AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matthew Catlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Matthew Catlin Mer 20 Juin - 20:42

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur :18 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Matthew Catlin

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Matthew est grand , musclé, mais il n'aime pas trop montrer ses muscles, ce n'est pas la chose qu'il apprécie le plus chez lui, et bien avant de découvrir ses muscles, en général les personnes s'arrêtent sur ses yeux. En effet , le chanceux possède 2 yeux bleus qui donnent l'impression de pénétrer dans chaque personne qui les regarde un temps soit peu. Ils lui donnent un air mystérieux, un peu insaisissable , et plutô attirant il faut le reconnaitre. Il possède quelques cicatrices, non dues aux coups de sa soeur, car son père Médicomage lu avait fait disparaitre, mais celles faites durant son long séjour à Londres auprès des moldus, car là , seule la médecine arrièrée des moldus lui fut appliquée. Il en avait une derrière genou, due à une chute en vélo, et quelques autres derrière le coude, faites lors des quelques bagarres auxquelles il participa..


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Matthew est quelqu'un d'assez lymphatique, il est plutôt faignant, et aime bien que les autres fassent les choses à sa place. Il aime distribuer les rôles, de manière à ce qu'il ne lui reste plus grand à faire. Pour cela , il peut faire preuve de beaucoup d'intelligence, il essaie et réussit très bien à manipuler les autres, sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Et si tel est le cas, il se débrouillera sans trop de mal, pour leur faire croire n'importe quoi d'un peu crédible, pour qu'ils le réalisent quand même...Il déteste se retrouver devant quelqu'un de plus fort que lui, et cela à tendance à le faire sortir de ses gonds, car il se sent inférieur, et c'est un sentiment qui l'exaspère depuis tout petit.. Il est tout de même très intelligent et prend du plaisir dans ses études, pour cela il est très bon, et ne demande pratiquement jamais l'aide d'un des ses camarades.( il se sentirait alors trop inférieurs aux autres..) Mathew est quelqu'un de très gourmand, et cela pour tout, autant vis à vis des pâtisseries , que des services qui lui sont rendus, que des filles.. Bien , oui il est beau , et aime bien s'en servir, pour arriver à ses fins. Non, pas qu'il soit profiteur mais presque.. Après tout les gens n'ont qu'à réfléchir un peu plus avant de croire tout ce qu'il dit.. En effet , Matthew n'est pas quelqu'un de très franc, il lui arrive de mentir, non pas forcément de but en blanc, mais souvent par omission, il "oublie" de dire certaines choses, qui pourraient jouer en sa défaveur...Elle aime et souhaite être respecté, par ceux qui l'entoure. Il quand même généreux avec ses amis, seules personnes qu'il aime vraiment avoir à ses côtés le matin de bonne heure, ou en mangeant, le soir; moments très importants de sa journée, où il aurait tendance à être de mauvaise humeur..Seules les personnes qu'il apprécie, doivent être capable de le supporter à ces moments là, et sont également les seules envers qui , il est capable de faire un effort.. Tout comme lui même , il aime bien les gens qui manipules les autres, il apprécie cette façon de vivre comme une forme d'intelligence, car il faut réfléchir à plusieurs paramètres et les maîtriser avant d'être un bon manipulateur.. Et allez savoir pourquoi, mais Mathew aime aussi marcher dans la pelouse fraîche les pieds nus..



* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Matthew est né dans le Pays de Galles, directement dans la maison de ses parents. En effet, ceux ci avaient choisi, que leur deuxième enfant naitrait à la maison. Son père: Louis, et sa mère: Nosika, avaient déjà eu , une fille nommée Noelie. Cette dernière était de loin la moins ravie, de l'arrivée d'un petit frère au près de ses parens chéris. Lors de l'acouchement, elle était restée dans sa chambre, à jouer aux échecs (version sorcier bien sur^^), elle n'était venu voir son petit frère que pour prendre des nouvelles de sa maman tant chérie.. Elle n'avait accordé qu'un simple regard à Matthew.. Le ton était donné, la relation entre le frère et sa soeur, serait toujours houleuse.

Toute l'enfance de Mathew fut ponctuée des sautes d'humeurs de sa soeur qui essayait par tous les moyens de le faire mal voir aux yeux de leurs parents. Sa mère qui ne travaillait pas avait dû mal à supporter de voir ses deux enfants, se disputant sans cesse. Il appris donc bien vite , à empêcher les plans toujours plus odieux de sa grande soeur.. Les parents impuissants ne pouvaient que tenter plus ou moins de ne pas favoriser l'un ou l'autre des 2 enfants.

Un matin d'automne, alors que Matthew n'avait que 8 ans , Noelie tenta de le faire passer par la ruse par la fenêtre. Heureusement pour Mathew , ses parents s'en rendirent compte à temps. Ils furent cependant obligé de prendre une cruelle décision: celle de séparer les 2 enfants. Il furent donc obliger de garder près d'eux Noelie, qui était de loin la plus difficile à vivre, et d'envoyer Mathew chez une cousine éloignée, moldue qui vivait en plein coeur de Londres.

Pour Matthew se fut une horrible trahison, il ne comprenait pas pourquoi on l'avait puni ainsi. Vivre au milieu des moldus, sans pouvoir utiliser la magie, ni même penser en faire!! Au fil du temps, il s'en acomoda plus ou moins, il allait dans une école moldue, en essayant de toujours bien controler ses pouvoirs, même s'il y eu quelques fois des petits égarements( il faut surtout demander ça à Eloïse Pardoux qui reçu un poulpe sur la tête en visitant un aquarium). Il arrivait très bien à faire du chantage avec sa tante, à qui il menaçait de jeter un sort quand il voulait quelque chose. Il partait de temps en temps voir ses parents, mais Mathew avait changé, la vie loin d'eux, l'avait métamorphosé, et le fait d'avoir grandit n'était pas vain dans l'histoire..




* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Lorsqu'il reçu sa lettre à Londres , le jour de ses 11 ans, il ne manifesta aucune surprise apparente, contrairement à sa tante, lorsqu'elle le vit avec un hibou, en plein de la cuisine, en plein jour, c'était pour le moins inhabituel pour une moldue..Il se rendit seul sur le chemin de traverse, pour faire ses achats pour l'école, et trouva facilement tout ce dont il avait besoin. Il y était déjà allé, et se ballader dans des rues remplies de sorciers lui plaisait, il avait l'impression de rentrer chez lui, d'être dans son élément, même s'il ne cultivait aucune haine envers les moldus, il habitait bien chez une. Il était heureux d'aller à Poudlard, il savait que là bas il trouverait une autre famille. Bien sur le fait d'y retrouver sa soeur ne l'emballait guerre, mais il savait et priait aussi pour qu'ils ne soient pas dans la même maison. Ils étaient maintenant trop différents pour ça.

Lorsqu'il prit le Poudlard express, il se débrouilla pour être le plus loin possible d'elle qui était déjà en 3 ème année. Il trouva rapidement des personnes avec qui discuter à bord, il essayait d'être le plus aimable possible dans ce but précis, rencontrer un maximum de monde et prouver à sa soeur que l'on pouvait l'aimer plus qu'elle. Bien entendu, il se rendait compte aussi, que les gens ne servaient pas faire semblant d'avoir des amis, et qu'il y en avait un grand nombre qui méritaient d'être connu, que gratter en dessous de la carapace pouvait être intéressant. Bref, il n'était pas si mauvais que ça, il avait juste beaucoup de rancoeur envers sa soeur, et voulait que les gens l'apprécient à sa juste valeur, et pour cela il faudrait bien qu'à un momen ou autre, il se montre tel qu'il était.

Quand il rentra dans la grande salle, il fut comme tous les autres ébahi par la hauteur du plafond, la taille de la salle, et la magie qui s'en dégageait. Tous les regards qui se posaient sur lui ne le dérangeait pas vraiment, même s'il était très impressionné. Un seul regard le dérangeait : c'était celui de sa soeur, qui l'épiait comme une mouche que l'on voudrait écraser. Matthew savait qu'elle non plus ne tenait pas à ce qu'il attérisse dans la même maison qu'elle. Cela aurait été un comble, être séparés chez eux, pour être ensemble à Poudlard. Cependant, il se sentait chez lui, pret à commencer à y vivre, à y apprendre et toutes les choses que pourraient lui offrir Poudlard.

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Npus ne voulons plus de sang pour pour l'instantSang Mélé

* Animaux éventuels :pas d'animaux

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Ian Somerhalder

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Ok ^^ - Kiarah


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Mer 20 Juin - 20:55

Bienvenue mister Catlin :reboit: :fefette:

et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Matthew Catlin Mer 20 Juin - 20:59

Bienvenue Mathew et bon rpg.

: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Mer 20 Juin - 21:15

Bienvenue Matthew. J'aime beaucoup ton perso... surtout les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Mer 20 Juin - 21:49

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Mer 20 Juin - 21:53

Bienvenue à toi !

Belle fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Mathew Catlin Mer 20 Juin - 21:54

Attention Lucy( je vais être jaloux moi si ça continue). : Angel:

Eclate toi sur le forum Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Mer 20 Juin - 22:04

Merci Flora

Oui j'y compte bien, et puis je fermerais les yeux pour Lucy^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 9:43

Bienvenu

et bon Rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 10:08

hum, je vois là un futur serpy^^ bienvenue!

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 10:13

Merci à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 10:14

Hello !
Bonne fiche dans l'ensemble ; personnage un peu stéréotypé (beau, intelligent, etc...) mais soit...
Par contre, j'ai remarqué l'une ou l'autre petite faute d'orthographe dans ton texte. Rien de grave, mais autant les corriger grâce à www.bonpatron.com
Suite à cela, le Choipeaux devrait faire un petit passage ;)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 12:13

Voilà c'est fait , j'ai corrigé les petites fautes!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 19:57

Il y a chez toi beaucoup de qualités qui seraient appréciées chez les Serpentards, mais néanmoins, je te vois plus à ta place à...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 20:02

Bienvenue dans notre humble maison ^^

Contente de t'avoir parmis les Gryffondors !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 21:10

Merci!!

Moi aussi , je suis très content d'y être! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 21:22

Félicitations pout ton admition chez les gryffys Matthew. ^^

:colique: :uncado:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Jeu 21 Juin - 22:50

Merci encore à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Ven 22 Juin - 12:43

Bienvenue Matthew !! ^^

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Ven 22 Juin - 23:31

Willkommen im Poudlard, amuse-toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Sam 23 Juin - 14:34

Je souhaite même pas la bienvenue à un compatriote..honte à moi !!

Bienvenue mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Sam 23 Juin - 18:40

Bienvenue à toi !!! Désolée pour le retard aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthew Catlin Aujourd'hui à 0:06

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Catlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]» matthew & manuela ? apologize ?» Matthew Lombardi signe a Philladelphie» Jasper Charles Bennington ? Matthew Gray Gubler
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-