AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sirius Black : le parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 13:26

Comment avez-vous connu ce site ? Par mon ami Peevy



Nom : Black

Prénom : Sirius

Age : 36 ans

Lieu de naissance : Londres

Origine : Sang pur



Physique : Sirius possède des yeux gris et des cheveux bruns qu'il laisse pousser quand il est tourmenté. La plupart du temps, ils sont courts. Il garde les traces d'une grande beauté mais Azkaban lui a fait perdre une partie de cette beauté humaine. Ses yeux gardent les traces des sévices endurés lors de son séjour auprès des détraqueurs. Il est grand et maigre depuis Azkaban mais avec quelques bons repas il n'est plus l'être décharnés apparut à Harry, Ron et Hermione lors de leur 3ème année.



Caractère : Sirius est un ami fidèle, cette valeur est pour lui la plus importante avec celle du courage. Il est fier et quelque peut susceptible. Hors mis cela, c'est un homme généreux et sensible mais il cache cela derrière une façade de dur. Il ne supporte pas la magie noire et ceux qui l'a pratique et ne supporte pas les moutons et leur maître (ex : Queudever et Voldemort). Il n'aime pas sa famille car il ne supporte pas la manie du Sang pur. Sirius aime s'amuser et pour lui le danger et le combat font partit du divertissement. C'est une personne réfléchie, il sait analyser une situation lorsque le danger n'est pas là mais sitôt qu'il y a de grabuge, il fonce tête baissée et se montre plus téméraire que courageux. Enfin Sirius n'aime pas qu'on lui dise se qu'il a à faire.



Signes particuliers : Rire qui ressemble à un aboiement, Animagus non déclaré, possède une moto volante, était réputé fauteur de trouble à Poudlard, est le seul de sa famille à avoir été un Gryffondor, faisait partit des Maraudeurs et est un des auteurs de la célèbre carte, possède un miroir à double sens, fait partie de l'Ordre du Phénix lors des premiers affrontements dans les années 70.



Ce qu'il aime : Il aime ses amis, son filleul pour qui il ferait n'importe quoi et qu'il pourrait confondre de temps en temps avec James. Il aime l'agitation et le danger. Il aime aussi s'amuser et faire la fête. Il aime les valeurs tel que le courage, l'amitié et la confiance.



Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas la magie noire et ses pratiquants, il ne supporte pas les traîtres, et les suiveurs. Pour lui les notions de sang pur et de sang de bourbe sont complètement idiotes et même détestables. Et surtout, surtout, IL DETESTE ROGUE.



Histoire :

Sirius est né vers 1959 de Orion Black et sa femme Walburga. La famille Black est une famille de Sang Pur et qui considère les autres lignées comme impures et détestables. Il vécut sa petite enfance au 12 square Grimmaurd avec son frère cadet Régulus. Ses parents approuvaient les idées de Lord Voldemort sur la purification de sorciers. Ils avantagèrent leur deuxième fils qui partageait lui aussi ces idées. Sirius, ayant intégré la maison Gryffondor fut considéré comme un rebelle car toute la famille passait obligatoirement par Serpentard. Il intégra cette maison en janvier 70 en même temps que James Potter, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lily Evans et Severus Rogue. Tous iront chez les Lions sauf Rogue qui finira à Serpentard.

James, Sirius, Rémus et Peter formèrent un petit groupe d'amis très soudé. Ils se nommèrent Les Maraudeurs. Au bout de quelques temps, les amis se rendirent compte de l'état de Rémus et s'entraînèrent à devenir des Animagus. Ils réussirent cet exploit lors de leur 5ème année. Ainsi Sirius pouvait se transformer en un gros chien noir. C'est à cette époque qu'ils se donnèrent leur surnom avec lesquelles ils signeront la carte. Patmol et Cornedrue étaient les élèves les plus admiré et les plus brillants de l'école.

A l'age de 16 ans, il s'enfuit de la maison et fut recueillit par les Potter et fut considéré comme un second fils. Il fut renié par sa famille et sa mère brûla son nom sur la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black. Kreattur, l'elfe de la famille aime se rappeler cette histoire lorsqu'il parle seul. Lorsqu'il eut 17 ans, il s'installa tout seul grâce à l'aide de son oncle Alphard Black qui lui avait laissé une assez belle quantité d'or. Au alentour de 1977, peu après leur départ de Poudlard, James et Lily se marièrent et faisant de Sirius leur témoin. C'est à cette même époque que les cinq compères rentrèrent dans l'Ordre du Phénix. 3 ans après, à la naissance de Harry, Sirius devint son parrain. Le 2' octobre 1981, le sort de Fidelitas est lancé, Dumbledore et Lupin pensent que Sirius est le Gardien du Secret. Sur idée de Sirius, c'est Pettigrow qui le devient. Celui ci en avertira son maître et le 31 octobre de cette même année, Voldemort tua James puit Lily avant de se pencher sur le berceau du bambin pour le tuer. Le sort lui fut renvoyé et Voldemort subit sa première défaite. Lorsque Sirius réalisa que les Potter avaient été attaqués pendant cette tragique nuit d'octobre, il accourut à Godric's Hollow sur sa moto volante pour découvrir la maison en ruines. C'est ici que Hagrid le rencontra. Sirius suggéra qu'en tant que parrain, il devrait prendre soin de Harry, mais Hagrid insista pour suivre les instructions de Dumbledore et ramener le garçon à Privet Drive. Sirius lui prêta alors sa moto pour le voyage. De son côté, il partit à la poursuite de Peter et l'affronta dans une rue moldue. Peter cria que Sirius avait tué James et Lily puis déclencha une énorme explosion simulant sa propre mort en se coupant un doigt et en se transformant en rat. Sirius fut arrêté pour le meurtre des Potter et de Pettigrow et fut envoyé à Azkaban. Il n'y eut aucun procès par la volonté de Barty Croupton Sénior, directeur du département de la justice magique à cette époque.

A Azkaban, Sirius survit en se métamorphosant en chien et en ne gardant qu'une pensée en lui, celle d'être innocent. Cette pensée devint une obsession et lui permit de tenir face aux pouvoirs des détraqueurs.

En 1993, lors de la visite de Cornélius Fudge, ministre de la magie, il lui demanda le journal et put ainsi remarquer que Pettigrow sous sa forme d'animagus avait été recueillit par une famille de sorcier, les Weasley. Il apprit également que le garçon auquel le traître appartenait allait rentrer dans sa quatrième année à Poudlard. Sachant que Queudever se trouvait à une place idéale pour tuer le Survivant dans l'hypothèse où le seigneur des Ténèbre refaisait surface, il se décida à s'échapper de sa prison pour aller commettre le meurtre pour lequel il était enfermé. Sirius réussit à se transformer en chien et passer devant ses gardiens une nuit puis nagea jusqu'à la côte.

Il se rendit dans le Surrey pour voir son filleul pour la première fois depuis douze ans, et l'aperçut dans une impasse de Magnolia Crescent puis se dirigea au nord vers Poudlard. Il put ainsi se cacher dans le village de Pré au Lard et s'introduire à Poudlard à plusieurs reprises. Il pénétra dans le château et essaya de rentrer dans la salle commune de Gryffondor sans succès et lacéra le portrait de la Grosse Dame qui lui en refusait l'accès. Il vit ensuite son filleul jouer au Quidditch lors du match contre Pouffsoufle en novembre 94. Puis grace à Pattenrond qui lui ramena la liste de Neville des mots de passe utilisés dans la semaine par le Chevalier du Catogan, il réussit à pénétrer dans la tour des Lions et tenta de tuer Croutard alias Peter Pettigrow. Cependant sa tentative fut mise en échec par le réveil de Ron qui pensait que Black voulait le tuer s'étant trompé de lit avec celui de Harry. Ron, Hermione, Harry, Remus et Rogue le retrouvèrent un soir dans la Cabane hurlante et apprirent la vérité sur ce qui s'était passé dans la nuit du 31 octobre au 1 novembre 1981. Tout au long de l'année scolaire, le seul but de Sirius était de trouver Peter et de protéger Harry. Harry et Hermione utilisèrent le Retourneur de Temps pour le sauver ainsi que Buck l'hippogriffe, et leur permettant de s'échapper ensemble.

Se cachant dans le Sud, il retourna en Grande-Bretagne lorsqu'il apprit que la cicatrice de Harry lui faisait de nouveau mal début septembre 94. A nouveau à l'abri sous son apparence de gros chien noir, il revint à Poudlard pour protéger Harry. Il put ainsi être à ses côtés après la troisième tâche et l'accompagna jusqu'à l'infirmerie. Dumbledore lui demanda de partir chez Remus et de contacter "tous les anciens" en vue de la prochaine guerre.

En tant que dernier membre de la famille Black, Sirius avait entre temps hérité du 12, square Grimmaurd, et proposa à l'Ordre du Phénix de s'en servir comme quartier général. Remus Lupin et lui y emménagèrent. Sirius est maintenant "prisonnier" de sa maison d'enfance et ne cesse de vouloir sortir et être aux cotés de son filleul dans la guerre contre Ombrage.....



Exemple de rpg : Sirius était tranquillement à préparer son déjeuner lorsqu'un hibou pénétra par la fenêtre, déposant le courrier sur la table et repartant vers le ciel. Sirius posa sa baguette près des fourneaux et se dirigea vers son courrier. Il ouvrit la première enveloppe et lut la lettre de son filleul Harry. Souriant, il posa la lettre sur la table et se prépara à ouvrir la seconde enveloppe qui portait l'emblème de Gringotts la banque des sorciers. Il se demandait se que la banque pouvait lui vouloir sachant qu'il était aller chercher une petite quantité d'or la veille. L'héritage de son oncle Alphard était tellement important qu'il pourrait encore vivre une dizaine d'années sur ces réserves. Il commença à lire la lettre :



Cher Mr Black,

Nous vous informons que votre dernier retrait d'argent clôturait votre compte dans notre banque. Votre coffre étant maintenant libéré, nous espérons que vous nous retournerez la clé correspondante dans les plus bref délais pour un nouvel utilisateur.

En vous espérant en bonne santé, nous vous prions d'agréer, cher Mr. Black, l'expression de nos sentiments distingués.

Rognac

Service de cloturation

Gringotts



Sirius parcourut la lettre trois fois de suite sans y comprendre quoi que se soit. Comment son coffre pouvait il être vide ? Cela ne pouvait pas être vrai. La veille il était encore plein. Abandonnant sa cuisine avant d'avoir mangé, il prit son manteau et sortit de chez lui emportant avec lui la lettre. Longeant les maisons, il bifurqua dans une petite ruelle sombre à droite et transplana direction le Chemin de Traverse. Une fois arrivé à destination, il se dirigea directement vers la Banque des Sorciers. Lorsque soudain dans la rue, Voldemort apparut. Un mouvement de panique s'en suivit tout le monde dans la rue s'enfuie laissant Sirius et Voldemort seuls.

"Alors Black ! On est venu faire les magasins ? Cette rue a grand besoin d'être nettoyé, tous ses Sang de Bourbes y traînant, l'atmosphère y est irrespirable.

_ Tu n'as qu'a partir et cela sentira déjà meilleur." rétorqua Sirius.

Le sourire froid de Voldemort s'effaça. Il sortit sa baguette, Sirius faisant de même simultanément. Deux éclairs sortirent des baguettes et se dirigeant vers les deux adversaires. Suivis d'une gigantesque explosion. Puis le visage de Queudever apparut ricanant. Puis ceux de Lily et James pleurant. Et enfin celui de Harry, qui regardait son parrain fixement.

"Bon alors, tu viens ?" dit il

Sirius se redressa. Il regarda autour de lui. Il était dans la salle à manger du 12 square Grimmaurd. Tout ceci n'était qu'un rêve. Sirius sourit et regarda son filleul.

"Oui j'arrive.

_Et bien j'espère, tout le monde est déjà partit se coucher, tu ne vas quand même pas dormir dans cette chaise."

Sirius se leva et regarda autour de lui l'air maussade. Au moins dans son rêve, il pouvait sortir de sa maison normalement.



Magie blanche / Magie noire ? Question stupide dans ce cas

Post désiré : Membre de l'ordre du Phénix et parrain d'Harry Potter

As-tu signé le règlement ? Bien entendus pour qui me prenez vous enfin, voyons, tout de même quoi !!!! Depuis quand Sirius Black ne signerai pas un règlement. lol

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Sirius Black


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 15:15

Hello Sirius !
Bonne fiche pour le moment, mais quelques fautes d'orthographe qui traînent. Rien de grave, je te conseille de passer ton texte sous www.bonpatron.com afin de supprimer ces erreurs.
Voilà, bonne chance pour terminer ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 16:09

Chouette! un membre de l'ordre! je m'ennuyais moi :euhh:
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 16:41

Bienvenue Sirius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 16:47

Ca y est c'est fini et corrigé.
Merci pour votre accueil !!!:reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 17:28

Bienvenu Sirus !!! Je ne te cache pas que j'adore ce personnage, c'est l'un de mes préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 20:08

Il y a quelques fautes d'ortho qui trainent par ci par là mais rien de grave. Tes lignes pour il aime et n'aime pas sont justes mais comme ton Rp est bien fait je te valide comme ça :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 20:12

Bienvenue Sirius :;): Bravo pour ta fiche Il y a des détails que je ne connaissais même pas sur Sirius que tu m'as fait découvrir. xD Mici
Hâte de voir tes rps :bébés:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 20:31

Désolée j'ai du partir à la sauvette. Je te mets ton rang de ce pas. Par contre la couleur de ton nom ça fait très rose je trouve xD
C'est à cause du fond noir, ça jure plus : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 23:04

Bienvenue à toi mon parraiiiiin adooorééé !

Harry lui saute dans les bras, fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 23:12

:baille: Black... quelle joie, j'en suis tout ému !

Il roule les yeux d'un air très sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Jeu 24 Mai 2007 - 23:13

:mirchi:
Salut à toi mon filleul
Salut mon cher Servilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sirius Black : le parrain Aujourd'hui à 3:58

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black : le parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sirius Black : le parrain» Sirius Black - Méfaits accomplis.» Sirius Black» Sirius Black» (M) Ben Barnes - Sirius Black
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-