AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 23:31

Bill n'avait jamais eu de problème avec ses parents, sa mère et son beau-père l'avaient toujours encouragé dans chacun de ses choix, notamment celui de monter un groupe de rock. Pour ce qui était de son père, il avait accepté à la seule conditions que les excellentes notes du jeune homme ne baissent pas. Bill n'aimait pas vraiment les études et avait hâte d'en finir avec elles, cependant il ne voulait pas perdre une année et était toujours dans les premiers de la classe, ainsi il passait les étapes avec brio et ne perdait pas de temps.

" Je n'ai eû aucun problème avec mes parents, ma mère et mon beau-père ont de suite acceptés et mon père ne s'y est pas opposé quand il a vu que cela ne changeait rien à mes résultats scolaires. Tu as peut-être raison, et puis s'il n'y avait plus que des chanteurs il n'y aurait plus de public ! "

Il se redressa et passa ses bras autour de ses genoux sur lesquels il posa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Sam 19 Mai 2007 - 21:22

Ophélia souria... Et elle rajouta d'un air amusé

Si il n'y avait pas de public, il n'y aurait pas de chanteurs... Sinon, tu aimes les cours ici?

Elle souria et s'assit en tailleur, pas très confortable! En fait, ses cours n'étaient pas étincellants de perfection (même de loin mais et! personne n'est parfait!) mais elle se débrouillait comme elle pouvait avec les moyens du bord! Donc, pas très concluant le résultat!

Je ne crois pas être faite pour les cours! Et toi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 0:11

Bill leva les yeux au ciel à l'entente du mot étude, puis il éclata de rire.

" On ne peut pas dire que les cours ça soit mon dada, enfin bref ! Je fais en sorte d'avoir les meilleurs résultats possibles, comme ça on m'empêche pas de passer les classes et je ne perds pas de temps. Pourtant, j'avoue préfèrer les cours à Poudlard, c'est plus....... amusant ! "

Il lui adressa un grand sourire puis éclata de rire à nouveau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Jeu 24 Mai 2007 - 17:57

Ouaip, plus amusant... Mais tu veux faire quoi plus tard? Travailler comme rock star comme les bizarr's sisters? Je viendrai te voir tout les jours si c'est le cas!

Elle lui souria puis éclata de rire... Avoir un rock star comme pote, ça peut être pas mal, non?

Ou même, peut être qu'ils peuvent accepter les profs de musique à Poudlard... Pourquoi pas?

Elle croisa les jambes et s'amusa à arracher les brins d'herbes en attendant que Bill réponde... Elle re-regarda le lac et vit le très beau Calmar qui se dendinait comme si il dansait
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 1 Juin 2007 - 23:21

Bill s'était très souvent posé cette question fatidique : que ferait-il après Poudlard. il avait d'abord pensé à continuer sa carrière dans la musique, il aimait vraiment ça et était sur son petit nuage depuis le début de cette aventure. Cependant, la vie de Rock Star ne parraissait pas très stable et Bill ne pourrait pas vraument avoir de vie s'il continuait sur cette voix. Il avait donc décidé de créer son propre métier, enfin presque. Il serait un chanteur-auror. Le Mal c'était vraiment pas son truc, il adorait le combattre. Et il ne se voyait pas du tout abandonner la musique.

" En fait, je serai à la fois chanteur et auror, c'est pas mal comme idée non ? Et toi, tu veux faire quoi ? "

Il regarda Ophélia en attendant sa réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Sam 2 Juin 2007 - 10:24

Ce que je veux faire... Hum, pourquoi pas travailler au ministère, section des moldus comme ma mère! On pourrait se voir et je pourrai t'embêter xD

Ophélia pensa à un délire qu'elle a eu: travailler à Gringott... Nan, jamais... Pas avec des gobelins antipathiques... Elle souria toute seule .

Auror, c'est pas mal!! J'aime bien cette idée^^ Tu me raconteras tes histoires... Ca peut être cool! En plus, t'as un bon feeling avec le calmar!

Elle rigola en regardant le calmar^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Sam 2 Juin 2007 - 11:04

Bill éclata de rire, cette chose visqueuse qui se prélassait dans le lac avait l'air de l'apprécier mais ce n'était pas le cas du jeune homme.

" Euh.... On peut dire, je me demande si c'est pas une femelle fana de rock ! Ta mère travaille au Ministère ? La mienne aussi, dans la section des Aurors, c'est pour ça que ce métier me plait bien."

Il se voyait dejà dans des duels acharnés contre les Mangemorts, rejoindre l'Ordre du Phénix était un de ses rêves les plus chers, avec celui d'être mondialement connu XD Ses yeux retombèrent sur le calmar.

" Qu'est-ce qu'il est moche celui-là ! "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Sam 2 Juin 2007 - 15:14

Elle rigola et dit plus sérieusement:

Ouais, elle y travaille mais, sans rire... Je ne veux pas lui ressembler totalement. C'est que son métier que je trouve bien dans sa vie...

