AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lestat le Vampire [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lestat l
Invité
MessageSujet: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 12 Mai 2007 - 15:34

Comment avez-vous connu ce site ?

par un Top Site

Nom :

N/A

Prénom :

Lestat

Age :

première apparition en 1790. âge réel inconnu.

Lieu de naissance :

probablement un pays européen. en France, ou peu être en Angleterre.

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu)

moldu

Physique :

Lestat mesure 1,79 mètres, et pèse 75 kg. il est habillé de vêtements noirs, une longue veste en cuir descendant jusqu'aux pieds, un baggie avec plusieurs chaînes, et un pull décoré de motifs gothique. il est blond, ses cheveux descendant jusque son cou, sa peau est très blanche, comme celle d'un mort, ses yeux sont d'un bleu très clair qui ne semble pas humain et des cernes qui ne disparaissent jamais donne un air fatigué et maladif au vampire. ses deux canines sont très allongées, et ont peut encore sentir l'odeur de sang frais dans son haleine.

Caractère :

Lestat est quelqu'un de très colérique par nature. il peut se montrer aussi d'une violence sans égale. il n'est pas du genre à s’attacher à une créature autre qu'un vampire. ce qu'il recherche est un compagnon pour l'éternité de sa vie de vampire. il est passionné comme il déteste aussi les êtres humains. il les considère avec une once de respect pour car il symbolise ce qu'il était avant. mais il les hait pour la faiblesse et leur "inutilité". cependant il refuse de les faire souffrir car il les juge aussi "innocent". il est très loyal envers une personne qui pourrait être un chef de groupe, mais refuserais les ordres d'une personne plus faible que lui. il est sur de lui et de ces opinions, et est peut être un peu trop vantard.

Signes particuliers :

il a un doigt en métal à son pouce, la pointe est très coupante et il a une scarification "Guns n' Roses" dans le dos.

Ce qu'il ou elle aime :

Lestat adore le sang, les humains, ainsi que les combats violent. il ne combat pas avec la magie mais ses capacités de vampire l'aide grandement. il adore les sensations fortes et l'adrénaline des duels a mort. il a un goût prononcé pour les carnages et le sang à flot ne le dérange absolument pas, ce serait plutôt son rêve le plus fou. Lestat apprécia aussi sa vie de vampire: sa vie éternelle.

Ce qu'il ou elle n'aime pas :

Histoire :



biographie déplacé en bas de page et aux pages suivante


Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

ouah, sujet très... passionnant.

alors que Lestat descendait dans la salle à manger afin de se préparer un petit truc a grignoté, il passa devant la porte d’entrer et trouva ce qui semblait être une lettre de la banque. étrange, puisqu'en général il ne recevait jamais de lettres, et surtout en plein milieu de la nuit. (je précise que je suis un vampire ici aussi! ^^ ) La lune brillait très haut dans le ciel, et il semblait être la seul source de lumière dans la maison de notre vampire. après c'être abaissé pour ramassé la lettre, il s'en alla vers la cuisine en passant au dessus de son cercueil qui était ouvert. une fois dans la pièce, Lestat prit une chaise, s'assit confortablement et l'ouvrit avec son petit doigt en métal qui se trouvait sur son pouce. il sortit la lettre, et vérifia: c'était bien une lettre de la banque. Gringotts, plus précisément. il se mit alors à lire malgré l'heure tardive et son appétit vraiment... féroce...

Citation :
" cher MR. Lestat, j'ai le regret de vous annoncer, que votre compte en banque qui s'élevait à la somme de 10 000 gallions, vient subitement d'être vidée. vous êtes maintenant à découvert de plusieurs gallions. "

Lestat ne prit pas la peine de lire la fin de la lettre, et voyait déjà ce qui allait ce passer. encore vendre du mobilier pour pouvoir garder sa maison et payer ces impôts...

* ah, franchement... comme si le soleil ne pouvait pas suffire à mes ennuis. *

malheureusement, le vampire ne pouvait pas sortir le jour afin de régler ces problèmes financiers. un véritable dilemme auquel Lestat ne voyait pas de solution... il allaient sûrement devoir encore épouser une femme riche et s'en débarrasser le plus rapidement possible, mais avec le temps, les sorciers sont devenu méfiants et il semblerait que le soleil ne soit plus le seul ennemis des créatures de la nuit. rapidement, après avoir sortit et but une bouteille remplie de bon sang, il s'empressa de faire une liste du mobilier à vendre, afin de gagner un peu plus d'argent pour combler ce vide financier. une fois la chasse aux meubles terminé, il s'empressa d'écrire une lettre d'explication à la banque afin de leur demander si une erreur n'avait pas été commise et si il n'y avait pas moyen d'empreinte à la banque.



Magie blanche / Magie noire ?

Magie noire.

Post désiré :

membre de l'ordre du Phénix.

As-tu signé le règlement ?

oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :

Tom Cruise.







FICHE EN CONSTRUCTION

je suis légèrement occupé cet après-midi, j'essayrais de trouver un moment pour finir ma fiche. merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 12 Mai 2007 - 17:50

Je crois que tu t'es trompé de forum ^^, Lestat c'est Anne Rice, pas Rowling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 12 Mai 2007 - 18:08

bah, on peut bien inventé un personnage. de toute façon je vais modifier son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 12 Mai 2007 - 19:10

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Lestat le Vampire Sam 12 Mai 2007 - 19:24

Bienvenue,belle fiche à vrai dire, et j'aime bien film "Entretient avec un Vampire" d'oû est tiré ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 12 Mai 2007 - 19:48

...Mais ou est le rapport avec Harry Potter? L'histoire est entièrement copiée d'ailleurs...J'avoue que je suis sceptique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Lestat le Vampire Sam 12 Mai 2007 - 19:53

Dans Harry Potter il y a aussi des vampires,exemple dans le six avec Sanguini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 12 Mai 2007 - 19:57

Mais entre Sanguini - élement sporadique et plutôt exceptionnel - et Lestat le vampire - personne principal du roman éponyme - tiré des romans d'anne Rice, il y à tout de même une sacrée différence, d'autant plus que le livre parle de l'histoire entière, du monde entier, alors que la le rp ne se déroule quasiement qu'à l'école ^^"

Y'as bien écrit "école de magie" au dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Lestat le Vampire Sam 12 Mai 2007 - 19:58

Peut-être mais il faut bien des professeurs pour que les cours soient enseignés .


Enfin ce sont les admins qui décident on verra bien leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 12 Mai 2007 - 22:53

Bienvenue parmi nous !!!

J'attends l'avis des autres admins pour statuer sur ta fiche :;):
Désolée de te faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Dim 13 Mai 2007 - 0:23

oui mais dit donc, juste comme détail là, pour vous rappelez, ma fiche n'est pas encore fini! alors arretez de me saouelr en disant "sa a aucun rapport" blablabla... depuis kan vos persos là on les voit dans harry potter? dites moi.

juste pour dire que le week end j'ai autre chose a foutre que du rp. donc svp, laissez moi le temps de terminer ma fiche. faut bien que je trouve un rapport avec harry potter, que je fasse rentrer Lestat dans l'histoire. et la semaine je suis a linternat, le week end c'est le seul moment pour moi de voir des potes, donc à la limite si ma fiche vous plait pas bin tan pi cest pas une priorité pour moi. je prend moi temps pour la faire. c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Dim 13 Mai 2007 - 9:22

Jusqu'à présent, les admins t'ont laissé le bénéfice du doute je crois remarquer, ce ne sont que quelques elèves qui sont génés par ton personnage.

La plupart des persos on ne les voit pas dans Harry Potter, non... ce sont des élèves lambda comme il y en a des dizaines et qui ne sont jamais nommés. Encore heureux sinon l'école serait vide.
Lestat lui, est un personnage récurrent d'une série d'un autre auteur - Anne Rice ( je serais aussi géné si tu t'inscrivais en tant que Naruto ninja, remarque... ) - tu comptes garder uniquement le nom et le physique, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Dim 13 Mai 2007 - 10:15

je compte garder le passé de Lestat, comme dans le film jusque dans les années 90, (l'époque je crois pendant laquel voldemort avait pris le pouvoir non? ) puis ensuite de le mêler à l'histoire d'harry potter.
pour l'instant je ne vois pas encore comment faire mais cela va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Dim 13 Mai 2007 - 10:21

Bon et bien - quoique sceptiques quant au résultat - nous patienterons. Après tout, des surprises sont toujours possibles. Procède donc selon tes envies, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Dim 13 Mai 2007 - 11:05

" j'ai recopié la biographie ici, car si je continuais mon texte dans la partie original, je dépasse la limite de phrases autorisé. pour la biographie donc, je vous prierais de venir la lire ici. merci"



Histoire :

Le lieu de naissance de Lestat ainsi que son âge maintenant sont des données encore inconnu. la seule apparition véritable de Lestat dans le monde est en 1790. c'est à dire le moment ou il est devenu vampire ou quelques années après. Etant un vampire, il lui était indispensable de se trouver un compagnon pour l'éternité, avec sa vie maintenant sans limite grâce à ces pouvoirs. dans sa recherche il se trouvait en nouvelle-Orléans. après plusieurs jours, ou plutôt nuits, à arpenter les rues de la ville, il finit par trouver celui qui l'accompagnerait. un certain Louis, qui semblait ne plus vouloir s'accrocher à la vie et qui n'attendais que la mort. à plusieurs reprises sa victime c’était fait attaquer sans réagir. la première fois elle failli se faire tirer dessus, puis la seconde fois il failli se faire planter au couteau par un voleur. mais c'est le moment que choisit le vampire pour agir. il s'empara du voleur, qu'il envoya voler contre un Bateau -car ils se trouvaient près du port- puis il se débarrassa de la catin pendue au bras de Louis. puis il saisit Louis et s'envola avec lui vers le sommet du mat du bateau. derrière eux, un ciel noir dans lunes ni étoiles tellement les nuages étaient présents. donc aucune chance de se faire remarquer. donc, une fois dans les airs, il saisit Louis par le cou pour le mordre. il but quelques gorgées de sang, pour enfin relever son visage tout taché et prononcé ces quelques paroles:

" alors? as-tu assez goûté à la mort? "

fatigué, Louis répond avec un peu de mal.

" cela suffit... "

Lestat relâcha alors Louis, qui retomba à l'eau, pour enfin disparaître dans la nuit... mais L'histoire ne s'arrête pas là. Alors que sa victime se reposait de sa nuit dans l'eau, Lestat s'infiltra dans la chambre, dans le but de l'influencer. Le choix de devenir Vampire ou non. Après quelques paroles mielleuses, le vampire réussit à inviter Louis dans un cimetière afin de le transformer. après quelques discussions, après l'avoir mordu, et après que le corps de Louis ait rendu sont dernier soupir, Lestat l'encouragea à se nourrir de sang... de sang humain. mai son "ami" s'y refusait, tant attaché à ses principes. mais Lestat lui, refusait que son ami se nourrisse de sang de rat et de chiots alors il décida de la quitter une bonne fois pour toute et de l'abandonner à sa folie. mais dans un excès de rage, Louis brûla toute sa maison, d'une valeur inestimable que Lestat tentait de s'approprier pour garder une somptueuse vie éternellement. en sautant par une vitre, il arriva à récupérer Louis à moitié asphyxié et à la sortir des ruines pour enfin arriver à se cacher et se reposer dans une vulgaire cabane. même au moment où Lestat arrive à se trouver une maison somptueuse, Louis refuse toujours de mordre la chair fraîche qui pend à son cou. afin d'arrêter cette mascarade, Lestat s'empara de la catin pour lui briser le cou, et faire cesser les cris et les pleures dans une maison qui était pourtant si calme. Louis quittera la maison, pour se rendre dans une rue atteinte de la peste, mais Lestat n'abandonna pas si facilement et en insistant il trouvera son compagnon entrain de mordre une jeune fille. fou de joie, il s'empara de la mère morte de la peste pour enfin danser comme un diablotin dans la pièce, mais Louis quitta si rapidement la pièce qu'il n'eu pas le temps de réagir.

" ahaha! la mère est un peu vieille mais quel vitalité!! hahaha!!! LOUIS!!! tu ne peux pas renier ce que tu es!!

il s'empara donc de la jeune fille pour aller la poser sur son lit afin de ne pas la laisser seul mais aussi pour la garder jusqu'au retour de Louis. Comme il ne revenait pas, Lestat s'empressa d'aller à sa recherche pour enfin le retrouver parmi les rats dans la boue des égouts. Lestat lui expliqua alors que si il voulait se sentir bien, qu'il devait accepter les choses tel qu'elle étaient... après une petite discussion, Louis décida de la suivre jusque chez lui pour enfin retrouver la petite fille. elle était très malade. c'est à ce moment que Lestat s'avança pour lui faire boire son sang afin de la convertir.

" non! "

s'écrie Louis.

" tu préfère qu'elle meurt? "

Louis, quand même exaspéré, laissa Lestat continuer. celui-ci se trancha une veine, afin de faire boire son sang à la petite fille. celle-ci se jeta alors sur le bras du Vampire pour continuer de boire. mais la douleur dans son bras était trop grande alors il se dégagea pour laisser le corps de la jeune fille mourir. quand elle se leva du lit, sa peau était devenu plus blanche, ses yeux bleu clair et deux canines étaient apparu.

" J'en veux encore plus...

" oui. tu en veux plus...

Lestat tira sur une sonnette, afin de faire venir la femme de chambre. après cela, il se cacha sur le côté du lit, Laissant seulement Claudia sur le lit, puis Louis assis sur une chaise. La femme de chambre entra, d'abord incrédule, puis surprise.

" vous m'avez appelé monsieur? oh... quel bel enfant!

Lestat apparut très rapidement près de la femme de chambre et l'attrapa par le cou. il serra très fort pour l'empêcher de bouger, puis l'allongea sur le lit juste au dessus de Claudia. il retira le col de sa robe, pour dévoiler son cou. Lestat fit signe à Claudia, qui s'empressa de mordre la femme.

" voila... va y doucement... il ne faut pas les faire souffrir. ils sont si innocents. ah ah ah ah! on arrête.

" j'en veut encore plus! "

" je sais... je sais... mais il ne faut jamais boire le sang des morts. plus tard on ira en ville pour t'en trouver encore.

" eh monsieur. où est ma maman?

" ta maman? eh bien...

Louis le regarda attentivement, Lestat se sentait un peu désemparé. après tout c'était lui s'était emparé du cadavre pour danser avec!

"et bien mon enfant... ta maman est... partie au ciel... comme la gentille dame qui est là. "

" pourquoi m'appelez vous comme cela? je ne suis pas votre enfant! "

" maintenant si. tu es notre enfant à moi et à Louis.

après quelques discussions avec la petite fille, celle-ci se leva de son lit et alla se blottir dans les bras de Louis. après quelques jours, Lestat décida de la cultiver un peu ainsi que de l'éduquer correctement. mais un jour, il avait fait venir une couturière dans leur maison. celle-ci avait presque terminé la robe quand elle se piqua le doigt avec une aiguille. Quand Lestat entra dans la pièce celle-ci avait but tout le sang de la pauvre innocente.

" Cla... Claudia!!! que t'avons nous appris?

" jamais à la maison...

cependant Lestat ne pouvait s'empêcher d'aimer la petite fille qui avait l'air si innocente. mais à peine cela terminé que quelques années plus tard, alors qu'elle prenait des cours de piano la même chose est arrivé. le pianiste avait la tête contre le clavier, mais Lestat se contenta de demander dans la place sur le tabouret, afin de jouer avec Claudia. pendant des années, la petite Claudia ne changeait jamais... Louis se sentait un peu triste de la privé de tout le reste et de la garder prisonnière de ce corps de petite fille mais Lestat lui, ne remarquait rien. jusqu'au jour ou ils se baladaient la nuit en ville. Claudia c'était séparé du groupe pour venir voir une femme qui se déshabillait chez elle par la vitre. elle semblait triste mais aussi ne pas trop comprendre.

" et bien, on peut faire confiance à Claudia pour nous trouver les beaux morceaux.

Lestat s'avança pour lui toucher l'épaule mais celle-ci se dégagea pour rejoindre Louis.

" quoi? qu'est ce qu'il y a encore?!?

" je veut être elle. "

pendant plusieurs jours, personne ne reparla de cette histoire. mais tout changea Lorsque Lestat apporta une poupée à Claudia, pour son anniversaire. elle e avait des centaines, et elle se fichait bien du cadeau de Lestat. Claudia lui demanda alors pourquoi toujours le même jour chaque année! un anniversaire? Lestat ne lui répondit pas... lorsqu'il prit la parole il ne lui dit que de jeter les vieilles poupées qui étaient vraiment dans un salle état. elle commença alors à jeter toutes les poupées se trouvant dans le coffre à jouet, pour enfin déterrer le corps d'une femme.

" CLau... Claudia!!! qu'est ce que tu...

" je voulais être elle!

" Louis!!! elle laisse pourrir un cadavre dans notre maison!! Louis!!! "

" quoi? Claudia!

mais trop tard pour la calmer. tout en hurlant des paroles blessante elle s'avança vers la glace avec une paires de ciseaux. Lestat s'assit sur un fauteuil exaspéré, mais Louis tentait encore de l'en empêcher. Claudia coommenca à se couper les cheveux en hurlant haut et fort qu'elle avait le droit de changer, d'être différente. mais sa nouvelle coupe ne dura que quelques instants. car à peine avait t-elle finit que tout repoussa rapidement... ce qui la fit rentrer dans une colère incroyable! elle s'empara de la paire de ciseaux puis se dirigea vers Lestat.

" qui a fait ça?? lequel de vous deux à fait de moi ce que je suis???

" c'est moi. "

Lestat n'eu pas le temps de bouger, qu'il se pris deux coups de ciseaux sur les joues. mais à la surprise de tous, les plaies se refermèrent rapidement. Claudia se demandait pourquoi ne tel chose se produisait!

" comment faites vous cela?

" parce que c'est en mon pouvoir...

il attrapa la jeune fille par le cou qu'il failli briser en le tordant

" et fait bien attention a ne plus me manquer de respect. car je pourrais bien te tuer d'un seul geste!

mais ces paroles ne calmèrent pas la jeune fille qui décida de sortir, suivit par Louis qui voulait lui parler. Lestat lui, alla dans la salle du piano, en retirant sa veste bleu, épuisé et énervé par tout ces événements. il joua pendant des heures un morceau de Vladimir Horowitz. il remarqua que Claudia et Louis étaient revenu dans la maison, mais il ne bougea pas de sa place et resta là à jouer continuellement. et lorsque Claudia réapparut dans la salle du piano le jour suivant, Lestat qui jouait et qui semblait un peu essoufflé lui demanda exaspéré...

" {soupir} qu'est ce qu'il y a encore? "

" je suis venu faire la paix. "

Claudia tenta de le séduire afin de la calmer pour l'attirer dans son piège. mais celui ci ne se laissait pas encore faire.

" dites moi... qu'est ce qui vous ferais plaisir? "

" et bien... une femme... la plus belle du monde... pourvu d'avantages, que tu n'aura jamais. "

" pourquoi dites vous des choses si cruelles?

Lestat arrêta alors de jouer du piano, une douleur au ventre, lui faisait signe qu'il avait besoin de sang.

" vous avez faim? je le vois à votre teint. venez!

Lestat se laissa tirer du bras par le jeune fille, dans la pièce d'a côté qui servait en général de salle de réception. lorsqu'il entra, il trouva trois jeunes garçons allongés dans un canapé, ainsi que Claudia qui alla s'allonger près d'eux. Lestat en fut surpris, et ne put s'empêcher un petit sourire que Claudia approuva rapidement.

" du Brandy! à peine un dès à coudre! ils se sont endormis aussitôt. je les ai gardé pour vous! ne sont ils pas mignons?

[i]Lestat s'approcha lentement des jeunes garçons, et posa sa main sur leur peau. il était surpris mais aussi heureux que Claudia ne lui en veuille plus. (suite à venir)


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Dim 13 Mai 2007 - 13:47

confiant, il mordit le cou d'un des enfants assis dans le canapé. il fut alors pris d'un vertige, comme ceux que l'on subit lors d'une bonne cuite. il se mit alors à rigoler en regardant Claudia.

" hahahaha! de l'absinthe! tu leur a donné de... "

" non. du laudanum. "

"du... "

" et oui... cela les as tué. mais ça garde le sang bien chaud. "

" tu... m'a fait boire le sang d'un mort? "

" la première leçon que vous m'ayez apprise. ne jamais boire e le sang de
s morts!!! "


" LOUIS!!! argh... met... met moi dans mon cercueil!! "

sans plus attendre, Claudia fonça droit sur Lestat avec un couteau, et lui trancha la gorge avant de reculer près de Louis qui venait d'arriver dans la pièce. Lestat tomba au sol, sa peau semblait se ratatiner... pour finir, il lâcha son dernier soupir avant de fermer les yeux. cependant, le vampire n'était pas encore mort. mais Louis et Claudia commencèrent déjà à l'envelopper de draps, pour pouvoir s'en débarrasser un peu plus tard dans les marais près du mississipi. Mais pendant que Louis et la jeune fille préparait leur affaires, Lestat lui, combattait déjà plusieurs alligators dans le marais, et se nourrissait de tout le sang qu'il pouvait trouver. il arriva pile au bon moment, car quand il se trouvait juste devant son ancienne maison, Louis et Claudia allait partir. et pour réussir son entré il sonna à la porte d’entrer. incrédule son ancien camarade vint lui ouvrir la porte qu'il referma aussitôt pour aller dans le salon. mais là, le vampire les attendais assis devant le piano. il jouait encore son morceau de Vladimir Horowitz et parlait en même temps d'une voix grave et sombre.

" écoute... Louis... toute vie... n'a pas encore quitté ces vieilles mains... "

Claudia, surprise et effrayé demanda:

" comment est-ce possible? "

" tu n'as qu'à demander aux alligators. leur sang m'as été utile... et avec... toute la vie putride... du Mississipi... Lestat redevint quelque chose... qui ressemblait à lui même... "

Lestat fini le morceau de musique sur une note grave qui résonna longtemps dans la pièce.

" Claudia... tu as été une vilaine... vilaine... vilaine petite fille... "

le vampire se leva rapidement du piano et s'élança vers Louis et Claudia. Louis tenta de s'interposer, mais Lestat le frappa violement et rapidement dans la mâchoire de celui-ci pour l'envoyer voler contre le mur. quant à Claudia, elle se cacha derrière une table, mais Lestat réussit à s'approcher suffisamment d'elle. Malheureusement pour lui, Louis venait de se relever, et de s'emparer d'une lampe à Huile. il se retourna, Claudia venait de rejoindre Louis en criant et en courant. à peine eu t-il le temps de bouger que son "ami' envoya la lampe à huile à ses pieds, la faisant éclater. rapidement Lestat commença à prendre feu, ainsi q'une bonne partie de l'étage. sans plus attendre ses compagnons partirent en courant, mais lui, restait dans la maison qui s'enflammait de plus en plus... alors que Louis et Claudia partaient en bateau de la ville, Lestat réussit à survivre grâce à l'arrivé cependant tardive des pompiers qui éteignirent une bonne partie de l'incendie. le vampire quant à lui, était très affaibli par les événements. mais l'arrivé de plusieurs pompiers pour secourir les blessés furent les biens venue. lorsque l'un d'eux se pencha sur lui, il le mordit violement au coup et aspira rapidement son sang. recouvrant ainsi une bonne partie de ses forces vitales. il se chargea des autres, puis alla se poser sur un fauteuil qui avait échappé aux flammes.

" arc... Louis... "

pendant plusieurs années, Lestat restera emprisonné dans cette maison par crainte du monde extérieur. mais cela ne l'empêcha pas de se cultiver grâce à l'aide d'un garçon qu'il réussit à attraper dans sa maison alors qu'il tentait de voler quelques vieux objets. il transforma celui-ci en vampire, mais au lieu de l'instruire de la même façon de Claudia, il le chargea d'être ses yeux pour le monde extérieur. ce petit garçon lui appris toute les nouveauté du monde qui grandissait et qui se modernisait, jusqu'au jour ou ce vampire décida de le quitter. Lestat ne l'en empêcha pas, déjà parce qu'il n'en avait plus la force, mais aussi parce qu'il le comprenait. venir raconter toute sa vie à un pauvre cadavre dans un fauteuil n'avait rien de joyeux, mais ce qui le surprenait le plus dans les histoires que lui racontait le garçon c'était l'apparition grandissante des "sorciers". certes, Lestat connaissait déjà pas mal d'autres races de créatures tel que les géants et tout le reste, quand son maître était encore en vie. mais les sorciers ils n'en avaient vu que quelques uns. mais ce qui semblait avoir changé était l'apparitions d'écoles de magies, ainsi que d'un sorcier du nom de Tom Jedusor qui semblait faire plein de progrès et qui menaçait le gouvernement de l'époque. mais ce jour là, quelqu'un d'autre vient lui rendre visite...

" Louis... comme je suis heureux de te revoir... "

en face de Lestat se tenait Louis, habillé d'un costume de couleur marron avec une cravate et ses cheveux en queue de cheval. celui-ci avait beaucoup changé depuis. et il semblerait que Louis avait la nostalgie de ce lieu dans son coeur. il était venu lui parler de tout ce qui s'était passé. évidement, Lestat tenta de le persuader... de le mettre de son côté, pour l'aider à sortir... allez dans le monde extérieur. mais celui-ci refusa. il abandonna Lestat dans la maison, après un au revoir plutôt violent pour le pauvre vampire qui tenait à peine dans son siège tout déchiqueté. mais c'est ce moment qui poussa Lestat à sortir dehors. la vision de son ami, qui ne lui en voulait pas de toutes les choses qu'il lui avait fait subir. Lestat sortit alors afin de se nourrir et commença à reprendre du poil de la bête! sa force d'en temps revenait peu à peu, et une personne très particulière attira son attention. un reporter qui venait d'interroger Louis dans un hôtel miteux. Grâce à ces connaissances, Lestat réussit à vite s'habituer à ce monde plutôt étrange. apparemment les humains connaissait de plus en plus l'existence de certaines créatures, mais les sorciers préférait laisser les "sans magies", les moldues comment ils les appellent, hors de tout cela. donc, après avoir suivi ce reporter, il le mordit alors qu'il était au volant de sa voiture - ce qui faillit déclencher un bel accident - puis il prit la place du conducteur. le reporter écoutait une casette enregistré, racontant la vie de Louis.

" roh... sa fait des siècles qu'il raconte la même histoire... tu permet? "

Lestat changea alors le bouton de la radio, pour mettre une musique un peu plus attirante qu'une vie que Lestat préférait oublier. "guns n' roses -sympathy for the devil". le vampire voulut toucher le reporter, mais celui-ci recula vivement.

" du calme... ne t'en fait pas... je vais te donner le choix, que je n'est jamais eu. hahahaha! "



( suite à venir )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Dim 13 Mai 2007 - 14:05

Après avoir converti le reporter en vampire, il le laissa s'enfuir dans la nature, en le laissant seul. ainsi, il comprendrait ce que c'est que d'être vampire! mais pour plus de sûreté Lestat détruisit la casette, racontent la vie de Louis. mais quelques jours après cela, il appris l'attaque d'un mage noir contre le gouvernement. Tom Jedusor. il avait rallié de nombreuses autres créatures à sa cause, sauf quelques unes dont les vampires faisait parti. ce sorcier avait décidé d'éliminer ces ennemis et ceux qui le refusait... Lestat ne comprenais pas un tel comportement. et c'est ce qui le poussa à se rendre jusqu’au ministère de la magie. Etant l'un des vampires les plus anciens avec Louis et Arman, il alla parler au nom du peuple de la nuit -avec son accord- afin de donner leurs soutiens aux magiciens contre les mages noirs. dans le bureau du ministère où se trouvait albus dumbledore, le ministre et tant d'autres personnes, il raconta sa vie et sa façon de penser. on pouvait constaté de son éducation parfaite, et que malgré ces actes barbares passé, on pouvait encore l'utiliser. cependant, le ministère ne pouvait pas s'empêcher d'arrêter Lestat. après tout pendant des siècles il avait tué sans remord. mais le vampire avait plus d'un tour dans son sac. il proposa l'aide des vampires, en échange de sa libération et d'une intégration dans le peuple de grande bretagne. après maintes réflexions, ils acceptèrent son offre... la guerre contre Voldemort dura longtemps, et Lestat s'en donna à coeur joie. il adorait ces combats incessants contre des ennemis très imprévisibles! car la magie apportait plus de difficulté aux vampires. mais ils s'en sortaient plutôt bien. jusqu'au jour de la chute de Tom, tué par un soi-disant bébé. il ne croyait pas vraiment à ces histoires, mais Lestat s'en fichait un peu. après tout le but de tout cela était une intégration pour la G.B. il trouva aussi un travail au ministère comme "couverture" pour ses enquêtes personnelles. il chercha dans les fins fonds du ministère et amassa une bonne quantité d'information sur tel ou tel personnes et finit par découvrir l'existence d'un groupe spécial nommé l'ordre du phénix. il serait apparut après le "retour" du seigneur des ténèbres. ce retour aurait été annoncé par le même garçon qui l'avait tué il y a longtemps. le vampire était présent lors du procès. son affinité avec le premier ministre se dégradait peut être mais elle était toujours utile! grâce à cela il appris que ce garçon avait survécu plusieurs fois au mage noir. évidement, tous refusait de croire, sauf lui... étant un immortel, il savait bien q'un être si puissant que voldemort aurait pu survivre. sinon comment lui aurait t-il fait simple vampire pour résister à des animaux sauvages comme des alligators, à du poison, à un incendie, et j'en passe! finalement, après le procès, Lestat alla trouver dumbledore à la sortie de la salle discrètement pour ne pas se faire voir de ces collèges. il affirma croire à l'histoire de ce garçon et jurer être prêt à les aider en cas de problèmes. Dumbledore, sembla heureux d'en apprendre la nouvel mais ne semblait pas savoir que le vampire en connaissait plus qu'il ne devait sur les activité du directeur de Poudlard. Lestat aurait bien aimé lui faire la déclaration pour rejoindre l'ordre à Poudlard, mais à peine le procès terminé, un nouveau directeur fut nommé sous les ordres du ministre... alors en attendant de pouvoir rejoindre l'ordre, il cherche sans relâche le directeur.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Jeu 17 Mai 2007 - 16:59

voilà. biographie terminé.

je vous laisse décider si je peut venir sur ce forum ou pas. :ptange:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Ven 18 Mai 2007 - 17:36

Désolée de te faire attendre, on doit se concerter entre nous ce qui n'est pas du tout évident vu qu'on se connecte tous à des moments différents :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Ven 18 Mai 2007 - 17:43

Bienvenue Lestat.
C'est marrant de croiser un tel perso à Poudlard, ça me dérange pas au contraire car c'est mon chouchou dans les romans d'Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Ven 18 Mai 2007 - 19:06

oh! dans ce cas, merci cher fan! lol

je n'ai jamais lu le roman d'anne Rice. j'ai seulement vu le film, mais je suppose qu'il relate pas mal de chose qui sont dans le bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Ven 18 Mai 2007 - 19:13

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Ven 18 Mai 2007 - 19:19

Bienvenue !

Perso je trouve que le casting d'Entretien avec un vampire est catastrophique...quel dommage parce que Lestat méritait mille fois mieux ^__^ Bon Louis à la limite son personnage fait tellement pitié à coté de Lestat que bon ^^ après chacun ses gouts. Y'a que Claudia qui est bien représentée d'après moi dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Ven 18 Mai 2007 - 22:20

tom cruise joue bien le vampire. mais comme je n'ai pas lu le bouquin, je saurais pas comparer les deux. en tout cas j'adore la scène quand il revient de marais!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 19 Mai 2007 - 11:18

Bienvenu ! :uncado:

Et bon Rp :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 19 Mai 2007 - 11:29

Franchement, tu devrais lire le bouquin, il est encore mieux que le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat l
Invité
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Sam 19 Mai 2007 - 23:45

faut que jle trouv! :bébés:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Mer 23 Mai 2007 - 12:24

Bon voilà nous nous sommes concertés quant à la validation de ta fiche ou non et je suis au regret de te dire qu'on ne t'acceptera pas en tant que vampire. Nous sommes conscients que tu as fourni beaucoup d'efforts pour ta fiche mais cela nous gêne un peu que ton personnage soit pour les 3/4 inspiré d'un roman. De plus, un vampire du côté de l'Ordre c'est un peu exagéré pour nous....

Enfin, si on t'accepte on craint que d'autres aient l'envie d'incarner le même genre de personnage et que bientôt le forum soit envahi par les vampires. En effet, si on t'accepte, on sera forcément obligé d'accepter tous les autres...

Donc voilà, désolée.... Toutefois tu peux toujours te présenter sous un autre personnage (plus normal :;):) nous t'accueillerons avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lestat le Vampire [Refusé] Aujourd'hui à 6:42

Revenir en haut Aller en bas

Lestat le Vampire [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LESTAT X VAMPIRE» LESTAT LE VAMPIRE/ANN RICE» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-