AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mister Franz Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mister Franz Donovan Sam 26 Mai 2007 - 16:02

Comment avez-vous connu ce site ? Il s'agit d'un autre compte.

Nom : Donovan

Prénom : Franz

Age : (18 ans minimum)
26 ans

Lieu de naissance :
Munich, Allemagne

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu)
Sang-mêlé

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar)
Nul ne peut le nier, Franz est un très bel homme... et il le sait. Il utilise d'ailleurs souvent ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Pas besoin de philtre pour qu'on tombe à ses pieds. Il s'agit-là probablement du meilleur atout qu'il possède pour parvenir à ses fins. Grand et fort, il s'est bâtit au fil du temps une imposante musculature. Homme de combat, il n'a en effet pas le choix de garder la forme. Derrière ses yeux bleu-vert, se cache un grand drame. Par moment, son regard peut devenir sombre, sans vie et changer du tout au tout en devenant charmeur, séducteur, manipulateur. Ses cheveux, bruns et blond par moment, sont toujours impeccables. Franz a toujours pris soins de son apparence, d'une manière presque maladive.

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimun)
Anciennement jovial, ricaneur et sympathique, Franz est devenu, suite à la mort de sa famille, un jeune homme froid comme la glace, distant et taciturne. Il est de ces évènements qui bouleversent toute notre existance, et la mort de nos proches en fait incontestablement partie. C'est ainsi que du jour au lendemain, sa gaieté de coeur a fait place à l'agressivité et à l'aigreur. La haine et l'instinct de vengeance le hantent jours et nuits, le poussant ainsi à agir sous l'impulsivité et la colère. La violence est désormais devenu son seul excutoir. Homme tourmenté, l'insomnie et de puissants maux de tête font qu'il est souvent pris de colère extrême, si bien que ses collègues doivent souvent le calmer ou le laisser seul. Dans ces moments, la folie prend le dessus. Mais malgré toute la haine et la rage qui l'habitent, il reste cependant loyal et dévoué envers les gens qu'il aime ou qui partage comme lui les mêmes idéaux. Toutefois, rares sont ceux et celles qui peuvent pénétrer dans sa bulle.

Signes particuliers : (Tatouage...)
Une rose rouge est tatouée sur sa poitrine.

Ce qu'il ou elle aime : (3 lignes COMPLETES minimum)
Franz aime et aimera toujours sa défunte famille. Ce sont les seuls pour qui il a le courage d'affronter chaque nouveau jour qui se lève. Et mis à part sa solitude, Franz aime peut de chose Il s'est littéralement au monde matérialiste et à l'amour. Mais personne ne pourra jamais le détacher de ses origines, de son violon, et de ses idéaux du moment. Homme solitaire, il préfère d'autant plus les promenades dans l'obscurité à l'achaladange des rues commerçantes. Et comme ceux et celles qui comme vénèrent le Seigneur des Ténèbres et les forces obscures, il a un penchant pour les tortures en tout genre et à la manipulation de l'esprit.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (3 lignes COMPLETES minimum)
Franz cultive une haine sans borne envers les aurors, puisque ce sont eux qui ont tué sa famille. Il s'agissait d'un accident, certes, mais la colère et la haine sont plus forts que tout. Il également une seinte horreur de la foule, au point d'en devenir fou. Et c'est souvent dans ces moments qu'il agit sous l'impulsivité. Parce qu'il ne se donne aucun droit a l'erreur, à la défaite, à la vulnérabilité, il ne peut le supporter chex autrui, au point d'être méprisant avec les plus faibles.

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)
De parents tous deux sorciers et médecins, Franz et son jumeau Hanz naissent un 4 décembre, à Munich en Allemagne. Leur père Killian était d'origines irlandaises et leur mère, portant le doux prénom de Fiona, était une allemande de souche. La famille s'est agrandie 10 années plus tard par la venue d'une petite sœur, nommée Anja, que mon Franz et Hanz surprotégeaient peut-être trop.

L'enfance de Franz et de son jumeau, avec qui il a toujours été très proche, fût sommes toute confortable. Ils avaient des parents strictes, mais toutefois aimants et attentionnés, qui désiraient pour leurs enfants ce qu'il y avait de mieux. Ceux-ci purent profiter des meilleures disciplines qui soient. D'ailleurs, Franz fut très tôt initié au monde de la musique; son violon le suit désormais partout où il va.

Âgés de 11 ans, Franz et Hanz entrent au Collège Poudlard (Serdaigle). Ensembles, ils y ont fait toutes leur études, après quoi leurs chemins se sont séparés. Hanz poursuivit ses études en médecine, tout comme ses parents, tandis que Franz fût admis à l'U.M.B (Université Magico Biochimique) d'Allemagne; il souhaitait en effet devenir scientifique.

A l'obtention de son diplôme, Franz se déniche un tout premier emploi dans une boutique spécialisée en fabrication de potions en tout genre. Ce premier emploi ne fût très pas très gratifiant; un salaire de crève faim et un patron profiteur. Mais Franz pu acquérir suffisamment d'expériences pour devenir laborantin, 2 ans plus tard, dans une firme Magico Biochimique de sa ville natale...à son plus grand bonheur et à celui de ses parents, bien entendu !

Tout allait à merveille pour Franz, ainsi que pour son frère et sa petite sœur, qui elle venait d'entrer au Collège Poudlard (Serdaigle également). Les Donovan ne pouvaient espérer mieux. Mais ce bonheur ne dura toutefois pas...

Cette année-là, les parents de Franz, son frère et sa sœur se préparaient à partir en Italie, où ils allaient fêter Noël avec leur oncle Keiran (le frère de Killian) et sa famille. À cette époque Franz n'avait de priorité que son travail. Il décida donc de ne pas partir avec eux et d'aller les rejoindre le jour même de Noël. La famille prit donc la route vers l'Italie. Leur voyage s'était déroulé sans pépins, mais c’est après que les choses se sont envenimées...

Les parents de Franz avaient décidé de louer une voiture pour faciliter leurs déplacements, sans savoir que quelques jours auparavant, une voiture presque identique à la leur avait été volée par 4 mangemorts en fuite. Sur la route, un auror croyant qu'il s'agissait de cette voiture volée, pointa sa baguette sur la voiture, qui elle explosa, en apportant dans la mort tous ses passagers : le père, la mère, le frère jumeau et la petite sœur de Franz.

Ce jour-là Franz reçu un hibou de son oncle, l'informant que sa famille avait été victime d'un terrible accident de la route. Il arriva rapidement en Italie, sur les lieux de l’accident, où on lui annonça le décès des 4 membres de sa famille. Il n'y croyait tout simplement pas, mais un seul objet retrouvé sur un des corps calciné le ramena à cette triste réalité : un petit médaillon, celui qu'il donné à sa jeune sœur le jour de son départ pour Poudlard. Ce jour-là, il se mit à en vouloir à tout ce qui existait; l'auror responsable de la mort de sa famille, son oncle et sa tante eux-mêmes aurors, les aurors tout simplement. C'est ainsi qu'ont commencé pour lui les « années noires ». Son deuil et sa tristesse furent immenses. Il s'est renfermé sur lui-même, il s'est retiré du monde extérieur, par protection tout simplement. Il a alors commencé à songer à un dessein plus sombre...celui de venger la mort des siens, et ce quelque soit le moyen.

Pris d'un désir de fuite, Franz aquitté l'Allemagne en direction de Londres, là où il s'est trouvé un emploi dans une boutique pour sorciers mal intentionnés, située dans un quartier sombre et mal famé : l'Allée-des-embrumes. Même le nom de cet endroit semblait avoir été choisit pour lui. Et le destin faisant bien les choses, il a rencontré, dans ce même quartier, celui qu’on appelle le Seigneur des Ténèbres. Il l'avait aperçut et observé, et le voulait à ses côtés. Il s'est alors servit de la vulnérabilité de Franz pour le convaincre que les forces du mal pouvaient l'aider et qu'il s'agissait pour lui de la meilleure voie. Alors Franz, en bon disciple, cru en ses promesses d'un monde meilleur et suivit ses pas. Devenir Mangemort était pour lui non seulement l’opportunité de servir le mal et de se battre aux côtés du plus grand sorcier de tous les temps, mais également de parvenir à ses fins et de venger sa famille. Comme un père, Voldemort l'a alors accueillit.

Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Ce matin là, Franz fût tiré de son sommeil par le hululement faux et dérangeant de son hibou Seth. Ce dernier, porteur d'un message, donna plusieurs coups de bec dans la fenêtre de la sombre chambre de son maître, jusqu'à ce qu'il décide enfin de le laisser entrer. Encore endormit et surtout surprit par ce réveil brutal et bruyant, Franz décrocha le parchemin enroulé, soigneusement attaché à la patte de son oiseau. Le parchemin portait un sceau à l'effigie de la banque pour sorciers Gringotts. Curieux, Franz s'empressa de lire le contenu de la missive.

Monsieur Donovan,

Suite à l'accumulation de dettes et de prêts non remboursés, la direction de la banque pour sorciers Gringotts a le regret de vous informer que votre compte sera clôturé définitivement dans les 24 heures à venir. Nous nous excusons de cette malencontreuse situation, dont nous sommes évidemment non responsable. Vous comprendez qu'il en revient au client lui-même de voir au remboursement de ses prêts et dettes, et ce dans les délais accordés.

La banque pour sorciers Gringotts vous remercie d'avoir eu affaire à ses services.


C'était impossible ! Ce devait être un mauvaise rêve. Oui, il rêvait sans doute. Franz se frotta les yeux et dû relire une bonne dizaine de fois la lettre pour se rendre compte qu'il ne rêvait pas et que la situation était bien réelle. Dans un emportement de rage, il hurla avant de s'adressa à son pauvre hibou.

- VOILÀ TOUT CE QUE TU ME RAPPORTE, OISEAU DE MALHEUR ? FICHE LE CAMP D'ICI ET NE REVIENT PLUS, AVANT QUE JE NE TE FICHE UNE TORGNOLE !

Appeuré, l'animal tournoya à toute vitesse dans la pièce, heurtant du coup quelques meubles et perdant par la même occasion plusieurs plumes. Il réussit à sortir, laissant son maître seul et en colère.

- ILS ENTENDRONT PARLER DE MOI, CETTE AFFAIRE NE RESTERA PAS LÀ ! hurla-t-il

Sans plus tarder, il s'habilla et transplanna furax à la banque où d'un pas sec et décidé il se dirigea vers le comptoir des plaintes. Nez à nez avec un gobelin, il brandissa la lettre en criant:

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE PLAISANTERIE ? J'exige de parler à votre supérieur ou bien...

Gobelin: Monsieur, je vous pris, ca...

- MAINTENANT !!! dit Franz en coupant la parole au gobelin

Sans dire un mot, le gobelin partit en courant, probablement pour aller chercher le directeur de la banque. Pendant ce temps, Franz tapait bruyamment du pied, en dévisageant les clients qui le regardait. Puis, le gobelin revint avec un autre gobelin, celui-là plus chiquement vêtu. De toute évidence, s'était le grand patron. La créature monta sur un tabouret puis sur le comptoir afin d'être à la même hauteur que Franz.

Directeur: Il semblerait que nous ayons un problème, Monsieur ?

- Nous avons un problème, en effet ! EXPLIQUEZ-MOI CELA ! répondit Franz en jetant la lettre sur le comptoir.

La créature fit la lecture de la lettre en question puis, au bout de quelques secondes, releva la tête en replaçant ses lunettes.

Directeur: Et bien... ça me semble clair, monsieur. Vous n'avez pas remboursé vos dettes, votre compte sera donc fermé.

Franz, qui fulminait, empoigna le gobelin par le collet.

- C'EST UNE ERREUR ! Je suis venu ici pas plus tard qu'hier et il n'a nullement été question de dettes non remboursées ! J'ORDONNE RÉ-PA-RA-TION, ou j'uliserai les grands moyens ! dit Franz d'un ton menaçant, tout en sortant sa baguette.

Directeur: Oh... cela m'étonnerait fort bien. Puisque nous ne faisons jamais d'erreur, monsieur.

D'un claquement de doigt du directeur, des dizaines et des dizaines de gobelin se rameutèrent autour de Franz, en riant et en tournant autour de lui. Puis, ces derniers le soulevèrent sans qu'il puisse se défendre. Un long cortège amena Franz en direction de ce qui ressemblait à des cachots, où on l'enferma dans une cellule sombre et sans fenêtres.

Directeur: Voilà ce qui arrive lorsque ne paie pas ses dettes. HA HA HA !!!

Les gobelins se mirent à rire de façon démentielle, fermant à triple le tour la porte de la cellule.

Et Franz...

... fût tiré de son sommeil par le hululement faux et dérangeant de son hibou Seth. Le visage en sueur, il hurla.


~ THE END ~


Magie blanche / Magie noire ? Magie noire

Post désiré :
Mangemort et commerçant
(Note: Franz est un personnage que j'ai joué pendant longtemps sur un autre forum. Il était apothicaire dans une boutique de magie noire, mais il peut très bien travailler ailleurs, selon les besoins du forum.)

As-tu signé le règlement ?
Chef, oui chef !!!

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :
Jude Law


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Sam 26 Mai 2007 - 17:40

Oho ! comme dirait Slughorn.
Voilà une fiche splendide ! Je suis certain que tu seras accepté sans le moindre problème. Suffit de la terminer, et ce sera impecc. ^^
Encore bravo et à très bientôt parmi nous ;)
Ps : Un peu de curiosité ne tue pas... C'était quoi ton autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Sam 26 Mai 2007 - 17:57

Merci pour cet accueil !!! Je suis actuellement en train de rédiger mon rpg ! Ce sera prêt dans quelques minutes !

Pour ta question, Ron, je ne répondrai que par mp ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Sam 26 Mai 2007 - 18:35

Double post

ET VOILÀ, C'EST FINIIII ! Suis trop morte de rire, désolée ! :vite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Sam 26 Mai 2007 - 22:33

Accepté mon cher... Quoi d'autre ? Avec un tel talent ;)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 0:07

Excellente fiche !!! J'adore Bravo :démon3:

Je me demande aussi qui se cache derrière ce ptit Franz : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 8:19

Bienvenue ^^

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 13:52

Bienvenue !!!! Enfin... Si c'est un autre compte ça sert à rien xD !! ^^

Amuse toi bien avec ce perso !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 14:14

Mais ça fait toujours du bien de se faire resouhaiter la bienvenue !!!

Theo, je te répond par mp ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 14:17

Moi j'ai trouvé sans mp xD !! ^^ Suffit de regarder l'ip ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 14:25

Ha ha !!! Alors dans ce cas Théochounet, va voir mon adresse IP ! :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Car
Invité
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 14:37

Welcome ! Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Dim 27 Mai 2007 - 14:45

J'avais regardé l'IP mais y avait rien !! Mais ça a marché pour ton 2ème message. :yai:

J'dirai rien :démon:
Rhaaaaaa j'adore Jude Law. C'est mon chouchou..il est trop...... :,b,,,,:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mister Franz Donovan Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Mister Franz Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ? /SBAF/» Mister Ankama!!» Mister Stark» Franz Vakarian» Mister You - Dans ma grotte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-