AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Brenda Millovovovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brenda M
Invité
MessageSujet: Brenda Millovovovitch Ven 8 Juin 2007 - 17:05

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?par hasare

* Age du posteur :12ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
Millovovovitch Brenda

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
Brenda à 16ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Brenda à les cheveux châteins clairs, elle fait environ 1m75, elle a des cuisses et des mollets bien musclés et également les bras.Elle a des pomettes roses.Ele porte le rose à merveille et également le jaune.Elle a de longs ongles de mains, elle a les yeux verrons.Elle n'a pas de tâches de rousseur.Elle porte très bien les slims, et les robes de soirée.Elle ne s'attache pas souvent les cheveux, en tout cas si vous la voyez avec les cheveux attachés, vous décourvrirez un visage magnifique!!

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Très Fêtarde, énormément Dragueuse, très Dynamique, Légèrement Peste, elle est Infidèle.
Si vous lui prêtez confiance, faites attention. A tout moment, elle peut se retourner contre vous.Elle n'a pas que du mauvais, en vrai, elle peut être une très bonne amie.Egoiste et calme elle adore le yoga, elle le pratique avec souplesse.Son chanteur préféré est Justin Timberlake.Elle prétend que son film préféré s'apelle Les liaisons dangereuses en faite c'est le retour de Gotzilla.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :Brenda est passionnée par la magie depuis toute petite, ses parent l'inscrivent ausitôt à l'école Poudlard sous le chantage de la jeune fille. Elle est fille unique. Assez pourrie gâtée, ses parents sont riches, elle ne les supportes plus!
Brenda est du genre 'relations d'une nuit'.un peut d'autonomie d'ailleur ne lui ferait pas trop de mal et avoir un premier petit boulot également.en obtenant pas tout ce qu'elle veut par un simple claquement des doigts.Elle a réussit à entrer à Poudlard en découvrant qu'elle pouvait arrêter le temps et également avoir des visions du futur et du passé.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.
C'était un bel après-midi ensoleillé, Brenda avait fait plus de deux heures de train, elle c'était fait d'ailleurs quelques amis, arrrivés au coucher du soleil a l'arrêt de poudlard, elle descendit du train.Elle prit sa valise et son sac en bandoulière.Elle marcha jusqu'à l'extérieur de la gare où attendait un homme immense.Il leur fit signe de s'approcher de lui, les élèves se réunirent tout autour de lui et il prit la parole:
"[b]Bonjour, je suis Hagrid!Je vais vous conduire au Château de Poudlard, alors je vais vous demander de faire bien attention quand nous marcherons près du Lac, je ne voudrais pas que quelqu'un se noie!!enfin!pas tout de suite!Aller en route!
"Hagrid n'eut pas le temps de bouger quand un élève prit la parole lui aussi, c'était une jeune fille prénomée Brenda:
"Nous allons mourrir?!"demanda-t-elle avec inquiétude, la peur se voyait dans ses yeux, elle se demandait pourqoui elle avait obliger ses parents de l'inscrire dans cette école.Hagrid était bien gêné d'avoir dit ça alors il se retourna et bougonna dans sa barbe:
"J'aurais pas dû dire ça!J'aurais pas dû dire ça!"brenda préféra ne plus penser à ce que venait de dire Hagrid elle se contenta de sourir quand des personnes la louchait des yeux.Arrivés devant le lac tout le monde regardait le merveilleux paysage, la château était de l'autre côter du lac, les lumières qui sortaient des lucarnes et des fenêtre d'une taille oposantes faisaient des reflets magnifiques sur le lac.Ce moment de plaisir ne dura pas longtemps, Hagrid expliqua les consignes pour monter dans les barques:
"Alors 8 personnes dans chaques barques!Et tout le monde rame!
Aller!
"Tout le monde obéit aussitôt.Maintenant tout le monde étaient dans les barques, plus ils progressaient dans le lac plus le château de devenait grand, après avoir traversé le lac ils se mirent tous en rang et rentrèrent dans le château.Puis Hagrid leur demanda d'attendre à l'extérieur du refectoire que le professeur MacGonagal vienne les voire.Puis une femmes asser agée est arrivée, elle leur expliqua les consignes de l'établissement et également l'étape du Choixpeau magique.Ils entrèrent tous dans le refectoire aux milles lumières et s'asssirent sur de longues tables immenses.Tout le monde se servit dans les plats en attendant qu'un adulte prenne la parole...

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :né de moldus

* Animaux éventuels :un chat qui se nomme Cookie

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Keira Knightley
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti?oui bien sûr, sinon je ne l'aurais pas signé!

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Brenda Millovovovitch Ven 8 Juin 2007 - 18:18

Bienvenue Brenda et bon rpg.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brenda Millovovovitch Ven 8 Juin 2007 - 19:36

Bienvenue !!

Bon, il y a quelques petites choses à modifier !

- Je ne vais pas citer toutes les lignes, elles sont indiquées mais sache qu'il t'en manque partout sauf dans l'arrivée à Poudlard... Le choixpeau ne te répartira pas tant qu'elles ne seront pas complètes !

- Pour ton caractère, il faut que tu fasses des phrases... Tu as mis pleins d'adjectifs à la suite !

- Ensuite, ce serait bien que tu te relises un peu pour l'orthographe ! Mais il y a que très peu de fautes ! ^^

- Et pour terminé, Rachel Bilson est déjà prise par moi-même... Donc tu ne peux pas la prendre ! Va voir dans le botin pour voir les actrices déjà réservées !

Voilà !!!

Sinon, amuse toi bien parmi nous ! ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brenda Millovovovitch Ven 8 Juin 2007 - 22:08

Bienvenu et Bonne Chance pour terminer ta Fiche !
Brenda M
Invité
MessageSujet: Re: Brenda Millovovovitch Mar 12 Juin 2007 - 21:29

Et voilà, j'ai éditer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brenda Millovovovitch Mer 13 Juin 2007 - 12:54

Bonjour et bienvenue !

Avant que le Choixpeau ne te répartisse, il y a un bon nombre de choses à modifier...
-> Tout d'abord :

Citation :
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti?oui bien sûr, sinon je ne l'aurais pas signé!
Ne te fais pas d'illusions, je sais très bien que tu ne les as pas lues (décidemment, c'est trop facile de vous prendre la main dans le sac ^^) donc je te conseille d'aller le faire le plus vite possible ! :;):

-> Keira Knightley est déjà prise, Sofia t'avait pourtant bien précisé d'aller voir dans le botin des avatars !

-> Je suis désolée mais il y a énormément de fautes, il faut impérativement que tu passes ta fiche sur ce site http://bonpatron.com/ pour me corriger tout ça.

-> Il faudrait que tu développes sa description physique et surtout son caractère ! Tu ne dois pas te contenter de citer des adjectifs et on se moque bien de savoir quel est son chanteur ou son film préféré.

-> Ensuite, son histoire n'est pas cohérente du tout. Comment connaissait-elle l'existence de Poudlard, étant petite ? Avait-elle manifesté des pouvoirs magiques avant d'y être inscrite ? Et de toute manière, on n'inscrit pas un élève à Poudlard : il y est inscrit dès sa naissance donc il faut également que tu corriges ça.

-> Si tu avais effectivement lu le règlement comme tu le prétends, tu saurais qu'il est interdit d'avoir des pouvoirs extraordinaires sauf exceptions. Donc pas d'arrêt du temps ni de visions pour ton personnage.

Voilà, bonne chance pour tout corriger.
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Brenda Millovovovitch Lun 18 Juin 2007 - 17:23

Désolée Brenda, mais tu n'as pas encore le niveau qu'on attend pour ce forum. Tu pourras retenter ta chance plus tard si tu juges t'être améliorée :;):

There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brenda Millovovovitch Aujourd'hui à 16:57

Brenda Millovovovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut