AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Roger Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 12:08

°o° FICHE DE PRESENTATION °o°


* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Par un top-site !

* Age du posteur : 17 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage : Davies Roger (se prononce à l'anglaise "Rodgeur" et non pas "Rogé" comme à la française ^^) mais il préfère qu'on l'appelle par son nom et non pas par son prénom.

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 16 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Roger Davies est un jeune homme grand et robuste, au physique athlétique. Il a un visage plutôt carré, des yeux noisettes et pénétrants qui charment au premier regard, et des cheveux bruns et courts pas forcément coiffés mais de toute façon c'est ce qui lui va le mieux. Il a une attitude légèrement arrogante, et il a toujours l'air sûr de lui. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme règlementaire de Poudlard, il est le plus souvent habillé d'un simple tee-shirt avec des motifs parfois, d'un jean et d'une veste verte foncée, et des baskets blanches, look un peu rebel si vous préférez... Ce qui ne l'empêche pas d'être classe lorsqu'un évènement l'impose.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Roger est un garçon intelligent de manière générale, mais il se spécialise plus dans l'art de se faire remarquer et de draguer que dans les matières scolaires. Il est sérieux dans le sens où il ne se comportera jamais comme un goujat ou comme un irréfléchi. Il sait faire la part des choses, et a un sens aigu de la justice et de la loyauté, d'où sa présence à Serdaigle. Vous ne le verrez jamais s'attaquer à plus faible que lui, au contraire, il les défendra avec ferveur.
Sachant pertinement qu'il est l'un des plus beau garçons de l'école (c'est pas moi qui invente c'est J.K.Rowling qui l'a dit elle-même : "athlétique et populaire" je cite), il ne se gêne pas pour se mettre constament en valeur et ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. Il aime être le centre de l'attention tout comme il aime épater la galerie. Il a un esprit de meneur, et ne se déplace jamais sans avoir une bande d'amis autour de lui. D'ailleurs, sa bande est célèbre à travers tout Poudlard comme étant une bande de "beau gosses inaccessibles" qui font rêver la plupart des jeunes demoiselles.
Esprit rebel avant tout, Roger aime relever tous les défis.
Galant et séducteur, il a un profond respect pour le sexe opposé. Faire chavirer les coeurs est devenu un art dans lequel il est passé maître, mais il essaie toujours de limiter les dégâts pour ne blesser personne.
Cependant, il reste quelqu'un de très colérique et il est d'une susceptibilité très sensible. Il ne supporte pas d'avoir tort et encore moins qu'on le lui fasse remarquer en public. Lorsqu'il se vexe, il peut se montrer d'une mauvaise foi à mettre Rogue hors concours et n'admettra pas son erreur tant qu'il n'aura pas essayé par plusieurs méthodes de prouver que c'est lui qui a raison. Il est aussi très jaloux et très possessif, que se soit au niveau matériel, amical ou amoureux, il est pire qu'un dragon gardant son oeuf.
Ce qu'il déteste aussi, c'est de tomber que quelqu'un de plus populaire que lui. Bien sûr, étant juste de nature, il respectera son ou ses rival(aux) mais cela ne l'empêchera de lutter sans merci pour l'exclure de la compétition.
Oui, pour être dans l'âge bête, ça, Roger y est en plei, dedans et il ne semble pas prêt d'en sortir...


* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Voir plus bas !!! ^^

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Un foule compacte de sorciers défilait et s'aglutinait tant bien que mal sur les quai de la gare du Poudlard Express, des parents, des petits frères ou des petites soeurs, des oncles, des tantes... Tous faisaient de grands signes de mains à leurs enfants déjà installés dans le fameux train, qui ne tarderait d'ailleurs pas à partir vers la plus célèbre école de sorcellerie d'Angleterre, Poudlard. Roger Davies, beau jeune homme de 16 ans, s'était arrangé pour se trouver un compartiment vide. Il n'avait encore vu aucun de ses amis mais ça n'allait pas tarder, aussi décida-t-il de profiter de ce moment de solitude rare pour repenser à sa première arrivée à Poudlard, adossé contre la vitre de son compartiment, le regard fixe et vide.

Il s'en souvenait comme si c'était hier...


"Dépêche-toi un peu Roger ! Tu vas être en retard !" lui criait sa mère toutes les deux secondes, exaspérée par le temps que son fils mettait pour boucler sa valise.

Une fois fait, il dû courir de long en large dans sa chambre pour attraper son hibou aussi têtu que lui, et qui refusait obstinément de se laisser attraper. Après plusieurs coupures et griffures bien senties et quelques hurlements de colère tout aussi entendu, le jeune garçon réussit enfin à s'emparer de l'oiseau en l'apatant avec du Miamhibou et en lui bondissant dessus avec sa cage. IL chargea le tout sur le tapis volant familial récemment acheté par son père pour sa promotion, et il s'envola en compagnie de ses parents et de son petit frère pour Londres, Gare de King's Cross. Il tenait précaucionneusement son ticket dans sa main et ne le lâcha pas une seconde jusqu'à ce qu'il soit enfin sur les quais côté sorcier.

Ses parents se chargèrent de ses bagages par magie et les envoyèrent directement dans le train tandis qu'il jetait des coups d'oeil tout autour de lui, émerveillé par ce lieu qu'il n'avait vu qu'une seule fois, lorsqu'il avait accompagné son cousin plus âgé. Il était alors tout petit et n'avait aps réalisé à quel point c'était génial. Mais quelque chose lui disait que cette gare n'était rien à côté du château de Poudlard. Ses parents, qui y avaient été bien avant lui, lui avaient raconté mille et unes choses dessus, et son imagination débordante avait bien travaillé, chaque jour, depuis qu'il avait reçu sa lettre d'inscription.

Après un au revoir noyé de baisers par ses parents - ce qui avait tout d'exaspérant et de honteux, même lorsqu'on a onze ans - et une étreinte fraternelle avec son petit frère, Roger put enfin monter dans le célèbre train à vapeur, de plus en plus excité par la perspective d'aller à Poudlard. Presqu'en suivant, il se fit deux amis en partageant leur compartiment, parlant pendant tout le trajet de leur appréhension vis-à-vis de la Répartition et des rivalités entre les différentes maisons.


"Moi, tout ce que j'espère, c'est de ne jamais tomber à Serpentard, à ce qu'il paraît, tous les mauvais sorciers y sont allés, y compris Vous-savez-qui, alors très peu pour moi..."
disait l'un avec sérieux.

"C'est sûr... Moi j'aimerais bien aller à Poufsouffle, toute ma famille y est allée, alors j'aimerais suivre leur chemin... Et toi Roger ? Tu préfèrerais quoi ? Je te verrais bien à Gryffondor moi..." affirmait l'autre en ouvrant un paquet de Dragée surprise de Bertie Crochue.

Affalé sur sa banquette, Roger méditait justement sur la question en écoutat distraitement ses camarades débattre sur les maisons. Ss parents étaient allés à Serdaigle, la maison des Justes et des Loyaux, des Erudits et des Sages... Mais lui, il n'avait franchement pas grand chose de commun avec ces caractéristiques, à part peut-être la justice et la loyauté, mais l'intelligence, il la mettait au service des bêtises alors... Oui, peut-être GRyffondor, après tout, il ne reculait jamais devant le danger et devant les défis, il adorait les sensations fortes, il irait sûrement là-bas... Mais est-ce que ses parents ne seraient aps déçus qu'il ne suive pas la même voix qu'eux ? Il répondit alors, le regard balayant vaguement le paysage qui défilait par la fenêtre.


"Je ne sais pas... J'aimerais bien aller à Serdaigle, comme mes parents, mais j'ai bien peur de finir, comme tu dis, à Gryffondor... M'enfin, c'est pas si mal Gryffondor non ? En réalité je ne connais pas trop les maisons donc je ne sais pas..."

Tant qu'il ne tombait pas à Serpentard, il serait heureux, car il connaissait quelqu'un qui y était, et c'était une personne exécrable... Sa fierté en prendrait un coup s'il allait dans cette maison, car cela signifierait qu'il ressemblait à cette personne horrible... Oui, à cette époque, il n'avait que onze ans, il voguait vers l'inconnu, il n'avait pas cette arrogance qui le caractérise aujourd'hui, et il ignorait lui-même qu'il deviendrait quelqu'un de si populaire à Poudlard. Il ne se trouvait même pas intelligent, juste banal quoi. Il y avait encore une fleur d'innocence en lui...

Une demi-heure plus tard, après une longue et passionnante discussion qui avait déviée sur le Quidditch, le Poudlard Express arriva enfin en gare à Pré-au-Lard. La nuit était déjà tombée depuis longtemps, et tous les élèves avaient revêtu leur robe de sorcier. Roger, comme ses camarades, suivit docilement les instructions données par le demi-géant chargé de les guider. Déjà, rien qu'en le voyant, il en resta quelques secondes figé, non pas par peur mais par fascination. Il n'en avait jamais vu de vrai avant !
Ce dernier les guida vers les calèches qui els emmenèrent ensuite vers des barques qui laisaient perplexe bon nombre d'élèves quant à leur capacité à pouvoir voguer sur le Lac sombre sans couler.

Puis, après quelques minutes de navigation tranquille, ils purent enfin apercevoir leur destination au loin sur les hauteurs d'une colline. Le château, dont les contours se reflétaient dans l'eau grâce aux rayons de la Lune, s'imposait comme un lieu magique en tous les sens du terme, de par sa structure imposante et sa légendaire réputation. Lorsqu'ils posèrent tous pieds à terre, ils furent conduit jusqu'à l'intérieur avant d'être stoppés devant une grande porte aux élégants motifs dorés et gravés dans le bois, où les attendait une dame assez âgées vêtue de manière distinguée. L'air sévère, il suffit de la regarder pour ressentir le respect qu'elle imposait, et elle fit ainsi taire tous les chuchotements des élèves émerveillés. Roger lui, bien que tout autant stupéfaits par ce lieu, si ce n'était pas plus, avait réussi à garder son calme et à maitriser son extrême excitation. Il appréhendait toujours la Répartition... D'ailleurs, depuis qu'il avait vu le château depuis sa barque, il n'avait cessé de tenter de s'auto-caractériser pour deviner quelles étaient ses qualités et où elles le mènerait. En vain...

On les fit ensuite pénétrer dans ce que l'on nommait la Grande Salle, et là par contre, Roger ne put contenir son extase alors que ses yeux se posaient avec un enchantement grandissant sur chaque détail de l'immense salle. Il fallut qu'il rentre par inadvertance dans l'élève en face de lui pour le faire sortir de ses pensées et ses rêveries. Puis, il écouta attentivement le discours du Professeur MacGonagall - c'était apparemment comme ça qu'elle s'appelait - et Roger ne put s'empêcher de se dire que ses cours allaient être des plus sévères rien qu'en jugeant le ton sec de as voix. Tête en l'air, il laissa son regard parcourir encore une fois les lieux sans vraiment écouter le règlement qu'elle énonçait à présent, et s'amusa à détailler chacun des professeurs assis à la table du fond. Il fut on ne peut plus intimidé lorsqu'il regarda le Directeur, dont l'aura dégageait une incroyable sensation de puissance et d'importance, et il grimaça en observant l'homme vêtu entièrement de noir qui balayait de ses yeux sombres et perçants chacun des nouveaux arrivants, y compris lui, tel un rédateur repérant ses futures proies.


"Davies Roger !... DAVIES ROGER !" appela alors le professeur MacGonagall, haussant légèrement le ton en voyant que l'intéressé ne répondait pas.

Cela le sortit de ses pensées une fois de plus, et il se fraya maladroitement un chemin parmi les élèves devant lui pour aller s'assoir, comme les autres avant lui, sur le petit tabouret. Son coeur battait la chamade et il était plus anxieux que jamais. C'était le moment décisif, il allait enfin savoir qui il était vraiment... On posa le Choixpeau sur sa tête, et ses mains se ressérèrent nerveusement sur les bords de son siège. Les deux premières secondes, il ne se passa rien, puis soudain...


"AH AH !!!" fit une voix dans sa tête, ce qui le fit sursauter. Il y eut quelques rires parmi l'assemblée des anciens élèves, mais Roger n'y prêta aucune attention, trop occupé à écouter attentivement ce que lui disait le Choixpeau... Car étrangement, plus celui-ci détaillait sa personnalité, plus il se sentait mieux et rassuré, et plus il sentait aussi et surtout une certaine arrogance naître en lui...

"Hey ! Davies ! Ca va ? On s'incruste hein..." fit alors une voix bien réelle, dans le compartiment désert une seconde avant. C'était deux des membres de sa bande personnelle qui venaient d'arriver, et Roger fut donc forcé de mettre un terme à ses souvenirs mélancoliques poru les accueillir comme il sse devait.

"Salut les gars ! Allez-y allez-y, installez-vous... Alors, ces vacances ?"


Et la vie reprit alors son cours normal, tandis que le Poudlard Express se mettait en marche en l'amenant vers une nouvelle année inédite et sûrement différente des précédentes, comme c'était toujours le cas...

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-Mêlé

* Animaux éventuels : Un hibou qui s'appelle Picasso. (^^)

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Josh Hartnett

* As-tu lu ET signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Oui !! : Angel:


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 17:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 13:05

Bienvenue et puis je dire que franchement déjà rien qu'en lisant le physique si je puis je dire ton personnage m'agace. Et nous voilà dans le monde du parfaitissime beau gosse mais bien sur. Mais bon je te laisse voir ça avec les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 14:43

J'ai pas encore fini ma fiche !!! Je commence par les qualités (physiques et morales) et ensuite je passe aux défauts alors c'est normal que pour l'instant il ai l'air parfait !!! :démon:
Puis comme toute chose, s'il est beau, il peut être aussi très c** puisqu'il faut un contre-poids alors du calme !!! mdr
(Puis j'ai déjà un autre perso qui est moche mais supérieurement intelligent à tout autre personne alors faut bien que je varie un peu non ? ^^)

Puis c'est pas vraiment ma faute s'il est décrit comme "athlétique et populaire" par J.K.Rowling !!! A partir de ça, j'allais pas mettre "garçon hideux et repoussant mais néanmoins célèbre à travers toute l'école et sportif" ! Ca tiendrait pas vraiment debout, tout le monde sait que généralement, lorsque quelqu'un est "populaire" dans un lycée, il a un minimum de "beauté" pour y être arrivé... (je dis bien généralement ^^)
Et puis, sérieusement, quand on connaît le caractère de Fleur dans la Coupe de Feu (donc avant qu'elle ne soit aveuglée par l'amour qu'elle porte à Bill Weasley ^^), on l'imagine mal accepter de sortir avec un gars moche... :hého:

Et puis il faut bien une coqueluche dans chaque école non ?!?! Sinon c'est pas drôle et comme pour l'instant y a pas de beau gosse officiel, enfin il me semble, alors je porte ma candidature... XD

M'enfin bon, si c'est si gênant qu'il soit magnifiquement séduisant, je peux changer y a pas de problème... (je vais mettre Gollum en avatar XD)

De toute façon, les admins en décideront puisqu'ils ont tout pouvoir en ce lieu : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 15:16

Bienvenue et Bonne Chace pour terminer ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 15:41

Merci Miss !!! : Angel:
Bon, je pense avoir terminé, j'attends votre verdict à présent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 16:11

Moi je pense qu'au niveau du physique, une personne ne va pas non plus mochiser son personnage s'il est beau. Ce que je veux dire, c'est que si un personnage est beau et pas du tout modeste (j'adore :démon: ) et bien tout va bien.

En plus son Rp n'est pas mal du tout je trouve..

Reste plus qu'à attendre les admins !

EDIT : Bienvenue parmi nous au fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 16:16

Mdr merci beaucoup de prendre ma défense contre cette vieille harpie d'Ombrage !! *Qui va d'ailleurs regretter ça si je suis accepté car j'ai bien l'intention de rendre ses cours insupportables par pure vengeance* :démon:
Et merci pour l'accueil :démon3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 16:17

Bienvenue Roger !

Je suis désolée mais tu vas avoir de la compétition, il y a déjà deux coqueluches dans l'école, Théo Garner et Cédric Williams donc bon courage ! : Angel:
Plus sérieusement, c'est vrai qu'on commence à se lasser des stéréotypes "beau, intelligent et parfait en tous points" mais, ceci dit, ton personnage est tiré des livres et c'est légitime pour toi de le respecter en tous points :;):

Je n'ai pas encore lu ton message de Rp (c'est un beau paté que tu nous a écrit, là ! :1010: ) mais il te faut écrire une biographie complète de ton personnage alors... à toi d'inventer Du moment que cela respecte bien l'esprit du livre, tu peux faire travailler ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 16:21

*Je savais bien que j'aurais dû prendre un autre personnage moins stéréotypé ><*

De la compétition ? Pas grave, ma célébrité n'en sera que plus légitime hé hé... Je précise que mon perso est TRES loin d'être parfait, au contraire, il est peut-être beau, mais son caractère lui, l'est beaucoup moins...
Je voualis le faire encore plus c** pour m'éclater un peu, seulement, un abruti à Serdaigle c'est on ne peut plus contradictoire, donc j'avais pas trop le choix ><

Enfin bref, je m'y attèle de ce pas pour l'histoire !! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 17:06

Désolé pour le double-post, mais j'arrive pas à faire rentrer l'histoire dans le message d'origine, alors je la poste là ^^

Histoire :


Roger Davies est le fils aîné d'une famille tout ce qu'il y a de plus banal. Son père, John Davies, travaille dans une entreprise qui fabrique des balais de courses, derniers modèles à la pointe de la magicotechnologie (entre-autres c'est son Entreprise qui a conçue la gamme des Nimbus et de l'Eclair de Feu). Il est chargé du design plus précisément, et il lui arrive de déborder dans le domaine des Tapis Volants familiaux. Sa mère, Joceline Davies, est secrétaire au Ministère de la Magie. Son petit frère, plus jeune de trois ans, se nomme Alexandre.

Très tôt, et grâce à son père, Roger fut initié par ce dernier au sport et plus particulièrement au Quidditch. En effet, jeune garçon assez turbulent et constament monté sur ressort, il trouva dans ce sport un oyen de se canaliser, n'étant pas vraiment passionné par les livres et autres trucs intellectuels. Lorsqu'il eut l'âge de rentrer dans des clubs de Quidditch pour enfant, il se révéla être assez doué au poste de Pousuiveur, et une vraie calamité au poste de batteur, et encore plus nul au poste de Gardien.

Bref, à cette époque-là, il était plus attiré par le côté physique des choses que par le côté intellectuel. Il avait environ 8 ans. Ses pouvoirs, il les découvrit la même année, alors que ses parents le plaçaient dans un centre aéré pour sorciers pendant les vacances. Dans ce centre, il y avait une grosse brute nommée Bill, qui s'amusait à terroriser les autres et à leur piquer leur goûter. Bien que Roger détestait ce genre d'attitude, il ne disait rien, sachant pertinement qu'il n'avait aucune chance de le battre. Cependant, le jour où ce Bill eut la mauvaise idée de raqueter le goûter de son petit frère, Roger n'hésita pas une seule seconde, etdéclencha une bagarre des plus violente contre lui.

Inutile de vous dire qu'il se prit ce jour-là, une sacrée dérouillée dont il se souviendra toute sa vie, cependant, alors qu'il se trouvait à terre en pleurant de rage et de douleur et que l'autre le rouait de coups en rigolant, devant une foule d'enfants spectateurs, il se passa quelque chose de très étrange, et de très rigolo à la fois. Sous un élan de rebellion et de fureur, ne voulant pas s'avouer vaincu alors qu'il continuait à se prendre des coups de pieds dans les côtes sans que les surveillants ne voient rien, il se jeta vers Bill et attrapa sa jambe pour tenter de le faire tomber, mais au lieu de ça, lorsqu'il entra en contact avec le bas de son pantalon, ce dernier disparut, tout simplement.

Bien que tout le monde en fut surpris, cela ne les empêcha de se mettre à rire en voyant le slip ridicule que portait la grosse brute. D'ailleurs, honteux, le "gros Bill" abandonna la bagarre et partit en pleurant se réfugier dans les toilettes des garçons. Sous les applaudissements de la petite foule d'élèves venue observer le spectacle, Roger ressentit alors son premier moment de gloire, et ce fut en particulier à ce moment-là qu'il devint juste, mais surtout arrogant. Bien sûr, il savait depuis longtemps qu'il était sorcier, mais ses pouvoirs avaient tardés à venir. Dans tous les cas, ses exploits furent reconnus et il devint rapidement célèbre. Cependant, il fut renvoyé du centre pour avoir provoqué cette bagarre, chose fausse et qui le mit dans tous ses états face à une telle injustice.

"La violence n'est pas une solution mon fils ! Si tu avais utilisé ta tête plutôt que tes muscles ou tes pouvoirs, tu n'aurais pas été renvoyé et tu aurais en même temps pû remettre ce garçon à sa place !"

Voilà ce que lui avait répété son père pendant les deux semaines suivant l'évènement, et bien que sa fierté et son arrogance avait amorti sa culpabilité, Roger avait quand même réalisé que son père avait raison. Puni et privé de sortie pendant le reste des vacances, il n'eut pas d'autre choix que de se plonger dans des livres pour s'occuper. Croyant au début qu'il ne s'y intéresserait pas, il se surprit lui-même à dévorer un à un les livres de la bibliothèque de sa mère. A partir de moment, il consentit enfin à faire aussi attention au côté intellectuel des choses, et vit grandir en lui ne soif d'apprendre hors du commun. Il entra à Poudlard un peu perdu, mais se fit bien vite sa place et sa réputation. Et au fil des années, son envie d'apprendre qui lui avait valu l'envoi à Serdaigle fut étouffée par son arrogance et ses tendances à n'en faire qu'à sa tête, comme la plupart des adolescent de son âge. Ajoutons aussi à cela que les filles y sont pour beaucoup... : Angel:

La véritable année où il prit conscience de son physique charmeur, ce fut lors du Tournoi des Trois Sorciers, lorsqu'il osa inviter sans grande conviction, Fleur Delacour, la plus belle des française et même la plus belle des filles présentes à Poudlard à ses yeux, et que, à son plus grand étonnement, elle accepta. Il l'avait toujours vu comme une fille belle, brillante, mais superficielle, n'acceptant de sortir qu'avec des "beaux gosses", et c'est cela qui le mit devant les faits : il en était un lui aussi. A partir de là, plus rien ne l'arrêta dans sa course aux plans de dragues, et il fut bientôt rejoint par d'autres garçons comme lui, de Serdaigle, arrogants etc... Se contentant du minimum pour passer en année supérieure, et se basant sur ses acquis, sa perspicacité, sa chance et sur sa logique, Roger ne se mit à étudier que pour passer ses examens de BUSE. Oui, il est intelligent pour les cours, mais pas dans la vie normale malheureusement, où il se comporte comme un typique ado en plein âge bête...

Aussi bien, il peut parfois être de bons conseils, il peut savoir faire preuve d'impartialité et de justice, aussi bien des fois il peut avoir en tête quelque chose de complètement stupide comme organiser une course de Limace Crache-Feu en prenant les paris les plus déjantés...

Aujourd'hui, il est en sixième année, et bien qu'il n'apprécie pas l fait de voir le Ministère rôder à Poudlard, il fait avec et ne s'en préoccupe pas vraiment, se concentrant pour ne pas changer, sur toutes ces choses futiles et stupides auxquelles les adolescents aiment s'accrocher...


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 17:25

Bienvenu à toi, Roger-san ! Jolie fiche en passant : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 17:38

Merci !!! ^^

Bon, je pense en avoir fini avec l'histoire, j'espère que ça suffira sinon je change c'est pas grave j'ai l'habitude de faire des retouches XD : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 17:44

Ok, ok... te voilà admis à Serdaigle. (Comme par hasard.)
Bienvenue abruti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 17:49

Ron, honey, viens par là s'il te plait... : Angel:
*Le tire par l'oreille*
J'ai quelques cours à te donner sur la façon de traiter les p'tits nouveaux :charte:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 17:52

Choixpeau partit en vacanses Oo ?

Bienvenue à toi Roger !!!
Mais je ne crois tout de même pas que tu feras le poind contre mon fréro... Les Garner sont les meilleurs, tout le monde le sais voyons


_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 18:04

C'est clair, les Garner sont les plus classe ^^ !

Bienvenue à touaw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 18:11

Les Garner ? Les plus classes ? Jusqu'à présent peut-être, mais maintenant que je suis là, ça va changer croyez-moi... :démon:
J'apprécie déjà le fait de devoir me battre pour me faire une réputation et dépasser les Garner hé hé...

En tout cas, merci à tous pour l'accueil !!!

Et, Ron, tu as raison profites-en, appelle-moi abruti tant que tu le peux, parce que tu ne pourras le faire qu'avec ce personnage-là... :furax: mdr
Et encore, ça risque de ne pas durer... :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 18:16

Bienvenue V... ou plûtot Roger. (je ne tiens pas à mourrir tout de suite...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 19:42

Depuis quand les Garner sont les meilleurs !?

Nan mais je rêve xD !! ^^

Sinon, bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 20:05

Bienvenue à toi Roger :;): Et un beau goss/dragueur/séducteur de plus : Angel:

*Prends le portevoix et souffle :*

Théooooo ! Y'a de la concurrence par iciiii ! Tu m'entendsss ?

*HeuHeuscroumfff* s'étouffe à force de crier -_-

D'ailleurs ? Quel rang on va lui donner ? Concurrent du dragueur en chef ?

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 20:25

Junette est avec nous
Allez les Garner :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé:

Naaan pitit nouveau, t'arriveras pas à nous battre ...
Pour une fois que je soutiens Théo...

Alllllez allllllez les Garner ! C'est nous les meilleurs :aléalé:
Vous avez vu ? Ca rime !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Roger Davies Ven 8 Juin 2007 - 21:22

Bienvenue Roro !!

Mhhh au risque de te décevoir tu ne fais pas du tout le poids face à moi : Angel: Enfin je te laisse essayer bien sûr.. Après tout c'est comme ça qu'on apprend l'humilité :héhéhé:

Jolie fiche n'empêche looser : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Sam 9 Juin 2007 - 10:55

Perso, je suis à 100% du côté du nouveau Serdy. ^^

Je sais pas si c'est parce que Théo et à Gryffondor... ou parce que Roger est dix fois plus beau que lui à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Sam 9 Juin 2007 - 11:14

Hé hé je crois plutôt que c'est toi, Théo, qui va enfin apprendre l'humilité... *même si t'es admin et toc !* XD
En tout cas, merci à tous ceux qui ne sont pas aveugle et qui me soutiennent : Angel:
Je plaisante, merci à tous pour l'accueil !! Même les futurs perdants... :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roger Davies Sam 9 Juin 2007 - 11:45

hin quoué ? oh pinaise encore a la ramasse moi ^^'
Ben ouip elle est bien ta fiche, et puis comme le dit Hermy va y'avoir de la concurence ^^ et puis tu sais ce n'est pas parce que ton perso est magnifiquement séduisant qu'il séduira toute les filles !! ( jai dit sa moi ? o_O aparament ... )
Oh passage j'aovue que Théo a BEAUCOUP de succès !!! ( qui a dit que j'était une de ses admiratrices ? >'< : Angel: )nan nan mais sérieux ^^
En tout cas bienvenue sur le forum et bon rps !!! :bébés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roger Davies Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas

Roger Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roger Davies (Serdaigle)» Roger Davies» [HRP] La toma : èkrit arpitano dè Roger Viret (+ékuta)» ROGER TAYLOR» ROGER DEAN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-