AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

la répartition d'Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: la répartition d'Elisha Dim 10 Juin 2007 - 19:13

b]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:[/b] Par le top site

* Age du posteur : 16 ans ( et demi ^^)

* Nom/ Prénom de votre perso : Elisha Hoanen

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Elisha paraît calme lorsque qu’on la voit. Elle est de taille moyenne, avec de jolies formes sans être trop maigre ou trop grosse. La jeune fille a des beaux yeux bleus qui font chavirer le cœur de beaucoup de garçons. Ses cheveux blonds comme les blés lui tombent en cascade, bouclés, sur les épaules. Il est très rare qu’elle se laisse pousser les cheveux, et aussi très rare qu’elle ce les lisse. Elisha ne s’habille jamais vraiment trop provocante, elle a souvent des vêtements simples, qui ne la mettent pas toujours en valeur.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Elisha a pour qualité d'être loyale envers ses amis, elle ne les laissera jamais tomber quoi qu'il arrive. Elle a aussi un grand cœur et n'aime pas voir les gens souffrire, a part si la personne est dans le rang de ses ennemis. Elisha est une jeune fille de famille de sang pure, ses parents le lui répète souvent, mais elle ne se prends pas la tête et respect autant les sang pure que les sang de bourbe, de plus elle le sait les réels sang pures sont rares, sont sang n’est pure que de deux ou trois génération…au delà ses parents n’en savent rien du tout. La jeune fille a un grand nombre de qualités comme la générosité, mais quelle ne réserve que pour ses rares amis les plus proches. Elisha aime la bagarre, elle ne provoque pas directement les gens mais lorsqu'ils lui cherchent problème elle adore répondre. Elle a aussi un gros défaut c'est qu'elle est très rancunière, aussi elle ne peux pas pardonner lorsqu'on lui a fait du mal, ou du moins elle a beaucoup de mal. Elisha ne peut s'empêcher de se venger c'est plus fort qu'elle, que ce soit pour elle ou pour ses amis, elle estime que quelqu’un qui fait du mal doit payer en retour. Elisha est donc la reine de la vengeance. Elle n'est pas d'une grande timidité, au contraire, une fois que vous avez engager la conversation vous ne pouvez plus l'arrêter.
Elisha est une jeune fille déterminée, remplie de courage, lorsqu'elle a décidé quelque chose elle l'obtiendra part tous les moyens.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs,...) :

Elisha est née un soir d'hiver, début février, alors qu'au dehors la neige tombait. Ses parents étaient tout deux sorciers, comme ses grands parents côté paternel et maternelle, du moins c'est ce qu'ils pensent...
La petite blonde grandit dans une famille modeste, sa mère ne travaille pas, et son père est vendeur d'un magasin moldu de literie. Elisha n'a jamais vraiment était habituée au grand luxe. Pour ce consoler ses parents n'ont cessé de lui répéter que leur famille était l'une des plus respectable des sorciers, que l'argent ne faisait pas la qualité de la personne...mais le sang le fait il vraiment ?
Elisha dès son plus jeune age fut impressionnée par les films, par la cinéma, par les acteurs et actrices. Toute petite elle et ses amies moldues, qui d'ailleurs n'étaient pas très bien vues par ses parents, jouaient ensembles a faire semblant de tourner des films; Elisha était bien sur toujours l'actrice...une belle princesse, d'un un magnifique château, qui attendait son prince charmant.
Elle fit part a ses parents de son désir, la perspective d'avoir une fille actrice ne leur déplaisait guères et ils décidèrent tout deux de l'envoyer en cours de théatre. Elisha trouva sa raison de vivre a chaque heures de cours théâtrales qu'elle faisait, sa professeur vit tout de suite qu'elle avait quelque chose en elle, qu'Elisha avait cette amour pour la comédie, et ce jeux si bon qui lui permettrait d'aller très loin.
A 11 ans Elisha reçut sa lettre pour aller a Poudlard, a la grande joie de ses parents, Elisha fut alors déchirée...partir en internat dans cette école voulait dire abandonner le théâtre. Les parents d'Elisha ne lui laissèrent cependant pas le choix, au désespoir de sa prof de théâtre ils inventèrent toute une histoire justifiant sa dés inscription au cours de théâtre. A partir de ce jour Elisha se promit que jamais elle n'abandonnerait, le théâtre était sa vie, même si ses parents ne l'avaient pas comprit elle ne baisserait pas les bras. Elle se promit que dès ses études finies elle passerait de nombreux castings, reprendrait des cours de théâtre, et surtout pourrait enfin revivre en faisant ce qu'elle aime plus que tout au monde, la comédie.
Elisha passa 4 années a Poudlard, elle travailla sans relâche, bien que quelques fois l'envie de flemarder fut très forte. Etant plutôt du genre a jouer les clowns et amuser la galerie ses professeurs malgré les bonnes notes d'Elisha passaient leur temps a lui faire des reproches. " Bonne élèves mais bien trop discrète, la vie et les études ne sont pas un théâtre ! "

* Votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année . Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture) Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle :

Elisha sortit du train après avoir revêtu sa robe de sorcière. Un gros et grand monsieur héla les première année, Elisha vînt alors vers lui suivit par beaucoup d'autres élèves. Elle haussa les sourcils, il était encore plus impressionnant de près. La grand et gros monsieur comme l'appelait Elisha avant de le connaître se présenta vite fait, il s'appelait Hagrid, la petite blonde en était sur son surnom était déjà définit " le G(grand G( gros) M(monsieur) " s'était bien plus marrant que "Hagrid".
GGM leur désigna le lac en disant qu'il devaient emprunter ce moyen de locomotion pour arriver jusqu'au château, c'était la tradition pour tous les première année, et cela depuis des années

* mais quand est ce qu'il va cesser de nous appeler "les première année" *

GGM précisa également qu'il fallait faire attention, cela pouvait être dangereux, que ce n'était pas non plus un jeux. Elisha regarda le géant dans les yeux et lui répondit alors sur un ton presque plus amusé qu'autre chose

"Euh...vous faites le tri des "première année" qui seront acceptés dans cette école ou pas en commençant par leur faire traverser le lac a la nage ? "

Les autres gamins éclatèrent de rire et GGM se gratta la barbe avant de répondre en avançant vers le lac

" Non jeune fille, pas a la nage, mais en barque, c'est tout de même dangereux, beaucoup de monstres marins habitent ce lac, faites attention. "

Elisha se tapa le front en voyant la forme des barques peu a peu se dessiner dans l'obscurité, pendant quelques instants elle avait vraiment cru qu'ils devraient tous y aller a la nage.

Le petit, ou plutôt assez grand, groupe arriva bientôt au château, devant les portes de la grande salle. Elisha regarda autour d'elle émerveillée, ce château était comme celui dont elle rêvait petite, celui ou elle était princesse qui attendait son prince dans un film. La petite blonde fut sortie de ses rêveries lorsqu'une dame vînt parler au groupe de "première année "


* Elle aussi elle s'y met...bon aller courage Elisha, dans un an tu auras changé de nom tu seras " deuxième année" *

Ses propres pensées la firent sourire, mais son sourire devînt encore plus grand lorsque la vieille dame ouvrit les portes de la grande salle en leur disant

" j'espère que vous avez bien tout comprit, maintenant suivez moi..."


Elisha se tourna vers sa voisine en fronçant les sourcils

" hein quoi ? elle a dit quoi ? c'est quoi que l'on est censés avoir comprit ? "

Sa voisine, une petite brune remplie de boutons rouges lui répondit alors sans sourire d'un air froid

" qu'il fallait s'asseoir sur le tabouret lorsque l'on nous appellera et attendre que le choixpeau décide notre maison, pour ensuite s'asseoir a notre nouvelle table !"

Elisha fit un geste de la main en l’imitant se moquant a moitié d'elle et de son air froid

" ah mais oui bien sur, je le savais ! "

Elisha entra dans la grande salle avec tous les première année, cela l'emerveilla encore plus, elle leva les yeux ne sachant plus où donner de la tête. La petite blonde remarqua alors la table des rouge et or, d'après ce qu'elle avait lut c'était les gryffondors...les courageux et téméraires, secrètement Elisha espérait de toutes ses forces les rejoindre, mais elle entendait encore le voix de son père résonner juste avant qu'elle monte dans le train


" tu nous écris dès demain pour nous dire si tu as étais acceptée dans la noble maison des serpentards, ce serait un honneur pour nous..."

Elisha ne voulait en aucun cas décevoir ses parents, mais a vrai dire lorsqu'elle jeta un coup d’œil a la table des serpentards la perspective de se retrouver dans cette maison, avec ces élèves, lui faisait peur.
Quelques noms furent appelés avant elle, beaucoup allèrent chez serdaigle, ainsi que poufsouffle, Elisha connaissait un peu moins bien ces deux autres maisons, elle avait entendu dire par ses parents d'après ses souvenirs que serdaigles était pour les élèves intelligents, enfin les très bons élèves qui travaillent dure et qui sont toujours premiers de la classe, un peu comme elle avant dans son école moldue.
Enfin la vieille dame, qui s'était présentait, enfin sans doute, mais son nom n'était pas vraiment arrivé jusqu'aux oreilles d'Elisha, l'appela


"Mlle Hoanen "

Elisha s'approcha alors du tabouret le cœur battant. Elle regarda la table de gryffondor avec envie et ferma les yeux...



* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : sang pure d'après son père et sa mère.

* Animaux éventuels : aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Hilarie Burton

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Hermione : ok !


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Dim 10 Juin 2007 - 21:42

Bienvenue miss !!

Jolie fiche !!! Bon il y a encore quelques petites fautes d'ortho par ci par là mais rien de bien méchant, c'est parce qu'il faut toujours que je dise quelque chose :démon:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Le choixpeau ne va plus tarder :;):

EDIT : ah non j'oubliais le plsu important !! Tu n'as pas répondu à cette question :
Citation :
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Dim 10 Juin 2007 - 21:45

Bienvenue !

Avant que tu te fasses répartir, il faudrait peut-être que tu certifies avoir lu le règlement, merci.
: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Dim 10 Juin 2007 - 21:51

Désolée mais c'est toujours pas bon : Angel:
Il faut que tu lises TOUT le règlement :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Dim 10 Juin 2007 - 22:07

c'est bon maintenant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Dim 10 Juin 2007 - 22:14

Tu peux me redire ta réponse à cette question
Citation :
As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Dim 10 Juin 2007 - 22:18

pardon, mais j'avoue j'avais zappé la la partie essentielle ^^
c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 10:04

Bienvenue, bienvenue à....

Gryffondor !


Ps : faudra passer tes posts sous le word, hein (pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 10:06

Merci bien !! :yai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 10:26

Bienvenu à toi, Elisha-san ! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 17:22

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 18:51

Bienvenue Miss ! Welcome at Gryffindor ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 19:33

Re-bienvenue, Elisha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 19:58

Bienvenue Elisha !! ^^

Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 20:08

Bienvenue Elisha :yai:
Have fun on this fworoum ! :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Lun 11 Juin 2007 - 23:38

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la répartition d'Elisha Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas

la répartition d'Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition» répartition Lavande Brown» Répartition des chambres» Partition mythique [Clos]» Présentation et répartition de Mika Hohenheim
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-