AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Dim 17 Juin 2007 - 14:56

Irina avait donné rendez vous à ses amis devant la salle sur demande.Il était convenu qu'ils fassent une séance de spiritisme, pour savoir si le phénomène des "tables tournantes" était bien vrai. Malgré leur appartenance au monde magique, les trois apprentis sorciers étaient sceptiques à ce sujet.

Irina arriva devant la salle sur demande. Elle se mit à penser trés fort à un endroit où ils pourraient s'adonner au spiritisme.


Je souhaite le meilleur endroit pour faire du spiritisme!

La porte apparut, et Irina se cacha dans le renfoncement de la porte, pour ne pas se faire voir du concierge. Elle ouvrit la porte, et, presque aussitôt, disparut à l'intérieur. Il faisait noir, et on n'y voyait goutte.

Lumos!

Un fin filet de lumière apparut au bout de la baguette de la jeune Serpentard. Elle s'approcha un peu plus et elle vit ce qu'il y avait dans la pièce. Il y avait là une table, avec tout un artefact servant à communiquer avec l'au dela. Irina posa les vivres qu'elle avait dérobées à la cuisine. Elle sentit un frisson d'excitation la parcourir. Cette soirée s'annonçait extra!

Elle vit un verre, retourné, sur un drap blanc, où figuraient trois cercles. Un marqué "oui", un marqué "non", et entre les deux, un cercle vierge. Il y avait ensuite tout un alignement de chiffres et de lettres.

Irina alla dans le placard, et elle vit tout des livres parlant d'occultisme. Elle trouva quelques bougies, et elle en dissémina dans toute la pièce. Elle s'assit à la table, attendant ses deux compères.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Dim 17 Juin 2007 - 15:44

La pénombre plongeait peu à peu, la château dans l'obscurité, jusqu'à ce qu'elle devint totale. Ce soir, Irina, Motoki et Flora allaient expérimenter le spiritisme. Tous les trois étant novices, cela s'annonçait comique. La Gryffondor avait laissé son uniforme pour un petit chemisier rose pâle et un jean. La Rouge & Or avait hâte de commencer cette soirée !

Elle emporta quelques confiseries venant de Honeydukes, que lui avait rapporté une autre Gryffondor. Elle prit aussi un gilet et sa baguette magique et s'élança dans les longs couloirs de l'école. Comme il faisait un peu frisquet, elle enfila son gilet. La Salle sur Demande n'était pas trop loin heureusement.

Lorsqu'elle arriva devant, elle pensa très fort à un endroit qui serait parfait pour une séance de spiritisme et ouvrit la petite porte délabrée. La Rouge & Or ne voyait pas grand-chose, à part quelques bougies allumées par-ci par-là. Elle s'avança un peu à l'aveuglette. Une table ronde se dessinait. Elle vit une fine silhouette assise qui se retourna.


Salut Irina ! Comment vas-tu ? J'ai apporté de quoi grignoter ^^

Il ne restait plus que Motoki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Dim 17 Juin 2007 - 19:27

Motoki était étonnant, il avait à peine rencontré Flora et Irina qu’il était déjà devenu un ami pour elle.

Le soir venait de tomber sur l’école magique tout les élèves étaient couché ou plutôt étaient censé être couché. Nos trois amis avaient décidé de s’essayer au Spititisme, un art dont le jeune homme ne connaissait pas encore.
Voilà le jeune Serpentard qui avait réussi à esquiver la surveillance des préfets et du concierge et il se dirigeait avec hâte vers la salle de Demande là où ils s’étaient donné rendez-vous.
Le jeune homme était tout juste à l’heure car il avait du aider le concierge a faire le ménage car il se trouvait à l’endroit où il ne fallais pas au mauvais moment. Donc il l’avait forcé à nettoyer ce qu’il n’avait pas fait.

Il arrive enfin en face de la porte de la salle sur Demande, donc il passa très fort à un endroit où il pouvait faire une séance de Spititisme.
La porte s’ouvrit et une sorte de petite grotte sombre se dessina devant le jeune homme qui sortit aussitôt sa baguette.


« Lumos ! »
Une lumière blanche sortit de la baguette de Motoki et qui éclaira le chemin du jeune homme, qui s’aventura donc dans celui-ci.
Après une bonne minute de marche, il arriva enfin dans un endroit éclairé où se trouvait ses deux amies, il rangea donc sa baguette et va s’installer à son tour au tour de la table ronde.


« Désolé les filles pour le retard, mais j’ai du me défaire d’un certain Rusard et sa chatte de garde ! »
Dit-il avec amusement. Voilà maintenant que la bande était enfin au complet, il pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Lun 18 Juin 2007 - 16:18

Irina regarda Motoki, puis Flora. Ils étaient tous les deux là. Elle hocha la tête, et garda le silence.

