AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lisa Lewis (fiche refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lisa Lewis (fiche refusée) Sam 23 Juin 2007 - 21:53

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Recherche sur Google.

[b]Age du posteur :[/b]
17 ans

Nom/Prénom de votre personnage : Lewis Lisa

Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
16 ans

Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Lisa n'est pas très grande de taille et a des cheveux assez long, blonds foncés, ainsi que des yeux marrrons.Mais aprfois, la jeune fille est différente car pour passer innaperçue, elle porte une perruque blonde de temps à autre. Elle est super jolies avec de jolies formes qu'elle sait mettre en valeur trés souvent par toute forme de vetements. Elle ressemble plus a une déese qu'a autre chose. Lisa est vraiment adorée de tous notament grace a ses attouts et a sa féminisation. En effet, elle s'habille trés féménine et court. Toute sa vie se résume dans ses affaires. Elle peut avoir les cheveux ondulés ou lisses. Ses yeux sont vraiment trés touchant et tout le monde les adore direct car il exprime tout ses sentiments malgrés leur couleur quelque peu foncées et sa montre si elle ment ou non.Elle a un visge superbe avec une magnifique élégance. Elle a de jolie et pulpeuses lévres.Lisa a la corpulence d'un manequin et le visage d'une déesse.Elle a deux tatouages. Un signe chinois répresentant l'envie sur la cheville et un dans le haut du dos, représentant une licorne.En conclusion, c'est une fille trés sexy, sédusiante et attirante. Lisa porte aussi un collier, offert par l'orphelinat soit disant qu'il appartenait à sa mére. C'est une sorte de porte bonheur dont elle ne se sépare jamais.


Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Lisa est un fille très râleuse qui refuse qu'on lui donne tort. Elle veut sans cesse obtenir le dernier mot et déteste avouer ses torts...il ne vaut mieux pas la contredire. C'est aussi une jeune fille lunatique, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre quand elle se lève le matin... on dit d'elle qu'elle a un mauvais caractère. Cependant, elle est persévérante et fait à chaque fois tout ce qu'elle peut pour atteindre son objectif...elle fonce et c'est aussi pourquoi elle aime étudier jusqu'à pas d'heure, elle est loin d'être fainéante. De plus, elle peut être marrante et mettre les autres de bonne humeur...du moins, quand ça lui chante.
Lisa est une jeune femme au coeur d'or prête à tout pour ses amis. Elle les défendra en toutes circonstances et est extrêmement déterminée, ce qui n'est pas toujours au goût de tout le monde, mais ça lui est égal. Souvent de bonne humeur, , elle a parfois une petite blague à sortir histoire de détendre l'atmosphère et elle est très fêtarde en dépit de ses airs de petit ange. Cependant, elle reste une femme fragile, susceptible et très douce, mais ne se confie pas facilement. Elle a besoin de réellement connaître les personnes. Généreuse, drôle, fragile et surtout, perfectionniste sur les bords. Car oui, elle aime bien faire les choses jusqu'au bout ! Elle est très taquine avec les gens, cela fait partie de son caractère et même si cela ne plaît pas toujours aux gens, elle dit qu'elle restera comme elle est. C'est une fille d'un naturel indéniable, franche et sincère et qui donc, ne supporte pas les personnes superficielles.Elle est trés loyale et généreuse envers ceux qu'elle considére être ses amis.Elle est franche et digne de confiance.On ne peut pas dire qu'elle aie un sale carractère, il lui arrive de piquer des crises pour rien,même si de temps en temps, elle reste calme en toutes circonstances.Néanmoin, elle a toujour eut un don pour cacher ses sentiments.Elle est d'humeur changeante,un moment, elle peut être heureuse et quelques heures après, commencer a être triste.Si on s'enprend a ses amis, elle ne discute pas, elle utilise la magie, et pas pour donner des fleurs...Elle a une répugnance toute particulière pour les gens qui s'attaquent aux plus faibles et ceux qui traitent les gens de sang de bourbe tout cela pour eux s'amuser. Lisa est une fille profondément méchante et violente, désirant se venger de tout.

Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Lors d'une nuit d'orage d'été, une femme entrait à l'hopital ,quelques semaines à l'avances, pour donner naissance à une jeune et jolie petite fille nommée Lisa Lewis. Sa mére est une sorciére confirmée ayant fait ses études à Poudlard alors que son pére est un moldu. Elle n'a pas compris leur union.
La vie de Lisa devait être idéale car elle allait pouvoir avoir tout ce qu'elle voulait tout le temps. Malheureusement, quelques heures aprés sa naissance, sa mére est morte et son pére a disparu de la ville. Aucune trace de lui n'ont était retrouvée.
Lisa a donc vécue toutes ses années dans un orphelinat cherchant, en vain, une trace de son pére. Lisa à passé les pires années de sa vie dans cette orphelinat. Elle était le plus souvent du temps seule et rabaissée par les autres enfants de la pension. Lisa s'est donc enfermée dans un monde totalement négatif pour elle. Elle commençait à vouloir que le mal des autres et n'hésiter pas à les faire souffrir. Mais, elle a vite changée. Elle avait découvert qu'elle avait une sorte de don, si on puit appeller sa comme sa, c'était trés étrange. Parfois, durant son sommeil, elle voyait ce qui allait se passer quelques heures aprés et cette facultée lui à bien servie.
Une fois atteint l'age de 11 ans, la jeune fille à fugué de l'orphelinat et n'y a jamais remis les pieds. D'aileurs, personne ne l'a jamais retrouvée et jamais on ne lui à demandé des choses à propos de ses années qui ont étaient les pires de toutes sa vie.
Aujourd'hui, elle à 15 ans et habite dans un appartement a Londres. Lisa a toujours réussit à se cacher des personnes de l'orphelinat car à chaque fois, elle voyait quand ils veanient et en profiter pour partir. Mais, ce don ne marche pas sur commande et Lisa ne contrôle pas ou que trés peu son arrivée. Lisa, aprés de nombreuses recherches, a appris que sa mére avait ce don.
Elle méne une double vie. Elle est à la fois étudiante à Poudlard, où elle espére aller à une maison qui lui conviendra. Mais, elle est toujours sur le traces de son pére. Elle espére donc réussir ses études, triomphait du mal et par dessus tout retrouver son pére. Elle viens de découvirir il y a peu de temps que sa mére était allée à Serpentard alors que celle-ci avait toujours dis à lisa qu'elle était allée à Serdaigle. Lisa n'a toujours pas accepté la dispartition de son pére et jamais elle ne laissera ce passé tranquil car elle sait que ce passé ne la laisserat pas tranquille non plus.

Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

00h, la veille de la rentrée à Poudlard, une ombre traîner encore dans le cimettiére de Londres. Cette ombre était celle de Lisa Lewis, une jeune fille plutôt considérée comme femme car elle était trés mature pour son âge. En effet, Lisa avait appris à se débrouiller, à vivre ou survivre seule sans l'aide de personne. De toute façon, la jeune fille n'aurait pas accepté cette aide préférant montrer qu'elle n'était pas le genre de fille faible ayant subit la mort de ses parents.

La jeune fille marchait tranquillement dans le cimettiére, sa cape tourbillonnant autour d'elle. Aprés avoir passé deux heures à errer, si on puit dire celà car en fait, Lisa chercher des réponses à ses questions en venant ici, elle décida enfin de rentrer chez elle. Durant les vingts minutes de trajets, la jeune fille pesnait à de nombreuses choses. Elle ne supportait pas l'idée que sa mére lui avait menti et elle ne supproter pas non plus le fait que son pére soit parti comme sa, laissant Lisa seule et sans aide. Elle se souvenait des moindres détails de sa vie à l'orphelinat. Elle avait subit tellement d'épreuves que personne ne pouvait connaître et elle ne supportait pas l'idée de les partager.

La jeune fille arriva enfin chez elle. Elle posa son sac à l'entrée et alla dasn la cuisine où elle prit un petit paquet de gâteaux en guise de dîner. Aprés avoir dîné en regardant la télévision, Lisa monta dans sa chambre et elle fit sa valise pour son départ à Poudlard le lendemain. Lisa savait qu'elle aurait dût dormir plus mais, elle ne le pouvait pas. Elle avait peur que ses cauchemards reprennent ausitôt qu'elle fermerait l''oeil.

Le reveil de Lisa annonçait 2h00 du matin lorsqu'elle boucla sa valise et retourna dans sa chambre pour tenter de dormir. Elle avait tout mis deavnt la porte et elle était prête pour le départ. Lisa ne trouvait pas le sommeil et elle n'arretait pas de bouger dans son lit en se questionnant sur sa vie, sur ce qu'elle allait devenir. Aprés plusieurs heures passées ainsi, la jeune fille trouva enfin un sommeil agitait.

Elle eut l'impression d'avoir dormit seulemetn deux ou trois heures, quand son reveil sonna pour signaler 6h30. La départ à la gare était à 8h30. Lisa se leva et fit son lit à la va-vite. Elle mit la musique car sans musique la jeune fille n'était rien. Puis, elle descendit à la cuisine prit un léger petit déjeuner, faire attention à sa ligne, bien qu'elle ait djà quelques problémes d'anorexie. Elle remonta s'habilla avec une veste en cuir rouge et un pantalon noir en cuir. Puis, elle alla se maquiller et se coiffer avant d'enfiller ses bottes noir en cuir aussi. Le reveil annonçait déjà 7h30, elle fit un dernier tour dans son appartement vérifaint qu'elle n'avait rien oublier. Sauvée, elle pouvait s'en aller. La jeune fille prit donc toute ses affaires et se dirigea à la gare.

Lisa appréhendait ce départ, elle savait ce qu'il fallait faire mais, elle hésité à partir car elle ne savait pas si elle pourrait se concentrer sur son pére une fois là-bas. La jeune fille traversa la barriére et se retrouva de l'autre côté du quai. Enfin, elle allait partir. La jeune fille monta dans le train qui allait partir d'ici une dizaine de minutes. Autour d'elle, toutes de petites familles qui se disaient au revoir. Lisa les enviaient. Elle chassa rapidement cette pensée et monta dans le train. Elle se mit à la recherche de l'impossible, un compartiment vide. Lorsque le train se mit en route, Lisa était toujours à la recherche d'un compartiment. Arrivant à la fin du Poudlard Express, elle trouva un compartimetn libre, surement le dernier. La jeune fille s'y installa et le voyage se passa calmemment. Elle mangea des bonbons en lisant ou en écoutant la musique.

Aprés un long voyage, ils arrivérent enfin à poudlard. Le château semblait merveilleux. Lisa descendit rapidement du Poudlard Express. Elle se dirigea ensuite vers le chateau. Une fois entrée, elle ne put s'empecher d'admirer la beauté du chateau, une beauté dans laquelle elle aurait dût vivre. La jeune fille restait là en plein milieux. Se rendant compte qu'lele genait, elle alla ensuite dans la grande salle pour la répartition. Elle admira la grande salle et le plafond magique de celle-ci. Vraiment magnifique tout celà. La jeune fille s'assit attendant l'heure de sa répartition. Au bout d'un moment, interminable aux yeux de Lisa, ce fut enfin son tour, elle se leva et se dirigea vers le Choixpeau qu'elle posa sur sa tête et elle fut envoyée à ..........

Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Npus ne voulons plus de sang pour pour l'instant
Sang mélée.

Animaux éventuels :
Une chouette nommée Désirée

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Sophie Monk

As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Hermione : ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Sam 23 Juin 2007 - 22:12

Bienvenue jolie fiche et bonne présentation .

Le choixpeau ne devrais pas tardé je pense .

( enfin plustot demain )

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Sam 23 Juin 2007 - 22:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Sam 23 Juin 2007 - 22:29

de rien : Angel:

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Dim 24 Juin 2007 - 9:33

Bienvenue Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Dim 24 Juin 2007 - 10:43

Bienvenue miss !

Et bon Rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Dim 24 Juin 2007 - 10:52

Bienvenue !! jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Lisa Lewis Dim 24 Juin 2007 - 10:53

Bienvenue et bon rpg ,Lisa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Dim 24 Juin 2007 - 11:56

http://www.rictusempra.org/Accueil-de-l-ecole-c1/Choixpeau-Magique-f3/Sharpay-manning-t1929.htm

Sharpay/Lisa, tu devrais sérieusement arrêter de prendre les gens pour des idiots... Tu croyais vraiment que ta fiche quasi semblable à la précédente allait passer inaperçu ? Donc, tu voles les textes d'autres personnes, nous présentes de plates et misérables excuses en nous promettant ta culpabilité et tu nous mens par-dessus le marché en prétendant partir et ne plus avoir de PC ? Je m'en doutais de toute manière que tu ne disais pas la vérité... Avoir des problèmes de PC pile au moment où l'on découvre le pot aux roses c'est quand même une drôle de coïncidence...
Désolée, des membres comme toi nous n'en voulons pas et encore moins après cette nouvelle supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisa Lewis (fiche refusée) Aujourd'hui à 19:28

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Lewis (fiche refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lisa Lewis (fiche refusée)» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)» Un échange de Fiche? || Refusé» Brising Astaroth {U.C}(fiche refusée)» Lisa Turpin [Fiche terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-