils se marient trois ans plus tard, à Mexico. Et deux ans aprés naît la petite Linda. ]

Comme tout sorcier, Linda a des pouvoirs. Et ceux là se sont manifestés de manière bien étrange...C'était un soir d'Halloween, donc. Ses cousins, plus vieux qu'elle, ont voulu lui faire une farce. Ils ont profité que les parents Ellis soient sortis, et, ils sont rentrés dans la maison incognito...Ils ont pris un mannequin, ils l'ont peint en rouge pour faire croire à du sang, et, aprés leur méfait, ils se sont apeçus que le cadavre était plus vrai que nature...satisfaits leur oeuvre, les deux cousins ont donc planque le mannequin dans la penderie de Miss Linda. Ensuite, les deux loustics ont fait grincer le plancher. Une fois que Linda a bien eu la trouille, elle s'est pointée dans sa chambre. Elle a alors entendu des bruits dans le placard...Intriguée, elle a ouvert la porte. Là, les cousins, planqués, ont tiré sur la corde et le mannequin a jailli. Linda est donc paniquée, et, inconsciemment, elle réveille ses pouvoirs qui se sont manifestés sans baguette magique...sous le coup de la panique, c'était un moyen d'auto-défense...Linda a donc découvert qu'elle avait des pouvoirs quand ses chers cousins ont valdingué à l'autre bout de la pièce...en même temps ça lui a fait une petite vengeance^^


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Linda regarda pensivement le lieu où elle était. Elle avait laissé son esprit divaguer, imaginant ses folles aventures à Poudlard. Lin' avait quitté l'école de Mexico, et elle espérait faire sa place ici...Lin' contempla le plafond. Elle fut étonnée de voir que le ciel était peint, et, ce qui la frappa le plus, elle vit qu'il était changeant...un instant, elle se demanda si le ciel ne s'amusait pas à pleuvoir sur les élèves installés sur les quatre longues tables et qui dînaient, impassibles, ayant déja leurs repères.

Linda posa sa main sur la rampe de l'escalier de marbre. Elle ajusta les bretelles de son sac à dos, puis elle se hissa sur la pointe des pieds, tentant d'apercevoir quelque chose parmi la forêt de chapeaux pointus...mais elle ne vit rien et se mit à regarder ses chaussures. Elle sentit un grand choc dans le dos. Lin' en eut le souffle coupé.


Cabrones!

Lin' regarda une horde de gamins s'éloigner en riant et en chahutant. Elle appuya de nouveau sa main sur le parapet. Elle jeta un oeil morne et envieux aux élèves agglutinés en groupe, qui parlaient joyeusement. Elle se sentit soudainement seule... Lin' détacha ses cheveux. Une cascade de boucles brunes tombèrent sur ses épaules. La jeune Ellis se baissa pour faire ses lacets. On ouvrit bientôt la porte. Linda tenta de se frayer un chemin dans la cohue environnante. Le sang lui bourdonnait aux tempes et elle avait une migraine affreuse. Encore un trait de caractère de la famille Cruz...en effet, sa mère avait souvent des migraines, elle aussi. Lin' arriva bientôt dans la grande salle. Elle vit les professeurs assis à leur table. Elle vit un professeur, avec de longs cheveux noirs et graisseux, un long nez crochu et le teint blafard. Elle le regarda. Il la fixait. Elle soutint son regard. Le professeur se pencha pour adresser deux mots à son voisin. Lin' fut soulagée qu'il porte son intérêt sur un autre élève.

Bientôt, la tension monta. La jeune fille sentit un frisson d'excitation lui parcourir l'échine. Elle allait se faire répartir! Elle n'avait aucune idée où elle irait...qui vivra verra aprés tout. On appela bientôt son nom. Elle mit le choixpeau sur la tête...et elle attendit.


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Npus ne voulons plus de sang pour pour l'instantSang Mêlé

* Animaux éventuels : un chat albinos nommé Zeppelin, un hibou grand duc nommé Mercure et un perroquet appelé Arsenic

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Catherine Zeta-Jones

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?Yes ^^ C'est parfait, par Soso' ! ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Lun 25 Juin 2007 - 15:27

Kikoo Irina et bon rp . Bon bah bienvenu =) ( je suis Artémis lol )

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Lun 25 Juin 2007 - 17:10

Oh tu as un deuxième compte.
Très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Linda El
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Lun 25 Juin 2007 - 18:14

hi hi^^ ouais, j'ai un deuxième perso, j'étais trés inspirée, et j'avoue que ces deux là sont vraiment différentes et donc je vais devoir encore me dédoubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Mar 26 Juin 2007 - 8:44

Bienvenue miss ! :reboit:

Et bon Rp : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Mar 26 Juin 2007 - 11:45

Bienvenu à toi, Linda-chan !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Mar 26 Juin 2007 - 12:16

Bienvenue Linda !!

Très jolie fiche :;):

J'ai juste une question, ton personnage arrive bien à Poudlard a 11 ans ? Parce qu'avec ses années à l'étranger (primaires ?), le déménagement, c'est pas très clair.

Y a aussi deux détails qui m'embêtent :
Expelliarmus est un "Sortilège de Désarmement" donc elle n'a pas pu l'utiliser pour envoyer valser ses cousins. Il y en a surement un autre pour cet effet mais je ne saurais plus te dire lequel de mémoire...

Ensuite, même si Linda a les deux nationalités, on est inscrit à Poudlard depuis sa naissance donc ça coince un peu de ce côté...

Voilà, à part ça c'est très bien : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Mar 26 Juin 2007 - 12:53

: coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Linda El
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Mar 26 Juin 2007 - 14:21

Théo Garner a écrit:
Bienvenue Linda !!

Très jolie fiche :;):

J'ai juste une question, ton personnage arrive bien à Poudlard a 11 ans ? Parce qu'avec ses années à l'étranger (primaires ?), le déménagement, c'est pas très clair.

Y a aussi deux détails qui m'embêtent :
Expelliarmus est un "Sortilège de Désarmement" donc elle n'a pas pu l'utiliser pour envoyer valser ses cousins. Il y en a surement un autre pour cet effet mais je ne saurais plus te dire lequel de mémoire...

Ensuite, même si Linda a les deux nationalités, on est inscrit à Poudlard depuis sa naissance donc ça coince un peu de ce côté...

Voilà, à part ça c'est très bien : Angel:

j'ai modifié ^_^ Mon personnage est bien arrivé à 11 ans à Poudlard, mais Linda a été baignée dans la sorcellerie depuis toujours, car elle est allée à l'école primaire pour sorciers à Mexico.

Ensuite, ils ont déménagé un an avant qu'elle arrive à Poudlard, donc voilà, elle était promise à Poudlard. J'espère que c'est bon, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2642

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Jeu 28 Juin 2007 - 9:49

*mode chiante on*

Votre attention s'il vous plaît, il semblerait que Miss Ellis ait oublié de mentionner un point important dans sa biographie...

eh oui, j'informe tout le monde que Linda ici présente est ma chère cousine...

Eh oui, il semblerait que du côté de Paula Collins (mère d'Irina) on ait oublié la petite fille appelée Irina...

Il faut dire que Irina et Linda ne s'entendent pas trés bien (oh, doux euphémisme...) et l'une se porterait surement mieux si l'autren n'existait pas. Car voyez vous, les deux cousines sont rivales, et ont presque autant de talents l'une que l'autre...sauf qu'Irina est beaucoup mieux en matière de duels et compagnie. : Angel:

Donc voilà pour la petite histoire, Paula Collins est née en Norvège, mais la soeur, la mère de Linda donc, est née au Mexique. Elle y a rencontré le père, qui est justement d'origine portoricaine, malgré qu'il soit Irlandais...La mère des deux soeurs Collins (Paula et la tante d'Irina, donc) a donné naissance à ses filles dans deux pays différents, simplement parce que le grand père des deux cousines voyageait énormément.

voilà pour la petite précision : Angel:

*mode chiante off*

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Dim 1 Juil 2007 - 19:08

C'est en ordre !! le choixpeau ne devrait plus tarder...
Désolée du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Dim 1 Juil 2007 - 19:36

Bienvenue à toi Linda ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Dim 1 Juil 2007 - 23:23

Mhhh que vois-je là ? Drôle de petite personne... Beaucoup de talents se cachent en toi, il ne tient qu'à toi de les révèler. Je pense que la maison qui te conviendra donc le mieux pour cela est :

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Linda Ellis [Ok] Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas

Linda Ellis [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mélinda Institoris [Validée]» Signature de contrat - Dan Ellis» Linda Friitawa [Fright] Links» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !» Un bel homme pour la petite Belinda ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-