Et si on se mettait en cercle?

Sa proposition était certes évidente, mais c'était pour combler les blancs...là, il fallait énormément de concentration.

Je ne garantis pas que ça va marcher, mais il faudra dans un premier temps faire le vide dans notre esprit. Puis, il faudra être en parfaite phase les uns avec les autres. Et là , on pourra inviter notre esprit à se joindre à nous...enfin si ça fonctionne.

Déjà, les trois amis étaient en désavantage. Ils étaient novices, et de plus, sceptiques. Irina hocha la tête.

On ne sait pas sur quoi on va tomber. Imagine, on invoque Peeves...on serait vraiment mal!

En son for intérieur, Irina préférait tomber sur Peeves plutôt que sur le Baron Sanglant, mais elle se garda bien de mentionner ce détail.

Par contre, si ça devient dangereux, on brise le cercle, OK ? parce qu'il ne faudrait pas qu'il nous arrive malheur alors qu'on est en transe.

Irina ferma les yeux, anxieuse. Elle ne savait pas quels effets cela ferait, c'était à la fois excitant et terrifiant.

Mais avant, il faudrait qu'on mette toutes les chances de notre côté...

elle disait ça en jetant un regard gourmand aux vivres disposées à côté d'eux. Pas de doute, ils allaient avoir besoin d'énergie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Lun 18 Juin 2007 - 18:23

Flora était assez sceptique à l'idée d'essayer le spiritisme. En même temps, elle était assez excitée. Elle ne savait pas du tout comment cette séance allait se dérouler. On pouvait s'attendre à tout avec les trois amis. La Gryffondor écouta avec attention les instructions de son amie Irina.

Tu as raison. Ce satané Peeves nous causerait bien des problèmes !

Dit-elle en souriant. Elle imaginait l'esprit frappeur arriver et provoquer les pires désastres.

Compris. Si ça commence à devenir trop périlleux, on brise le cercle.

La Rouge & Or se demandait bien ce qui allait se passer...
Quand elle vit le regard envieux d'Irina vers les vivres, elle donna le feu vert en avalant un éclair au chocolat. Après avoir dégusté quelques succulents aliments, ils s'assirent en rond autour du guéridon.
La scène était assez comique. Et ridicule par la même occasion. Tous avaient fermé les yeux, les mains liées les unes aux autres. Personne ne prononçait un mot. Chacun fit ou plutôt essaya de faire le vide intérieur. L'encens de jasmin détendait les jeunes sorciers. L'atmosphère était identique à celle du cours de divination. Leur professeur serait d'ailleurs heureuse de savoir que ses élèves pratiquaient le spiritisme. Mais Flora garderait ce détail pour elle, comme ses deux complices. Ce n'était pas quelque chose à raconter à toute l'école. Mais pour qui les prendrait-on ? Des minutes s'écoulèrent, sans un mot. La jeune femme se sentait bien. Sa sérénité avait atteint un haut point. N'entendant que sa propre respiration, elle ne pensait plus à rien.
Lorsque les trois amis furent totalement concentrés, la séance commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Ven 22 Juin 2007 - 14:30

Après s’être remplit le ventre les trois amis se concentrèrent et le silence s’installa assez vite dans la pièce.

Motoki tenait dans ses deux mains celle de Irina et celle de Flora qui semblait détendu, il avait les yeux fermait et priait pour pas qu’il s’endorme car le jeune homme avait une faculté quelque peut spéciale pour s’endormir en cours comme par magie quand il s’ennuyait, après bien entendu le réveil était beaucoup plus douloureux et bruyant pour le jeune Serpentard qui doit essayer les postillons du professeur qui lui criait dessus puis il finissait toujours par être collé. Donc ne voulant pas gâcher cette séance de ses deux amis, il essaya de lutter contre le sommeil.

Trente minutes plus tard, le jeune homme ne s’était toujours pas endormi et tenait toujours les mains des deux jeunes femmes, pour le moment rien ne s’était passé de spécial pas de présence frappeuse ni d’apparition diverse.
Mais au moment où le jeune Serpentard commençait à perdre un peu patience, il sentit quelque chose lui souffler dans les cheveux. Il bougea donc un peu la tête mais sans succès donc il ouvrit un œil et il eu l’immense surprise de voir Peeves lui soufflait dans le cheveux.


« Euh … les filles … Je crois qu’on a de la visite … »
Dit-il avec un ton humoriste mais un peu sérieux, donc difficile de savoir si il rigolait ou il était sérieux.

L’esprit Frappeur remarqua que Motoki l’avait découvert donc il décida de choisir une autre cible, il se dirigea vers Irina, quant au jeune homme, il attendait de voir la réaction des autres. Ca risque de devenir très amusant.


