AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dans la salle Mar 5 Juin 2007 - 21:48

-Pour te répondre franchement ,je ne sais pas du tout ce que je vais faire aujourd'hui ,après la nuit somptueuse que nous avons passé ensemble,je n'ai aucune idée.

-Peut-être irais-je dehors.

-Et toi que feras-tu une fois sortie de la salle???

Interroga Davis en déposant un baiser sur la joue de la verte et argent. Tout en attendant sa réponse

Mais presque machinalement il dit brèvement.

-Il faudra faire attention à ne pas tomber sur Rusard,avec sa manie d'embêter les élèves,enfin bon tu ne risques rien avec ton badge de la brigade inquisitoriale,par contre moi je devrai être sur mes gardes.

Le rouge et or se diriga vers la porte et vérifia qu'elle était fermée.

-Eh bien notre sortilèga a marché,toute la soirée cette porte était vérouillée. Mais je vais devoir bientôt la réouvrir,malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Mer 6 Juin 2007 - 12:24

Lucy écouta les paroles du Gryffondor puis répondit à sa question après avoir réflichit quelques instants.

~ Moi non plus, je ne sais pas trop... Peut-être que j'irai faire un tour à la Volière pour voir ma chouette et j'essayerai de commeçer mes devoirs, malheuresement.

La verte et argent se dirigea vers la porte puis se retourna observant une dernière fois la salle aux rêves les plus fou. Elle entra pas son sac puis attendit que Davis ouvre la porte fermait depuis plusieurs heures. Les deux amoureux sortirent de la salle, s'assurant que personne ne les voit.
Lucy se retourna vers Davis en prenant une courte inspiration avant de lui dire ses quelques mots :

~ J'imagine que... nous devons repartir chancun de notre côté cette fois.

La jeune fille de Senterde se tût laissant le rouge et or répondre.
Invité
Invité
MessageSujet: Dans la salle Mer 6 Juin 2007 - 14:14

- Oui nous devons nous séparer pour ne pas nous faire répérer par le concierge. Mais sache que j'ai passé avec toi la nuit la plus belle de toute mon existence.

Et il ajouta en chuchotant à l'oreille de Lucy,quelque fois que d'autres oreilles indiscrètes celle-çi ne puissent pas les entendre.

- De toute manière on pourra retourner dans la salle si on en a envie. Il ne faut pas que tu sois triste.

Dit Davis en déposant un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée.

Enfin ,le gryffondor et La vert et argent virent la porte de la salle va et vient(de son deuxième surnom) disparaître pour laisser place à un pan de murs.

- On se reverra en cours ,ma chérie,je t'aime et tiens à toi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Mer 6 Juin 2007 - 16:41

Lucy sourit aux mots de son prince charmant. Elle lui répondit :

~ Moi aussi, j'ai passé une exellente nuit à tes côtés et j'espère que l'on pourra revenir tout les deux dans la salle.

Lucy fit quelques pas, ce dirigeant vers sa salle commune puis se retourna et dit un dernier aurevoir à sn chéri quel aimé beaucoup.

~ Moi aussi je t'aime. A bientôt...

Leurs mains se séparairent, chacun partant à l'opposé de l'autre. La verte et argent vers les cachots, le rouge et or, vers sa tour. La jeune fille de Serpentard ne se retourna pas, ellesavait que ce n'était pas un adieu et qu'il allait vite se revoir. Pourquoi avoir le coeur si gros, alors ?! Que l'amour connait cette sensation qui arrive souvent aux amoureux...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Aujourd'hui à 6:44

Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut