AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gaia Oconor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gaia Oconor Mer 13 Juin 2007 - 20:15

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par un top site

* Age du posteur :19 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Gaia Oconor

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Gaia mesure environ 1.68 m , mais elle est assez élancée, d'une carrure assez sportive (quiddicht oblige^^). Elle a des cheveux chatains, plus ou moins ondulés suivant le temps, et quelques petites mèches rebelles qui lui viennent sur le front. Elle a la peau assez blanche, avec quelques taches de rousseurs sur le nez et les bras. Elle fait souvent quelques petites mimiques reconnaissables et inimitables, en retroussant son nez. Gaia a les oreilles percées, petite fantaisie qu'elle apprécie chez les moldus, et pour la quelle , elle a convaincu ses parents. Très frileuse en hiver, on la retrouve souvent avec les lèvres rendues violette par le froid, ainsi que le tout rouge, et les mains pleines d'angelures.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Gaia est quelqu'un d'assez énergique, qui a pour habitude de ne pas repousser à demain ce qu'elle peut faire aujourd'hui. Elle est en général, très ouverte pour discuter avec les gens, donc très sociable. Elle a le don , pour voir en toute personne un minimum de bonne volonté, et de sympathie, bien entendu , elle s'en mord parfois les doigts.. Elle a un sens inné pour inventer, toutes sortes de choses, sa créativité se développant très souvent lors de soirée dans la salle commune. Elle n'est pas forcément un très bonne élève, travaillant juste le strict nécessaire, mais faisant preuve d'assiduité lorsqu'elle ne comprend pas. Elle a horreur des gens égoïstes, qui ne pensent qu'à écraser les autres, et ne se prive pas pour les remettre à leur place. Elle n'aime pas non plus les gens déloyaux, qui la trahissent dès qu'elle a le dos tourné, alors qu'elle ferait n'importe quoi pour ses amis. Elle est par contre très rancunière, et ne laissera sûrement pas passer un coup tordu, qu'on aura osé lui faire.. Elle peut aussi se montrer glaciale, envers les gens qui se montrent un peu trop à son goût. Gaia adore jouer au quiddicht, et ce depuis qu'elle est toute petite, elle s'entrainait avec le balai de son père, lorsqu'il n'était pas là. Elle sait donc prendre des responsabilités en ce qui la concerne, mais également en ce qui concerne les autres. Elle aime bien diriger et manifester son point de vue, elle n'est pas un simple mouton qui suit les autres, elle veut faire, elle même ses proches. Parfois, ces choix ne sont pas vraiment en accord avec ceux des autres, mais elle s'en accorde quand même, elle a prendre tel quelle, bien sur elle fait des efforts pour s'entendre avec les gens, mais elle ne renit jamais ce qu'elle est!!

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Gaia est née dans le Nord de l'Angleterre, dans un petit village du nom Leightiw.Son père travaille pour la brigade magique au Ministère, c'est un très bon sorcier ,qui espère que sa fille en devienne une très grande un jour aussi. Sa mère travaille au Ministère au département de la Coopération Internationnale. Ses deux parents très aimants, l'ont très tôt ouverte au monde de la magie; étant tous deux sorciers, la petite pouvait développé ses pouvoirs dans un environnement adéquat et sans risque. Vers l'âge de 7/8 ans , elle se promenait souvent le long des falaise qui bordait la côte, sous la pluie la plupart du temps; elle disait que cela lui rafraîchissait les idées. Comme, elle utilisait ses pouvoirs sans trop s'en rendre compte, ses parents préfèrent qu'elle prennent des cours à la maison, plus tôt que dans l'école publique du village, il fallait tout de même qu'elle sache lire et écrire avant d'aller à Poudlard. Mais, celle ci n'aimait pas ça, et amadouer souvent sa mère, pour raccourcir ses leçons.Lors de sa neuvième année, sa mère acoucha d'un autre enfant, un garçon nommé Zacharie. Il dévint alors rapidement, le souffre douleur préféré de Gaia, non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais il lui semblait tout simplement qu'il allait lui piquer sa place au près de ses parents. Bien sur ses parents, lui expliquèrent qu'ils les aimaient autant l'un que l'autre, et qu'il n'y avait aucun préféré, mais à cet age là, Gaia n'arrivait pas encore à le comprendre. Heureusement, bien plus tard, elle en pris conscience et cessa de malmener ce pauvre Zacharie. Lorsqu'elle reçut sa lettre , elle ne fut pas du tout surprise, elle l'attendait.. Elle n'a pas pour ambition d'écraser les autres, et prend même du plaisir à aider les plus jeunes dans la salle commune. Elle compte poursuivre ses études pour faire Médicomage.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Gaia s'était toujours demandée ce qu'elle éprouverait le jour où ,elle quitterait ses parents, et sa maison , pour rejoindre l'école de Poudlard. Elle s'était d'abord dit, que cela ne serait pas trop difficile qu'ils ne lui manqueraient pas vraiment, que au contraire elle serait ravie de partir. Ou alors, elle se disait, que cela serait dur, de partir vivre dans un endroit inconnu, avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Bref, malgrè toutes les idées qu'elle s'était faite, elle ne s'était pas réellement attendue à ce qui allait vraiment arriver. La nuit précédant son départ, elle était dans un tel état de stress, qu'elle ne put fermer l'oeil, elle se demandait si les gens, dans le train mais aussi une fois répartie, donc ceux de sa maison aurait la capacité de devenir ses amis proches. La journée du lendemain était donc très importante pour elle. Cependant, celle ci défila sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, et avant qu'elle est eu le temps de dire ouf, elle se retrouva dans le train , ses bagages chargés a bord, agitant la main pour dire au revoir à ses parents alors que le train, prenait de la vitesse et s'éloignait. Elle se mit à la recherche d'un compartiment, où il y aurait de la place, elle se retrouva avec 2 autres élèves qui ne se connaissaient pas non plus, avant qu'un quatrième ne rentre. Le trajet lui sembla court: elle ne s'ennuyait pas le moins du monde , et appréciait énormément la compagnie de ces trois là. Elle espérait bien également, qu'ils attérissent tous les quatres dans la même maison, car elle avait envie de passer davantage de temps avec eux.
Lorsqu'ils arrivèrent à Poudlard, elle se sentit vraiment à sa place, elle voulait apprendre la magie, savoir exécuter toutes sortes de sorts, faire des potions, bref tout ce qui avait un caractère magique. Quand ,elle rentra dans la grande salle avec son plafond magique si haut, elle se sentit toute petite, elle eut un moment l'impression d'être une fourmi dans une fourmillière, tous les regards étaient tournés vers eux. Mais ce sentiment disparu bien vite, elle était là comme tous les autres, dans un même but, elle n'avait pas à rougir qu'on la regarde, elle était fière d'être là. Elle s'avança donc sans crainte, lorsque son nom fut prononcé pour entendre le choix du Choixpeau, qui serait forcément le bon.

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang pur

* Animaux éventuels :Une chouette Pandora

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Josie Maran

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Neville OK

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Mer 13 Juin 2007 - 20:43

Bienvenue et bon rps miss !!! ^^ :bébés:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Mer 13 Juin 2007 - 21:10

T'as dû avoir une petite hésitation quant au nom non ? Gaia qui est dans la description physique Pandora, devient quelques lignes plus bas à nouveau Gaia... Peu clair.

Le physique ne correspond pas trop avec l'avatar aussi.

Sinon j'aime bien le personnage :)

Bienvenue !

EDIT : J'avais zappé, mais Pandora ! C'est la chouette ôO...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Mer 13 Juin 2007 - 23:33

Merci à vous pour cet accueil!!

C'est juste , j'ai hésité, entre les deux , et ça m'a échappé.^^
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 0:33

Bonjour Gaia ! Je te dis bravo pour ta fiche ! Cependant tu n'as pas répondu à la dernière question "As-tu lu et signé les règles?" et sans ça, le choixpeau ne pourra pas te répartir !
Prends bien le temps de lire le règlement et ensuite, il ne devrait pas y avoir de problème :;):

En attendant, bienvenue, et bon amusement sur ce fofo

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 11:53

Oui en effet, petit oubli de ma part, j'avais oublié de mettre que je l'avais lu. C'est corrigé!!
Invité
Invité
MessageSujet: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 12:16

Bienvenue Gaia et bon rpg.^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 13:01

Merci beaucoup Davis!!
Invité
Invité
MessageSujet: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 13:03

De rien c'est normal.^^
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 19:30

Bienvenue miss !!!

Rien à redire pour ta fiche mais tu n'as toujours pas répondu comme il fallait à cette question :
Citation :
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Oui, oui ça y est je les ai lues!

Lis attentivement tout le règlement et tu comprendras bien vite ton erreur :;):
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 19:52

Welcome :reboit:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Jeu 14 Juin 2007 - 23:39

Voilà, c'est fait j'ai corrigé!

Et encore merci à tous!!
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Ven 15 Juin 2007 - 15:00

Je sens chez toi un esprit créatif, un sens des responsabilités et surtout beaucoup d’empathie. Tu as donc ta place toute trouvée à :

Serdaigle

Bon jeu :;):
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Ven 15 Juin 2007 - 16:27

Bienvenue !!

Amuse toi bien ici !! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 13:43

Merci beaucoup, oui, je compte bien m'amuser!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 13:58

Willkommen im Poudlard !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:28

Bienvenue gente demoiselle
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:36

Cedric Williams a écrit:
Bienvenue gente demoiselle

Voilà que Cédric s'improvise chevalier servant XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:40

Il ne sait plus quoi faire pour draguer xD !! ^^
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:42

:Missjesaistout c'est ptêtre pas très fut fut quand on est casé XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:43

Bon Sofia on la fait quand la paix ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:45

JAMAIS xD !! ^^ Même s'il est casé, c'est de nature de draguer n'importe qui !! ^^
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:46

Moi au moins je suis pas comme ça :vivethéo:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:47

desoler mais dites moi le nombre de fille que j'ai draguer ,?
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:49

Kristin
Kristen
Hélène
Anna
Sylvia
Maudélia
Ex Hermione (Kiarah)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:52

Mdr
Dans ta liste je suis sorti avec :

Kristen
Kristin
Anna
Sylvia
Maudelia

et je nie avoir draguer Kiarah mais tu a oublier Sofia je dois l'avouer . Et aussi je n'ai pas draguer Helene cela est plutot l'inverse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:53

Ah bon, tu m'as draguée ?!
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:55

Si t'as dragué l'ex hermione !!! M'en souviens :p

Moi je suis sorti qu'avec Fashia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 22:57

xD !! ^^ Ca fait une petite [grande] différence entre vous deux ^^ !!
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Sam 16 Juin 2007 - 23:02

Finalement je suis pas si dragueur que ça :demon:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaia Oconor Aujourd'hui à 2:56

Gaia Oconor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut