AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

o0o Présentation de Céline Delma o0o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: o0o Présentation de Céline Delma o0o Ven 11 Mai 2007 - 18:57

Comment avez-vous connu ce site ? Grâce à ma soeur, Lucy Maléfice.

Nom : Delma

Prénom : Céline

Lieu de naissance : A Londre.

Origine : Sang pur.

Physique : Céline a des cheveux châtains et ondulés, des yeux marron clairs, pas trop petits, avec un visage ovale. Une mèche plutôt grande lui tomber sur le front. L'ex Gryffondor a d'assez grosses lèvres avec un nez de taille moyenne. La belle jeune femme est plutôt grande et à une peau assez bronzé, mais pas trop. Elle a de belles et grandes jambes d'athlète, des bras fins, mais pas trop musclés et aussi de longs ongles. Tout cela, était les caractéristiques qu'une jeune demoiselle aimerait avoir. Mais pourquoi se vantait de son physique alors que nous y sommes pour rien ?!

Caractère : Céline n'est pas du tout timide avec les élèves ou ses amis, mais avec les personnes importantes, la jeune femme reste assez à l'écart et très polie. Céline est un peu " fofole " et peu faire des choses que l'on ne la croyait pas capable de faire. Elle peut quelques fois " péter un câble " comme on dit aujourd'hui ou bien se retenir, en sentant la haine dans tout son corps. Mademoiselle Delma a quelques fois aussi, des réactions assez bizarre aux yeux des autres. Comme après avoir bien rigoler, tout d'un coup la jeune femme se met dans un coin sans rien dire. Ensuite elle est d'une humeur.... que l'on ne peut décrire sans le voir. Elle aime beaucoup le sport, que se soit un sport moldue ou magique. La jeune femme a visiter déjà plusieurs pays et trouve la géographie très interresante, même du côté de la magie.

Signes particuliers : Petite cicatrice sur le cou que l'on ne remarque presque pas. Cette cicatrice était déjà là quand elle est née.

Ce qu'elle aime : Céline aime beaucoup de choses et est assez gourmande, mais plus qu'elle prend des repas équilibré, elle n'a pas de soucis, au niveau poids. Mais qui ne pourrait pas aimer le nutella, le chocolat au lait ou blanc et toutes les autres cochonneries que le monde à créer ?! Mais tout ça c'est le s gourmandises des moldues qui n'ont rien avoir avec : les chocogrenouille, les dragées surprises et toutes autres choses. Sinon Delma adore restait avec ses amies, bavardaient, apprendre des sorts entre copines et toutes ces autres choses. La Magie, oui, la jeune femme adorait cette être qui régnait dans certain corps et qui pouvait faire de grande chose. Sinon elle est très amoureuse, c'est-à-dire qu'elle ne laisse pas un beau garçon respectueux passer comme cela sous son nez !

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Céline n'aime pas les gens qui se croient beaux ou super cool. Les gens qui se moquent des autres et ne pensent qu'à eux. Elle qui a toujours été ouverte et accueillante quand une personne était seule dans son coin ne peut comprendre ceux qui les traitent et ne peuvent pas avoir pitié. Sinon elle déteste les insectes, comme à peu près toutes les filles.

Histoire : À Londre, à l'hôpital St Mangouste, une femme pleurait aux côtés de son mari. C'était les Delma, l'homme Antoine Delma et la femme Sophia Delma qui avait épousé son mari il y a un mois à peine. La joie était en eux et les larmes coulaient sur leurs joues. Ils étaient les plus heureux du monde, mais dans ses moments là, il y a toujours des larmes de bonheur. Toutes ces émotions, car il y a deux minutes, ils venaient d'avoir une petite fille. Ce couple étaient maintenant des parents, le plus beau des cadeaux que la vie leur ait offert. Cette petite fille, il la nommeront Céline.
Un an après alors que la petite famille était tellement heureuse et qu'ils souhaitent avoir un deuxième enfant, un malheur tomba sur eux. Alors que le père partait au travail, au ministère de la Magie, il fut assassiner dans l'une des petites ruelles de Londre. Personne ne sut comment le meurtre c'était produit et surtout par qui. Ce moment restera gravé à jamais dans la mémoire d'une mère si triste et d'espérer par le temps et la vie.

Dix ans plus tard, la jeune fille à onze ans et vie toujours avec sa mère dans la maison d'enfance. La maison aux briques rouges et à deux étages, avec leur jardin merveilleux. Leur maison se trouve dans la banlieue de Londre, dans la verdure, là où personne n'habite ou peu les voir. Car cette maison est habité par des sorcières. Oui vous avez bien entendu et je ne le répéterais pas. Mais pour l'instant la jeune fille ne sait pas encore le monde de la Magie, mais sa mère lui dira dans quelques jours.
En juin, sa mère raconta à son enfant unique le monde de la Magie, les célèbres écoles, le ministère de la Magie, le Chemin de Traverse et le Quidditch. La nommé Céline et d'abord stupéfaite puis réjouie, qu'un autre monde existe. La maison sentit la joie revenir après la découverte de la magie pour cette enfant. Sa mère put lui montrer quelques trucs qu'elle pouvait faire, mais lui interdit d'utiliser sa baguette.

Après les explications de sa mère, une lettre arriva chez les Delma, mais pas normalement. C'était un hiboux grand duc gris qui apportait la lettre accrochée aux pattes de l'animal. La jeune sorcière trouva ceci fascinent et voulut avoir une chouette, mais cela se sera pour plus tard. Pour l'instant, Céline avait la lettre en main et lisait les mots écrite par le professeur Mac Gonagall. La lettre avait été écrite sur du parchemin, à l'encre et transportait par un hibou. Tout cela était magique pour la fillette qui relut plusieurs fois la lettre. Ce morceau de parchemin contenait l'inscription de Céline à Poudlard une très grande école de sorcellerie. Dedans se trouvé aussi les affaires scolaires, qu'elles achèteront au Chemin de Traverse.
Les courses faite, la petite sorcière assez documenté sur la magie et la date du départ à Poudlard arriva. A la Gare, la mère et sa fille passèrent la barrière pour se trouver sur le quai du 9/4. La fille posa ses affaires dans un compartiment ou ce trouvé déjà une enfant de son âge, à peu près. Puis Céline descendit du Poudlard Express pour dire au revoir à sa mère en larme. Mais comme pour la naissance de Céline, des larmes de bonheur. Après un au revoir assez difficile, la sorcière remonta dans le train qui démarra.

Arrivé au château, les élèves de première année commencèrent à être répartit. Et Céline fut envoyer à Gryffondor, la maison de ses parents. Cette première année fut merveilleuse pour la sorcière qui apprit avec joie la magie. La jeune fille qui était dans le train avec elle, furent très bonnes copines et ne se quittèrent jamais. Les années s'écoulèrent jusqu'à ce que la grande fille, maintenant, fut en cinquième années et décide de faire professeur à Poudlard. Après les BUSES et les ASPIC, la Gryffondor décida de faire des études avant de se proposer comme professeur. Deux ou trois années passèrent et Céline se présenta à Poudlard prête pour peut-être son premier poste.

Exemple de RPG : Le ciel était bleu, le vent était doux et une odeur accueillante sortait de la fenêtre d'une maison. Cette maison était celle des Delma, dont le père est meurt sans que personne ne sachent comment. Depuis la mère et sa fille Céline vivent seule avec leur chat, Filou. La maison aux briques rouges étaiet entourée d'un jardin vert et magnifiquement bien entretenue ! Les pommes du pommiers étaient couleurs or et les fleurs rouges sentaient merveilleusement bon. Elles habitaient dans la banlieue de Londre loin des regards et des moldues. Oui, vous l'avez deviné ! Cette petite maison était habitée par des sorcières. La raison pour laquelle, la mère souhaitaient avoir une maison loin des autres.
Mais tout cela une autre histoire alors que moi je dois vous raconter celle-ci. Céline était en train de lire un bouquin dans sa chambre, alors que sa mère était en bas, à la cuisine. Par la fenêtre, au loin, une chouette d'un noir d'encre se dirigeait vers la maison des Delma. Sophia Delma entendit quelques coups à la fenêtre de la cuisine et aperçut la chouette, une lettre accrochait à ses pattes. La mère ouvrit la fenêtre avec étonnement puis pris la lettre des pattes de la chouette.

" Céline ! Lettre pour toi ! "

La jeune femme referma son livre dans un claquement puis descendit les escaliers pour descendre à la cuisine. Arrivé en bas, Céline se dirigea vers la table ou une lettre écru, était posée, avec une écriture violet foncé. La fille regarda sa mère puis dit avec étonnement :

" Mais comment ce fait-il qu'il m'écrive une lettre ?! "

La mère fit un haussement d'épaule puis grâce à sa baguette magique et d'un mouvement de bras fit cuire le poulet rôti. D'un autre mouvement de bras, les légumes se firent éplucher pas l'outil que Sophia avait pointé de sa baguette. Puis regarda sa fille est lui dit :

" Eh bien vas-y ouvre là ! Tu verras bien... "

Dit-elle en se replongeant dans son livre de cuisine. Céline la regarda lire puis ouvrit la lettre et s'assit sur une chaise aux côtés de sa mère et lut. Quelques instants plus tard, Céline fit un mouvement de la tête incompréhensible et s'écria fâché :

" Non mais ! Franchement je me suis déplacé hier, juste pour eux, puis eux ils m'envoient une lettre en me disant qu'il n'y a plus d'argent dans mon coffre ?! Ils se moquent de moi ou quoi ?! "

Sa mère la regarda avec surprise par les cris de sa fille. Mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose, car le gâteau commençait à trop cuire. Céline se leva et monta dans sa chambre sans rien dire comme explication. Dans sa chambre, elle prit sa cape pour sortir, avec son sac à main, avec la lettre qu'elle glissa dedans.
La jeune femme redescendit puis en se plaçant dans la cheminée dit à l'adresse de sa mère :

" Je vais au Chemin de Traverse réglait ceci tout de suite ! "

Elle prit une poignée de poudre de cheminette pendant que sa mère lui disait encore une fois surprise par la réaction par sa fille adorée :

" Tu devrais y aller après manger, je pense ! "

Mais Céline répliqua et lança à sa mère :

" Pas le temps ! Je reviens dans quelques temps ! Chemin de Traverse ! "

S'écria la jeune femme en lançant la poudre à ses côtés. Sa vision se brouilla pour être attiré dans un tourbillon de fumée noire, comme tomber dans le vide, mais avec moins de vitesse. Céline avait fermée les yeux, mais quand elle sentit ses pieds touchés le sol, elle les rouvrit et l'image du Chemin de Traverse apparut. Il n'y avait pas beaucoup de monde, normal, il était onze heures et demie, les gens étaient chez eux en train de manger.

Céline regarda autour d'elle puis s'avança à grands pas vers Gringotts. La jeune femme passa devant la vitrine du magasin de Quidittich, en essayant de ne pas la regarder, sinon elle irait tout de suite y acheter un truc. Les magasins défilaient à droite et à gauche, mais après cinq minutes environ, elle arriva devant Gringotts. La jeune femme rentra assez énervé dans la Banque des Sorciers. Elle s'approcha de l'accueil se plaça face au Goblin pour bien lui parler. La jeune femme fit quand même un sourire au Goblin et lui dit tout simplement :

" Excusez moi, mais il y a vingt minutes environs, j'ai reçu cette lettre, qui doit être forcement fausse... "

La Sorcière lui sourit la lettre et lui posa sur sa table. Le Goblin l'observa avec attention pendant que Céline expliqua :

" Hier je suis pourtant venu, retirer quelques galions et mon argent était toujours là ! Je ne comprends pas ! "

Le Goblin posa son regard sur Céline après avoir lu la lettre, puis se mit à parler :

" Je pense que nous nous sommes trompés de nom en écrivant la lettre. Nous allions vérifier votre coffre puis nous vous enverrons une lettre pour vous expliquer les soucis qu'il y a ou si c'est une erreur de notre part ! Merci, au revoir. "

Céline sortit de la banque heureuse que ce ne soit pas grave. Sa colère c'était évaporé et plus qu'elle était ici, pourquoi pas aller dans le magasin de Quidittch ?!

Magie blanche / Magie noire ? Blanche

Post désiré : Professeur d'Etudes des Moldues ou soins aux créatures magiques.

As-tu signé le règlement ? Oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Sophie Marceau.

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Ven 11 Mai 2007 - 21:33

Bienvenueeee!!! :danse:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Sam 12 Mai 2007 - 15:42

Merci Ophélia !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Sam 12 Mai 2007 - 16:44

grande soeur !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Céline Delma Sam 12 Mai 2007 - 21:00

Bienvenue Céline,je suis heuerux de faire la connaissance de la soeur de Lucy.

:welcooome:
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Sam 12 Mai 2007 - 23:23

Bienvenue Céline !!

J'ai pu repérer dans ta fiche pas mal de fautes d'accord et parfois des phrases un peu bizarre. Je te conseille donc de te relire ttrès attentivement et de corriger tes fautes en t'aidant de ce logiciel qui marche assez bien (mais ne corrige pas tout !) : http://bonpatron.com/. Ensuite on validera ta fiche :;):

Courage miss
Invité
Invité
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Dim 13 Mai 2007 - 12:16

J'avoue que je ne suis pas très forte pour les fautes d'orthographe et tout, mais le problème 'est que ma p'tite soeur Lucy ma déjà conseiller de passer ma fiche sur bonpatron, et c'est ce que j'ai fait. Mais je vais refaire et lire plus attentivement !

Et merci Davis et surtout fait gaffe avec ma p'tite soeurette !!! lol

Edit : Voilà j'ai repasser sur bonpatron et j'ai relus. Mais si vous voyez des phrases pas trop françaises, vous me le disez, merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Céline Delma Dim 13 Mai 2007 - 14:03

Ahha ne t'inquiète pas avec moi elle est en sécurité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Lun 14 Mai 2007 - 16:43

Et grande soeur n'en profite pas pour engager la conversation !!! lol !!!
Sinon, j'ai lut ta fiche et j'aime bien !!!
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Mar 15 Mai 2007 - 21:10

Ok il reste encore des petites fautes mais ça reste très lisible ^^
Tu es donc la nouvelle prof d'étude des moldus. J'espère que tu te plairas parmi nous Tu peux créer ton bureau et d'éventuelles consignes comme tu le désires
(je te mets modo pour ton cours)

(--> Comme le rôle de professeur est important essaye si possible d'utiliser Word ou Bonpatron avant de poster pour éliminer les fautes intempestives :;):
Invité
Invité
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Mer 16 Mai 2007 - 15:04

Merci beaucoup je suis très contente d'être accepter ; mais ne vous en faites pas je surveille mes fautes !!!

Par contre pourrez-vouis enlever les sujets de l'ancien professeur, à part les cours car je vais voir ce qu'il leur à déjà apprit. Donc voilà et encore merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: o0o Présentation de Céline Delma o0o Aujourd'hui à 9:44

o0o Présentation de Céline Delma o0o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut