AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dans les méandres des Ténèbres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dans les méandres des Ténèbres [Libre] Mer 20 Juin 2007 - 13:17

Poc!

Pourquoi avait-elle transplané dans le silence de la nuit dans cette Allée vidée de tout sorciers? Facile à deviner... Bellatrix était en sureté dans le noir à cette heure avancée de la nuit, l'Allée des Embrumes était sa seule échapatoir pour ne pas devenir folle -plus folle qu'elle ne l'était déjà - en restant cloitrée entre les quatres murs de sa "maison".

Clac .. Clac ... Clac...Clac...

Les bruits de ses talons qui claquaient sur le pavé froid brisé le silence à intervalle régulier. Bellatrix s'ennuyait, pas même un Sang de Bourbe égaré dans les méandres des Ténèbres à torturer... Dramatique. Ses yeux se baladèrent de part et d'autres de l'obscurité, à l'affut d'une moindre trace d'humanité, mais elle se rendait vite à l'évidence, elle était seule. La Mangemorte poussa un long soupir, l'envie de torturer, faire couler le sang, tuer, était omniprésente. N'est-ce pas dramatique pour une Sadique comme Lestrange de devoir rester enfermer chez elle ou dans le repere des Mangemorts? Sans aucune victime à tyraniser?
Mais son Maître était revenu, et tout allait recomencer comme avant, et sur Londres planera une odeur de sang et de mort.

Un bruit attira son attention, en effet des bruits de pas c'étaient mélés aux siens, plus léger, plus discret, mais rien n'échapait à Bellatrix. Un sourire carnassier c'était déssiné sur son visage aminci. Mais qui à part un Mangemort aurait l'idée de roder dans l'Allée des Embrumes si tard dans la nuit? Certainement pas un sang-impur dénué de tout courage...

Clac... Clac... Clac............Clac...........Silence

Peu à peu elle ralentissait, pour enfin s'arreter, toujours le meme sourire figé sur ses levres, puis elle se retourna vers l'inconscient tapis dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Dans les méandres des ténèbres. Ven 22 Juin 2007 - 18:27

Que faisait le rouge et et or ici me direz vous??? Il était allé voir des propres yeux une boutique nommée Barjow et Beurk,dans laquelle il observa de nombreux objets à l'allure repoussante. Connaissant un peu la magie noire Davis était venu jetter un coup d'oeil par curiosité,mais ce magasin semblait être pour les fanatiques et le Gryffondor pratiqaunt aussi la magie blanche préféra sortir au bout d'un quart d'heure.

Il faisait froid dehors heureusement pour lui l'apprenti sorcier qui voulait un jour devenir auror avez sa cape des ortie ,noire mais sans capuchon qui cahait son blason de Poudlard.Il sortit sa baguette car cette rue était déjà de jour assez malfamé alors de nuit pensez donc.^^


Il se diriga donc vers le bas de la ruelle. Elle semblait à vue de nez déserte. Sauf que des bruits de pas devant lui lui indiquèrent qu'une personne se promenait. Au bruit de ses chaussures il devait s'agir d'une femme. Davis alluma le bout de sa baguette ,car la nuit se faissait de plus en plus noire et on n'y voyait pas plus loin que son nez. Puis la femme s'arrêta sans aucune raison apparente et le jeune homme se demanda bien pourquoi.

*Bizarre ,cette inconnue ne m'inspire pas du tout confiance.*

Bien sûr il ne voyait pas son visage ,ni ses vêtements à cause de l'obscurité.^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les méandres des Ténèbres [Libre] Ven 22 Juin 2007 - 21:36

Artémis qui s'était perdu dans le chemin de traverse arriva dans l'allée des embrumes, il parcourut celle ci en regardant les magasins divers, certain était plus moche que d'autre, mais tout était morbide . La nuit n'allait pas tarder a tombé et il cherchait encore son chemin . Deux minutes plus tard il vit une bagarre entre deux sorciers, l'un avait des serpents qui lui sortaient de la bouche et l'autre se gonflait comme un ballon . Encore des sorciers qui avaient trop bu surement . Il avança et vit un chat noir qui l'observait . Que voulait il ??? Il n'en savait rien et préféra ne pas le regarder plus longtemps . Quelques secondes plus tard il arriva dans une ruelle assez sombre et vit un rat mort au sol . Sûrement mordu par un chien . Il sortit ses gants et les mis car il commençait à faire froid tout d'un coup . Il sortit de la ruelle et arriva dans une allée sombre avec personne sauf une dame au loin, il reconu que c'était une dame car elle marchait avec des talons et cela faisait du bruit dans la nuit . Il la suivi pour savoir ou elle allait, car cela l'intriguait . Elle était habillée toute en noire . Rentrait elle chez elle ou allait elle voir un ami ??? Il ne savait pas mais bon en la suivant il en apprendrait peux être un peu plus sur elle . Quelques minutes plus tard il vit ses longs cheveux brun et frisés sous l'effet de la lumière de la lune . Elle était jolie a vrais dire . Elle ressemblait un peu à sa mère, peux être en plus jolie . Il continuât de la suivre en regardant les maisons qui étaient dans la ruelle . Presque toutes les maisons étaient fermées ou en ruine . Il devait y avoir eu des évènements ici . Ce soir il était habillé avec son pull blanc et un jean que ses soeurs lui avait acheté . Le jean avait des propriétés magiques, il réchauffait le corps . Ses soeurs le connaissait bien et savaient qu'il avait tout le temps froid . Quelques secondes plus tard il sortit de ses pensées et vit que la dame s'arrêtait petit a petit . Il fit de même puis quand elle s'arrêtat il avança vers elle . Puis il dit :

Bonsoir ma demoiselle, vous êtes sublime vous savez ???

Il le regardait droit dans les yeux maintenant et elle avait l'air fatiguée, mais il n'avait pas peur . Il sentit une présence derrière lui . Il ne regardât pas, mais se demandait qui c'était . Qu'allait elle réponde ?? Qui était elle aussi ? Et que faisait elle ici en pleine nuit ??? Toutes ces questions lui trottait dans la tête . Il attendit patiemment une réponse en passant une main dans ses cheveux .

...

( Voilà corrigé, désolé j'avais fais ça vite fais . )


Edit Ron : Artémis... qu'avait-on dit à propos des signes de ponctuation ? Pas d'espace avant -__- Et n'oublie pas que bonpatron est là pour t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les méandres des Ténèbres [Libre] Dim 24 Juin 2007 - 18:06

Bellatrix apercevait dans l'obscurité une forme humaine, à son grand bonheur, l'inconscient qui osait venir dans cette allée en pleine nuit en présence de Lestrange en ses murs, allait le regretter amèrement. Ou peut-être serait-ce sa derniere action? Qui sait quelles peuvent être les pulsions de la Mangemorte à cette instant.

Losqu'elle fut assez proche pour dicerner la personne, à son grand regret elle vit que ce n'était qu'un vulgaire élève, mais elle comptait bien s'amuser un peu, bien entendu Bellatrix aurait préférée un Auror ou un Membre pitoyable de l'Ordre du Phénix, mais ne devait-elle pas se contenter de se qu'elle avait à porté de main?


Sublime? Tu ne m'apprend rien jeune inconscient.

Un sourire carnassié était figé sur le visage décharné de la Brune, Narcissisme, quand tu nous tien... Sa vanité excéssive la rendait totalement imbue de sa personne... Moi je ... Moi je... Ainsi donc elle était de ce genre de femme qui pouvait se contempler des heures durant dans un miroir, du moins, avant Azkaban. Sa nouvelle apparence ne lui plaisait guère, ou était donc son apparence de belle jeune femme que Lestrange possédait avant? Bien loin derriere elle.

Bellatrix se mit à tourner autour du jeune garçon tel un fauve autour de sa proie, toujours le meme sourire qui étendait ses levres. Sa main caressait lentement le corps du Serdaigle, le calme avant la tempete, la douceur avant la douleur...


Que fait dont un jeune Serdaigle dans cette Allée? Vous pouriez faire de mauvaises rencontres.. Une chance que vous n'êtes tombé que sur ma personne...

Elle ne put retenir un rire à glacer le sang. N'était-elle pas une mauvaise rencontre? Un femme à eviter? Bien entendu. Considérée comme une des femmes les plus dangereuse, il fallait mieux ne pas s'approcher d'elle. Son regard s'arreta dans l'obscurité, une chose avait trahis la présence d'une autre personne.

Tu est venu accompagné? Parfait....


HJ: Désolé du retard^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2642

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Dans les méandres des Ténèbres [Libre] Dim 24 Juin 2007 - 19:05

[HJ: Irina s'incruste. Est ce que aprés on pourra garder l'ordre Bella- Davis- Arty- Irina?]

Irina avait dissimulé sa baguette magique dans sa manche. Elle gardait les doigts serrés dessus, nerveusement. Les talons de ses chaussures claquaient sur les pavés suintant d'humidité. Un nuage sortit se la bouche d'Irina. Elle commença à frissonner. Il faisait trés froid. Elle voyait cette ruelle, trés peu éclairée. Il y avait des voix. Alors si on tentait de l'agresser, on pourrait sûrement la défendre...comme si cela ne suffisait pas...

Un fin crachin tomba sur les joues pâles de la jeune femme. Elle épongea ses joues humides. Ses cheveux commençaient à prendre l'eau et formaient à présent des queues de rat. Iri réprima un frisson. On entendait de temps à autre le "ploc ploc" régulier des gouttières qui fuyaient, formant une flaque sombre au sol, ressemblant à s'y méprendre à du sang.

Nerveuse, elle continua à avancer. Elle ignorait où elle était...elle vit une bonne femme, aux cheveux blancs, et les yeux qui luisaient sous le clair de lune. Ce soir, c'était la pleine lune. Et Irina savait que ce mois ci, c'était la Lune Sanglante. Et sortir dans un lieu sombre, le soir, pendant une Lune Sanglante n'allait pas lui faire des faveurs...

Elle aurait dû consulter le calendrier lunaire, bon sang! Mais, ne l'avait t'elle pas consulté? Hum, peut être...mais elle n'était pas la délibérément...sa présence ici était fortuite...Et d'autant plus en danger qu'elle était seule. Elle vit une main tentaculaire et fantômatique lui saisir le poignet. La main était tellement froide qu'elle aurait crû que la chose cherchait à lui brûler la peau... Elle vit une paire d'yeux luisants, et le rayon lunaire éclaira une bouche édentée.


Tu veux une pomme, ma chérie?

Irina bondit en arrière, apeurée. La femme était effrayante...son albinisme était évident...les yeux qui brillaient étaient rouges et la chevelure blanche. Elle était ridée, comme une pomme qui aurait flétri...Irina partit d'un pas vigoureux. Son coeur battait à un rythme invraisemblable, son pouls s'accélérait, elle haletait. Elle mit la capuche de sa cape noire. Elle continua à s'aventurer parmi les boutiques. Ca lui faisait froid dans le dos. Elle réprima un frisson d'horreur. Tout était morbide, lugubre, et tout puait la vermine.

Elle se plaqua contre le mur. Elle laissa passer une troupe de personnes. Elle put discerner trois ombres. Deux élèves de Poudlard, apparemment, et...une mangemorte. Irina savait que c'en était une. elle amorça un mouvement de recul. Mais la vendetta se fit plus forte, et éclipsa totalement sa peur. Elle fut animée d'un souffle lointain.


Te souviens tu de Ludwig Absornsen? Un Auror que tu as tué?

Irina serra un peu plus sa baguette magique. Puis, elle fixa la mangemorte dans les yeux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les méandres des Ténèbres [Libre] Lun 25 Juin 2007 - 21:14

Il y eut une nouvelle arrivante lorsque ses mots furent achevés, à se fier à son timbre de voix, il s'agissait encore d'une élève. Bellatrix posa son regard sur une Serpentarde tenant fermemant sa baguette, n'est-ce pas pitoyable qu'une jeune fille ose défier du regard une Mangemorte tel que Lestrange?

Range ça petite, tu est ridicule.

Sa voix était glaciale, claquant comme un fouet. Que pensait-elle pouvoir faire face au sadisme de Bellatrix? Que peu de chose, une sorciere de premier cycle ne faisait pas le poid face à elle. La Brune fit mine de reflechir aux paroles de la jeune fille.

Hmm... Ce nom ne me dit rien, je ne crois pas avoir eut l'honneur de lui oter la vie... Fort regréttable.

Toujours aussi froide, Lestrange était égale à elle même, se tenant aussi droite que son dos le pouvait, supérieur à cette bande de cornichons Poudlaridiens, et puis, comment pouvait-il en être autrement? N'était elle pas une héritiere de la pure famille des Black. Bellatrix posa son regard sur chacun des jeunes sorciers présents.

Et puis que faite vous ici jeunes gens? Tonton Dumbledore vous a laissés sortir?


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Dans les méandres des ténèbres. Mar 26 Juin 2007 - 14:29

Davis écouta les paroles des deux arrivants et juga qu'il était très imprudent de faire une remarque à une personne dont on ne connaissait pas le nom. Son visage n'inspirait pas confiance au rouge et or. Cette femme devait être une sorcière mais assez bizarre en effet ,c'était comme si une aura maléfique c'était développé dans la rue.

- Qui êtes vous déjà avant de nous parler sur ce temps ,madame???

- D'après ce que j'ai compris vous avez tué des gens ,vous seriez donc ce qu'on appelle communément une mangemorte au service de Vous-savez-qui.

Le gryffondor préféré au cas oû la femme inconnue les attaque d'éteindre sa baguette, dans le noir il serait plus dur de les voir complétement.

- Nox.

La prudence était une des qualités parfois utilisée par Davis ,étant fils d'auror ,il avait dû se méfier de beaucoup de gens dans son enfance et cette personne qui se trouvait en face des trois adolescents ne lui inspirait rien de bon , son instinct lui indiquait même le contraire.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2642

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Dans les méandres des Ténèbres [Libre] Mer 27 Juin 2007 - 14:02

Le sourire avenant et narquois d'Irina se transforma bien vite en un rictus de haine et de mépris. Elle serra un peu plus les poings. Bellatrix Lestrange avait réussi à la mettre en colère. Elle n'eut pas le temps de retenir les mots qui sortirent de sa bouche.

Et toi ma grande, tu es carrément stupide.

Les yeux d'Irina luisaient dans la pénombre, elle avait retrouvé toute sa superbe. Elle s'avança un peu plus, réduisant la distance qui la séparait de l'assassin de son père. Le mensonge de l'autre l'avait fait sortir de ses gonds. Comment osait t'elle?

Irina lâcha son arme, dans la poche de sa cape. Elle porta ses mains à sa tête, puis elle ôta le capuchon qui lui mangeait la moitié du visage.


Je te prie de ne pas mentir.

L'expression d'Irina se durcit un peu plus. Elle allait crier, gifler Bellatrix, mais elle ignora la tempête qui sévissait en elle. Irina était fière, droite, altière, le sang de son père coulant dans ses veines avec une étrange intensité. Elle savait que, en cas de pépin, il serait là pour l'aider. Et Irina n'aimait pas du tout la manière dont Bellatrix énonçait ses victimes, faire couler le sang ne l'émeuvait pas outre mesure. Irina serra les dents.

Parce que tu as devant tes yeux sa fille.

Elle ne savait que trop bien que Bellatrix considérait les élèves de Poudlard comme des larves au stade primitif, mais elle ignorait toute la haine et le désir de vengeance qu'avait emmagasinés Irina, et que, prêts à exploser, ferait des dégâts considérables. Elle ignorait aussi combien la magie d'une si jeune sorcière pouvait être puissante...Irina, en effet, excellait en sortilèges et compagnie...elle était quasiment imbattable en duel, et elle voulait plus que tout être Auror. Irina entendit le bruit qu'avait fait Bella en se tapant la tête, et un sourire perfide se dessina sur ses lèvres

Désolée de te le dire, ma chère, mais je pense que ça sonne creux, là dedans...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les méandres des Ténèbres [Libre] Aujourd'hui à 4:53

Revenir en haut Aller en bas

Dans les méandres des Ténèbres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]» Et dans les méandres de mon coeur, je persiste à croire que c'est là une erreur [Rose]» L'avenir s'enracine toujours dans les méandres du passé.| PV Nuage du Crépuscule |» « Car on marche sur les cadavres, ils sont dans la terre et nous fixent. » || LIBRE» Se promène dans les couloirs pour son premier jour [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-