C'est pas tout faux ce qu'elle disait même si c'était méchant pour sa mère, mais elle ne le saura jamais car Ophélia ne lui dira jamais (pas folle non plus la petite!). Je récapipète depuis le début:(vive coluche^^) Loïs Tyler, mère d'une fille (ado alors vive les crises à la maison!), mariée à un gars assez serpentaresque pour une ex-Gryffodor. Bref, Ophélia est tout sauf douce et gentille avec sa mère! Et son père, pas du tout attentionné... Comme famille, on pourrait réver mieux! mais, quand on a l'habitude, on s'en fiche un peu... Elle reprit son attention sur le calmar

Bill, j'ai l'impression que t'as une touche avec le calmar!^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Dim 3 Juin 2007 - 0:03

Bill éclata à nouveau de rire. Le calmar nageait tranquillement dans le lac, se faisant dorer le ventre au soleil, toutes tentacules dehors. Cette créature lui rappelait vaguement une légende qu'il avait lue dans un livre, ou plutôt le personnage principal de cette légende. Le jeune Serdaigle dévisagea longuement la bête et lui trouva une grande ressemblance avec Davy Jones, le héros de la légende. Il détourna les yeux car cette vision le dégoutait.

" Euh, tu veux pas qu'on bouge ? C'est pas que j'aime pas cet endroit mais je ne crois pas qu'il comprenne que ses avances il peut se les garder (XD) ! "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Dim 3 Juin 2007 - 10:13

Ophélia sauta sur ses pieds... Chouette proposition de la part de Bill! Le calmar était toujours en train de faire sa danse/drague^^ Elle donna la main à Bill pour qu'il se lève. Elle avait mis son sac sur son épaule et sa baguette dans sa poche... Nan, jsuis bête, elle ne sert plus de sa baguette depuis belle lurette (Merci Ombrage^^)

Bon, écoute... Si tu veux, je peux t'arranger un coup avec le calmar^^ Je plaisante^^

Elle rigola en pensant à Bill et au calmar, main dans tentacule sous un beau couché de soleil^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Dim 3 Juin 2007 - 11:14

Bill attrapa la main que lui tendait Ophélia et se releva. Il la remercia puis jetta un dernier coup d'oeil au Calmar Géant. Ce dernier s'était arrêté et les regardait de son gros oeil vitreux. Un coup avec le Calmar ? Plutôt mourir que de toucher à cette horrible chose visqueuse. Il ne put pourtant s'empêcher de sourire à cette pensée. Annoncer aux fans hystériques qu'il avait fait son choix et qu'il était désormais en couple avec un Calmar (XD), c'est sûr ça en ferait des jalouses ^^

" Euh, non, je crois que je n'y tiens pas vraiment. Alors, en tant que galant jeune homme que je suis, je te laisse choisir notre...... destination, si on peut dire. "

Bill sourit en attendant que la jeune fille se décide et l'emmène le plus loin possible du Calmar (lol).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Dim 3 Juin 2007 - 14:14

Elle lui souria. Et bien sur, regarda le calmar. IL s'était arrèté de faire sa petite danse pour séduire Bill^^ Elle réfléchissa pendant un moment (environ deux heures) pour trouver une destination loin de ce calmar... Elle lui proposa:

Le parc, ça te dirais? Ou autre, c'est toi qui voit! Si tu veux, on se promène dans les couloirs en évitant de se faire prendre par le concierge^^ Après, c'est toi qui choisit! Si t'aime le danger^^ Ou non, après c'est toi qui voit!

Elle lui souria et regarda le lac, le (monstre) calmar avait disparu de la surface de l'eau. Pfffff... Merci mon Dieu, c'était pas beau à voir^^ Mais, elle décida quand même de charrier Bill

Je crois qu'il a compris que tu veux rompre! Il est partis^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 15 Juin 2007 - 20:12

Bill éclata de rire mais se sentit beaucoup mieux une fois cette grosse bébête éloignée de lui.

" Pauvre petit calmar, j'ai dû lui briser le coeur, s'il en a un............. "

Le jeune homme réfléchit un moment, il ne savait pas vraiment où aller. Il y avait énormément de lieux à Poudlard et chacun d'entre eux était intéressant..... et bondé de monde aussi ! Bill détestait ces personnes qui le dévisageait lorsqu'il passait à proximité d'eux. Il était conscient que son look pouvait paraître pour le moins bizzare mais il fallait bien qu'ils s'en remettent non ?

" On va où tu veux, je te laisse choisir [ et créer le sujet par la même occasion :P ], je suis galant. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 15 Juin 2007 - 20:29

Elle souria et regarda la surface de l'eau... Ne voyant rien, elle dit d'une voix bléssée, du moibns la voix d'une "fausse bléssée" :

" Tu l'as bléssé, pauvre petite bête sans défense! T'es méchant Bill! Donc, alors, au sujet de la destination (et du topic xD, lol, pas grave, je vais me plier et le faire...^^), si on allait dans les couloirs de la mort? Avec le chat de la mort et le concierge fou? Alors, c'est partis! "

Elle le prit par le bras et l'entraîna vers le château sans prendre attention aux regards qui suivaient Bill (à cause de son look mortelllll xD) et elle par la même occasion...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Aujourd'hui à 23:07

Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut