AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

James Levingstone (à corriger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: James Levingstone (à corriger) Ven 15 Juin 2007 - 9:20

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Root-Top
* Age du posteur :
14 ans
* Nom/Prénom de votre personnage :
James Levingstone
* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
11 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
James est un petit garçon a la peau noir et plutôt fonçé, ses yeux eux par contre, marron, son regard et perçant et ses yeux brille quand ses larmes coules. Ses lèvres sont assez grosses, sont nez est comme un petite patate et ses oreilles ont tout de ce qu’il a de plus banale. James est de taille normal pour son âge, il mesure environ 1m45, il n’est pas gros, ni trop maigre, il a donc un poids normal pour quelqu’un de son âge. Ses cheveux son court, mais épais si il les laisses poussé, c’est pour cela qu’il préfère les laissé tel quel. Il ressemble beaucoup a son père…

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
James Levingsonte est un garçon très courageux, aventureux et festif et il est un bon ami. Il ne fait pas vraiment attention au danger si il découvrir de nouvelle chose. Bref il est vraiment curieux, mais c’est aussi un gentil garçon toujours prêt a aidé si il le peut. James est aussi très sociable et il adore les défis que les gens peuvent lui proposer... Il est plutôt têtu et fait ce qu’il a envie de faire. James a également beaucoup de respect pour tout le monde, qu’ils soit plus jeune ou plus vieux, et il a tendance a obéir surtout au plus vielle personne, sauf si ce qu’on lui interdit attire vraiment trop sa curiosité. Il n’aime pas provoquer les gens, il préfère au contraire cherché des amis et non des ennemis, même si il s’en fait parfois sans le vouloir, souvent a cause de sa curiosité… Par contre si on le cherche, et qu’on le provoque, James s’énerve vite selon la personne qui l’embête…

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
James Levingstone naquit en Ecosse, plus précisément a Aberdeen.
Ses deux parents étaient des sorciers, tout deux avaient été élèves a l’école de Poudlard, son père était d’origine camerounaise, et sa mère était d’origine ivoirienne. James vécu ses premières années tranquillement aux côtés de ses parents.
Mais quand il eut atteint ses 4 ans, son père mourut d’une crise cardiaque. Sa mère pleura pendant des mois et des mois, James aussi d’ailleurs, mais il arrêta de pleurer, il se releva et pensait qu’il fallait aller de l’avant, même si c’était dur, il oubliera sûrement vite car il est très jeune pensait sa mère, mais James garda longtemps en lui une grande tristesse. Il retourna vivre en côte d’ivoire avec sa mère, ou il rencontra une partie de sa famille, c’était une famille de sportif qui faisait tout le temps la fête. Il vivait bien avec toute cette famille dont plus de la moitié était des sorciers. Grâce a cela il appris beaucoup de chose sur la sorcellerie. Et quand il eût atteint ses 7 ans, on s’aperçu que James aussi avait des pouvoirs. Mais il n’avait pas encore l’âge d’entrer dans une école. Sa mère voulait que son fils aillent dans la même école qu’elle, elle qui était allé a Poudlard ! Elle emménagea donc avec son fils dans la ville de Liverpool. Là au moins, il aurait eut plus de chance de partir pour Poudlard… Mais il n’avez pas encore l’âge, alors il fallait attendre.
Pendant ce temps James alla a l’école et il vécu une vie normal.
Au bout de trois années, lorsque il eut 10, sa mère se rendit compte qu’elle n’aimait pas cette ville, et elle décida d’emménager a nouveau, et c’est l’année d’après seulement qu’il partit en Ecosse. Deux semaine James reçut une lettre…une lettre de Poudlard !



* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.C’est sa première année…

James ouvrit donc la lettre, et il en lut le contenu attentivement.
Il mit du temps a arriver a la fin de la lettre, mais quand il y arriva, il courut a toute allure en direction de la cuisine en criant…

-MAMAN !!! MAMAN, Sa y est !!!
Au début de l’année…
James donna la lettre a sa mère qui ne comprenait pas vraiment, puis elle sauta dans les bras de son fils…
Une semaine plus tard, James et sa mère se trouvaient dans la gare…
Ils prirent le train et arrivèrent plus tard a un drôle d’endroit ou sa mère lui acheta un petit chat, une baguette magique, un balaie…
Puis elle lui expliqua ce qui allait se passer a Poudlard, tout…
Plus tard James se trouvait dans le couloir.
Il savait a peu près ce qui allait se passé, et son cœur battait a toute vitesse, il se demandait dans quelle maison allait-il être, mais il se fichait en faite pas mal de sa, il était tout excité, tout simplement, qu'il aille a Serpentard, a Gryfondor, ou dans n'importe lesquels des maisons n'était pas sa principale préocuaption.
Lui était juste imppressioner...
Il marchait dans les immenses couloirs !
Il était effrayé, James n'avait jamais rien vue d'aussi grands, rien d'aussi beau...
Il regardait tout les autres élèves, les anciens commes les nouveau était là, les anciens se parler de leur vacance, les nouveau était terriblement impressioner, la plus part, comme James était seul dans leurs coin a observer les alentours, d'autres étaient par groupes, et il se parlait de leurs angoisses.
La il commençait a rentrer dans une salle immense en largeur comme en hauteur, une salle que les élèves habitués, et les proffesseurs appelé "Salle Comune"...
James en venait même a se demendait ce qu'ils faisait là...
Il avançait au milieux de tout les élève, et il s'assit a une place.
Il commençait a appelé les élève par leurs noms, et par ordre alphabetique.

*Moi c'est L, Levingstone, je vais devoir attendre...*

James se touranit les pouces en regardant autours de lui, il était réelement émmerveillé, il avait même vu des fantômes a l'entrer, il ne savait plus vraiment quoi pensait, mais on ne lui laissa pas le temps...

-Levingstone James !

James se leva, et rejoignis les proffesseurs, il n'avait pas pour habitude d'être très timide, mais là en tout cas il l'était, il s'avança vers le Choipeaux qui commença a le regardait...

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :Sang pur

* Animaux éventuels :
Chat appelé « Blutch »

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Malcolm David kelley

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Oui[b][color=red][/color)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2642

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Ven 15 Juin 2007 - 9:28

Bienvenue ^^

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Ven 15 Juin 2007 - 9:37

Bienvenue^^ :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: James Levingstone Ven 15 Juin 2007 - 9:44

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum James(n'oublie pas d'être réparti avant de poster ailleurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Ven 15 Juin 2007 - 10:31

Bienvenue parmi nous James !!

Je suis désolée mais il y a beaucoup beaucoup de fautes dans ton texte. Il faudrait donc que tu te relises très attentivement et surtout que tu passes ta fiche sous ce correcteur : http://bonpatron.com/

Ensuite, il faut absolument que tu essayes de prêter une attention toute particulière à tes phrases. On ne prend que les posteurs ayant un niveau RP assez bon donc des phrases comme ça sont à éviter parce que trop "justes" :

Citation :
Il marchait dans les immenses couloirs !
Il était effrayé, James n'avait jamais rien vue d'aussi grands, rien d'aussi beau...
Il regardait tout les autres élèves, les anciens commes les nouveau était là, les anciens se parler de leur vacance, les nouveau était terriblement impressioner, la plus part, comme James était seul dans leurs coin a observer les alentours, d'autres étaient par groupes, et il se parlait de leurs angoisses.

Idem, des phrases dans ce style :
Citation :
Il savait a peu près ce qui allait se passé, et son cœur battait a toute vitesse, il se demandait dans quelle maison allait-il être, mais il se fichait en faite pas mal de sa, il était tout excité, tout simplement, qu'il aille a Serpentard, a Gryfondor, ou dans n'importe lesquels des maisons n'était pas sa principale préocuaption.
Elle est beaucoup trop longue :;):

Autre remarque, évite de passer à la ligne à chaque fois que tu finis ta phrase. Ca enlaidit le texte. J'ai corrigé ça dans le physique et caractère pour que tu vois exactement la contraste avec le Rp du dessous.

Enfin toujours au niveau des phrases, fais bien attention au sens de celles-ci parce que parfois on comprend pas tout :
Citation :
Deux semaine James reçut une lettre…

J'oubliais :
Citation :
La il commençait a rentrer dans une salle immense en largeur comme en hauteur, une salle que les élèves habitués, et les proffesseurs appelé "Salle Comune"...
La salle où les élèves se font répartir est appelée "Grande Salle"

Voilà, respecte bien ce que je t'ai dit et on verra à ce moment là si on peut t'accepter :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Car
Invité
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Ven 15 Juin 2007 - 14:25

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Sam 16 Juin 2007 - 16:30

Bienvenue a toi ,

Attention jeux de mot :

Serait tu perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Lun 18 Juin 2007 - 10:44

Bienvenu mister ^^:fefette:

Et bon Rp bien suur
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Ven 22 Juin 2007 - 9:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Théo a dit le principal, mais je voulais juste rajouter une chose : Gryffondor s'écrit avec deux "F"


Spoiler:
 

Sur ce bon RPG, corrige ta fiche de présentation et bonne chance.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Ven 22 Juin 2007 - 17:29

Willkommen, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Dim 24 Juin 2007 - 8:08

Je déplace en attendant une éventuelle réponse...

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Levingstone (à corriger) Aujourd'hui à 23:54

Revenir en haut Aller en bas

James Levingstone (à corriger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700» Davy James' Fiche technique» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)» All i wanted was you [PV James Stanford]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-