AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le futur Maître du Monde (^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 11:27

.: FICHE DE PRESENTATION :.



Comment avez-vous connu ce site ? Par un Top-site.

Age du posteur : J'ai 16 ans et demi.

Nom : Elvis Jedusor

Prénom : Tom (alias Lord Voldemort, mais pour vous se sera bien sûr Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... :demon: )

Age : (Alors là, sérieux, j'en ai aucune idée... Etant donné qu'il avait 16 ans en ouvrant la Chambre des Secrets, il y a environ cinquante ans, euh... Bref, il est censé être très vieux pour avoir bravé la mort quoi ^^)
En fait, tant qu'Harry n'aura pas détruit ses autres Horcruxes, on peut dire qu'il est immortel :)


Lieu de naissance : Orphelinat moldu.

Origine : Sang-mêlé (mais se fait passer pour un Sang-pur...) / Dernier descendant de la lignée de Salazar Serpentard.

Physique :

Lorsqu'il était jeune et encore à Poudlard, Tom Jedusor était un jeune homme plutôt grand aux cheveux noir comme la nuit, au teint pâle et à l'allure fine et élancée. Ses yeux étaient noir et perçants. Il avait une classe naturelle et un physique des plus charmeur, ce qui faisait de lui un garçon très séduisant.
Puis en grandissant, son physique se métamorphosa petit à petit en celui d'une personne mi-humaine mi-serpent, ses joues se creusant et sa peau devenant encore plus blafarde, comme lors de son entretien avec Dumbledore lors de ses 30 ans pour tenter d'obtenir le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal. A ce stade-là, on peut supposer qu'il avait séparé déjà plusieurs fois son âme en morceau vu la destruction provoqué sur son corps.
Puis, après sa chute, lorsqu'il revint à la fin du Tournoi des Trois Sorciers, il n'avait alors plus rien du beau et séduisant adolescent qu'il avait été autrefois, car à la place se dressait un homme grand et squelettique, à la peau d'une pâleur mortelle et au visage inhumain. En effet, en guise de nez se trouvaient à présent deux fentes comme celles des serpents, plus aucun cheveux sur le crâne, et ses pupilles semblables à celles des chats et des vipères, avec là aussi deux fentes entourées d'une lueur rouge et terrifiante qui ne se manifestait que durant ses sauts d'humeur. Ses doigts fins et longs donnaient l'impression de ressembler à des pattes d'araignées, et sa manière de se déplacer faisait de suite penser à celle d'un reptile, souple et agile.
Il porte toujours une longue cape noire avec une capuche, capuche qui cache son visage en partie, ne laissant voir que son menton, mais d'oùu ses yeux rouges perçent l'obscurité pour pétrifier de frayeur toute personne osant le regarder en face. Lui n'a aucun besoin de porter un masque comme ses partisans, puisqu'il est la peur incarnée à lui tout seul, et puis il est leur chef...
Et il est encore comme cela aujourd'hui, défiguré par sa quête de l'immortalité...


Caractère :

Le caractère de Tom Elvis Jedusor, qu'il soit jeune ou déjà Lord Voldemort, est sûrement l'und es plus intéressant et des plus énigmatique, mais surtout l'un des plus complexe. Tout d'abord, il faut souligner que Voldemort est, a toujours été, et sera toujours une personne d'une extraordinaire intelligence, quasi égale à celle d'Albus Dumbledore. D'ailleurs, on peut dire qu'elle est égale, la seule chose qui l'empêche d'arriver complètement à son niveau étant son arrogance sur mesure, proportionnelle à la puissance de ses pouvoirs, qui lui fait parfois commettre des erreurs, erreurs qu'il pourrait d'autant plus éviter très facilement. Sa perspicacité est donc largement supérieure à celle de tous les autres hommes. Avide de pouvoir, il ne reculera devant rien pour en obtenir toujours d'avantage, peu importe les moyens utilisés.
De plus, un autre trait important de son caractère est qu'il est indépendant et très solitaire. Il déteste plus que tout devoir dépendre de quelqu'un ou de quelque chose. Il veut pouvoir se débrouiller par lui-même, et ne s'entoure "d'amis" que pour les avoir à ses ordres et pour leur faire exécuter les basses besognes. En gros, ses Mangemorts ne sont rien de plus que des serviteurs. Il est incapable d'éprouver un quelconque sentiment positif tel que l'amitié ou l'amour, au contraire, car il est né d'un philtre d'amour, mais ne peut engendrer que la haine la plus pure qui puisse exister...
Après vient sa maniaquerie de la collection. En effet, Lord Voldemort, depuis sa naissance, aime brutaliser toutes les personnes qu'il croise, il aime leur faire peur et surtout les dominer par cela, il veut à tout prix prouver qu'il est le meilleur, et adore voler quelque chose de ses victimes, comme un trésor souvenir, qu'il gardera préciseusement. Il a toujours été attiré par les objets de grande valeur, et plus particulièrement par les objets ayant appartenus aux fondateurs.
Et bien sûr, les derniers points de caractères les plus basiques et que tout le monde connaît, la méchanceté, la haine, le machiavélisme, le sadisme, le côté colérique etc... Bien que tous ces traits trouvent un certain contrepoids. Car Voldemort, lorsqu'il était jeune, a toujours su faire preuve de calme et de patience pour obtenir ce qu'il désirait le plus, charmant ses proies et s'attirant les bonne sgraces de ses professeurs... Il n'est pas du genre à paniquer pour un rien.


Signes particuliers :

Il possède quelque chose de particulier, oui, mais ce n'est pas visible. Je parle bien évidemment du lien qui l'unit à Harry Potter, ce lien étrange qui fait qu'en fait il lui a donné malencontreusement quelques uns de ses pouvoirs... Il est aussi, en tant que descendant de Salazar lui-même, un des rares à pouvoir parler Fourchelang. Il est aussi par la même manière le seul à pouvoir contrôler le Basilic de la Chambre des Secrets, étant son Héritier authentique, car même Harry ne peut le maitriser...

Ce qu'il ou elle aime : Comme dit plus haut, Lord Voldemort adore les trophées, les objets de collection qu'il a lui-même volé à ses victimes. Il aime le pouvoir plus que tout, et adore provoquer la terreur rien qu'à l'évocation de son "nom". Il aime donc que l'on l'appelle par des pseudonymes tels que Vous-savez-qui ou autres... Et il aime aussi être considéré comme quelqu'un d'important, d'exceptionnel.
Ce qu'il ou elle n'aime pas :

Il déteste ceux qui lui désobéissent et ceux qui lui tiennent tête. Il a une peur horrible de perdre ses pouvoirs si puissants, et n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom qu'il considère comme souillé, Tom. Il n'aime pas ses origines, qui font de lui un Sang-mêlé, et par la même occasion les Sang-de-bourbes. Il déteste aussi, évidemment, celui qui a le pouvoir de le détruire, alias Harry Potter... Ainsi que Albus Dumbledore, qui est le seul à pouvoir le contrer et à posséder des pouvoirs aussi puissants que lui, et qui d'autant plus ne le craint nullement et ose encore l'appeler par son prénom de moldu, ce qui l'insupporte au plus au point...

Histoire :

Tom Elvis Jedusor est né le 31 décembre 1927 d'une mère sorcière, Merope Gaunt, et d'un père moldu, Tom Jedusor Senior.
Merope était tombée amoureuse de Tom Jedusor Senor, qui habitait non loin de chez elle à Little Hangleton, ce qui lui créa des ennuis avec son père Elvis et son frère Morfin. Quand elle est tombée enceinte de Tom, elle lui a avoué qu'elle était une sorcière et il l'a alors abandonnée et est revenu dans le Manoir Jedusor vivre avec ses parents. La mère de Tom Jedusor Junior est décédée en lui donnant la vie et il a été élevé dans un orphelinat moldu. Il était pourtant un sorcier puissant, et il s'est illustré à Poudlard, gagnant une récompense pour Services rendus à l'école et une autre, pour son mérite, à l'époque de l'ouverture de la Chambre des Secrets (période durant laquelle il mis d'ailleurs au point son journal intime). Il est devenu préfet-en-chef en septième année et touchait déjà à la magie noire à cette époque. Certains de ses plus proches amis Serpentard l'appelaient déjà Voldemort, et lui commençait à les appeler les Mangemorts.

Après avoir quitté Poudlard, Jedusor commença à travailler chez Barjow et Beurk dans l'Allée des Embrumes, contre toute attente de ses professeurs, qui avaient vu pour lui une brillante carrière au Ministère pour devenir Ministre, tellement il avait été brillant durant ses études et tellement ses qualités personnelles étaient géniales. Ils furent donc très surpris de le voir "finir dans une boutique"... Il était chargé de débusquer des objets de valeur et de les obtenir au prix le plus bas possible. Il disparut un jour après avoir assassiné Hepzibah Smith qui lui avait montré le Trophée de Poufsouffle et le Médaillon de Salazar; et ne fut plus vu pendant des années.

Il réunit ensuite des partisans sous le signe de la Marque des Ténèbres, et les appela Mangemorts. Il passa des années à rechercher le secret de l'immortalité, et certaines de ses expériences qu'il fit sur lui-même eurent apparemment de l'effet quand il attaqua et manqua de tuer Harry Potter. Le sort qui rebondit ne le tua pas mais le priva de son corps et il ne réussit à retrouver un peu de son pouvoir d'antan que treize années après sa chute.

Voldemort est l'un des sorciers les plus puissants et les plus redoutés de son époque. Il ne craint que Dumbledore, et c'ést Dumbledore et Poudlard qui lui résistent le plus. Mais pour combien de temps encore, là réside la plus importante des questions...


Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Hum euh... :euhh: Vous êtes sûr que je dois faire ce rp à Gringotts ? XD Non parce que je vois mal Voldemort débarquer au guichet et expliquer au Gobelin qu'il a besoin d'un prêt :charte: pour acheter des meubles pour son manoir de Little Hangleton avant d'aller envahir le monde... (mdr)
Enfin, moi je veux bien le faire, mais je vous préviens, je vais le faire version humour et dérision parce que c'est impossible de l'imaginer sérieursement... A moins que vous ne me donniez un autre sujet enfin une autre situation et je le ferai avec plaisir :;):


Magie blanche / Magie noire ? Drôle de question hé hé... Magie Noire ! Même plus que noire...

Poste désiré : Euh... Seigneur des Ténèbres c'est considéré comme un poste rémunéré ? XD :demon:

As-tu lu ET signé le règlement ? Oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Ralph Fiennes


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 12:21

Très très bonne fiche. Voici donc ton exemple de rp : tu viens d'apprendre que l'un de tes mangemorts a eu la langue trop bien pendue. Comment réagis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 13:15

Bienvenue et amuses-toi bien Lord Cuttler Bechett (trompée de film) Voldemort lol

:rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 13:37

Ok merci à vous ! ^^

Voici le rp :

Un bruissement de cape, des bruits de pas légers et silencieux, une longue et inquiétante silhouette avançant entre les tombes abandonnées du cimetière des Jedusor... Lord Voldemort venait d'apparaître tel un spectre dans ce lieu maudit où reposaient les restes de son moldu de père. Sa longue cape noire flottant derrière lui et frôlant le sol, le Seigneur des Ténèbres progressait lentement entre les stèles, tout de noir vêtu, jusqu'à ce qu'il ne parvienne au lieu de Rendez-vous... Le visage masqué en partie par sa capuche, il ne daigna même pas jeter un coup d'oeil en haut de la colline non loin de lui, là où s'élevait le fameux Manoir de sa famille, à l'abandon lui aussi... Ce Manoir que les gamins du village d'un peu plus loin s'amusaient à nommer le "Manoir des Jeux du Sort"... Un héritage indigne de sa personne...

