AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre (PV Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Rencontre (PV Harry) Dim 10 Juin 2007 - 19:23

Il y avait pas foule dans les couloirs. Pourquoi ?! Et bien le soleil tapait et aucun nuage à l'horizon. Bien sûr, tous les élèves étaient dehors ou enfermés dans leurs livres de révisions à l'approche des tests de fin d'année. Jessicayumi, elle, se baladait le long des couloirs, essayant de faire passer le temps. Elle n'avait rien d'autre de mieux à faire. Elle montait et redescendait les escaliers. Dans ses bras, elle avait un roman, qu'elle n'avait pas encore lu et en fait ne comptait pas réellement lire. Elle l'utilisait comme "support". Aujourd'hui elle était vêtue d'un tee-shirt rouge avec un jean foncé. Ses cheveux détaché lui arriver jusqu'aux épaules. Elle avait des baskets comme chaussures. Jesscayumi marchait d'un air réveur et absente à la fois.

Elle continuait sa marche pensant à son enfance, les promenades entre copines, les discutions qu'elle avait, elle et ses amis sur les garçons. Cette époque manquait pas mal à la jeune fille. A l'époque, il n'y avait pas ses problèmes d'études et du reste !

Pendant qu'elle était plongé dans ses souvenirs, elle ne se rendit même pas compte qu'elle fonçait droit dans un élève. Du moins, elle ne s'en rendit compte que quand elle le heurta et qu'elle tomba sur le coup. Jssicayumi fermit les yeux. Après un moment elle ouvrit les yeux et découvrit un élève fasse à elle. Jessicayumi se mordit la lèvre. Elle risquait de l'avoir fait mal ou vexer.


[Désolé, pas d'inspartion.]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Harry) Dim 10 Juin 2007 - 20:10

Cet après-midi là, alors que le chaud soleil du mois de juin rayonnait à son maximum, Harry avait été délaissé par ses deux amis Ron et Hermione. Où pouvaient-ils se trouver ? Il eu beau chercher dans le parc, nulle trace des deux élèves de Gryffondor. Cette situation n'était pas dans choquer Harry, qui avait de plus en plus l'impression d'être de trop dans le trio qu'il formait avec ses deux soi-disants meilleurs amis.

*Mais où sont-ils quand j'ai besoin d'eux ?*, pensa-t-il.

Habillé d'un t-shirt bleu, d'un jeans confortable et d'une paire de baskets usées par le temps et ses péripéties, il continua son chemin dans les couloirs en marmonant ses frustrations. Il suivait la direction de sa salle commune. Peut-être même s'y trouvaient-ils... seuls dans une chambre peut-être, à se foutre complètement de lui et à se chuchoter des secrets et des mots doux ? Pfff ! Harry était visiblement désapointé aujourd'hui. Plus il pensait à ce dont Ron et Hermione faisaient ensembles, plus la colère et le sentiment de solitude l'envahissaient. Soucieux et de mauvaise humeur, il accéléra donc le rythme de ses pays, afin d'en avoir rapidement le coeur net.

Plus occupé à songer à propos de Ron et Hermione que de regarder devant lui, il n'eut aucune de chancer d'éviter Jessicayumi, qui le percuta de plein fouet. Harry trébucha par dessus la jeune femme, qui elle se retrouva fesses premières sur le sol. Bref, les deux élèves se retrouvèrent sur le plancher. Il replaça ses lunuttes et secoua la tête, encore sous le choc de la collision.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Harry) Lun 11 Juin 2007 - 14:16

Le choc entre les deux élèves n'avait pas touché que Jessicayumi. L'élève qui se trouvait face à elle, était lui aussi tombait. Il était, d'ailleurs, toujours sous le choc. Jessicayumi, elle, avait reprit ses esprits. Elle étira un peu le bras pour récupérer son sac qui était à quelques mêtres plus loin, trainant contre le plancher. Elle mit son sac sur son épaule et se tourna vers le garçon qui était face à elle. Il venait de remettre ses lunettes, qui était tombé au passage. Ses cheveux était en bataille. La Serdaigle s'attendait à être engueulé par le jeune Gryffondor. C'est vrai, elle aurait pu faire un plus attention. Jessicayumi laissa passait un soupire. Elle devait s'excuser. C'était la moindre des choses à faire. Elle se redressa un peu, se tourna vers le Gryffondor.

"Excuse moi, j'étais plongée dans mes pensées."

Ses paroles étaient sincères et on ouvrait le devinait aux simple son de sa voix. Elle ne mentait pas. Elle baissa la tête honteuse. Elle se croyait responsable. Heureusement tomber sur les fesses n'étaient pas un acte dangereux. La jeune Serdaigle essaya de se résonner : Elle se croyait toujours responsable de tous ! Jessicayumi ne s'avait pas vraiment quoi faire maintenant, elle décida de se redressait et tendit la main vers Harry, pour l'aidait à se lever. La jeune Serdaigle lui afficha un sourire, pour qu'il comprenne qu'elle ne voulait que l'aider.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Harry) Aujourd'hui à 6:41

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (PV Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]» Harry Potter Et La Coupe De Feu» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Le survivant, alias Harry Trouble» Harry Potter ( l'Elu )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-