AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jesen Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jesen Carter Sam 23 Juin 2007 - 18:55



Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site




* Age du posteur : 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Carter Jesen

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :16 ans (donc 6ème année à Poudlard)






* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

C'est un jeune homme de 16 ans tout juste, qui à une silhouette élancée et svelte, il mesure environ 1 mètre 80, ou peut être un peu moins, n'exagérons rien. Il à des cheveux châtains, courts, qu'il coiffe souvent selon son humeur, c'est-à-dire avec du gel lorsqu'il est de bonne humeur et pas du tout, lorsqu'il est de mauvaise, c'est-à-dire souvent. Il a des yeux sombres, presque noirs dans lesquels on pourrait croire y voir une marre d'encre se reflétant au soleil. Il à également une cicatrice, sur l'avant bras, faite lors d'une bagarre entre enfants qui a mal tournée. Jesen est du style « Jean/Tee-shirt », il n'aime pas en faire de trop sur son habillement et prend souvent le premier truc dans son armoire qui lui tombe sous la main quand il est chez lui ou à l'extérieur de Poudlard et met son uniforme normal quand il est dans l'école.




• * Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Jesen est un garçon assez froid, plutôt solitaire, il ne cherche pas vraiment à se lier d'amitié avec les autres, trouvant qu'il se suffit à lui-même, c'est sûrement ça qui le perdra d'ailleurs un jour,mais il a quand même quelques amis qui ont presque le même caractère que lui. C'est un jeune homme bagarreur qui éprouve du plaisir à chercher des ennuis ou à faire la misère des autres. Malgré les apparences, qui peuvent être parfois trompeuses, c'est un jeune homme fidèle, sur qui on peut toujours compté ou se reposer en cas de problème. Il est donc dans le fond, quelqu'un de gentil, même s'il préfère le cacher, pour quelle raison ? Il n'en sait rien lui-même.Jesen, agis toujours après avoir mûrement réfléchis et il à une fâcheuse tendance à se méfier des autres, mêmes les personnes proches de lui.




• * Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Jesen est né en France, dans la grande ville de Paris un 22 décembre, d'un père nommé Christian Carter qui était employé dans une simple entreprise de luthier et ne gagnait pas vraiment bien sa vie, il avait même un revenu en dessous de la moyenne, et d'une mère nommée Roseline Littleton, qui elle, était journaliste dans un journal de la ville, s'était elle qui en quelque sorte subvenait aux besoins de la famille, elle était également « la » sorcière de la famille, la seule sur des générations...Son père avait eu beaucoup de mal à l'accepter tel qu'elle était mais quand Jesen arriva dans leur vie avec le même don qu'elle, il du alors se résigner et les acceptés. Jesen eu une enfance assez paisible jusqu'à l'age de 8 ans, cette année là fut très difficile pour lui, car sa mère perdit la vie en donnant naissance à son petit frère, Josh qui mourut également quelques heures après l'accouchement à cause d'une mal formation du muscle qui lui permettait de respirer, c'est-à-dire, son cœur. Il se retrouva donc seul à vivre avec son père, qui étant distant avec lui depuis sa plus tendre enfance, le laissa se débrouiller un peu seul durant le reste de sa vie. Jesen devint alors quelqu'un de bagarreur, on lui reprochait souvent en école primaire de chercher les ennuis, d'être un garçon fripon et « un cogneur » comme disait son institutrice. Il se referma ainsi sur lui même jusqu'à entrer pour sa première année à Poudlard, ou il ne se fit que très peu d'amis et garda la réputation qu'il avait acquis en primaire...la seule chose qui différait était qu'il était plus sévèrement punis dans l'école de sorciers que dans son ancienne petite école.




• * Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle :




Jesen se trouvait sur le quai de la gare à attendre le train qui le mènerait vers cette école dont sa mère lui parlait si fréquemment étant plus jeune, cette école qui semblait si merveilleuse et fantastique aux yeux de celle-ci, il était difficile de croire qu'un tel endroit soit possible et surtout, soit réel. Même lui qui prétendait n'avoir peur de rien était anxieux à l'idée de rencontrer des sorciers, ces personnes possédant des pouvoirs magique, comme lui, des personnes lui étant tout simplement ,semblable. Le train aparaissa d'un seul coup en gare le sortant ainsi de ses pensées, il monta à bord tirant sa grosse valise d'une main et portant la cage de son hiboux d'une autre et s'installa dans un compartiment ou il n'y avait personne, il regarda par la fenêtre espérant voir son père lui faire un dernier signe, mais celui-ci avait déjà disparu, il n'avait même pas attendu que le train ai disparu dans la brume pour partir. Jesen s'installa confortablement dans la banquette du compartiment, et commença a regarder par la fenêtre, le paysage qui défilait sous ses yeux a cause du train qui commençait à accélérer et à présent à augmenter la vitesse. A force de regarder l'extérieur, le jeune homme commença à se perdre dans ses pensées et même à s'endormir, ses paupières devenaient lourdes, de plus en plus lourdes..et au bout de quelques minutes il s'endormi profondément...il ne fut réveillé que par le bruit que les élèves commençant à sortir faisaient lorsque le train s'était arrêter en gare. Il frotta alors ses yeux encore endormi, bailla puis reprit sa valise ainsi que la cage de son hiboux et descendit comme tout le monde, du train pour arriver sur le quai de la gare. Là, un grand et gros homme vint les voir, en leur demandant de se mettre par deux en ligne pour se rendre à Poudlard.Ils emprintèrent des grandes barques qui contenaient 7 ou 8 personnes et après un moment, arrivèrent devant cette sublime et immense école. Ils furent pris en charge par une autre personne, une femme à un air très rude semblait il, qui les conduisit dans une grande salle possédant quatre table ou il y avait déjà des élèves plus agés. Ils se regroupèrent tous devant les tables et la répartition avec le choixpeau magique commença........•




• * Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant : Sang-mêlé




• * Animaux éventuels : Un hiboux




* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Jensen Ackles.

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Kiki est là pour sauver la situation !


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Jesen Carter Sam 23 Juin 2007 - 18:58

Coucou!

d'une, bienvenue parmi nous
De deux, je pense qu'Irina et Jensen s'entendraient, ils ont de grandes similitudes de caractère =)
De trois, bon courage pour compléter ta fiche!

Au plaisir de te rencontrer bientôt dans le château ^_^

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Sam 23 Juin 2007 - 19:06

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Sam 23 Juin 2007 - 19:16

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Sam 23 Juin 2007 - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hate de voir la suite .

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Sam 23 Juin 2007 - 19:49

Merci Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Sam 23 Juin 2007 - 19:51

De rien : Angel:

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Dim 24 Juin 2007 - 9:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Dim 24 Juin 2007 - 10:05

Bienvenue mister :reboit:

Et bon Rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Dim 24 Juin 2007 - 10:13

bienvenue , jespere ne pas te voir a serpy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Jesen Carter Dim 24 Juin 2007 - 10:55

Bienvenue et bon rpg Jesen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jesen Carter Dim 24 Juin 2007 - 14:16

Bienvenue Jesen !!

Tout d'abord, il faut que tu relises le règlement car tu n'as pas répondu convenablement à la dernière question.

Ensuite,

Citation :
Ils emprintèrent des grandes barques qui contenaient 7 ou 8 personnes et après un moment,

Je ne pense pas que les barques contenaient autant d'élèves...

Il faudrait aussi que tu relises attentivement ta fiche (poste la sous http://bonpatron.com/) parce qu'il reste des erreurs.

Bonne continuation =) !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Lun 25 Juin 2007 - 18:16

Voila j'ai corriger mes fautes en passant ma fiche sous Bonpatron et j'ai répondu à la dernière question

Est ce que c'est bon à présent ou est qu'il y a encore des changements à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 8:43

Bienvenue mister ! :colique:

Et bon Rp :reboit: :fefette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 10:57

Merci Enora !







et merci pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 11:48

Bienvenu à toi, Jesen-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 12:00

Merci Motoki
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 12:03

Pour moi c'est bon, le choixpeau devrait plus tarder :;):

J"oubliais...bienvenue : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 12:05

Super !

Et merci de l'accueil Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 12:54

: coeur: Jensen Ackles: coeur:

: coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 12:55

Merci Zoé : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 12:55

: Angel: : Angel: : Angel: : Angel: De rien
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 13:20

Difficultés pour s'attacher mais capacité de s'imposer facilement. Toi tu te feras une digne place à:


Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 13:26

CoOl chui un serpy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 15:55

Bienvenue !

Amuse toi bien xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesen Carter Mar 26 Juin 2007 - 15:58

Merci Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jesen Carter Aujourd'hui à 2:08

Revenir en haut Aller en bas

Jesen Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}» Maison de Carter (-18 ans)» A true humanitarian,Jimmy Carter.» entraînement Carter» James Carter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-