AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation et répartition de Mika Hohenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Mar 29 Mai 2007 - 0:38

* J'ai connu ce site grâce à un top site...Que dire de plus...Rien je pense...Si, la présentation globale m'as plu et les graphismes aussi.

*D'ici 23 jours j'aurai 18ans... Et oui, je me fais vieille...

*Il s'appelle Mika Hohenheim...

*Il vient de fêter ses 11 printemps...N'est-ce pas merveilleux tant de jeunesse ?

*Le décrire ? Hé bien... Il est plutôt petit et chétif, presque féminin.

Pâlichon comme vous pouvez le constater, mais il n'est pas malade pour autant, il ne faut pas s'y fier. Ses cheveux ne sont pas trop long, mais pas trop court, d'un noir de jais (oui oui comme dans les contes de fée, ils disent ça presque à chaque fois). Quant à ses yeux, ses deux petits joyaux, gracieusement offert par sa mère, ils sont verts mordorés (quand je dis que c'est elle qui les lui a offert c'est juste que sa mère les a de la même couleur...)

Ayant beaucoup joué du piano il a les mains et les doigts fins, ongles limés la plupart du temps . Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il opte le plus souvent pour un costume simple, chemise blanche, cravate courte (rarement nouée comme il le faudrait), veste noire et pantalon à pinces, noir également . Sans oublier son cher haute-forme qui ne le quitte jamais ou presque.



*Suis-je réellement obliger de vous donner son caractère ?

Vraiment ?

Très bien, très bien ! Je m'incline...

Je le présenterai comme quelqu'un de décalé... Il n'a rien de quelqu'un de méchant ou de courageux...Non. Plutôt enfantin...

Il n'est ni pour le bien ni pour le mal. Il suit simplement le chemin qui lui semble le plus intéressant. Bavard invétéré, il casse rapidement les pieds des plus coriaces. Surtout qu'il n'y a, en général, aucun enchainement logique à ses phrases. Il lui arrive d'être sérieux. Parfois...Oui, car voyez vous, il aime beaucoup rire. Que ce soit de lui- même, ou bien des autres...Mais il n'est pas du genre à se moquer bêtement et méchamment, aucun intérêt à son goût...En parlant de goût, il a un penchant tout particulier pour les personnes nettement plus âgées que lui...Fille ou garçon, peu lui importe, sur cette question il n'est pas difficile. Il aime beaucoup apprendre et donner son savoir. Il n'est pas quelqu'un de très sociable... Il s'entend bien avec les gens, en général, mais il reste toujours confiner dans sa petite bulle ce qui en énerve certains... Il aime faire de petites plaisanteries, mais ça c'est top secret et les plans sont en cour de réalisation... Une brave poire, honnête en somme bien qu'assez agaçant.

*Oula...Sujet difficile qu'est celui de la famille, mais aussi obligatoire que celui sur le caractère je suppose ?

Il ne sait pas exactement où il est né...Surment dans le château de son paternel. Sa mère y était domestique quand il l'a rencontrée. Elle devait sans doute être sa maitresse attitré. C'est ses beaux yeux qui l'avaient charmé. Sa mère était rousse, son père avait les mêmes cheveux que lui. Son épouse légitime ne lui ayant donné qu'une fille, il décida de se charger de l'éducation de Mika pour qu'il puisse un jour lui succéder. Il apprit donc toutes les bonnes manières de l'aristocratie ainsi que le violon et le piano.

Son père était quelqu'un de plutôt sévère avec lui, mais pas réellement méchant. Il était, enfin Mika suppose qu'il est toujours dans le tourisme. Son père possède deux châteaux qu'il fait visiter et dans lesquels il loue plusieurs chambres pour des petites fortunes. Et donc malgré l'éducation faite par son père il restait très proche de sa chère mère. Elle travaillait toujours au service de son père, mais moins durement. Cependant, elle leur avait caché à tous, qu'elle était une sorcière. Et lorsque son père découvrit ce secret il s'emporta violemment contre elle. Il était présent... Et il n'avait que huit ans alors. Le père de Mika prenait tout ce qui lui passait sous la main pour les jeter à la figure de sa maîtresse, qui réussissait assez habilement je dois dire à esquiver. Mais le vase lui il arrivait rapidement. Mika avait hurlé de peur pour sa maman. Et le vase au lieu de la toucher s'est mis mollement à flotter dans les airs. Oh ! Pas longtemps ! Quelques secondes à peine. Juste avant de se fracasser sur le sol. Son père maudit sa mère, qui elle ne bougeait plus. Elle regardait son fils un instant, fonça droit sur lui et l'entraîna dans les couloirs du château.

Tout en courant elle lui expliquait qu'ils ne pourraient plus vivre ici, car étant désormétout deux sorciers. Mika trop surpris pour penser quoi que ce soit de tout ça, suivi sa mère sans se retourner. La seule réflexion qu'il put s'accorder fut une fois sorti de la demeure familiale et suffisamment loin d'elle. Ensuite ils partirent s'installer dans un petit cottage en Irlande du nord, chez une grande-tante de sa mère. Léopoldine... Sa mère s'appelle Améthyste .(oui oui comme la pierre c'est joli pas vrai ? ! )Une fois chez sa grande-tante, Améthyste raconta toute l'histoire à son fils, ainsi que tout ce qu'elle savait sur le monde magique. Ils vécurent ainsi jusqu'au 11 ans du petit Mika qui reçut sa lettre pour Poudlard.

*Sans doute sa plus belle aventure, son arrivée ici. Il y a peu d'ailleurs...Voici comment elle se passa...

[Flash back]

-Mika mon chéri dépêche toi!Le train va partir...

-Je...J'aimerais bien ! Mais Léopoldine m'étouffe.


Il était coincé dans les bras potelés ,mais musclés de sa chère tante qui le serraient contre elle attristée par son départ et à la fois réjouie qu' il aille enfin à l'école

-Je l'étouffe pas ce petit, je lui dit simplement aurevoir!

Il commençais à suffoquer

-Tatie s'il te plait lâche le !Regarde! Il ne reste plus que nous sur le quai!Si il rate son train je te tiens pour responsable.

Sa mère paniquai. Signe flagrant de tout ça... Ses cheveux qui partaient dans toutes les directions.

-C'est bon! Je te le rend ton petit !

Sa voix en disait long sur ce qu'elle ressentait.Elle était vraiment émue de le voir partir

-Merci tati ! Mika embrasse moi et file dans ce train!

Il s'exécute ,et sa mère le serre doucement contre elle

-Bon courage mon chéri et...

-Et écrit nous surtout ! Qu'on sache toutes les bêtises que tu fais ! ! ! !

Léopoldine criait pendant que lui courrais en les saluant. Sa mère avait déjà mis ses bagages dans une cabine. La numéro 33. Il rentra dans le wagon où se trouvait déjà deux personnes qui discutaient vivement. Il n'écoutait rien et s'assit. Il ferma les yeux un instant pour bien s'imprégner de tout ça. Le train s'ébranlât et il réouvrit les yeux sous le coup de la surprise.

-Ha ! ....

Les deux autres, une fille et un garçon, arrêtèrent de discuter pour le regarder avant de le saluer

-Salut ! C'est ton premier voyage dans ce train, non?

*Ca se voit tant que ça? *

-Pose pas de questions idiotes ! Si c'était pas son premier voyage à bord du PoudlardExpress il serait pas si étoné...


Il ne savait pas trop quoi dire parce qu'ils ne s'adressaient pas vraiment à lui. Il se décidait quand même à les saluer.

-Et bien...Bonjour... Et c'est vrai que c'est la première fois que je prends ce train.

Ils sourirent

-Alors, profite bien du paysage parce que la deuxième fois c'est barbant.

-Oui ! Plus ennuyeux tu meurs!


Il voulu sourire quand ses nausées dû au mal de transport lui sautèrent à la gorge le faisant grimacé. Ils s'intérrogèrent du regard.Quant à Mika, il sortait une petite boîte de pilules et une bouteille d'eau. Il prit trois cachets et vida la bouteille.

-Dé...Désolé... Je suis malade dans n'importe quels transports... Je n'aurai pas le loisir d'observer le paysage ,car... Baillement je ne vais pas tarder à m'endormirrrrr.... Re bâillement Sincèrement désolé.

Les deux autres n'ajoutèrent rien.Quant à Mika, il partais pour le pays des rêves, dont il ne se rappela rien d'ailleurs.

-Hé ! Hé ho! ! ! HE! REVEILLE TOI ON EST ARRIVE !!! ! ! !

-Hein? Que...Quoi ? Qu'est ce qui se passe? ....On a déraillé?


Il s'étira et bailla longuement.

-Bougre d'âne ! On vient d'arriver et t'es bien bon dernier pour sortir!

La nouvelle le réveilla, comme une bonne douche glacée. Il se leva rapidement, en panique. Il allait pour prendre ses valise quand on tira sur son bras

-Laisse ça là ! On t'y apportera au château ! Dépèche où on te laisse sur place!

-Je...D'accor...

Il était encore un peu endormi faut croire. Il descendait du train quand un... Un géant barbu l'attrapa par la peau du cou pour le jeter dans une petite barque.

-Tu m'as pas l'air bien réveillé petit!Faut se bouger tu vas rater le meilleur...T'es à Poudlard maintenant, secoue toi un peu les puces!

Il lui dit ça en grimpant dans une barque à proximité. Mika cru qu'elle allait couler quand il s'assit , mais non.

- En avant!

Il profitait de cette petite promenade sur un lac sombre comme le fond d'une grotte pour reprendre ses esprits. Et après quelques minutes de comatage intense, il pu apercevoir, perché sur une colline, un immense,et encore le mot et faible, château.

*Papa aurait adoré ,très touristique l'arrivée en barque, le château qui apparait dans la nuit....*

Il ne faisait même pas attention aux gens dans la barque. Tout autour de lui l'étonnais et il lui en faut peu. Jusqu'au moment où l'on passa sous un rideau de lierre qui dissimulait l'entrée d'une grotte. Le gros bonhomme descendit en premier.

-Les premières années , on est arrivé ! Suivez-moi et pas de vagabondage sinon ce sera à vos risques et périls...

La remarque dissuada tout le monde de lui fausser compagnie ,car il avait l'air très sérieux...Tous grimpèrent une multitude de marche avant de nous retrouver dans un hall tout aussi gigantesque que la demeure entière.

-Wouahou!

-Tu peux le dire fiston!


Il allait répondre au barbu quand une voix des plus revêche nous interpella

-Les premières années! Par ici s'il vous plait et même si il ne vous plait pas ! Merci Hagrid!

-Ho mais...Derien professeur!

Elle ne donnait pas envie de causer et lui traînait du pied trop en extase devant tant de grandeur. Le marbre et le bois, les sabliers au quatre couleurs, les blasons...Splendide, fabuleux, magnifique, merveilleux.

-Jeune homme au chapeau on se dépêche s'il vous plait!

Il relevait la tête pour découvrir que tout le monde avait disparu enfin pas tout à fait... La professeur se tenait à côté de deux gigantesques portes en bois ouvragé, dont l'un était ouverte, laissant filtré un brouhaha indescriptible et plutôt chaotique. Il courut presque pour la rejoindre.

-Excusez moi je...

-Pas le temps ! Rejoignez vos camarades!


Et elle partie devant .Il entrait un peu surpris dans ce qui était le réfectoire, ou plutôt la grande salle. Devant lui s'étendaient quatre tables, parcourent d'un bout à l'autre par une foule impressionnante d'élève de toute sorte et appartenant chacun à une maison. Et juste en face, les autres premières années, agglutiné devant un minuscule tabouret sur lequel était posé un vieux chapeau tout rapiécé et plus ou moins sale selon les critères de chacun. Il ne s'interraissait pas plus que ça aux élèves, non c'est la magnificence de la pièce qui attirait son attention, le plafond reflétant le ciel étoilé, les bougies flottantes, les grands vitraux et j'en passe. C'est la femme qui les avait guidé qui le sorti , pour la seconde fois, de sa contemplation.

-Bien nous pouvons commencer!

Et elle commença à appeler le premier nom de la liste qu'elle tenait. La jeune fille alla s'asseoir sur le tabouret, le prof posait le chapeau sur la tête de la nouvelle élève et quelle ne fut pas la surprise de Mika quand celui ci hurla poufsouffle. Un tonner d'applaudissement retenti puis la prof appela un second élève. Mika se consacra donc pendant ce temps, au détaillage minutieux de tout ce qui se trouvait dans la pièce, jusqu'à ce que ce fut son tour.

-Hohenheim Mika!

-...

-Monsieur Mika Hohenheim!

-...

-MIKA HOHENHEIM POUR LA DERNIERE FOIS!

C'est presque comme si il avait été victime d'un tremblement de terre.

*Génial je me fais remarquer et on est même pas le premier jour.*

-Je...Eu...

*Ho!Et puis zut hein!*

Il s'avança jusqu'au tabouret en bousculant au passage plusieurs de ses futur camarades de classe, sans s'en excuser d'avantage.Il eu le droit à un regard noir de la part de la femme qui déposa plus ou moins violemment le chapeau sur sa tête. Et il attendit donc le résultat de sa répartition...



*Ses origines, et bien sang mêlé...Sa mère sorcière et on père moldu...

*Un chat sans hésiter.Il en avait un bon paquet chez Léopoldine.

*Etant donner que je connais son nom, je vous présente le comte Cain.C.Hargreaves. Apparraissant dans le manga comte Cain et God Child de Kaori Yuki.Il en est le personnage principal...

*Oui et c'est avec une grande joie que je l'ai fait!(signé le règlement)

*Pour ce qui est de la magie, il veut toutes les connaitre qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Voilà


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Mar 29 Mai 2007 - 16:11

Bonjour Mika !!!

Tout d’abord bienvenue à toi :coucou: !!
Alors ta fiche est assez sympa mais il reste quelques petites problèmes surtout au niveau des règles d’écriture. Donc tu vas devoir apporter quelques modifications à ta fiche. Comme la plupart des nouveaux : Angel:

Tout d’abord, je ne sais pas si tu débutes ou non dans le RPG mais en tout cas dans les RPG, la grande règle est que tu dois toujours parler au nom de personnage. Donc à la troisième personne du singulier et non à la première personne. Un peu comme si tu racontais une histoire en fait (c’est le cas de le dire :D). Donc tu vois, au lieu de dire :

Citation :

*Me décrire? Hé bien...Je suis plutôt petit et chétif, presque féminin.
Palichon comme vous pouvez le constater, mais je ne suis pas malade pour autant, il ne faut pas s'y fier. Mes cheveux de sont pas trés long, mais pas trop court, d'un noir de jaie (oui oui comme dans les contes de fée, ils disent ça presque à chaque fois).

Tu dois faire ça :

Citation :
Le décrire ? Hé bien… Il est plutôt petit et chétif, presque féminin. Palichon comme vous pouvez le constater, mais il n’est pas malade pour autant, il ne faut pas s'y fier. Ses cheveux ne sont pas très longs, mais pas trop courts, d'un noir de jais (oui oui comme dans les contes de fée, ils disent ça presque à chaque fois).

En gros, y a que les pensées qui peuvent être à la première personne du singulier.


Voilà, alors ensuite ton RP d’arrivée, outre le fait que tu dois tout mettre à la 3ème PS, tu dois aussi respecter les règles d’écriture.

Pour les dialogues tu le fais bien, en gras et dans une couleur différente selon la personne qui parle. Par contre pour les descriptions et les actions tu dois tout mettre en italique. Il n’y a que les pensées de ton personnage qui se mettent entre étoiles * *. Relis le règlement si tu as du mal :;):

Toujours dans ce Rp, essaye d’aérer davantage ton texte parce que je trouve que c’est assez serré. Essaye de mettre des espaces entre les dialogues et tout ce qui est plus descriptif par exemple.

Et enfin, relis toi bien et surtout essaye de passer si possible ta fiche sous word ou encore mieux, sous ce logiciel --> http://bonpatron.com/ parce que j’ai remarqué pas mal de fautes d’orthographe dans ton texte or on est assez pointilleux sur ça ^^

Voilà, je sais que je te demande beaucoup de modifications mais perds pas courage hein :démon3: !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Mar 29 Mai 2007 - 19:13

Bienvenu et BON COURAGE pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 18:53

Voilà je pense que j'ai tout modifié comme il falait non?
Désolée de ne pas l'avoir fait tout de suite...Période d'examens oblige :couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 19:26

Et bien, et bien, Monsieur Hihenheim... Il vous faudra apprendre à écouter quand on vous parle. Pour ce faire, je vais vous envoyer à...


Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 19:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 19:54

Il garda les doigts crispés sur le tabouret quelques instants après cette nouvelle. Il ne senti pas le professeur retirer le chapeau. Il fini par écarquiller de grand yeux avant de se le d'un bond.

-Yeahhhhhhhh!

Il s'était mis à sauter dans tous les sens en poussant de grands cris de joie! Il couru jusqu'à la table qui l'applaudissait.

-Serdaigleuuu! Serdaigleuuuuuu!!!!! Je suis à serdaigleeeeee!

Il était tellement heureux, même si il ne savait pas encore à quoi correspondait sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 19:57

Bienvenue ! ^^ Beau rpg !
Ceci dit en passant, la règle numéro un pour poster sera de passer tes posts sous www.bonpatron.com avant de les envoyer. En fait on a relevé la barre du forum depuis deux trois jours, donc... Tout le monde s'y fait
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 19:57

Bienvenue Mika !
Bon amusement !!!!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 20:27

Re bienvenue Mikaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Rhaaa à cause de toi j'ai Grace Kelly en tête -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Car
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 20:43

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Jeu 31 Mai 2007 - 20:57

Il saute au cou de chaque personne venue le saluer.

-Merci à toi!Et à toi! Et à toi! Et à toi aussi !

Il se recule un peu, retire son chapeau et s'incline pour les saluer.

-Merci beaucoup de votre accueil! Je suis sur de bien m'amuser avec vous tous!

Il leur fait un grand sourire tout à fait naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Ven 1 Juin 2007 - 16:58

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Ven 1 Juin 2007 - 17:22

Merci beaucoup :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Ven 1 Juin 2007 - 18:37

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Ven 1 Juin 2007 - 18:45

Il lui fait un baise-main.

-Merci belle demoiselle!Un topic vous tenterait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Ven 1 Juin 2007 - 19:07

Elle sourit et répond :

-Je crois avoir déjà répondu à cette question avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Mika Hohenheim Dim 3 Juin 2007 - 18:07

Bienvenue et bon rpg mon cher Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Dim 3 Juin 2007 - 19:15

Bienvenue :yai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Dim 3 Juin 2007 - 20:33

Un grand merci à tout les deux....

Mademoiselle Zoé je m'en vais vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation et répartition de Mika Hohenheim Aujourd'hui à 2:56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et répartition de Mika Hohenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation et répartition de Mika Hohenheim» présentation de Zara Rivoli [Validée]» Problèmes de Présentation & de Répartition» présentation de demi lovato» Modèle de présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-