AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jimmy Lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 15:12

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..) ?: Bouche à oreille

* Nom/ Prénom de votre perso : Jimmy Lock

* Age du perso 16 ans

* Physique : Jimmy est un gàrçon plutôt petit pour son àge, qui tente de donner le change en se montant sur des chaussures à semelles compensés de 3 ou 4 centimètres la plupart du temps. Il a des cheveux noirs, très sombres en hiver mais s'éclaircissant étrangement en été, qu'il coiffe savamment pour masquer à peu près la moitié de son visage. Simplement pour ... le style, un drôle de style qu'on ne pourrait rentrer dans aucune catégorie. Un mélange de "je me la joue daaaark" et "oh j'aime ce truc trois fois trop grand pour moi je vais le porter !". De visage, il est assez éffacé, des lèvres fines et des traits un peu trop féminins. Ceux qui ont pu voir ses yeux sans un escadron de méches de cheveux devant pourront témoigner qu'ils sont d'un vert émeraude assez singulier.

* Caractère : Jimmy est un sale môme. Il assume totalement son insolence, et ses grandes tendances à jouer les "djeunz rebeeels". Il n'est pas réellement méchant, mais pense en tout premier lieu à lui, quelque soit la situation. Il se croit d'ailleurs plus malin que la plupart des personnes, même si il n'ira pas le crier haut et fort comme la plupart des péquenauds bouffis d'orgueil. Il ne se lie pas facilement d'amitié, encore moins d'amour, dans la mesure oû il n'accordera pas sa confiance ... Il n'aime pas être seul, mais préfère avoir de nombreux liens superficiels que des amis véritables. C'est peut-être pour cela, parce qu'il n'a personne à qui se confier vraiment, qu'il est aussi anxieus, angoissé. Pour un oui, pour un non, pour un rien ... il sent l'angoisse monter, et se montre tantôt replié sur lui-même, tantôt violent.
Malgré cela, il a un grand sens de la compétition ; il veut gagner, c'est tout. Pour se prouver qu'il a raison. Car oui ... qui détient la victoire est bien le plus fort, donc celui qui as raison, n'est-ce pas ? Alors, à moins qu'il ait dés le départ dénigré la chose pour laquelle on tente de le défier, soyez sûrs qu'il ne se défilera pas ...

* Histoire personnelle : La famille Lock, "famille" étant à prendre au sens large du terme, était assez particulière ; en effet, sorciers et moldus étaient totalement confondus. Ces derniers acceptant sans mal les dons magiques de leurs fréres, soeurs, cousins, et j'en passe. Sans chercher à les révéler au grand jour ... se contentant de vivre leur vie de moldu normal, comme tout un chacun. Ainsi, Jimmy naquit de deux parents sans dons magiques, sa mêre étant en réalité un cracmol ... Il aurait pu vivre une enfance banale, mais le destin voulut que, l'année de ses 3 ans, ses parents, qui se disputaient de plus en plus fréquemment, divorcent. Il resta à la garde de son pêre, qui avait un travail bien plus stable que celui de sa mêre. Il n'était pas maltraité, ne manquait de rien, sauf ... d'amour. Amour qu'il rechercha déséspérement, inconsciemment, à recevoir par n'importe qui. Par sa nourrice, par ses maitresses d'école ... ce qui faisait de lui un petit gàrçon extrémement collant et possesif.
Il avait huits ans quand ses pouvoirs magiques se déclarérent ; devant l'intolérable état des faits de ne pas trouver de craie pour faire une grande marelle devant chez lui, cette dernière se dessina toute seule, sous les yeux ébahis de son pêre. Ce dernier, la surprise passé, montra très rapidement son mécontentement de la chose. Il connaisait les sorciers, oui, sa mêre en était d'ailleurs une ; mais il n'aimait pas tellement çà. Ca lui faisait peur. Et il ne sentait pas capable d'étre le pêre d'un gamin qui, à 12 ans, pourrait faire des choses qu'il ne serait jamais capable de faire ... fierté mal placé ? Oui, un peu. Quoiqu'il en soit, à peine un mois plus tard, sans que Jimmy comprenne vraiment pourquoi, il fut placé chez sa cousine de 24 ans, sorcière : Jenny. A lui, on lui dit ; "Tu passe les vacances chez elle, ca sera chouette ... ". Et à elle : "Il faut vraiment que quelqu'un lui explique un peu ce monde, qu'il s'habitue à vivre avec ... ".
Tu parles. Il devait vivre presque toutes les années qui suivraient chez elle. Elle qui n'avait jamais eu d'enfant, et qui se retrouvait à devoir gérer un môme pot de colle et insolent ... Il y eu des coups durs, de sacrées enguelades. Des gifles. Des pleurs. Mais aussi de l'amour ... ils s'attachaient l'un à l'autre, comme un frère et une soeur, et malgré toutes les difficultés que cela engendrait dans sa vie, Jenny n'alla jamais exiger de son pêre qu'il le reprenne. Elle n'était plus seul. Et lui ... il avait trouvé quelqu'un pour l'aimer, pour s'occuper de lui. Pour étre sa soeur et sa mêre. Quand à son pêre ... il le voyait régulièrement, bien sûr. Mais plus le temps passait, moins il l'appréciait ; aujourd'hui, il n'hésite pas à dire qu'il le déteste, que ce n'est qu'un con qu'il ne veut plus voir ...
C'est avec apréhension qu'il entra à Poudlard ; mais il s'y fit plus facilement que ce qu'il aurait cru au départ. Il devint un as de la baguette, méprisant la théorie et les travaux minutieux comme l'étude des runes oû la préparation de potions ...
Mais quelque part, il n'allait pas vraiment bien. Contrecoup de son enfance chahuté et de son foyer peu classique ? Peut-être. Avec des tendances à l'angoisse, au stress, il était instable et imprévisible. Un jour, alors qu'il était accoudé sur la rambarde de la tour d'astronomie, penché en avant, un ami à lui vint le surprendre, le poussant tout en le tenant, pour lui faire peur de tomber dans le vide ... Or, si il s'était stupidement donné à lui-même le défi de rester ici, il avait une énorme peur du vide. La surprise, la panique, laissérent place à une colère farouche, et, se retournant, il n'hésita pas une seconde avant de mettre son poing en plein dans la face de son ami, lui cassant le nez.
C'est cet événement qui le décida à prendre des anxyolitiques, des médicaments moldus contre l'angoisse ; avec la magie, il était facile de se créer une fausse ordonnance médicale. Cela fait maintenant environ deux mois qu'il en prend presque quotidiennement, enfin soulagée de ne plus être perpetuellement angoissé oû sur les nerfs ... mais, il subit tous les effets secondaires ; il à un sens de l'équilibre de plus en plus mauvais, s'endort parfois en cours simplement pour avoir fermé les yeux quelques secondes, et il lui arrive même d'oublier complétement certaines choses. Mais il s'en moque ; de toutes fàçons, il n'arrive plus à se passer de ces médicaments. Il ne se considére pas comme un drogué, l'idée même le ferait sourire ; après tout, ce ne sont que des médicaments, pour soigner ... hein ?

* Votre arrivée à Poudlard :

Jimmy regarda tout autour de lui, impressioné. Ainsi, c'était çà, Poudlard ... endroit convoité, mais aussi craint. Qu'importe, il y était enfin. Comme lui, des dizaines de gosses dévoraient le château des yeux, trépignant sur place. Il se prétait à peine attention aux uns les autres, se contentant de rester ainsi, subjugué devant la grande batisse. Dans quelques mois, un an tout au plus, elle serait pourtant devenu pour eux un lieu bien connu, comme une seconde maison à laquelles ils étaient habitués ...

Quand ils entrérent, le choixpeau récita sa chanson, d'une voix trop étrange pour étre défini. Et les futurs élèves, un par un, commencérent à être apellés pour étre réparti dans les maisons ... N'ayant aucun a priori sur ces dernières, Jimmy ne savait pas dans laquelle il préférerait se trouver.

Il n'était pas vraiment en début de liste d'appel, et commenca à réver un peu, contemplant le plafond magique au dessus de sa tête. Il se demandait si il serait bien, ici ... aussi bien que chez Jenny. D'un autre coté, même si ca lui faisait mal au coeur, il devait s'avouer que c'était peut-étre mieux pour elle qu'il quitte la maison le courant de l'année scolaire ... Quand il avait la tête froide et n'était pas en colère, il savait qu'il était parfois insuportable. Et il s'en voulait ... un peu.

Il sursauta presque quand son nom fut apellé, et se dépécha d'aller s'asseoir sur le petit tabouret ou reposait le choixpeau. Il le mit sur sa tête, et tandis qu'il lui tombait sur les yeux, il entendit comme un "Hmmmm ... " de réflexion. Après quelques secondes, il se décida à rouvrir la déchirure qui lui servait de bouche pour crier .... :

* Magie (noire,blanche...) : Plutôt noire

* Origine : Sang-mélé

* Animaux éventuels : Un étrange hibou, qu'on a classé comme un croissement de hibou moyen duc et de hibou des marais ... a vrai dire, il s'en moque un peu. Pour lui, c'est juste un moyen d'envoyer son courrier !

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Aucun, mais avatar, banniere et image de la feuille de personage sont (c) : http://moosekleenex.deviantart.com/

* As-tu signé les règles ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 15:16

Bienvenu Jimmy et bon rpg.

Encore un perso obscure.

Peut-être un futur Tom Jedusor bis qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 15:17

Hey, j'aime bien l'histoire, elle est sympa : Bienvenu ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 15:21

Merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 15:22

J'espère que tu seras un nouveau Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 17:27

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, félicitations, c'est une très belle fiche et je trouve ton personnage très intéressant, ça fait plaisir à voir !
Hormis quelques petites fautes par-ci, par-là, notamment au niveau des accents, je n'ai rien à redire, je te conseille juste d'utiliser [url= http://bonpatron.com/]ce site[/url] afin de corriger les erreurs que tu pourraient faire un écrivant tes messages de RP. Ah et, par contre, note bien qu'il n'y a pas d'espace entre les points de suspension et le mot qui précède :;):

Amuse-toi bien sur le forum et encore bravo pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 17:39

Okkk, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 19:17

Mmh... Difficile, très difficile... Tu as un caractère fougueux digne des Gryffondor mais tu trouveras sans aucun doute ta place à

SERPENTARD !


[On peut dire que tu nous as donné du fil à retordre, toi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 19:20

Yeah, j'avais parié pour serpy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 19:20

Bienvenue !!

Amuse toi bien ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 19:24

[Choixpeaux -> Ravi de l'entendre, héhé XD... ]

Merci biiien /O/ *part dans les vertes contrées du rpg*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 20:05

Bienvenue à toi !! J'ail*me beaucoup ton personnage [yeah!! Un rebelle comme June^^], et j'espère bien que tu m'accorderas un sujet =] !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Dim 13 Mai 2007 - 20:31

Bienvenue Jimmy !! Fiche et perso intéressants en effet :;):
J'espère qu'il trouvera sa place :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy Lock Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock» Présentation Jimmy =)» Jimmy Jacobs VS Suicide» A true humanitarian,Jimmy Carter.» John Cena VS Jimmy Jacobs.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-