[Excusez-moi pour le retard ... -- Pas trop inspiré ...]
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Ven 22 Juin 2007 - 17:53

Irina vit une silhouette s'approcher d'elle. L'ombre était assez floue et sombre pour le moment. Irina serra un peu plus les mains de ses amis. L'anxiété pouvait se lire sur le visage inexpressif d'Irina. l'ombre s'approcha un peu plus d'elle.

La peur au ventre, Irina essaya de rester impassible. Mais son anxiété, mitigée à sa peur des esprits l'obligeaient à s'accrocher à Motoki et à Flora, comme si elle s'éccorchait à un garde-fou.

Irina devait rester forte, et se débrouiller pour que l'esprit ne traverse son corps, ou pire encore, le squatte pendant quelques temps. Irina voulut rouvrir les yeux, mais ils restèrent obstinément clos.

Petit à petit, elle entendit des murmures. C'était une voix a priori masculine, Irina n'entendait pas trés bien à cause des grésillements, comme si ils étaient sur une station radio mal réglée...

Irina essaya de se détendre. Puis, quelque chose la ramena à la réalité.


Bouh!

Irina retomba vite dans la réalité, soumise au supplice. La douleur lui tiraillait le corps, sa brève intrusion dans le monde parallèle avait été achevée brutalement, et ça avait à présent ses conséquences...

Irina pâlit d'horreur en voyant Peeves, devant elle, le regard luisant de malice, le regard de quelqu'un qui avait préparé un mauvais coup...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Ven 22 Juin 2007 - 18:28

Flora était littéralement déconnectée de la réalité. Sa sérénité était telle qu'elle ne remarqua même pas l'intrusion de Peeves. Elle n'avait jamais été aussi calme et détendue. La jeune femme crut entendre la voix de Motoki mais n'y prêta pas attention, tellement sa concentration était forte. Cependant, elle sentit une pression plus importante au niveau de sa main. Celle qu'Irina tenait. Cette dernière la serrait de plus en plus fort. Normalement, la Gryffondor aurait lâché sa main avec une exclamation de douleur. Mais au contraire, elle la tenait toujours fermement, comme pour rassurer son amie.

*Ne t'inquiètes pas Irina, je suis là.*

Elle ignorait si la Serpentard pouvait l'entendre. Mais peut-être que les amis étaient autre part. Qu'ils avaient une sorte de connexion. En pensant cela, Flora se trouva vraiment ridicule. Y avait-il vraiment un autre monde ? La jeune femme était perplexe. Néanmoins, elle sentait la peur d'Irina. C'était... étrange.

Les deux Serpentards avaient ouvert les yeux.
Soudain, la Gryffondor fut prise de vertiges. Elle voulait tellement ouvrir les yeux... mais ne put. Sa main fut broyée par celle d'Irina et c'est grâce à cela qu'elle réussit à entrouvrir ses paupières. Elle distinguait une forme mais ne parvint pas à bien voir ce que c'était. Un son, une voix sûrement, la ramena à la réalité.
Flora regarda ses deux amis. Motoki était calme mais Irina était livide. Comme ils avaient les mains liées les unes aux autres, la Gryffondor pouvait sentir leur pouls. Ceux-ci étaient littéralement différents. Celui de Motoki était normal voir plutôt lent. Celui d'Irina par contre, était très rapide.
La jeune femme réussit finalement à reconnaître Peeves. Elle comprit soudain l'anxiété de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Ven 22 Juin 2007 - 18:57

Donc tout le monde était à peut près conscient, Motoki sentit une grande peur venant vers Irina et un peu moins vers Flora, enfin quasiment pas.

L’esprit Frappeur semblait avoir perturbé la jeune Serpentarde, le jeune homme voyant qu’elle était en mal au point, il décida tout seul de couper le lien et donc d’enlevait ses mains de celles de ses deux amies.
Après avoir fait ceci, l’esprit Frappeur étant toujours là entrain de tourner autours de Irina, le jeune Serpentard se précipita vers elle pour la retenir car elle semblait à la limite de l’évanouissement. Il regarda ensuite après avoir vérifier l’état de son amie qui semblait juste un choqué par cette surprise de taille, il jeta un regard sombre en direction de l’esprit Frappeur.


« Peeves ! Vas-t-en ! Où sinon je te fais regretter de t’être incruster dans notre séance de Spiritisme ! »
Dit-il sèchement et sombrement. Le jeune homme ne portant pas cher l’esprit Frappeur de Pourdlard dans son cœur comme la plus part des élèves ici, ne pouvait supporter de voir son amie de maison souffrir ainsi.
Après les propos du jeune Serpentard, l’esprit Frappeur se moqua de lui en disant qu’il se faisait deux magnifiques jeunes femmes en même temps et qu’il allait le crier sur tout le toit, puis il décida de s’en aller après une bonne minute de commérages.

De nouveaux seul les trois amis ; Flora entrait de regarder ce qui se passait, Irina dans les bras de Motoki, qui celui-ci l’aida à se relever. Il passa sa main sur le front de la jeune Serpentarde pour vérifier qu’elle n’avait pas de fièvre, puis il lui sourit.


« Ca va mieux ? »
Dit-il d’une voix douce en lui tenant toujours là, pas faire exprès il l’avait fait par instinct donc il ne s’était même pas rendu compte qui tenait la main de son amie.
Vu de loin on avait sûrement l’impression de voir deux amoureux qui venait de ne pas se voir depuis un bout de temps, alors que la réalité était pas du tout ainsi.

Comment aller réagir Flora ? Est-ce que Irina aller se remettre de son expérience aussi rapidement ?


[Désolé d'avoir casser le truc mais je ne pouvais pas faire autrement, mon inspiration est très limité ce soir, j'espère que ça irai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Ven 22 Juin 2007 - 19:44

Vous avez du sel?

Irina l'avait demandé en souriant, amusée. En effet, Irina savait que le sel était trés utile pour éloigner les mauvais esprits. Elle avait bien l'intention de mettre un terme aux intrusions intempestives de Peeves chez les uns et chez les autres. Mr l'invertébré gazeux allait regretter de jouer les esprits frappeurs!

Irina se sentait...lymphatique. Elle avait du mal à émerger de son état semi-comateux. Elle voyait tour à tour flou et net. Elle se sentit soudain gênée. Pourquoi n'étaient ils pas sensibles aux esprits, eux aussi? Elle s'en voulait d'être aussi faible et mal dans sa peau...elle était une proie facile. Proie...elle détestait ce mot, elle détestait l'être. Elle détestait s'être quasiment évanouie. Elle détestait d'être faible.

Puis, Irina se rembrunit. Elle venait de s'apercevoir qu'elle était toujours dans les bras de Motoki, et de plus, elle lui tenait toujours la main...Elle se reconnecta direct à la réalité, puis elle lâcha (gentiment) la main de son ami de Serpentard. Elle le regarda, avec une expression neutre.


Le pire est passé, je pense. J'ai juste besoin de...repos.

Irina se sentit tout à coup stupide. La jeune femme se donna une gifle mentale monumentale.

Je pense qu'on a pas invoqué Peeves. Mais on a quand même réussi à faire quelque chose...on est entrés brièvement dans l'Autre Monde...seulement, on aurait pu voir quelqu'un, mais Peeves a choisi ce moment pour s'incruster et tout foutre en l'air.

Irina jeta un regard noir à l'endroit que Peeves venait de quitter. Elle alla dans son sac, puis, elle en sortit des cristaux, qu'elle dissémina à travers la pièce.

Voilà, j'ai fait un cercle protecteur, aucun esprit malin ne pourra s'introduire, et pas plus que les fantômes. En revanche, les esprits du bien peuvent venir. Je pense qu'on a trouvé quelque chose, ou frôlé tout du moins, et c'est d'autant plus aléatoire qu'on a plus de chances d'arriver à invoquer un esprit que les Moldus. Je pense que les probabilités augmentent puisqu'on a une certaine affinité avec la magie et le paranormal

Aprés sa tirade, Irina eut un coup de barre. Mais, elle fut vite revigorée, en ingurgitant des bonbons. Elle jeta ensuite un regard déterminé à ses deux compères.

Je propose qu'on recommence. On ne devrait pas avoir de problèmes, avec le cercle magique. En revanche, si on est piégés là dedans, on brise le cercle. vous connaissez la loi.

Irina se rassit sur sa chaise, en attendant l'accord ou le refus de ses camarades. Elle repensait à un truc, elle avait entendu Flora lui parler, lui dire qu'elle était là, de ne pas s'inquiéter...elle en aurait donné sa main à couper!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Ven 22 Juin 2007 - 23:20

Flora ne disait pas un mot. Elle demeurait silencieuse. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle était toujours assise et regardait les deux Serpentards enlacés se séparer.
Ses jambes et ses bras tremblaient tellement qu'elle se cramponna à sa chaise. Mais que lui arrivait-il ? Auparavant, elle avait eu des vertiges, mais ils s'étaient calmés. Et voilà que ça reprenait...
La Gryffondor ferma les yeux quelques instants. Elle inspira un bon coup et avala un carré de chocolat pour lui filer un petit coup de fouet. Elle, qui était assez sceptique au début de cette séance, ne savait que penser de tout cela. C'était comme si elle partageait le mal-être de la jeune Serpentard. Etaient-elles vraiment rentrées dans une sorte de connexion mentale ? Flora secoua la tête pour chasser cette idée de son esprit.
C'était n'importe quoi ! Mais pourquoi pensait-elle à cela ?
La jeune femme observa Irina disperser des cristaux. Ecoutant avec attention son amie, elle acquieça d'un mouvement de tête la proposition de la Serpentard.


Oui... d'accord.

C'est tout ce que Flora parvint à dire.
Dans sa tête, c'était un peu confus...
Les trois amis se rassirent autour du guéridon, les jeunes femmes attendant la réponse de Motoki.


[Désolée c'est court et pas très passionnant mais ce soir, ce n'est pas la grande joie et je manque un peu d'inspi' alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Mer 27 Juin 2007 - 12:10

Le jeune homme était heureux de voir que ses deux amies n’étaient pas trop choquées par ce qu’ils venaient de vivre, surtout Irina qui semblait s’être remit assez rapidement. Il était aller donc se rasseoir à sa place, vu que tout aller bien.

Un peu songeur pendant que les jeunes femmes discutaient, le jeune Serpentard réfléchissait, comment se faisait-il qu’il était là avec deux filles qui ne semblaient pas du tout méchante ou froide bien au contraire. Mais alors pourquoi ? Lui qui était sensé être distant avec tout le monde et ne parlait que sèchement, pourquoi était-il ici ?
Le jeune homme était entrain d’évoluer, cette année scolaire était un grand pas en avant pour lui pour s’ouvrir aux autres sans qu’il s’en rendait compte, car avant il se forçait d’aller voir les autres mais là il le faisait tout naturellement.

Le jeune Serpentard sortit brusquement de son état de pensée, il l’avait provoqué lui-même. A quoi bon se posait autant de question qu’il ne valait même pas la peine d’avoir de réponse tellement c’était évidant. Motoki avait envie d’aller vers les autres, c’était toujours ce qu’il avait voulu et là quand il était enfin arrivé à son objectif il arrivait encore à se poser des questions ? Non, il n’avait plus à se poser des questions en à tout bout de champ. Il fallait qu’il aille plus loin, plus haut pour prouver à ces parents et à sa famille qu’il était quelqu’un de normal qui savait s’ouvrir au monde qui l’entourait.

Il les regardait avec un petit sourire amusé, il les regardait tout simplement. Puis il se mit subitement à rire, un rire de joie.


« Vous auriez du voir vos têtes quand Peeves était là ! C’était trop marrant ! »
Dit-il toujours en riant, peut-être que les filles allaient mal le prendre mais le jeune homme se fichait bien de ce qu’elles pensaient, il avait réussit à rire de quelque chose de drôle pour la première fois depuis un loin moment, il était heureux et il riait comme un gamin pour la première fois.

La vie ne pouvait être vécu dans la solitude sans souffrance et ça le jeune Serpentard là enfin découvert, s’ouvrir aux autres, être heureux, rire comme un gamin, voilà ce qui faisait le bonheur d’un humain ; être heureux et rendre heureux les autres autours de lui, c’était ce que faisait Motoki sans se rendre vraiment compte, il aidait beaucoup de personne sans rien faire de spécial. Il était comme ça et il restera sûrement toujours comme ça toute sa vie...


[Dsl pour le retard, puis c'est pas terrible mais bon pas bien inspirer aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Sam 30 Juin 2007 - 0:11

Irina tourna la tête pour regarder Motoki, qui venait, à son grand étonnement, de partir dans un grand éclat de rire. Elle arqua un sourcil, ses yeux bleus étaient interrogatifs. Elle le fusilla du regard quand elle l'entendit mentionner leur têtes effarées quand l'esprit frappeur était apparu...

Ni une, ni deux. Irina oublia la séance de spiritisme. Elle sortit sa baguette magique, et menaçante, elle la pointa sur un coussin. Elle fit un geste brusque de sa main, puis elle envoya le coussin dans le visage de Motoki.

Irina se mit à rire en voyant son air dépité. Elle plongea derrière le canapé pour esquiver une éventuelle vengeance. Et, sans qu'elle sache pourquoi, elle se mit à rire aux éclats, amusée de sa bêtise. Et puis, le rire, c'était communicatif. D'ici à ce que Motoki riposte et que la séance impovisée d'entretien avec les esprits dégénère en grande bataille d'oreillers, à grands renforts de sortilèges de chatouillis, il n'y avait pas loin...


[désolée, c'était court, mais bon, le coeur y est ^^]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Sam 30 Juin 2007 - 0:26

Les yeux de la Gryffondor s'agrandirent en regardant la scène qui se déroulait. D'abord Motoki, qui était parti dans un fou rire moqueur, puis Irina qui lui avait lancé un coussin à l'aide d'un sort. La vengeance des deux jeunes femmes serait terrible ! Flora n'hésita pas une seconde. Elle sortit sa baguette magique puis lança un deuxième coussin dans le ventre du jeune homme. Celui-ci parut déboussolé suite à cette attaque soudaine.

Désolée. Solidarité féminine !

Déclara la Gryffondor avec un éclat de rire. Finalement, peut-être que cette soirée allait prendre une toute autre tournure. Cette idée ne déplût pas à Flora car la séance de spiritisme avait été quelque peu... désastreuse. Elle remarqua soudain qu'elle se trouvait à proximité de la nourriture. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle saisit un petit seau de popcorn et en prit une poignée qu'elle jeta sur Iri. La Gryffondor s'attendait à une riposte certaine, alors elle s'abrita derrière un fauteuil. Les trois amis avaient l'air de gamins de dix ans et ils s'en fichaient pas mal ! Après tout, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu. Et cet élan de juvénilité fit du bien à Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Sam 30 Juin 2007 - 15:15

Le jeune Serpentard qui pour la première fois depuis longtemps rigoler comme un gosse qui a fait une bêtise, fut casser dans son moment de joie exceptionnel par un projectile qu’il se prit en pleine figure. Il s’arrêta subitement de rire et se demanda ce qu’il venait de se passer sous ses yeux. L’arme du crime en main, il trouva celle-ci un peu mou, normal vu que c’était un coussin. Motoki un peu déboussolé remarqua que Irina venait de se planquer derrière le canapé qui se trouvait vers la sortie.

« Eh mais qu’est-ce qu… »
Coupé en pleine phrase par la projection d’un autre coussin venant cette fois de Flora.
Solarisée féminine, c’est ça oui ; ce dit-il un peu énerver de s’être fait avoir aussi facilement par deux filles. Un peu vexer dans sa virilité, sa vengeance sera terrible.
Il resta seul assis sur sa chaise pendant que les deux autres étaient entrain de mourir de rire derrière le grand canapé qui prenait d’ailleurs pas mal de place dans la pièce.
Après un petit moment d’attente, la vengeance du jeune Serpentard arriva comme par magie.

Un sourire malicieux se dessina subitement sur ses lèvres et son regard était fixé sur un vase qui était en haut d’une armoire et comme de par hasard ce vase contenait un liquide qui était tout simplement de l’eau. Le jeune Serpentard sortit sa baguette puis pointe celle-ci sur le vase qui flotta dans l’air pour arriver juste en haut des deux petites malines qui avaient interrompu Motoki dans « son rire quotidien ». Avec un sourire malicieux et sadique le jeune homme regardait le vase remplit d’eau juste au dessus des têtes des deux jeunes filles qui ne voyaient pas celui-ci.


« Je me demande si vous avez prévu des tenus de rechange ! »
Dit-il d’une voix a peut près normale. Aussitôt fini sa phrase il fit pencher le vase qui versa son contenu sur les jeunes demoiselles qui se retrouvaient trempées jusqu’au os.

« Parce que les vêtements sont transparents après qu’ils soient mouillés »
Dit-il avec une intonation malicieuse, sadique et amusée.

Il remit ensuite le vase à sa place et s’appuie sur le rebord du mur bras croisé, un regard et un sourire malicieux se posa sur les deux jeunes femmes qui venait de sortir de leur cachette tout trempées. Le jeune Serpentard avait prouvé là qu’il pouvait être vraiment méchant et qu’il était digne d’un Serpentard, bien sûr le fait de voir les sous-vêtements de ses deux amies n’était pas son principal objectif, il voulait tout simplement se venger.
Que vont-elles faire ? La séance va-t-elle reprendre son cour normale ?
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Sam 30 Juin 2007 - 15:53

Irina reùercia le ciel de ne pas avoir mis son pijama, qui était blanc. Elle portait encore ses vêtements noirs, et, manque de bol pour Motoki, les vêtements noirs n'étaient pas transparents sous l'influence de l'eau. Irina eut un sourire sadique.

C'est bête pour toi, mon grand, je ne portais pas de blanc. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop

Irina se tut. Même si on ne voyait pas ses sous-vêtements, on voyait tout de même sa silhouette androgyne. Elle était quand même d'une maigreur à faire peur, et elle n'était pas pulpeuse pour son âge. Irina brandit sa baguette magique sur Motoki

Aguamenti!

Irina et Flora voulaient juste s'amuser...Irina s'abaissa pour éviter le coussin que lui avait envoyé Motoki. Elle partit dans un grand éclat de rire quand elle le vit trempé. Irina se tordit un peu plus de rire. Elle venait de recevoir le sortilège de chatouillis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Sam 30 Juin 2007 - 17:16

Flora et Irina étaient littéralement trempées et heureusement pour la Serpentard, celle-ci portait des vêtements noirs. Tandis que la Gryffondor avait opté pour un chemisier clair. Il était bien sûr devenu totalement transparent. Ah ! Des trucs comme ça, cela n'arrivait qu'à elle !

*Je suis maudite*

En plus, ses vêtements lui collaient à présent terriblement au corps. Comme c'était désagréable. Cela lui rappela un souvenir près du saule cogneur...
Elle n'avait pas vraiment envie que Motoki la voit comme ça, alors elle prit le gilet qu'elle avait apporté, se cacha derrière le canapé pour enlever son chemisier mouillé et enfila son gilet. Mais son jean lui collait affreusement aux jambes. Bon, sur ce point, elle ne pouvait rien faire. Elle n'allait tout de même pas le retirer. Elle se releva et observa ses deux compères. Irina s'était déjà vengée apparemment. La Gryffondor s'approcha doucement de Motoki, son chemisier trempé caché dans son dos.


Alors mon cher ami...

Au lieu de finir sa phrase, Flora se glissa derrière le jeune homme et mit son chemisier entre le t-shirt et le dos du Serpentard. Cela ne devait pas être du tout agréable. La jeune femme éclata d'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Dim 1 Juil 2007 - 16:46



Motoki qui était assez content de son œuvre, souriait fièrement les bras croisé. Quand ses deux amis sortaient enfin de leur cachette au grand d’espoir du jeune Serpentard on ne voyait rien du tout mais cela ne fit rien c’était assez drôle comme ça.
Il se regarda dans les yeux avec Irina puis après lui avoir lancé un coussin, ils éclataient de rire tout les deux en même temps

Voilà, le voilà enfin entrain de libéré totalement de ses vieux démons qu’il le hantait depuis l’histoire de ce fameux jour avec Azéline. Motoki s’était recrovillé sur lui-même, il était redevenu seul au monde sans personne pour l’aider mais un beau matin dans l’un des nombres couloirs de Poudlard, il marchait le regard vide et il était tombé sur ces deux adorables jeunes femmes qui av aient réussit comme un miracle le faire sourire, déjà qu’il ne le faisait pas souvent naturellement mais maintenant il va enfin pourvoir continuer sa route la tête haute et avec le sourire mais aussi la joie de vivre, vivre pour lui mais aussi pour les autres qui lui sont chers.

L’une des deux s’approchait d’ailleurs près du jeune Serpentard qui rigolait comme un gosse, elle lui fit un sourire malicieux et avait quelque chose que Motoki n’avait pas vraiment entendu puis finalement elle plaça sa verste toute trempé dans le dos du jeune homme qui riait, entre sa chemise et son dos. Il eu soudain une sensation bizarre dans le dos et il s’arrêta de rire subitement regardant derrière, il baissa la tête.


« Ah nooon … je me suis fait bien avoir ! »
Dit-il d’une voix dépité et la tête baisser mais c’était un leur ; il releva la tête subitement et un sourire sadique s’était redessiné sur ses lèvres puis il attrapa la veste mouillée qu’il avait dans le dos et la balança en pleine figure de Flora.

« Désolé mais je ne fais pas l’essorage, ma chère amie ! »
Dit-il en assistant bien sur « ma chère amie ». Motoki revivait, il était enfin heureux et avait enfin trouvé le chemin prendre.

Ce n’était pas parce qu’on était à Serpentard qu’on doit mettre tout le monde sur le dos et abaissait tout le monde, pour le jeune homme cette époque était révolu depuis sa troisième année quand il avait rencontré Azéline, au lieu d’aller vers les autres pour se faire des amis il les abaissait tous sans aucuns remords ; mais c’était trop tard qu’il avait prit conscience de la gravité de ses fautes donc il avait décidé depuis cette année qu’il serait un élève normal qui peut aller vers les autres et il avait quand même bien réussi vous ne trouvez pas ?

Il les regarda et leur sourire. Il sortit sa baguette d’un geste trois serviettes sorti de l’armoire, il en posa une sur le dos de Irina, un autre sur celui de Flora et la dernière sur son propre dos.
Il rangea sa baguette puis s’approcha des deux filles et leur prit leur mains à toute le deux et avec le sourire.


« Arigatô Gosamus les filles, tout simplement merci les filles de m’avoir accepter et d’être votre ami. J’espère qu’on le restera longtemps. »
Dit-il d’une voix calme poser et heureux, Motoki Kark était heureux ! Cela ne s’était jamais vu à Poudlard même quand il fait du Quidditch il ne souriait pas spécialement alors qu’il adorait ça. Non Motoki était devenu quelqu’un d’autre, quelqu’un qui avait enfin trouvé son chemin dans ce monde remplit de pièges et de petits chemins a ne surtout pas prendre. Les gens changent c’est ce qui vient d’arriver à ce jeune Serpentard qui a enfin prit goût à la vie et à ouvrir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Dim 8 Juil 2007 - 15:56

Irina sourit. Motoki était vraiment différent de tout à l'heure. Il avait l'air plus heureux, plus serein, aussi. Irina s'en félicita intérieurement. Motoki méritait, aussi, d'être heureux. Aprés tout, il pouvait aussi être fiable, et c'était quelqu'un de bien, dans le fond. Chacun avait ses démons, ses noirs secrets, mais qu'importe, tant que des amis pouvaient offrir une épaule sur laquelle pleurer ou tout simplement trouver une oreille à qui se confier...parfois, faire les imbéciles, se taper des délires sur n'importe quoi, se comporter comme des gamins avait parfois du bon...

Irina se senrait revivre, depuis plusieurs jours, et maintenant, elle se sentait mieux. Ses yeux étaient de nouveaux emplis par cette étincelle, cette flamme, qui donnait tant d'expression à ce regard opale qui en était totalement dénué auparavant.

Irina sourit quand Motoki lui plaça une serviette éponge sur le dos. Irina prit les mains de ses amis pour refermer le cercle, et elle sourit encore plus large.


J'accepte tout le monde, Motoki. Je ne fais pas de discrimination. Aussi longtemps que je serai là, tant que vous serez heureux, alors je le serai aussi.

Elle avait dit ça, autant pour Flora que pour Motoki. Avoir des amis, c'était une chose. Mais avoir deux vrais amis, c'était inestimable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Dim 8 Juil 2007 - 16:51

Quelle merveilleuse soirée !
Le lien qui unissait les trois amis s'était renforcé suite à cette "séance de spiritisme" qui d'ailleurs, n'en était plus vraiment une. Au moins, Peeves ne les embêteraient plus. La frayeur avait laissé place à la joie. Les trois compères se comportaient peut-être comme des gamins d'une dizaine d'années mais, ils étaient heureux. Et c'était tout ce qui comptait après tout.


Aussi longtemps que je serai là, tant que vous serez heureux, alors je le serai aussi.

La phrase d'Irina toucha profondément Flora. Elle approuva d'un hochement de tête ponctué d'un grand sourire.

C'est à ce moment que la jeune femme se rendit compte qu'elle tenait vraiment aux deux Serpentard. C'était assez singulier d'ailleurs, que ses deux seuls vrais amis soient de la maison rivale. C'était la preuve que de fortes amitiés pouvaient se créer entre Serpys/Gryffys.


Merci d'être là. Vous êtes d'incroyables amis.

Déclara Flora avec un large sourire.
C'était vraiment une merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Lun 13 Aoû 2007 - 13:35

Les trois grands amis s’étaient donc juré de le rester le plus longtemps possible, c’était une promesse comme une autre pour des adolescents mais sûrement pas pour eux, c’était quelque chose d’inexplicable tellement que cette promesse était forte pour eux.

Le seul jeune homme de la bande de trois souriait toujours, il était d’ailleurs très rare de le voir autant sourire et aussi longtemps, cela voulait dire qu’il était sincère.
Le vert argent était peut-être un mangemort mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des amis dans cette école, c’était ici qu’il avait connu tout ses meilleurs moments de sa vie, c’était ici où avait choisi aussi ça vocation qui n’était pas facile de choisir. Il avait beau être maléfique et remplit d’idée noire, il restait tout de même un jeune homme de dix-sept ans qui avait perdu ses parents très jeune, il n’était pas comme tout ses mangemorts qui ne pensaient cas la mort, non Motoki avait toujours son cœur, ce n’était qu’un enfant après tout son cœur ne pouvait pas que était maléfique, il aura toujours son petit côté pur et ça à jamais en lui.

Le jeune serpentard tenait toujours les mains de ses deux amis qu’il lâcha d’ailleurs après que Flora avait fini de parler.
Il avait toujours un large sourire mais on voyait que ce qu’il allait faire le chagrin profondément.


« Les filles, j’ai passé la meilleure soirée de ma vie et je vous est éternellement reconnaissant … Mais je dois y aller, j’ai des choses importes à faire avant lever du jours. »
Dit-il d’une voix calme comme à son habitude.

Pour éviter que ses deux amies lui pose trop de question, il déposa ses lèvres sur les joues de ses deux amies puis se dirigea vers la porte de la salle de demande. Il se retourna juste avant de entrer dans la grotte.


« Merci les filles, passez une bonne nuit ! »
Puis il s’enfonça dans le noir lourd de la grotte qui ramenait au château.

Gomen pour le retard et d'avoir fait partir Motoki mais j'ai trop de post voilà se fut un plaisir de post avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE] Aujourd'hui à 11:28

Revenir en haut Aller en bas

Séance de Spiritisme (Pv Motoki et Flora) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flora Casa'Mayor [terminé]» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]» Flora Hallscreek» [THEME] Baiser volé [TERMINE]» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-