AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 10:07

Bill venait d'assister au dernier cours de la journée et, par conséquent, au dernier de la semaine. Il se sentait épuisé mais gardait sa bonne humeur habituelle. La première idée qui lui vint en tête fut d'aller faire ses devoirs dans la tour des Serdaigle. Elle fut vite oubliée lorsque le jeune homme vit le soleil qui trônait encore haut dans le ciel. Il quitta les couloirs pour sortir, se dirigeant vers le lac. C'était un endroit paisible que Bill aimait bien, tout comme il appréciait la présence du........ Calmar. Il s'installa justa au bord et regarda la surface lisse et calme du lac, pas un ride sur tout l'horizon, aucune brise ne venait troubler cette tranquillité.

* C'est peut-être un peu trop calme... *

Un bruit de pas se fit entendre derrière lui, le tirant de sa rêverie. Il se retourna pour faire face au nouvel arrivant et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 10:21

Ophélia s'était encore perdue dans les escaliers... Note à elle même: Penser à faire un plan des lieux... Bref, comme disait Pépin, elle se dêpécha de sortir de ce château car elle avait vu Peeves pas loin et aussi, des Serdaigles qui voulaient lui faire utiliser leur masque 100% naturel aux algues... Argh! Très peu pour elle! Elle voulait aller voir près du lac, pour regarder si il n'y avait personne qu'elle connaissait... Mais, vu la délicatesse légendaire dont elle faisait preuve, un garçon de Serdaigle, vu son blason, se retourna pour voir qui était en train de le tirer de sa rêverie.Elle dit avec entrain

Salut!!

Bref, tout pour briser la glace... Ou la refroidir, c'est vous qui voyez!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 10:30

En regardant le blason de la nouvelle arrivante, Bill reconnu en elle une Serdaigle. Il avait de la chance, depuis son arrivée il ne croisait que des Serdaigle.

" Salut ! Ca va ? "

Le jeune allemand n'était pas très doué pour les présentations, c'était là qu'il se montrait généralement maladroit. Mais, pour une fois, il était calme et ça jouait en sa faveur. A bien y réfléchir, il sembla à Bill d'avoir déjà croisé cette fille dans les couloirs, mais ce n'était pas sûr. On aurait dit que toutes les filles cherchaient à passer devant lui et à se faire remarquer, il préférait être tranquille et c'est un peu pour ça qu'il était venu au lac. Cependant la demoiselle devant lui semblait différente, amicale.

" Je m'appelle Bill, et toi ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 10:36

*M'énerve, je me suis encore fait remarqué! Qu'est ce que j'ai aujourd'hui? Je suis discrète pourtant, enfin, je crois...*

Ca va et toi? Moi c'est Ophélia!

Elle médita un instant sur la situation... Le garçon était surement en train de se reposer, et là "Ophé pas discrète" vient troubbler son havre de paix...Mais, pour l'instant, le jeune homme (qui avait un accent de je ne sais où mais qui avait l'air plutôt sympa) ne lui avait pas lancé un sort donc, bon point pour lui...

Escuse moi si je te dérange!

Mieux vallait mettre cette phrase dans les trois première minutes de conversation...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 10:44

Bill remarqua que la jeune fille s'en voulait, mais de quoi, il n'aurait su le dire. Le déranger ? Lui ? C'était impensable, jamais une jolie fille ne dérangeait Bill. C'était ça le gros problème avec lui : il trouvait toutes les filles jolies ! Inutile de préciser qu'il était donc dur pour lui de se décider. Il regarda Ophélia et lui sourit (comme d'habitude quoi ! ).

" Mais non, tu ne me déranges pas du tout ! C'est pas marrant d'être seul en compagnie d'un Calmar. "

Il regarda le Calmar qui se tortillait dans l'eau devant eux, leur offrant un beau spectacle de........ tentacules visqueuses et violacées ! Bref, que du bonheur quoi....

" Euh, désolé si mon anglais n'est pas parfait, je suis pas britannique, plutôt allemand. Tu es anglaise ? "

Le jeune homme espérait ne pas être trop indiscret en lui posant cette question, elle était libre de ne pas répondre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 11:47

Elle regarda le Calmar en question en train de se tortiller... hum, hum, elle trouvait ça très dégoûtant mais bon, elle se força de ne pas faire un Beurk...Elle détourna son attention du Calmar pour répondre à la question de Bill.

Oui, oui, jsuis Anglaise... Hum, t'aimes le Calmar Géant?

La question lui avait échappé, aimé le Calmar géant, déjà que elle, elle aimait pas le Calmar tout court... Alors, hum, hum...

Laisse tomber cette question! T'es en quelle année?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 11:54

Lui, aimer le Calmar Géant ? c'était plutôt cette immonde créature qui avait l'air de l'apprécier. Chaque fois que le jeune homme venait près du lac il pouvait être sûr que le Calmar rappliquerait quelques minutes plus tard.

" Hum..... Pas vraiment. Je suis en première année, et toi ? "

Il détourna son attention du Calmar qui émettait de drôles de bruits de sucion.... Beurk ! Tout autour d'eux circulaient des élèves, ravis d'être en week end. Il est vrai que c'était le meilleur moment de la semaine.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 12:01

Elle jeta un coup d'oeil au Calmar, hum, hum... Mieux vaut pas décrire sa tête à ce moment là... Elle soupira puis souria à Bill

Je suis en cinquième année... Tu es à Serdaigle, n'est ce pas?

Il ne fallait pas être Einstein pour regarder un blason, ni une cravate... Mais, il fallait être sur... elle haussa les épaules en souriant... Elle demanda d'un ton enjoué:

Tu fais du Quidditch?

*Il a l'air sympa! Même si le Calmar Géant l'aime bien, il est sympa!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 13:43

Bill n'avait joué au Quidditch qu'en compagnie de son frêre jumeau, Tom, lors des vacances ou quand ils étaient encore à Loitsche. De plus, il avait déjà assisté à plusieurs grand matchs de la saisons ainsi qu'à une finale de coupe du monde, il y avait de ça quatre ans. Cependant, il ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch de sa maison.

" Disons que je suis un amateur, pas un pro, mais je me débrouille pas mal ! Tu en fais toi ? "

Pour certaines personnes, le Quidditch était un sport réservé aux garçons, pas pour Bill. Selon lui, les filles pouvaient être de meilleures joueuses que les garçons du fait de leur légèreté. Niveau légèreté, Bill n'était pas mal non plus, 50 Kg à son âge on pouvait pas dire que ça faisait obèse. Pourtant, ce n'était pas faute de ne pas manger....

" Ja, Serdaigle et fier de l'être ! "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 14:44

Elle souria... Elle non plus n'était pas pro, mais bon, elle ne voulait pas prendre trop le Quidditch au sérieux... Donc, s'investir trop dedans... Elle avait déjà beaucoup à faire... (genre devoirs^^)

Je joue pendant l'été avec mon père et le reste de ma famille au niveau masculin...

Elle souria, il avait vraiment l'air sympa comme garçon...

Je suis aussi une Serdaigle... Enfin... Je crois que tu l'as déjà remarqué avec mon blason!

Elle montra son blason et sa cravate... Elle souria et s'assit à côté de lui... (elle n'allait pas rester debous toute la journée quand même!)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 14:49

Bill lui rendit son sourire, elle était plutôt sympa comme fille, au moins elle ne gloussait pas comme une dinde !

" T'as des frêres et soeurs ? "

Lorsqu'il posa cette question, Bill ne pû s'empêcher de penser à Tom qui devait être en train de faire la cour à quelques jolies demoiselles, pour ne pas changer ! Ca le fit sourire. Le jeune homme avait, en effet, remarqué que Ophélia était à Serdaigle, il falait dire qu'elle avait le blason bien épinglé sur son uniforme !

" Oui, en effet. Pas très discret le truc des blasons ! Pas très stylé non plus, enfin bref ! "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 14:56

Elle lui rendit son sourire puis répondit à sa question

Non, fille unique et toi? Attends! J'ai cru voir quelqu'un dans les couloirs avec des dreadlocks et qui draguait tout ce qui bougeait mais... sinon, il te ressemblait beaucoup...

Elle souria gênée quand même... "draguait tout ce qui bougeait" il n'y avait pas de tact dans cette phrase... mais, elle fit un petit sifflement l'air de rien puis rigola à la remarque de Bill sur le blason...

C'est vrai, pas très stylé... Mais, je trouve que le plus beau blason c'est celui des Serpentards... Question goût, j'adore le vert!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 15:03

Bill éclata de rire quand Ophélia parla de Tom, son frêre jumeau. C'était tout à fait son genre de draguer tout ce qui bougeait.

- En fait j'ai un frêre jumeau, Tom, un vrai Don Juan ! T'as raison, sa plus grande passion c'est les filles, il passe donc son temps à les draguer, je suis sûr que ton tour viendra, ça m'étonnerais pas du tout !

En revanche, Bill n'aimait pas trop les blasons des Serpentards : il n'aimait ni le vert, ni les serpents. Son préféré était celui des Gryffondor.

- Pour moi le blason parfait serait noir mais bon, on fait avec ce qu'on a !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 15:11

Elle souria un peu gênée quand même... Puis dit d'un ton légé...

J'espère que non... mais, si tu le dis...

Elle souria d'un petit sourire en coin... Petit sourire mais pas forcé... Elle ne savait pas pourquoi elle aimait le blason des Serpentards, elle le trouvait beau... Elle n'aimait pas les serpents mais tant qu'ils étaient en dessin, ça allait!

Ce serait noir? Ca aurait pû être joli, c'est vrai...

Elle s'attacha les cheveux avec l'élastique qu'elle avait autour du poignet.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 15:19

Bill regarda la jeune fille s'attacher les cheveux, ça lui rappeait que lui-même avait une sacrée touffe sur la tête mais pour rien au monde il ne couperait ses cheveux. Bill trouvait que le noir était une couleur, si on pouvait l'appeler ainsi, magnifique, elle allait avec tout. En tout cas, elle était sa préférée, avec le bleu et le rouge. Mais il décida qu'il ne valait mieux pas commencer à disserter sur les couleurs, ça promettait d'être long et ennuyeux. Il changea donc de sujet de conversation.

" Tu aimes Poudlard ? Je veux dire, ta maison et ta famille ne te manquent-elles pas ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 15:26

La jeune fille l'écouta changer de conversation... Elle lui souria puis pensa un peu à sa question... C'était dur, pour y répondre... Elle aimait beaucoup Poudlard mais, elle avait envie des fois de revoir ses parents... Mais, d'un côté, elle avait déjà sa cousine à Poudlard, qui lui cassait les pieds en permanance...

Poudlard, c'est ma deuxième maison... Mais, c'est vrai que j'aime bien retourner chez moi... Et toi, ça doit être dur, comme tu habites en Allemagne... Non?

Elle leva son regard vers lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 15:37

Bill repensa avec nostalgie à l'Allemagne : Loitsche n'était pas un grand village et il était délimité par des bois mais il y règnait une ambiance conviviale. De plus, toute sa famille était restée en Allemagne. Cependant, Bill n'était pas vraiment seul puisque la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux, son frêre jumeau, était avec lui ici.

" Disons que j'ai grande hâte qu'arrivent les vacances mais je trouve Poudlard génial ! Mais bon, l'Allemagne c'est pas mal non plus. Tu y es déjà allée ? "

Bill attendit la réponse de la jeune fille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 15:42

Elle souria puis prit un air rêveur

Non, je n'y suis jamais allée... Ca doit être magique pourtant...

Elle souria et s'étala dans l'herbe tout en pensant à son père et ses trucs douteux, et à sa mère et son côté angélique qui avait le don de l'énerver... Dans tout ça, il y avait sa cousine, qui était si gentille mais qui traîtait Ophélia comme sa propriété et quand la jeune fille avait une note en dessous de la moyenne, ça fumait... Mais, malgré tout ça, elle les aimait tous beaucoup...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 16:00

Bill s'allongea à son tour dans l'herbe.

" Dis, t'as de la famille ici ? "

Bill savait que nombreux étaient les cousins, cousines, neveux... qui se retrouvaient à Poudlard. En tout cas ça ne pouvait pas arriver aux jumeaux Kaulitz car tout leurs cousins, cousines étaient allés à Durmstrang.

" Ouai, l'Allemagne c'est vraiment chouette ! "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 16:05

Elle souria en repensant à Angélique

Oui, une cousine... Angelique... Tu as dû la croiser, t'sais, une belle blonde qui ressemble à un ange... Une beauté angélique quoi! Mais, je n'ai rien à dire à part que je suis jalouse...

Elle souria et ferma un instant les yeux et les rouvrit peu de temps après

Tu n'as que ton jumeau ici?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 16:34

Bill réfléchit longuement : des belles blondes il y en avait un peu partout ici, peut-être l'avait-il croisée ? En tout cas il ne s'en souvenait pas du tout, ça lui reviendrait peut-être lorsqu'il la reverrait.

" Nein, Tom et moi sommes les seuls à être à Poudlard, les autres de ma famille sont à Durmstrang. "

Le jeune allemand repensa à ses idiots de cousins qui se la pettaient sans cesse mais qui étaient incapables de jouer un accord de guitare, il faisaient vraiment pitié.

" Et, entre nous, c'est pas si mal ! "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 16:40

Elle souria et se releva un peu

T'aimes pas tes cousins?

Elle réfélchit un instant puis murmura

Laisse tomber, question indiscrète...

Elle se mordilla un ongle... En quoi, ça la regardait? Ophélia s'énervait contre elle même, d'être si curieuse!

Hum, hum, hum... Sinon, jolie journée, n'est ce pas?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 16:53

Bill trouvait Ophélia perspicace.

" Nan, je les aime pas du tout ! Ca date de la création de notre groupe à Tom et moi. C'est une longue histoire.... Tu aimes la musique ? "

Bill espérait que oui car lui ne vivait que pour ça, la musique c'était sa raison de vivre, il chantait et adorait ça ! Il aimait beaucoup partager sa passion avec d'autres gens.
Ophélia avait raison, la journée était magnifique. Le soleil brillait haut dans le ciel et il y avait juste une légère brise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 16:59

Ophélia trouvait Bill de plus en plus interressant, comme il commençait à parler de musique!

Oui, j'adore la musique... tu as fait un groupe? Il s'appelle comment? Tu connais les Bizarr' Sisters? C'est du rock que vous faites?

Ophélia aimait toutes la musique, de sorciers bien sur... On peut pas dire qu'elle ai écouté de la musique moldus... mais, si elle commençait à parler de musique, on ne pourrait plus l'arrèter!

Escuse moi de te lancer plein de questions en même temps!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 17:04

Bill était aux anges lorsqu'il se rendit compte que la jeune fille avait autant de passion pour la musique que lui.

" On s'appelle les Tokio Hotel. Au début on a commencé à se rendre plutôt célèbres chez les moldus, maintenant on s'exporte chez les sorciers. On a plusieurs concerts de prévus pendant les vacances, au Trois Balais, t'as qu'à venir si tu veux. Oui, on fait du rock ! Quant aux Bizzar'Sisters j'adore !!! "

Le jeune homme pouvait parler pendant des heures et des heures de la musique, il adorait ça, il vivait pour ça !

" Nan, il faut pas t'excuser, c'est normal ! "

Il lui adressa un grand sourire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 17:11

Ophélia souria... C'était vraiment génial d'avoir rencontré Bill... il était quelqu'un de génial, cool... Bref, fantastique!

Tokio hotel? Je ne connais pas mais tu me feras écouté dis? Avec plaisir, j'irai aux trois balais pour vous écouter, ce sera vraiment génial! Le rock j'adore! Les Bizzar' Sisters sont vraiment géniaux! Leurs sont très hard, j'adore!

Elle souria... Elle adorait la musique...

Tant mieux!

Elle rigola puis re souria au jeune homme devant elle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 17:17

" C'est pas étonnant que tu connaisses pas mon groupe, on commence juste à s'exporter en Angleterre. C'est clair que les Bizzar'Sisters sont fantastiques, trop géniaux !!!! Je les adore ! Tu sais jouer d'un instrument ? "

Bill maîtrisait un grand nombre d'instruments, mais celui qu'il préférait était le piano. Cependant, même s'il jouait très bien de la guitare, Tom était le meilleur dans ce domaine, un vrai best !
Il lui adressa un autre de ses sourires.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 17:23

Si elle savait jouer d'un instrument... ben:

Non, et dommage, mais j'aime écouter... Et chanter, encore moins, je suis une casserole...
En plus, les Bizzar' Sisters sont en concerts cet été! il faut que je les voie!! En plus le guitariste est trop génial!

Elle lui adressa un superbe sourire... Elle adorait parler de ça... Bref, une passion, une vraie!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 17:34

Bill lui rendit son sourire. La jeune fille était plutôt sympa, en tout cas elle aimait la musique et ça leur faisait un point commun.

" Moi aussi je pensais que j'étais une casserole, en tout cas je ne chantais que sous ma douche. Et puis j'ai perdu un pari contre Tom et je me suis retrouvé finaliste d'une grande émission TV Moldue, finaliste ! Beurk, les chansons étaient trop moches, c'étaient vraiment pas moi, mais j'apportais une touche rock à leur émission. Et vla que maintenant je suis chanteur dans un groupe, comme casserole je suis quand même allé loin ! Je suis déjà allé les voir, l'été dernier, ils sont géniaux sur scène ! Enfin, il faut que j'arrête de parler, je peux plus m'arrêter sinon ! "

Il lui adressa un grand sourire (encore un).

" T'es plutôt cool comme fille, c'est sympa de croiser quelqu'un qui se préoccupe plus de la musique que de l'état de ses ongles, c'est rare ! "

Il lui fit encore un........ (roulements de tambours)...... sourire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Ven 18 Mai 2007 - 17:47

Elle souria, encore une fois...

Donc, de casserole, tu es passé à Star de Rock? Tu sais, je crois que je ne ferai pas comme toi! Tu sais pourquoi? Mes parents n'aprouveraient pas... Et la musique, j'aime beaucoup écouter et en parler mais chanter... hum, si on veut mourir, c'est une bonne idée de m'écouter!

Elle lui rendit son grand sourire (on change pas!^^)

Merci, c'est gentil! Toi aussi t'es une chouette mec!

Elle rigola puis re re re re re re souria....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE] Aujourd'hui à 19:33

Après les cours [PV Ophélia] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut