AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elana Stokinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 19:49

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

- Par un top site =)


* Age du posteur :

- J’ai 14 ans.


* Nom/Prénom de votre personnage :

- Elana Stokinger


* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :

- Elle a 15 ans.


* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :


Elana est une jeune fille plutôt grande, un peu plus grande que les filles de son âge d’ailleurs. Son corps est fluet, ce qui lui fait rappeler ses origines allemandes. Elle a de longs cheveux bruns qui viennent contraster avec son visage, deux yeux verts éclaircissent son teint naturellement pâle. Elana a un look bien à elle, elle aime beaucoup mélanger les couleurs, les objets, les matières pour se vêtir. Un maquillage souvent très éclatant met en valeur ses yeux… le mélange de couleurs ne lui fait pas peur. Sa façon de penser, sa manière de s’habiller en dérange plus d’un, c’est bien pour cela qu’elle a ce caractère si fort qui ne lui permet pas de se laisser marcher sur les pieds. Elana à un percing sur la lèvre inférieur ce qui lui donne cet air rebelle. Elana veut juste se faire ressortir des autres jeunes gens de son âge.


* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Elana est une jeune fille légèrement orgueilleuse, colérique, sadique,...Bref, elle n'a que des qualités ^^. Elle est plutôt le genre de fille déterminée… Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, peut importe le temps et le prix. Il faut se méfier de l'eau qui dort, car sous ses faux airs d'anges peut se cacher une vraie peste. Il ne faut pas la chercher, car quand elle attaque, elle fait mal psychologiquement. Très méfiante, il ne faut pas lui en vouloir d'être froide presque agressive envers les inconnus qui ne lui inspirent pas spécialement confiance. Elle est très renfermée sur elle même et ne parle que très rarement contrairement aux apparences qui pourraient prouver le contraire. Malgré toutes ses qualités, elle peut se montrer attentive et à l’écoute de ses ami(e)s. Comme quoi il est important de ne pas s’arrêter au physique et d’apprendre amplement la personne.


* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Elana est née de sa mère Antje Stokinger et de son père Ludwig Stokinger dans les alentours de Londres. Sa mère, elle, est née en Allemagne. Plus précisément à Kehl dans une petite ville proche de la frontière Franco/Allemande et son père à Stuttgart, non loin également de la France. Ces deux jeunes gens, qui cachaient leur don pour la magie, se rencontrèrent et décidèrent de parcourir ce long chemin que l’on appelle la vie, ensemble. Ludwig, qui travaillait dans la charpente fut muté en Angleterre… Pourquoi en Angleterre ? Il se le demandait bien mais si il voulait garder son travail il n'avait point le choix. Antje, au chômage, décida de le suivre et de s’installer non loin de Londres avec lui, c’est à ce moment là qu’apparue Elana. Etant plus jeunes, Antje et Ludwig avait été dans une école de Sorcèlerie en Allemagne. Mais tous cela avait été fait dans la plus grande discrétion… Elana grandit dans un univers très particulier, elle voyait tous les jours sa mère et son père se servir d’une baguette magique…un jour elle découvrit que ce 'bout de bois' comme elle l'appelait était magique… Elle du attendre jusqu’à l’âge de 5 ans pour pouvoir l’utiliser comme elle le souhaitait. C’était une après-midi de décembre, après une bonne heure passer à se barbouiller et se salir dans la neige remonta les escaliers pour arriver jusqu’à la porte d’entrer. Une grande flemmardise vient alors s’emparer de son corps, elle était bien trop feignante pour se laver, se sécher, laver ses habits, etc. C’est là qu’elle eu l’idée de se servir de la magie. Elle pensa tellement fort à ce qu’elle n’avait pas envie de faire qu’elle se retrouva au seuil de la porte lavée, blanchie… Plus aucune trace de neige… rien. Ses parents qui s’attendèrent à voir rentrer le petit monstre couvert de boue s’aprêtèrent derrière la porte avec des serviettes à l’aider à se laver. Seulement, elle entra habillé proprement, ses parents eurent alors le sourire jusqu’au oreilles et comprit que leur fille était elle aussi belle et bien une sorcière. Elle se servit tout de suite de la baguette que son père lui avait gentillement acheté pour torturer un peu les autres. C’est à l’âge de 11 ans, qu’Elana reçu la lettre pour aller à Poudlard, c’est avec fierté qu’elle rentra en première année d’étude de la sorcelerie dans cette somptueuse école.


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Arrivée sur le quai, Elana, qui était en retard s’empressa d’entrer dans le train [ Pour une première année, c’est du sérieux :P ]. Bien évidemment, étant donné qu’elle était partit à la dernière minute de chez elle, plus aucunes places comme elle le désirait n’était libre. Elle avança dans les wagons ses valises à la main en ronchonnant et en bousculant toutes personnes qui pouvaient entraver son chemin. Après de longues minutes à chercher une maudite place, elle finit par perdre patience et s’asseya dans un des longs couloirs du train. Sans aucune pensée pour les autres voyageurs, elle allongea ses jambes ce qui bien évidemment empêchait la circulation de se faire. Sous l’énervement, elle s’assoupit jusqu’ à ce qu’ un jeune homme vint lui bousculer la jambe lorsqu’il essaya de passer de l’autre côté de Elana. D’un naturel très agressif, elle sortit de ses gonds et cria.

- Tu te prends pour qui ?

Ce jeune homme était plutôt petit de taille, il avait de longs cheveux roux en broussailles ce qui lui donnait un air simplet. Il avait sûrement le même âge qu’ Elana enfin ce n’était pas une raison pour ne pas l’ agresser, mais… pour qui il se prenait lui de la pousser ? Et qu’il ne dise pas qu’il ne l'a pas fait exprès, cela serait encore pire. Elana ne laissa même le temps au jeune homme de lui répondre qu’elle cria une nouvelle fois.

- Dégage morveux !

Le jeune homme, tellement surprit de la réaction de Elana en resta bouche bée pour après continuer son chemin l’esprit complètement agressé. Elana était quelque peu agressive… oui juste un peu. Bon bon elle a un fort caractère mais c’est ce qui fait son charme n’est-ce pas ? Elana, après toutes ces péripéties s’endormit jusqu’à l’arriver au château. Elle pensa à la première année qu’elle allait passer dans ce château. Pleins de questions lui vinrent à l’esprit. Allait-elle se plaire ? Dans quelle maison serait- elle répartit ? Parlerait- elle à quelqu’un ?… Une fois arrivée devant le château, un léger sourire apparue sur les lèvres fines de Elana. Ses yeux s’écarquillèrent pour admirer la splendeur du château, c’est à ce moment là qu’elle se dit qu’il y avait sûrement beaucoup d’endroits sombre et lugubre comme elle aimait. Les cachots, la forêt interdite, le lac peuplé de nombreuses créatures maléfiques la passionnait tout particulièrement. Le troupeaux d’élèves pénétrèrent alors la grande porte en bois pour arriver dans le grand hall. Ses yeux brillèrent de milles feux devant le paysage, la hall était magnifiquement décoré... Il y avait quatre immense table avec quatre couleurs bien distingue, le vert pour Serpentard, le rouge pour Gryffondor, le bleu pour Serdaigle et le jaune pour Poufsouffle. Elle vit aussi au loin une grande table où se trouvait sûrement tous les professeurs. Elana ne pu bien les distinguer que l’heure de la répartition avait sonné . Elle regarda les élèves avec un air hautain, elle se demandait bien avec qui elle allait pouvoir s’entendre. C’était encore autre chose… Les yeux dans le vague, elle regarde le choixpeau et regarda patiemment les élèves se faire répartir jusqu’à ce que…

Stokinger Elana !

Elle se dirigea alors vers le tabouret où était déposé le choixpeau, elle le posa sur sa tête et attendit le verdict.


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :

- Euuuuh je n’sais point :]


* Animaux éventuels :

- Elle a un hiboux qui se nomme Têtedechouette.


* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

- Personne inconnue =)


* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?

Kiarah : Ok


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 20:18

Bienvenue sur le forum Elana !
Ta fiche est correct, sauf deux trois petites fautes qui trottent par-ci pas-là ;) Je te conseille ce site ou un simple passage sous word (bien que Word ne corrige pas tout mais bon, presque )

Citation :
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?

- Ouii :]

Tu n'as pas lu le règlement miss ! Vas-y vite =)

Bonne chance pour la suite :;): !!!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:01

Ouuuup's =S
Je viens de voir que j'ai sauté ce paragraphe, désolée ce n'était pas volontaire =S.
Je crois avoir corrigé les fautes [ je crois xD ]. Si jamais il y en a encore j'irais chercher mon Dictionnaire et mon Beschrelle xD.
Et merci pour la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:04

Y'avais pas grand chose comme fautes tu sais ^^" !
Le choixpeau ne devrait plus tarder =)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:06

D'accord merci =)
Alors j'attends le pitit Choixpeau. : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:07

Hum... Je te perçois comme quelqu'un qui aime montrer son côté orgueilleux et fort distant. Tu devrais trouver bonheur chez les ...

Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:09

Merciii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:11

Bienvenue, miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:12

Bienvenue! J'ai bien aimé ta fiche! Et j'aime bien ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:13

Merci vous deux =)
Contente qu'elle te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:37

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Lun 11 Juin 2007 - 21:44

Merciiii Sofia =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elana Stokinger Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas

Elana Stokinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combat Elana (Séléna) vs Bruno (xxx)» Elana (Selena) vs Alexander (Delphinus)» (elana) why does it feel so good but hurt so bad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-