AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jeremy Mckourtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 1:31

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Top site

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/ Prénom de votre perso : Mckourtney/Jérémy

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 16 ans


* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Jeremy est assez beau garçon. Comme il a été élevé, Jeremy est toujours habillé à la plus haute couture. Il a les cheveux blonds-châtain, mi-long qui ébouriffe ou bien les faits retourner. Il a les yeux d'un bleu-vert clair et pétillant de bonheurs. Jeremy est de grandeur moyenne pour un jeune garçon de son âge, mais quand même assez grand.. Il n'est pas obèse, trop costaud ou trop maigre. Il a une carrure étroite et correcte. Il a une petite bouche pas trop prononcé, mais qui éclate de tout sourire, la plus-part du temps.

* Caractère:

Jeremy est réputé pour être un garçon charmeur et attentionné. Il est dynamique, enthousiasme et a toujours le coeur à la fête. Pour lui, tout est un jeu. Il se dit souvent que la vie est une aventure qui peut nous être retiré sans être averti.... mieux vaut en profiter maintenant. Il est très galant et généreux pour l'élue de son coeur. Jeremy n'a pas de gêne. Il n'a pas peur de déjouer ses profs et ne pas respecter les règles de l'école. Il a beaucoup d'orgueils et peut parfois se montrer impatient. Son plus grand défaut est qu'il n'est pas très ponctuel. Très rares sont les fois ou Jeremy est à l'heure à ses cours. Mais cela n'empêche pas qu'il reste tendre et fidèle. Il est d'ailleurs débrouillard et déterminé.

* Histoire personnelle :

Jeremy est née de parents moldus. Seul son arrière Grand-père, du côté de sa mère, était sorcier. Il a d'ailleurs été à Poudlard, mais jamais on avait parlé de ça dans la famille.

Jeremy est née, avec son frère jumeau, dans une grande ville. Plus précisément dans un cartier riche. Ils habitaient une immense maison. Les enfants du cartier l'appelait le château Mckourtney. Bien que ce soit un cartier riche, le château Mckourtney était la plus grosse maison du cartier. Le genre de maison blanche avec des barrières et des statues de lions dans l'entrer. Pour arriver à leurs budgets, les parents des jumeaux était très peu présent à cause de leur travail. Ils confiaient la tâche d'éducation de leurs garçons à une nounou nommée Marie. Cette dame a toujours été comme une mère pour Jeremy.

Les jumeaux avait un horaire très stricte qu'ils devaient respecter. Ils allaient à l'école le jour, le soir c'était les devoirs et leçon puis les cours, soit de piano, de violon ou de danse. Les parents voulaient que leurs garçons soient le plus parfait possible. Ils n'avaient pas le droit de voir leurs amis la semaine, à part la fin de semaine où ils pouvaient, pendant 1heure, les voir. C'est pour cette raison que Jeremy n'a pas beaucoup d'amis. Ils étaient d'ailleurs habillé avec la plus haute couture.... un peu plus et ils portaient la cravate.

Vous pouvez imaginer la colère de Jeremy. C'est ce qui le rebellise aujourd'hui.... bon revenons à nos moutons.

Jeremy ne savait pas qu'il était sorcier. Un jour, une chicane banale entre frères eu lieu. Jeremy était tellement fâché qu'avec un seul regard, son frère fût projeté au fond de la salle.... Jeremy était abasourdi. Il a couru voir sa mère, qui, pour une des rares fois, était présente. Il parla donc de ce qui venait de se passer et c'est là que sa mère lui parla de son arrière grand-père. Jeremy venait de savoir qu'il était un sorcier mais... qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Jeremy le sût que lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard.

(si quelqu'un veut jouer le frère jumeaux de Jeremy (ils sont identiques) ne vous gêner pas)

* Votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année . Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture) Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle :

Jeremy n'avait aucune idée à quoi Poudlard pouvait bien ressembler... une petite école de moldus ? Jeremy y croyait bien. Pour lui, ce n'était qu'une petite école banale avec une petite cour d'école. Enfin bref, comme chez lui. Il avait déjà tout acheter... . Enfin arrivé sur le terrain de l'école, Jeremy ne pouvait pas y croire... c'était... c'était un VRAI château... pas sa maison chez lui ou tout le monde disait que c'était un château. Non, c'était un vrai de vrai château à l'allure si vieux. Jeremy suivait tout le groupe, mais en avait bien de la misère. Il ne cessait pas de regarder cette merveille qu'il avait devant lui. Une coupe de fois, il s'enfargait dans des roches où il était sur le bord de tomber. Ses lourds bagages à la main. Il entra dans le château et fut encore plus éblouit qu'au début...

* Wow, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau*

Ses yeux pétillaient de bonheur. Une nouvelle histoire allait commencer, de nouvelles aventures... et pas de parents dans les jambes, pas d'horaire stricte à respecter. C'était le paradis et Jeremy comptait bien en profiter, et c'est ce qu'il fît dès le départ. En voyant les énormes escaliers qui menaient au deuxième étages, Jeremy se dit qu'il irait le visiter avant les autres... cette petite visite lui paraissait bien trop longue pour un garçon si impatient. Il déposa ses lourds bagages et couru dans l'escalier..

- Monsieur Mckourtney, je vous prierais de revenir tout de suite ici

- Ho eh.. désolé madame.. je voulais juste ehm.. en fait laissez faire.. j'arrive. Jeremy est revenu, tant bien que mal, parmi le groupe. Bien que cette visite soit très intéressante, elle en devenait très longue et monsieur avait bien hâte de pouvoir être enfin libre. Il reprit ses bagages et suivît le groupe qui était déjà parti.

Puis ce fût le temps des répartitions. Le choixpeau nomma un nom... puis un autre... puis un autre... Jeremy devenait de plus en plus impatient. Plus le temps passait, plus Jeremy devenait impatient... Il regardait autour de lui pour pouvoir parler à quelqu'un... personne. Il trouva un bout de par-chemin par terre et s'amusait à en faire des petites boules qu'il lançait sur certaines filles. Pour attirer l'attention peut-être ? Ou pour le faire patienter....

Le choixpeau nommait des noms... puis d'autres... puis d'autres... quand est-ce que son nom allait être nommé ? Ils le faisaient exprès ou quoi ??

Puis son tour était venu...

MCKOURTNEY* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Moldus

* Animaux éventuels : Une chouette

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Jeremy Sumpter


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 6:42

:welcooome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 9:06

Bienvenu et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Jeremy Mckourteney Mar 5 Juin 2007 - 10:54

Bienvenue et bon rpg Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 14:21

Bienvenue Jeremy !!

Il y a quelques petits détails à corriger avant qu'on puisse te valider.

Tout d'abord, ta fiche comporte pas mal de fautes d'orthographe gênantes (par exemple on écrit quartier et pas cartier :;):), il faudrait donc que tu la passes sous http://bonpatron.com/ et que tu t'engages à en faire de même pour chacun des posts que tu posteras sur le forum. Sinon on ne pourra pas te valider ^^

Deuxième chose :
Citation :
Jeremy ne savait pas qu’il était sorcier. Un jour, une chicane banal entre frères eu lieu. Jeremy était tellement fâché qu’avec un seul regard, son frère fût projeté au fond de la salle.... Jeremy était abasourdi. Il avait vraiment des talents de sorcier ? Alors c’est à ce moment qu’il su qu’il était un vrai sorcier.
(si quelqu’un veut jouer le frère jumeaux de Jeremy (ils sont identique) ne vous gêner pas)

Comme Jeremy vient d'une famille exclusivement moldu et qu'on ne parle pas du seul cas sorcier (le grand-père) logiquement Jeremy ne devrait rien savoir du monde des sorciers. Bref, je ne pense pas qu'il ait compris qu'il était réelement un sorcier suite à cette bagarre. Logiquement soit on aurait du lui révéler soit il aurait du le découvrir suite à la lettre. Il faudrait donc que tu clarifies un peu plus cela :;):

Enfin, tout ptit détail mais bon..; Le choixpeau appelle les élèves par leur nom de famille et non pas leur prénom :;):

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 14:46

Ok, je corrige tout ça... je terminerais surment ce soir mais je vais faire une partit miantenant.

Voilà, j'en ai fait une grosse partit.... si ce n'es pas encore correcte je reviendrais ce soir... ( chez nous on est le matin...)
Je dois vraiment y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 18:39

Bienvenue Jeremy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Car
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 20:57

Bienvenue ! Amus-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mar 5 Juin 2007 - 21:19

Salut et Bienvenu, sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mer 6 Juin 2007 - 1:15

Voilà, j'ai tout corrigé... je met en rouge les quelques erreure donc je n'es pas trouvé commen l'écrire... désolé mais le reste est tout bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Mer 6 Juin 2007 - 1:22

Bienvenue Jeremy :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Jeu 7 Juin 2007 - 22:36

Merci à vous !!

Mais quand est-ce que je vais être répartit ? Ça commence à être long :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Jeu 7 Juin 2007 - 23:50

Bienvenu et patience dès qu'un admin sera là ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Ven 8 Juin 2007 - 10:55

Bienvenue, monsieur Mckourtney à...

Poufsouffle !


Bienvenue parmi nous. Tu es accepté sur le forum mais à une condition. Tu dois faire le serment de passer tout tes posts sous www.bonpatron.com afin d'éviter les fautes d'orthographe. Réponds "lu et approuvé" si tu acceptes ces conditions.
Voilà, au plaisir de lire tes topics ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Ven 8 Juin 2007 - 14:43

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Ven 8 Juin 2007 - 15:02

Bienvenu à toi, noble pousfouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Ven 8 Juin 2007 - 18:16

Welcome !!! ;]

PS : I Love Jeremy Sumpter !!!! [c'est mon troisième mari !! -_-''']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Ven 8 Juin 2007 - 19:39

Bienvenue !!

Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeremy Mckourtney Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Mckourtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy Mckourtney» Présentation de Jeremy» jeremy bougot [Gryffy]» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-