AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nushayha Chowdhary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 21:46

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? un top site

* Age du posteur : 17 (mais presque 18 tentiooonnn)

* Nom/Prénom de votre personnage : Nushayha Chowdhary

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 16 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : elle est née moldu

* Animaux éventuels : un chat noir

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Aishwarya Rai

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? oui oui !!! promis !!


Assise dans un train peu banal, une jeune fille, qui elle aussi sortait de l’ordinaire, se laissait bercer par le doux mouvement du moyen de transport, son imagination vagabondait au dehors. C’était une jeune fille au teint basané, au premier coup d’œil qu’on lui jetait, on pouvait tout de suite reconnaître ses origines indiennes. Ses cheveux tombaient en boucles brunes sur ses épaules, ses yeux avaient une forme en amande et la couleur de l'iris, contrastant avec ses origines, étaient d’un bleu-gris assez joli. La jeune indienne était svelte et de taille moyenne, elle était de la grace naturelle des personnes de son origine. On pouvait souvent voir sur le visage de cette jeune fille un air rêveur (semblable à celui qu'elle portait à cet instant) qui éttirait ses lèvres fines et laissait appraître une fossette à gauche de son nez fin et légèrement en trompette. Nushayha, car c’était son prénom, soupira, un sourire se dessina sur ses lèvre et elle murmura :
« enfin de retour »
Ce qu’il faut savoir c’est que Nushayha était en réalité une jeune sorcière de 16 ans, qui était en route pour l’école de magie de Poudlard. Elle avait toujours aimé beaucoup son école et la magie en général, c’est pourquoi elle était très heureuse d’y retourner.
Elle regardait le paysage défiler en songeant à sa vie, avant qu’elle n’apprenne qu’elle était une sorcière, un sourire malicieux aux lèvres.
La jeune fille était née dans une famille moldue (c'est-à-dire dépourvue de pouvoir magique). Son père était Anglais, mais d’origine indienne et sa mère était Indienne. Ils vivaient en Angleterre et un peu éloignés des traditions indiennes, dans une jolie maisonnette avec leurs trois filles, Nushayha était l’aînée Anjali avait 5 ans de moins qu’elle et Chandrika 2 ans de moins qu’Anjali. Les parents des trois filles étaient des personnes bonnes et bienveillantes, ils furent pourtant très surpris que leur fille commence à montrer des dons étranges. Nushayha avait commencé à montrer ses pouvoirs assez tôt et il arrivait régulièrement que sans aucune explication son assiette d’épinards explose sans crier gare, au plus grand plaisir de Nushayha de ses petites sœurs. S'ils étaient très gentils et bienveillants, les parents de la jeune fille était aussi très occupés, c’était, la plus part du temps, leur nounous qui s’occupaient des trois filles. Nushayha était des trois la préférée de cette brave femme, elle était toujours enjouée et souriait souvent. Cependant ce qui avait attiré particulièrement la sympathie de la nounou était le caractère facétieux de cette petite chipie, elle n’était pas, comme ses sœurs, sage et disciplinée. Nushayha était curieuse de tout et aimais particulièrement faire des farces (par exemple faire exploser son assiette d’épinards). Il n’y avait pas de meilleure façon de la pousser à faire quelque chose que de lui interdire. c'était ce caractère un peu rebel et surtout le très joli sourire provocateur de la petite enfant qui avait séduit la veille femme. Le sourire de la jeune fille s’étira en se remémorant le jour où, chaussée de jolies bottines blanches toutes neuves, elle avait sauté à pied joins dans une flaque alors que Nana (sa nounou) venait justement de lui interdire. Elle n’était pas une petite fille rangée, et ne se laissait pas marcher sur les pieds (surtout pas par les garçons) il était monnaie courante que les garçons qui soulevaient sa jupe à la récré se retrouvent brutalement avec des cheveux roses ou verts. Aujourd'hui encore, alors que la jeune fille avait grandit et que sa taille fine, ses longues jambes et son visage fin poussaient certains garçons à l'embêter, elle se laissait très souvent aller à se genre de blagues. C’était donc dans un cadre joyeux et agréable que la jeune indienne avait grandit. Elle était désormais une jeune fille amusante, parfois farouche et très courageuse. Elle aimait beaucoup la magie et avait certaines facilités à l’apprendre ce qui n’était pas pour lui déplaire, elle avait ainsi plus de temps pour arpenter le château où le parc avec ses amis, à la recherche de nouveaux endroits. Elle était également fière et parfois téméraire, il lui était souvent arrivé de finir à l’infirmerie parce qu’elle avait lancé un sort à un élève trop embêtant, et plus vieux qu’elle. Elle s’estimait d’ailleurs heureuse d’avoir toujours le nez en place et les yeux au même niveau.

« Nou… j’ai peur »
Nushayha regarda sa sœur, assise en face d’elle dans le train avec une expression de bienveillance. Anjali venait d’avoir onze ans et rentrait à Poudlard cette année. Elle fixait sa sœur, qui elle, rentrait en sixième année, l’air anxieux.
« Mais voyons, il n’y a pas de quoi !
Et si le choixpeau ne me répartissait pas du tout ? »

Le rire de Nushayha tinta dans le wagon, elle se rappella son entrée à poudlard à elle. Elle ne connaissait rien du monde de la magie et avait été très surprise de toutes les choses qu’elle avait découvertes. Elle avait eu les même peur que sa petite sœur, sauf qu’elle ne savait pas ce qui l’attendait pour sa cérémonie de répartition, on lui avait vaguement expliqué dans le train ce qui allait se passer mais elle n’avait pas tout compris. Elle avait été angoissée toute la journée, ce qui ne l’avait pourtant pas empêcher d’avancer d’un pas assuré vers le tabouret et d’envoyer des regards noirs au anciens élèves qui semblaient se moquer d’elle avant de poser le vieux chapeau sur sa tête. Elle sourit et dis gentiment à sa sœur qui faisait une moue boudeuse.
« Vu ce que tu as fait de la vaisselle de maman, je ne m’inquiète pas pour toi, tu seras répartie »
Toutes deux rirent en cœur. Un instant plus tard alors qu’Anjali replongeait dans ses angoisses, Nushayha elle replongeait à nouveau dans ses souvenirs. Elle se rappelait sa première année à Poudlard, tout n’avait pas toujours été facile, elle avait souvent été l’objet de moqueries au début de sa scolarité, parce qu’elle était enfant de moldue. Cependant après quelques temps et une assiduité particulière en cours elle avait compris comment rabattre le caquet de certains prétentieux. Elle appréciait particulièrement pour sa le sortilège qui fais pousser des boutons sur la figure. Cela lui avait valu quelques heures de colle et quelques séjours à l’infirmerie mais elle s’en fichait. Elle craignait que sa sœur beaucoup plus éffacée qu’elle n’ai des ennuis. Un sourire facétieux apparu sur son visage.
* si qui que ce soit touche à ma frangine, il aura de mes nouvelles*
Nushayha était une jeune fille impulsive et réagissait parfois un peu sans réfléchir et pouvais se montrer butée et rancunière. Elle était une jeune fille intelligente mais la fougue de sa jeunesse la faisait parfois réagir au quart de tour. Tous les souvenirs de sa première année à l'école de magie n'étaient pas mauvais, elle se rappellait, les yeux brillants, de la première fois qu'elle avait voler sur un balais. Elle avait découvert le quidditch à Poudlard lors de sa première année et lorsqu'elle rendait visie à ses amis sorcier l'été ou pendans les vacances ils ne manquait pas de jouer (à l'abris des regards moldus). La jeune indienne aimait beaucoup ce jeu et cela lui avait donné gout au sport aussi avait elle une ligne avantageuse et était assez musclée. Sa taille menue, son visage fin et enjoué, ses yeux d'une couleur inhabituelle, ses longues boucles brunes et le petit grain de beauté qu'elle avait au dessus de ses lèvres faisaient donc une assez jolie fille, mais elle ne se souciait que peu de son apparence et restait très naturelle, elle n'était pas une adèpte du maquillage ni une groupie toujours après les beaux garçons.
La nuit était tombée et les deux sœurs se changèrent pour revêtir leurs uniformes. Nushayah laissa sa sœur suivre Hagrid avec le reste des premières années et rejoignit ses amis pour aller dans la grande salle.
Elle s’assit avec ses amis à la table de sa maison et commença à bavarder tranquillement. Puis arriva l’heure de la répartition, le choixpeau chanta et les bavardages recommencèrent.


"- Chowdhary, Anjali"


Mc Gonagal venait de crier le nom de sa sœur et Nushayah tourna vers le regard vers celle-ci et lui fit un signe pour l’encourager. Elle était d'un naturel protecteur envers sa soeur et était un peu angoissée pour elle. Elle essaya de ses détendre en entortillant une de ses boucles autour de ses longs doigts, fins et délicats. Elle se rappella à nouveau sa répartition et le soulagement lorsqu’elle avait entendu le Choixpeau crier

"- [nom de la maison] !!! "


Hj : voila j’espère que ça ne dérange pas que j’ai inclus la soeur de Nushayha pour sa fiche. Et j’ai lu que vous ne vouliez pas trop de nationalité étrangères, mais je voulais préciser que j’y ai réfléchis et qu’il y a beaucoup d’indiens en Angleterre (e regardez les jumelles Patil)


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 21:54

Bienvenue Bon j'ai lue ta fiche même si ce n'était pas l'envie qui m'envahissait ^^. En tout cas je t'invite à passe ta présentation sous http://bonpatron.com et avant de modifié certaines choses. Il n'y a que très peu de physique dans ta présentation et on ne connait même pas les bases. Ni les cheveux ni les yeux.
Voilà je te laisse à ta correction et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 21:56

Bienvenue ma chère Nushayha et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 21:59

je suis consciente que mon orthographe n'est pas merveilleux, je peux pas dire le contraire en ce qui concerne le physique, tu n'as pas du faire bien attention car je décris Nushayha dès les première lignes

Citation :
C’était une jeune fille au teint basané, au premier coup d’œil qu’on lui jetait, on pouvait tout de suite reconnaître ses origines indiennes. Ses cheveux tombaient en boucles brunes sur ses épaules et ses yeux, contrastant avec ses origines, était d’un bleu-gris assez joli

on connais donc le minimum syndical, je peux en rajouter pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 22:05

Bienvenu et Bonne Chance pour terminer ta Fiche de Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 22:12

Ah oui bref bah oui de toute façon faudra bien en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:12

j'ai essayer de rajouter des détails sur son physique tout le long du texte mais je ne vois pas grand chose à ajouter et (sans vouloir faire ma chieuse) de toute façon nous avons l'avatar pour donner une idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:17

Certes mais bon tu aurais fait une fiche normale tu aurais quand même du mettre plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:18

j'ai fait une fiche normale, on avait le choix entre les deux d'après ce que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:19

Euh, oui, en fait, il serait bien de rajouter l'une ou l'autre petite ligne de physique.
Sinon, bienvenue parmi nous ;)
(A noter pour moi-même : le quota d'indiens est désormais atteint XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:28

Encore? mais pourtant avec ce que j'ai mis déjà

Citation :
C’était une jeune fille au teint basané, au premier coup d’œil qu’on lui jetait, on pouvait tout de suite reconnaître ses origines indiennes. Ses cheveux tombaient en boucles brunes sur ses épaules, ses yeux avaient une forme en amande et la couleur de l'iris, contrastant avec ses origines, étaient d’un bleu-gris assez joli. La jeune indienne était svelte et de taille moyenne, elle était de la grâce naturelle des personnes de son origine. On pouvait souvent voir sur le visage de cette jeune fille un air rêveur (semblable à celui qu'elle portait à cet instant) qui étirait ses lèvres fines et laissait apparaître une fossette à gauche de son nez fin et légèrement en trompette. [...]

Aujourd'hui encore, alors que la jeune fille avait grandit et que sa taille fine, ses longues jambes et son visage fin poussaient certains garçons à l'embêter[...]

La jeune indienne aimait beaucoup ce jeu et cela lui avait donné goût au sport aussi avait elle une ligne avantageuse et était assez musclée. Sa taille menue, son visage fin et enjoué, ses yeux d'une couleur inhabituelle, ses longues boucles brunes et le petit grain de beauté qu'elle avait au dessus de ses lèvres faisaient donc une assez jolie fille, mais elle ne se souciait que peu de son apparence et restait très naturelle, elle n'était pas une adepte du maquillage ni une groupie toujours après les beaux garçons. [...]

Elle essaya de ses détendre en entortillant une de ses boucles autour de ses longs doigts, fins et délicats. [...]

j'atteind quand même largement les 5 lignes demandés dans les "présentations normales" non ?

et qu'est ce que t'as contre les indiens hein ? si je suis répartie un jour, je pense que je vais te faire des misères Ron Ron... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:33

Ooops, j'ai dû sauter quelques lignes là o__O Dans ce cas tout va bien. Je n'ai rien dit.
Et je n'ai rien contre les indiens. Mais comme tu l'as remarqué, on est à saturation des population étrangères (des chinois partout O__O pas trop crédible) Donc les indiens, ça va très bien, mais du moment que ça n'ouvre pas les portes à tout une floppée -__-'
Voilà, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:39

Merci!!! Ne t'inquiète pas c'était pour rire et je trouverais bien une autre raison pour te faire des misères ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:40

Eh bien, eh bien, Miss Chowdhary, je vous souhaite la bienvenue à...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Ven 8 Juin 2007 - 23:42

Super chouette !!! Merci !!! heu non je veux dire
fort aimable à vous noble couvre-chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 10:24

Bienvenue sur le forum miss :;):

Ombrage - On a effectivement rajouté une fiche pour que les membres aient le choix. Et puis moi je trouve plus agréable de lire une fiche complètement Rp qu'une où tout est séparé.

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 10:29

Bienvenue Nushayha (pas compliqué à réécrire ton prénom :lol!:) !
En tout cas, amuses-toi bien par ici :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 10:33

Je sais que vous avez rajoutez une fiche rp ^^ mais ce que je voulais dire pour avant c'est que le peu de physique qu'elle avait mis AVANT n'aurait pas été suffisant pour une fiche normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 11:17

Une nouvelle recrue en plus chez les gryffys ,c'est cool. :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 13:20

Merci à tous pour ce gentil acceuil...
je suis d'accord avec toi Nevil, mon prénom est assez tendu a écrire mais on s'habitue ^^ et bon si on fait des RP ensemble, tu pourras m'appeller Nou si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 16:57

Bienvenue sur le fofo Nushayha et amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 18:06

Bienvenue miss ! :reboit: :fefette:

et bon Rp ! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Sam 9 Juin 2007 - 18:17

merci à vous deux.... décidément vous êtes fort sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nushayha Chowdhary Aujourd'hui à 3:01

Revenir en haut Aller en bas

Nushayha Chowdhary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-