Il se plaça au centre de l'espace non composé de tombes mais entouré par ces dernières. Une brume étrange et permanente recouvrait le sol du cimetière et lui donnait l'aspect d'un lieu hanté. Aucune personne saine d'esprit n'aurait l'idée de venir s'aventurer ici, sachant en plus les atrocités passées dans le manoir surplombant ce lieu... D'un geste simple mais précis, Lord Voldemort sortit doucement sa baguette de sous sa cape et la pressa contre son propre avant-bras gauche, là où se trouvait sa Marque personnelle, signe de ralliement... Cette dernière se mit à bouger en suivant, tandis que la nuit déjà sombre voyait se sétoiles disparaître les unes après les autres... Un énorme nuage apparut au-dessus du lieu et prit la forme de la Marque des Ténèbres. Il n'eut pas à patienter très longtemps pour voir apparaître à ses côtés, dans un nuage de fumée noire, tous ses fidèles partisans.

Immédiatement après être arrivés, enveloppés chacun dans leur cape noire et portant leurs masques, ils s'agenouillèrent face à lui, en cercle, attendant que tout le monde soit présent et attendant surtout qu'il parle le premier. Mais Lord Voldemort, lui, n'en attendait qu'un seul véritablement, un seul, un traître... Et il comptait bien montrer aux autres ce que l'on reçooit en lui désobéissant et en le trahissant. Oui, ce soir, le Seigneur des Ténèbres allait une fois de plus revenir à la plus simple des leçons qu'aucun d'eux n'aurait jamais dû oublier...

Le dernier arriva, et les yeux du Lord se posèrent sur lui lentement, le dévisageant alors qu'il tremblait, un genoux à terre, sachant sûrement ce qui l'attendait. Parfois, Lord Voldemort les trouvait bien stupide de revenir alors qu'ils se doutaient bien que leur châtiment serait...terrible... Mais il aurait été encore plus stupide de fuir. Peut-être qu'en ayant eu le courage de revenir face à lui malgré ses fautes, il s'était dit qu'il serait épargné, ou alors qu'il serait tué sans souffrances... Un fin sourire machiavélique se dessina sur le visage pâle de Voldemort.


*Misérable humain...* pensa-t-il avec ironie.

Il reporta son attention sur le cercle entier, sachant que personne ne pouvait exactement savoir qui il regardait en particulier avec sa capuche. De toute manière, personne n'osait le regarder dans les yeux sans autorisation, de peur que ce ne soit la dernière chose à avoir fait dans sa vie... Le Seigneur des Ténèbres sonda leur pensées rapidement une à une et flaira avec une intense satisfaction la peur qu'il engendrait dans leur coeur. Seul l'un d'entre eux gardait son esprit quasiment impénétrable, et, bien que s'il l'avait voulu, Voldemort aurait pû forcer son esprit et lire dans ses pensées sans grande difficulté, il ne le fit pas. Il savait qui se cachait sous le masque, il savait que c'était son plus fidèle et le plus intelligent et important de ses partisans : Severus Rogue. Alors il n'avait aucune raison pour l'instant de douter de lui, il l'avait déjà mis à l'épreuve bien des fois...


"Mes amis, je vous ai convoqué ici ce soir car il se trouve que l'un de vous m'a grandement déçu..." dit-il enfin de sa voix sifflante et inquiétante, laissant peser ses mots par ses "amis". Le traître en question tressaillit, Lord Voldemort sourit.

"En effet, il y a un traître parmi vous messieurs, et je pense qu'il se reconnaîtra..." poursuivit-il d'une même voix, ne fixant personne en particulier.

Une seconde plus tard, le dernier qui était arrivé se précipita vers lui et se prosterna à ses pieds en tremblant de haut en bas, se traînant dans la terre sèche comme si sa vie en dépendait... Ce qui était en quelques sorte le cas.


"Oh Maître ! Maître, je vous en prie, Maître, pardonnez-moi, je ne voulais pas ! Par pitié ! Maître ! Je ne recommencerai plus jamais !" gémit-il en pleurant à moitié.

Lord Voldemort baissa doucement la tête vers lui, toujours masquée par sa capuche, et le regarda d'un air dédaigneux. Il ne bougea pas, et lui dit d'une voix anormalement calme, et qui donnerait à n'importe qui des frissons dans le dos :


"Azufel, Azufel... Voyons, bien sûr que tu ne recommenceras plus..."

Sa baguette toujours dans sa main, le Seigneur des Ténèbres la pointa sur le Mangemort fautif alors qu'une lueur rouge passait dans ses yeux tel un éclair incontrôlable, au même moment où ses lèvres bougèrent pour prononcer :

"Endoloris !"

L'homme se tordit de douleur, et hurla comme un fou alors que ses cris perçaient à vif le silence qui régnait dans le cimetière. Un cri horrible qui tiendrait éloignés tous les moldus curieux qui tenteraient de vouloir se promener ici par la suite. Les autres Mangemorts relevèrent légèrement la tête et observèrent bien malgré eux leur compagnon subir le sortilège de torture, le plus puissant jamais lancé, car il était lancé par le plus puissant des sorciers... Puis, jugeant que ça irait, Voldemort releva négligemment sa baguette tandis que l'homme restait un instant inerte à ses pieds, sa respiration devenue très faible alors que de la sueur perlait sous son masque.

"Tu m'as désobéis... Quelle raison stupide t'a donc poussé à aller bavarder tranquilement avec cet Auror de pacotille ?! A cause de toi, mon plan tombe à l'eau... Et tout ce que tes camarades ont fait jusqu'à présent, en risquant leur vie pour moi, n'a servi à rien... Tu savais ce qui arriverait en me trahissant..." siffla-t-il avec une once de colère dans la voix, maix pourtant pas explosive.

L'homme nommé Azufel rampa un peu plus vers lui et parla tant bien que mal avec un désespoir grandissant :


"Maître, pitié... Je... Je ne savais pas que c'était un Auror... Je n'ai appris que bien après que c'était une Métamorphomage ! Pitié Maître...J'ai une femme et un enfant... Je vous en supplies..."

Pour toute réaction, Voldemort releva la tête vers ses Mangemorts, et, pour bien leur faire comprendre la gravité du pacte qu'ils avaient fait envers lui, il appela d'une voix rauque le seul autre Mangemort qui n'était pas dans ses rangs :

"Lucius !"

La seconde suivante, un autre homme masqué, grand et assez robuste, et dont quelques cheveux blonds dépassaient sous son masque, apparut, mais pas seul. Il touchait du bout des doigts, deux masses informes et inertes, qu'il lâcha aussitôt en s'inclinant devant son Maître et en allant s'agenouiller avec ses compagnons, toujours en cercle. Voldemort posa son regard sur les deux corps, l'un étant celui d'une femme brune et l'autre d'un petit garçon aux yeux bleus, et sourit en voyant le traître se précipiter vers eux en pleurant toutes les larmes de son corps.

"Et bien, Azufel, je ne vois plus ce qui pourrait me retenir de te tuer à présent..." ironisa le Seigneur des Ténèbres sous les rires forcés des autres Mangemorts.

L'homme en question n'eut même pas le temps de se retourner qu'un éclair vert le frappa de plein fouet et en pleine poitrine avec une précision étonnante, enlevant dans la seconde suivante la vie de son corps. Alors que tous les autres restaient glacés d'effroi, Lord Voldemort reprit la parole, d'une voix douce mais inquiétante :


"Voilà, messieurs, ce qui arrive aux traîtres... J'espère qu'aucun d'entre vous ne commettra la même erreur..."

Un éclair rouge vif passa à nouveau dans ses pupilles alors qu'il enlevait sa capuche sous le regard terrifié des autres. C'était uste histoire de porter le coup fatal et d'être sûr qu'ils lui obéiraient désormais. Il fit quelques pas devant ses fidèles, les scrutant un à un de ses yeux rouges flamboyants, s'extasiant intérieurement de les voir courber la tête sous le poids de ce regard qu'ils ne pouvaient soutenir. Puis il s'arrêta et revint au centre, avant de déclarer :

"Mes amis, sachez que, bien que je sois dur en matière de trahison, je peux également être très bon envers ceux qui me servent loyalement et sans échec... Alors n'ayez crainte, si vous réussissez, vous serez récompensés comme jamais vous ne l'aurez été... Etant donné qu'à cause de ce cher défunt d'Azufel, mon plan est devenu inutile, je vais vous demander d'être patient et de vous faire discret pendant quelques temps afin que je puisse en établir un nouveau et mieux élaboré, en espérant cette fois qu'aucun de vous n'aura la brillante idée de me trahir, car croyez-moi, je le saurai, et ma colère n'en sera que plus terrible... A présent, partez !" ordonna-t-il.

Les Mangemorts s'exécutèrent et disparurent dans un CRAC sonore, laissant seul à ses réflexions un Lord Voldemort plutôt contrarié par la tournure des choses...

Voilà voilà !! : Angel:
Votre verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 16:50

Mon verdict ? Hum... Maître ! Bienvenue parmi nous ! Tu es accepté, bien évidemment, et haut la main ! Depuis le temps que l'on rêvait d'avoir un Seigneur des Ténèbres digne de ce nom *__* Encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 17:22

Chouette merci beaucoup !!!! :yai: (Note à moi-même : penser à virer de mon vocabulaire ce genre d'expression "chouette" de peur de perdre toute crédibilité en tant que terreur du monde...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 17:31

Bienvenue... Ch'uis contente qu'il y ait le maître de mes parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 18:27

Bienvenue :danse: (je vous met quand même mon bonhomme même si vous ètes un vilain^^ xD) :,b,,,,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 19:02

Lol merci beaucoup mesdemoiselles ! :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 19:07

xD de rien Mister :rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 19:28

Bienvenue :yai: [bon d'accord c'est peut être pas le bon émoticone pour cette présentation mais bon]:whats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 19:31

Mdr mais si ça convient très bien comme smiley, ça montre que je suis acclamé comme le maître du monde et c'est très bien ^^ *je plaisante...enfin presque XD*
Merci en tout cas ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Le futur maître du Monde Lun 4 Juin 2007 - 19:54

Bienvenue mon cher Voldemort depuis le temps qu'on attendait le maître des ténébres(je peux pas t'appeller maître du monde car on ne sait pas qui va gagner entre Harry et son enemi héréditaire).

Sinon amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 20:53

Bienvenue !!

Amuse toi bien xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 21:18

Lol merci à vous deux !! Sérieux, un accueil pareil alors qu'on a pour but d'exterminer tout le monde, c'est super... xD :colique:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 21:41

Enfin un Voldynet digne de ce nom :?: !!! Quel bonheur !!!
Très jolie fiche, bravo ^^ !!! Bienvenue parmi nousQue votre règne soit court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 21:55

JE VOUS AI DIT QUE VOLDEMORT N'EXISTAIT PAS NON DE NON IL N'EXISTE PAS ET VOUS VIENDREZ EN RETENUE *TOUSS TOUSS*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 22:52

Un Voldemort sur le forum... quel joie ! Pourquoi j'ai peur soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 22:57

Bienvenue à vous, Ô mon Maître. Soyez assurez de ma fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 23:15

Mouahahaha !!! *rajoute le nom de Théo sur sa liste de victimes prioritaires pour insulte à sa seigneurie* XD

Ombrage, toujours aveugle à ce que je vois :dodo:

Et ce cher Potty... Tu as peur ? Quelle excellente nouvelle... :demon: Mais tu verras que tu n'as aucune raison de t'inquiéter voyons... enfin euh :euhh: ... attends *relis le script*... ah si pardon, oui, toi tu peux t'inquiéter, tu même flipper grave d'ailleurs... mdr

Donovan >>> Un peu que je suis assuré de ta fidélité mon "ami", sinon tu finiras comme le pauvre Azufel... >< Mais je pense que tu iras loin si tu ne t'écartes pas du droit chemin des Mangemorts, tu iras même très loin, je le sais, je le vois ! *se prend pour Trelawney* XD

Bon allez j'arrête désolé pour le flood... * :sofia: *

Et oui, en effet, vous avez à présent un Voldy qui fait de l'humour à deux mornilles... je sais vous êtes mal barrés... mais que voulez-vous, la vie est dure... Cependant :démon14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Lun 4 Juin 2007 - 23:34

Mais c'est trop d'honneur, Ô votre grandeur !

Et je dirais plus: Si nous faisons le mal faisons-le bien, car un mal bien fait ne fait jamais bien mal !

Ouuuuf.... je m'y perd moi-même ! Bref, à noooous le maaaaaal !!! :bd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Mer 6 Juin 2007 - 10:30

Oh je suis sous le charme.

Maître je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Mer 6 Juin 2007 - 11:05

Je n'en espérais pas moins ma chère... :demon: ^^

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Mer 6 Juin 2007 - 13:35

Bienvenue Charogne !

Vous êtes plus qu'à la hauteur mon seigneur, à ce que je vois. C'est vraiment bien d'avoir un Voldemorve..hum Voldemort tel que vous !
: Angel:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Mer 6 Juin 2007 - 17:04

Ouah !!! La maître de mes parents est arrivés !!!

Laissez place :

Au plus GRAND SORCIER DU MONDE et IMMORTEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Mer 6 Juin 2007 - 17:09

Hé hé hé... Merci sale p'tit morveux (oui oui moi aussi j'peux jouer à ça lol) enfin je veux dire, mon cher... Londubat n'est-ce pas ? :euhh:
Si je ne m'abuse, je crois que l'une de mes fidèles a eu le plaisir de connaître tes parents... :démon: *mode gros sadique ON*

Bien, oui, très bien même... Juste un petit conseil, évite de traîner trop longtemps avec Potter et ses deux toutous d'amis si tu veux rester en vie, sinon tu risques de revoir tes parents plus vite que prévu... :furax:

Sinon, à part ça, merci pour ton accueil ! : Angel:

Et un merci encore plus grand pour la demoiselle qui a su reconnaître le futur Maître du Monde que je suis ! :yai: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Mer 6 Juin 2007 - 21:00

Bienvenue ici excellent rpgiste à ce que je vois et non dénué d'humour qui plus est. Mon perso hésite beaucoup à se mettre au service du Seigneur des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Jeu 7 Juin 2007 - 11:04

Merci beaucoup pour l'accueil Miss !!
Mais sachez, au risque de paraître glacial - ce qui serait normal après tout venant de moi ^^ - que l'hésitation ne fait pas partie de mes plans, et que dans la Guerre qui se prépare, il n'y aura pas de camp neutre... :nonnon:

J'ajouterais pour finir que, si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi, et se serait tellement regrettable de mourir si jeune et si belle... :démon: *je plaisante *

Bon, allez, j'arrête de flooder maintenant, parce que sinon je m'arrête plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Jeu 7 Juin 2007 - 17:56

Je ne suis pas neutre, j'ai seulement pour ambition de vous faire concurrence mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Jeu 7 Juin 2007 - 18:54

Ce qui revient à dire que vous avez pour ambition de mourir jeune... ^^
Tant pis, ce ne sera pas la première fois que je fais ça de toute façon... :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le futur Maître du Monde (^^) Aujourd'hui à 0:08

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Maître du Monde (^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kaamelott ft Le Visiteur du Futur» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-