AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ma présentation =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ma présentation =P Dim 10 Juin 2007 - 22:16

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Euh... Un truc pas croyable... J'ai tapé "Avatar Poufsouffle" et je suis tombée là ^^'

* Age du posteur :
16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
Lenka SPENCER

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
15 ans


* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Que dire ? Lenka est une fille parmi tant d'autres. Elle a ses cheveux bruns qu'elle porte détaché. Elle les a en dégradé et, en été, ses cheveux deviennent roux. Elle a les yeux bruns mais ils virent aux verts quand elle est heureuse. Elle est mince et de taille moyenne. Elle ne possède pas de caractéristique qui la rendrait très spéciale... Elle met un minimum de maquillage car elle n'aime pas se prendre la tête pour son apparence. Elle s'habille en rapport avec son humeur mais elle prend garde à ne pas mettre de tenue provocante. En regardant son visage, on peut voir son espièglerie mais aussi la crainte qu'elle peut avoir.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Lenka est une fille qui aime parler et jouer de ses charmes auprès des garçons pour arriver à ses fins. Elle n'est abosolument pas timide mais elle peut paraître réservée à première vue. C'est une casse-cou qui réfléchit avant d'agir, elle ne prend que des risques calculés sauf s'il y a extrême urgence. Par contre, Lenka a du mal à faire confiance même si c'est une très bonne oreille. Elle est toujours souriante, elle masque ses sentiments derrière son sourire, et elle est très sociable malgré son impulsivité. A cause se son caractère lunatique, les personnes qui la fréquentent ne sont pas étonnés de la voir, de temps en temps, seule et distante vis à vis des autres. Elle est très curieuse et entêtée ce qui est un gros défaut chez elle...

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Un soir, dans la célèbre ville de Londres...
Un homme cachant un "objet" sous son manteau entre dans un petit pub à l'abri des regards. Là, une femme assise au comptoir va le rejoindre et ils s'intallent au fond de la pièce, à la table où un autre couple est déjà assis. Ils chuchotent tous les quatre pendant une ou deux heures. L'homme à l'objet donne son fardeau au couple. Ce couple sort rapidement de l'endroit lugubre que tous les sorciers dignes de ce nom connaissent : "Le Chaudron Baveur".
C'est à partir de ce moment que la vie de cet objet devient officielle. Cet objet s'appellera Lenka et c'est une petite fille qui a quelques mois à peine. Elle dort tranquillement en ignorant qu'en se réveillant ce sera une autre maman qui lui fera face... On lui donnera le nom de Spencer, le même que ses parents adoptifs.

Ainsi commence la douce vie de cette petite fille qui a déjà changé de parents avant d'avoir pu souffler les bougies de son premier anniversaire.

Le couple qui avait adopté la petite fille était des employés du Ministère de la Magie. La femme, Keira, travaillait dans le département de la coopération magique internationale (surtout avec les pays tels que la France et l'Irlande) et le mari, Ray, travaillait au département de contrôle et de régulation des créatures magique, il travaillait dans le bureau de la recherche et du contrôle des dragons. Ils vivaient à Edimbourg et y ont toujours vécut. Ces parents auraient pu être exemplaires s'ils seraient plus présents et s'ils passaient moins de tems à vadrouiller partout tout le temps... Keira voyageait très souvent ainsi que son mari en laissant Lenka toute seule, sans la moindre personne pour s'occuper d'elle. Loin de s'appitoyer sur son sort, elle en profita pour devenir débrouillarde, être souvent avec ses amis et faire ce qu'elle voulait. Elle vivait avec des moldus et elle ne pensait pas avoir des pouvoirs magiques jusqu'au jour où elle piqua une grosse colère car le père d'un de ses amis avait blessé gravement un chat sauvage quand il était en voiture. La fillette ne voulait pas que le chat soit mort alors elle cria et pleura, elle s'approcha de ce qu'il restait du chat et elle chanta une berceause. Le chat se leva et il était soigné. Lenka découvrit alors qu'elle avait quelque chose en plus que les autres...

La jeune fille qui avait 8 ans au moment des faits essayait de refaire des petis tours de magie de temps en temps. Elle devint vite à l'aise même si certaines manifestations de ses "pouvoirs" se passaient au mauvais moment. A l'âge de 11 ans, Lenka vit un hibou foncer sur elle. Elle courut le plus rapidement possible pour lui échapper, persuadée que l'animal lui voulait du mal. Lorsque celui-ci déposa une lettre dans ses mains et qu'il disparut, elle s'arrêta, perplexe. Elle rentra chez elle, ses parents étaient absents, comme toujours, et elle ouvrit l'enveloppe. Quelle surprise elle a eut quand elle sut qu'elle allait dans une école de sorcellerie. Vivant depuis toujours avec des moldus, elle ne savait pas que Poudlard était une école pour sorciers. Elle pensait que c'était un collège où on apprenait des tours de magie, rien de plus. Elle en parla à ses amis et personne ne connaissait le collège. Lenka devint très dubitative lorsqu'elle le sut car elle allait être séparée de ses amis... Ses parents arrivèrent à la maison le soir-même. Ils furent heureux quand Lenka leur apprit qu'elle allait à Poudlard. Sa mère adoptive lui apprit aussi quel était son vrai métier ainsi que celui de son mari.

Lenka passa de la perplexité à la stupéfaction en apprenant que les sorciers existaient réellement et pas seulement dans les livres. Le couple Spencer apprit aussi à la jeune fille qu'elle n'était pas leur vraie fille, qu'elle était issue d'un autre couple qui n'avait pas assez de temps pour s'occuper de leur fille. Lenka ne fut même pas surprise en entendant cela. Keira et Ray ne s'étaient jamais occupée d'elle et ils ne ressemblaient pas physiquement.

Lenka alla donc seule à Londres, en passant par un endroit dont elle ne se souvenait pas : Le Chaudron Baveur. C'est là qu'elle eut la certitude que Poudlard n'est pas une fatalité mais une nouvelle "aventure". Elle fit ses courses pour la rentrée et elle prit déjà le pouls du monde sorcier. Elle s'informa sur tout, que se soit sur les balais en passant par les mangemorts quand les gens voulaient bien lui en parler...





* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Lenka marchait en direction du quai 9 3/4 à la gare de King Cross. Elle se demandait où ça pouvait bien être vu qu'un quai avec ce numéro n'existait pas. Elle se mis à flâner entre le numéro 10 et le numéro 9 quand elle s'adoossa au mur du numéro 10 pour réfléchir à l'endroit où pourrait bien être caché le quai 9 3/4. Elle a eut très peur quand elle se rendit compte que son dos ne touchait pas le mur et qu'elle tombait à la renverse.

- AAAIIIIIEEEE !!!!!!!!!

Plusieurs têtes se tournèrent vers elle et queques parents l'aidairent à se relever et à s'intaller dans le train. Lenka entra dans un wagon. Il y avait déjà une fille...

- Salut, je peux m'installer là ?

- Ouais, il n'y personne... Tu habites où ?


C'est ainsi que Lenka trouva un wagon et qu'elle sympathisa avec une fille et quelques autres élèves. La journée de train fut donc entrecoupée de rencontres, de 400 coups fais par Lenka et la fille, de visites d'une dame qui avaient des dizaines de bonbons différents. Bref, la journée aurait pu bien se passer s'il n'y avait pas le stress de l'arrivée au château. Elle avait parlé avec des élèves de troisième année pour savoir s'l allait se passer quelques chose ou pas. Elle sut donc qu'on allait lui mettre un chapeau (pourquoi on lui disait un choixpeau ?) et celui-ci dira dans quelle maison elle ira. Elle avait pas tout comprit mais son stress avait disparut. Le train s'arrêta et, quand elle sortit, elle entendit une voix grave :

- Les premières années par ici !!!

Lenka s'approcha et elle monta dans une barque en compagnie de tois autres élèves. Elle fut éblouie par le château. Elle trouvait qu'il émmanait une aura particulière, qu'il ne sa passait pas que des choses logiques à l'intérieur. Elle descendit de la barque et elle gravit les marches menant au Hall d'Entrée. Là, une vieille dame qui imposait le respect expliqua ce qui allait se passer et elle leur souhaita la bienvenue. Les deux grandes portes qui menaient à la Grande Salle s'ouvrirent toutes seules sous le regard ébahis des premières années. Lenka cherchait dans sa tête où était le mécanisme qui rendait ça possible quand elle se souvint qu'elle était en compagnie de sorciers et sorcières. Elle suivit le groupe qui allait vers une grande table où seuls les adultes étaient assis. Là, la vieille dame appela chaque élève, un par un, pour lui mettre un vieux chapeau tout rapiécé. Celui-ci était vivant, ce qui fit peur à Lenka (elle en a toujours peur d'ailleurs...) et il disait à chaque élève le nom d'une maison : Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard ou Serdaigle. Lorsque ce fut le tour de Lenka, la jeune fille devint pâle et elle s'approcha doucement. Quand on lui mit le choixpeau sur la tête, elle sursauta un peu car il faisait tout noir. La présence du chapeau magique sur sa tête ne la rassura pas et elle essaya de chasser sa peur.




* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :
Très bonne question...
Mais qui est de sang pur de nos jour ?

* Animaux éventuels :
Rien

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Alexz Johnson

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Hermione : ok !


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 9:03

Bienvenue très chère !
J'aime beaucoup ta fiche : elle est claire, bien écrite, et sans presque aucune faute d'rothographe.
Hum, par contre, à la question "as-tu lu et signé le règlement", je vois un beau "ouiiiiiii :D" mais quelque chose me dit que tu ne l'as pas vraiment lu très attentivement. Reprends ta lecture, et tu comprendras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 11:44

Ok merci ^^

Pour le soucis, serait-ce au niveau du RP ? Ou au niveau de l'âge ?
Je change dès que j'ai une réponse ^^"

Penser à se coucher plus tôt le dimanche soir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 12:14

Bienvenue miss !!

Jolie fiche en effet !!

C'est ta réponse à cette question qui cloche :
Citation :
As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?

Tu trouveras la réponse qui convient en lisant le règlement : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 16:29

Bon... Je crois que j'ai bien édité le ptit truc qui n'allait pas vraiment ^^"
Pardonnez ce manque de discernement... : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 17:29

Bienvenue Lenka !!!!!!

Et félicitation, ton avatar est très beau !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 19:07

Du courage, de l'impulsivité, de la curiosité, de l'entêtement... Mmh, tu as un caractère bien trempé ; nul doute que tu auras parfaitement ta place à

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 19:34

Bienvenue Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Lun 11 Juin 2007 - 19:57

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Mar 12 Juin 2007 - 8:44

Merci Lavande =p

Et merci pour l'accueil les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Lenka. Mar 12 Juin 2007 - 14:07

Bienvenue Lenka et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Mar 12 Juin 2007 - 16:16

(re) Bienvenuuuuuuue chez les Gryffondoooors !!!!!!!!!!!!!! xD/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation =P Aujourd'hui à 4:00

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-