AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Clelia Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 19:19

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: top site

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/ Prénom de votre perso : Clelia Williams

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 17 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Clelia Williams est une fille assez mignonne comme vous pouvait le remarquer en admirant sa photo . Elle est blonde aux yeux marrons assez fine et grande pour une fille . Taille mannequin si vous préférez disons 1 mètre 74 pour 55 kilos mais et elle tient a le precisé, n'est pas anorexique, eh oui être mannequin ce n'est pas son but. Elle a un charme assez exceptionnel et fait tomber beaucoup de garçons grâce a celui-ci et elle s'en félicite assez . Elle adore son physique au point d'en devenir parfois jusqu'au stade du narcissisme, défaut pour certains, bienfait pour d'autres. Mais par-dessus tout elle aime ses jambes, grande fine et élancée, elle leur doit tout et en grande partie, son charme .Mais s'il y a une chose qu'elle n'aime pas sur son corps ce sont ses yeux, trop marron à son gout !

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

A ce niveau Clelia est une fille assez cool, mais est connue des professeurs de Poudlard pour être une perturbatrice. Elle est très fidèle à ses amis autant qu'à ses amours . Elle ne tombe pas amoureuse facilement ce qui augmente énormément ce sentiment qu'elle est in-atteignable. Pour ses défauts elle est assez possessive ce qui renforce sa qualité de fidélité mais, aussi très jalouse, ce qui peut devenir très embêtant, quand elle aime un garçon. Pour en revenir aux qualités c'est une fille très partageuse qui a horreur de ceux qui ne font aucun effort pour les autres et qui ne s'occupe que de leur personne ! Ainsi pour elle aider les autres et savoir ou sont les limites pour ne pas vexer sont les qualités qui sont les plus mérités. Et elle est sûre de les possedées mais, elle n'est pas à la place des gens qui la critiquent . Elle est aussi une fille extrêmement courageuse, prête a braver tous les dangers pour ceux qu'elle aime .



* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs,...) :

Clelia naquit il y a 17 années dans un coin reculé du pays Suedois. Fille de Serena Bjorg, jeune suédoise, dont sa soeur venait d'épouser un sorcier, Jack Williams. Serena Bjorg accoucha donc dans un coin reculé, de la ville de Stockholm dans les faubourgs mal fréquenté. Elle avait dû fuguer pour en arriver là, cachant son bébé à sa soeur Christina Williams Bjorg. Mais malheureusement Serena mourut à la fin de l'accouchement laissant un bébé seul sans défense. Mais il fut très vite recueillie par une famille française. Sa carte d'identité affichée le nom de Clelia Bjorg, démontrant qu' apparemment Serena aurait voulu que sa fille retrouve sa tante grâce à son nom .

6 ans plus tard en France une jeune fille se battait à l'école avec une autre du même âge qui lui avait volé son amoureux. Et avec conviction de vouloir montrer l'autre jeune fille plus repoussante qu'elle, des boutons apparurent sur le visage de l'autre belligérante. C'est ainsi que Clelia découvrit ses pouvoirs qu'elle exploitât ainsi pendant très longtemps se défendant des garçons qui voulaient lui faire du mal.

Quelques années plus tard la jeune fille reçoit une lettre le jour de ses 11 ans . Une lettre cachetée venant d'une école anglaise qui se trouver pas très loin de la frontière Ecossaise. Elle allait entrer dans une école de magie : Poudlard . Elle fut très étonnée par ce revirement de situation. Elle savait qu'elle était hors du commun,mais au point de penser que toute une communauté magique pouvait exister. Elle fut très heureuse et c'est à ce moment que ses parents lui donnèrent le nom que sa mère aurait voulu qu'elle porte : Williams.



* Votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année . Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture) Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle :

Clelia le 1er septembre, s'embarqua dans une folle aventure, finir sa valise au plus vite, car elle était sur le point de partir. En effet quelques semaines après avoir emménagée en Angleterre et avoir reçu sa lettre de Poudlard une école de magie, sois disant la plus prestigieuse du monde. Elle s'était couchée la veille vers 18 heures pour être de la meilleure humeur possible mais, le fait de ne pas retrouver sa dernière paire de chaussette l'énerver au plus au point. Après avoir fini de ranger ce qu'elle pouvait dans sa valise elle descendit dans la cuisine ou son père et sa mère était déjà la en train de prendre leur petit déjeuner. Elle leur sourît avant de les embrasser tendrement . Son père un homme assez mince et toujours souriant était en train de lire le journal ou la première page annoncer :



" Phenomene Etranges les Hypothese de la sorcellerie refond surface ".



Il adressa un grand sourire à sa fille avant d'annoncer fièrement :

A croire que la magie existe, ils sont fous ces gens.

A ce moment tous trois autour de la table éclatèrent d'un même rire. La mère de Clelia elle était en train de se tartiné une biscotte avec de la confiture. Elle adressa un sourire à sa fille, aussi cordial que celui de son père avant de lui lancer :



Alors, ma fille tu es d'attaque pour partir ? Je sais que c'est un énorme changement, mais c'est juste pour voir si tu te sens bien dans cette école. Et si c'est le cas tu y retournera l'année prochaine. Et qui sais? Tu rencontreras peut-être des membres de ta famille.

Cela faisait toujours drôle à Clelia quand sa mère lui disait : Ta Famille. Mais elle s'y était habitué sachant depuis longtemps qu'elle avait été adoptée.

Ils finirent tous trois de manger assez rapidement et après chacun un petit coup de toilette ils montèrent dans la belle Audi fraichement acheter par son père. Le voyage se fit en silence, Clelia était très tracassée, mais aussi très excitée. Ils arrivèrent enfin a King's Cross . Ses parents l'accompagnèrent jusqu'au quai et la voie 9 3/4 où elle fit un dernier signe amcial à ses parents.

Elle arriva sur un quai où il n'y avait que quelques personnes, se rendant certainement au village qui jouxtée l'école où elle se rendait. Elle monta dans le train et se mit à la recherche d'un compartiment. A son grand étonnement ils étaient tous vides, mais elle passa devant l'un d'eux ou une fille de son âge était deja installée. Elle lui demanda la permissions de s'asseoir, que l'autre accepta . Elles discutèrent pendant le voyage et Clelia appris qu'elle était à Poudlard aussi et qu'elle y retourner pour sa deuxième année.

Elles descendirent toutes deux du train après avoir revêtue leur tenue de sorcière puis avancèrent a grand pas vers le château. Elles y rentrèrent. Bien sûr après la traversée du lac sur les barques. Puis elles arrivèrent devant une grande porte, la seconde jeune fille lui indiqua que c'était la porte de La Grande Salle . Puis elle rentra suivie de très près par Clelia et tous les nouveaux autres élèves dont un elle avait entendu avait le même nom qu'elle jusqu'à l'estrade ou manger les professeurs. Elle parcourût la table des yeux puis s'annonça :



Je suis Clelia Williams.

Tout le monde se tut dans la salle et tous les yeux se tournèrent vers la troisième table, celle ou les jeunes avait un blason qui représentait un blaireau. Peut être de la famille dans le coin .... Elle ne s'en occupa pas beaucoup trop stresser. Puis une professeur assez âgée lui indiqua un chapeau. Elle se dirigea vers lui puis la professeur le posa sur sa tête . Clelia fut prise d'une bouffée d'angoisse quand le chapeau bougea et lança :

Ahahha !

Qui résonna dans toute la salle .....

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Né de moldu. ( 6eme année.)

* Animaux éventuels : Chouette Blanche

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Sienna Miller

* As-tu lu ET signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Je l'ai est même approuvée.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 19:27

Bienvenue : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 19:34

Bienvenue jeune fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 20:46

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 20:50

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 20:58

Bienvenue Clelia et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Dim 3 Juin 2007 - 21:00

Merci aussi !! Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Lun 4 Juin 2007 - 20:59

Bienvenue sur le forum miss ! :reboit: :fefette: :uncado:

et bon Rpg bien suur !:diable/ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Lun 4 Juin 2007 - 21:11

Bienvenue sur le fofo et amuse-toi y bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Lun 4 Juin 2007 - 23:06

Bienvenue alors une fiche dans l'ensemble assez bonne sans trop de fautes quelques petites à corriger avec des fautes de er é et quelques fautes de frappes verifie sur Word ou bonpatron.ca
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Clelia Williams Mar 5 Juin 2007 - 14:04

Bienvenue parmi nous Clelia :démon3: !!

Alors tout d'abord, comme mentionné dans le règlement tous les élèves arrivent à Poudlard à 11ans. Nous n'acceptons plus les changements d'école en cours de scolarité parce que ça devient trop courant sur le forum :
Citation :

De plus, nous n’acceptons pas les élèves qui arrivent en plein milieu de leur scolarité. Les élèves ayant fait 4 ans à Durmstrang avant d’atterrir à Poudlard par exemple. Ici aussi il faut rester logique. Les élèves arrivent à 11 ans.

Il faudrait que tu changes donc ça sans oublier que ton arrivée est en septembre dans ce cas :;):


Ensuite, ton niveau de Rp est bon mais par contrecomme le dit Ombrage il reste des fautes Il faudrait donc que tu te relises attentivement et que tu passes ta fiche sous ce logiciel (très efficace ^^) : http://bonpatron.com/


Enfin, une dernière petite chose qui fait très tache c'est la façon dont tu place ta ponctuation. Il y a seulement un espace après les points/virgules mais surtout pas avant :;):!!!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Car
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Mar 5 Juin 2007 - 21:01

Wilkommen ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Mar 5 Juin 2007 - 21:15

Bienvenue ( Toujours en retard !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Jeu 7 Juin 2007 - 12:27

je vous remercie je fait mes modification ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Ven 8 Juin 2007 - 23:38

Desolé du double post mais j'ai corriger !!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Clelia Williams Sam 9 Juin 2007 - 0:01

Avec ton caractère audacieux et ton sens des valeurs, la maison qui semble se prêter le mieux à ton épanouissement ne peut-être que :

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Clelia Williams Sam 9 Juin 2007 - 11:50

Oui,une gryffy en plus...

Ahha bienvenue chez les rouges et or dans ce cas Clelia.

:colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Sam 9 Juin 2007 - 11:52

Soit la bienvenue chère Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clelia Williams Sam 9 Juin 2007 - 18:16

Bienvenue jeune Suedoise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clelia Williams Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas

Clelia Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abigail Williams» Matthew "Matt" Williams» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]» Anna Williams [ Under Construction ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-